Cette Direction bruXelloise invite les citoyens européens les plus intègres et honnêtes au Dialogue social à BruXelles ou à La Haye. Un Dialogue social mieuX compris au XXIème siècle fait de nouvelles technologies recherchant l'éthique et la morale dans les affaires.
http://www.monde-diplomatique.fr/2012/01/BOURDIEU/47159: la Commission européenne serait tentée d'inviter des Européens à venir discuter sur les questions essentielles à BruXelles ou... à La Haye, une ville de PaiX et de Justice internationale avec son droit et LA constitution européenne repensée dans le bon avec les Français et les Néerlandais en tout cas.
Les lobbies en tous genres à BruXelles et à Strasbourg:
http://www.lemonde.fr/idees/article/2017/06/30/stoppons-la-vision-manicheenne-des-lobbys_5153731_3232.html
Le quotidien Le Monde et son conseil de surveillance vous invitent à une joyeuse rencontre conviviale en Septembre. La DG-Connect est aussi invitée à se joindre à cette rencontre ludique, mais sérieuse cependant, depuis BruXelles; ce serait une rencontre du 3eme type postmoderne. Tous les (eX-)Commissaires européens sont invités à Paris par les conseils de surveillance divers genres. L'idée semble bonne. Ensuite, tout le monde se retrouvera à... La Haye au Palais de la PaiX. La rencontre et l'apéritif convivial seront financés par les plus grands groupes mondiauX. Même les banques. Même l'industrie pétro-chimique installée dans le Limbourg discutera autour du thème: "La transparence de la vie publique et du monde des affaires mondialisées en Europe". Les fonds de pension les plus gros au monde souhaiteraient revoir leurs principes: on ne peut pas investir n'importe où afin de payer les retraites des institutrices de l'école maternelle. Et encore moins, les retraites des plus riches. En parlant des lobbies en tous genres au Parlement européen, Hans van Baalen et Guy Verhofstad et autres parlementaires européen(ne)s souhaiteraient dire combien ils sont soumis(es) auX pressions... des lobbies divers et variés. Celui de l'automobile et de l'Energie n'étant pas un des moindres. Quels citoyens pour venir vendre de beauX bus et vélos électriques, des voitures toutes aussi électriques, mais qui se partageraient correctement en Europe, dans les régions les plus polluées et les plus encombrées? Autour d'Anvers, par eXemple, les bus électriques pourraient faire des merveilles. Les vélos aussi. Les voies navigables pourraient être remises à neuf, les bateauX et super-tankers, un peu contrôlés, les camions aussi, même dans les ports.
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/test/2017/07/01/32003-20170701ARTFIG00010-pour-vos-selfies-photographiez-vous-avec-un-drone.php
A noter que les drones vendus auX mineurs sont très controversés, ce sont, comme d'autres produits litigieuX, des objets à ne pas vendre dans les magasins de jouets ni à n'importe qui: ce sont des jouets qui ne servent à rien... dans les magasins de jouets... ou au milieu de la literie. BruXelles prend note. Même Frans Timmermans. Henri SeydouX-Schlumberger peut vouloir commenter avec l'industrie dite créative faite d'électronique (et de pétrodollars). Les frérots mondialisés aussi pourraient vouloir raconter leur histoire... en lien avec la DG-Connect. Quelle est leur éthique bancaire? Les pétrodollars se comptent en Suisse... dans le secret des affaires... ou dans les îles auX trésors, tenues par des philanthropes, un genre. Quelle anthropologie pour les comptes ayant fui les impôts? Mais ayant bénéficié d'un trop grand monopole dans la distribution des jouets pour adultes. Depuis l'Amérique, ou en Suisse, les milliardaires en tous genres essaient de suivre le raisonnement bruXellois. Même l'OTAN s'amuse parfois à lire en ligne.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten