zondag 8 oktober 2017

Les femmes et la Justice internationale: une relation intéressante... et intellectuelle... La DG-Connect se connecte...

...

Autre chose:

La Foire du livre de Francfort se tient cette année du 11 au 15 octobre à Francfort-sur-le-Main (Hesse).

Pour en savoir plus: Francfort2017.com

En s'inspirant du Monde à la Foire du livre:

- L'amitié européenne
- L'éthique en Europe
- L'historiographie des historiographes hollandais
- Qui fait quoi en Europe dans la mondialisation des affaires?
- Les archives historiques
- 2018 à La Haye, au Palais de la PaiX
- A quoi servent les ministères de la Culture et de la Communication et les Instituts Français, à Amsterdam-La Haye, et Néerlandais, à Paris?
- Médiathèque ou bibliothèque? Des directeurs d'école invités à s'eXprimer à La Haye sur le comment a-t-on pu supprimer des bibliothèques dans les lycées en n'écoutant pas les conseils des parents. Comment a-t-on pu ainsi jeter des enfants et des familles dans les réseauX électroniques sans principe avec la complicité de Bart SMIT de Volendam, de la holding BLOKKER. Une affaire juridique qui attend d'être résolue au chapitre le droit de bien commercer avec les familles normales et les mineurs.
- La question de l'Education en Europe: qui tient le bon bout?
- Les ministères concernés sont-ils responsables? A quoi servent les directives européennes en Hollande? Et en Angleterre?
- Les jeunes ont-ils été mis dans les problèmes volontairement? Les parents responsables demandent une rencontre à l'arbitrage du Palais de la PaiX... en ligne. Les parties concernées, dont le ministère à l'Education et la holding BLOKKER, mais aussi les médias d'Hilversum et leur commissariat, sont convoquées. Est-ce une première?
- Qui manipule les citoyens? (source: Le Monde des Livres)
- La presse en question et l'éthique

La ville de La Haye se préparerait à devoir accueillir de nombreuX plaignants. L'arbitrage ou autres cours suivent les discussions en ligne. La DG-Connect aussi. Même le Conseil de l'Europe à Strasbourg à la société de l'information tenue par... des Flamands. Le bonjour au Conseil de l'Europe. Des conseils de surveillance, responsables, surveillent aussi et prennent des mesures du genre: on vous invite, vous aussi, à La Haye pour une rencontre conviviale sur les questions essentielles, du genre comment bien protéger les plus vulnérables et les familles normales à l'heure des nouvelles technologies. Les citoyens ne sont pas QUE des consommateurs trop naïfs, soumis auX abus de pouvoir de l'industrie fricotant avec les gouvernements, trop intimement peut-être, sans oublier les parlementaires européens, ami(e)s des gros lobbies. C'est la Fondation de BILL, Melinda&Kids qui pourrait financer les choses bien pensées. Même les rencontres conviviales d'un troisième type made in USA.

Autre chose sur les bus, les trams, les trains et les vélos électriques... au chapitre de l'ENERGIE... encore:

http://www.lemonde.fr/economie/article/2017/10/07/la-norvege-royaume-de-la-voiture-electrique_5197649_3234.html

Les grosses industries se sont mises d'accord, ce ne sont pas les simples consommateurs qui paieront la facture de la Transition énergétique, mais bien l'industrie elle-même. Quitte à ne pas trop plaire, c'est à dire à déplaire un peu auX plus gros actionnaires.

https://www.courrierinternational.com/article/fiscalite-leurope-eXige-quamazon-et-apple-paient-enfin-leurs-impots

http://www.lemonde.fr/sante/article/2017/10/08/notre-societe-neglige-de-plus-en-plus-le-sommeil-rythme-fondamental-de-l-individu_5197860_1651302.html... Les ministres de la Santé publique & auX affaires sociales sont invité(e)s à La Haye: a-t-on été trop laXiste dans ces ministères depuis des décennies? S'est-on trop soumis auX lobbies des industries pharceutiques et autres? Le monde médical tente de répondre.

En s'inspirant du Monde toujours: de quelles "astuces juridiques" disposent les responsables dans les ministères concernés depuis des décennies? Qui y est responsable de quoi depuis... les années 80, en tout cas? Ministres et secretaires d'Etat sont invités à La Haye, la ville de tous les meilleurs possibles juridiques, afin de venir à la rencontre des... citoyens-consommateurs et des familles de la base normale. Les familles des jeunes princesses connectées auX réseauX sociauX sont également cordialement invitées à participer auX discussions essentielles. Les parents sont responables. Même les conseillers auX affaires d'Etat et constitutionnelles en Europe. L'objectif serait de se mettre un peu d'accord sur le qui a fait quoi dans les questions essentielles. A partir des années 80-90.

A quoi pourrait servir LA Constitution européenne mieuX pensée tous ensemble? L'Europe étant une démocratie bien pensante, pensant correctement en général. Il suffit de trouver les bons penseurs.

Autre chose:

Bart Smit / Blokker Holding
Hessenbergweg 8
1101 BT Amsterdam-Zuidoost
Postbus 22591
1100 DB Amsterdam Zuidost

Téléphone: +31 (0) 20 358 9999

(Demander Steven van Nieuwenhuizen au rayon jouet)

Une question se pose à Bart SMIT/Holding Blokker: avez-vous tenter de corrompre les plus faibles consommateurs, de faire du commerce illicite, ou controversé, en abusant de la naïveté des grands-mères ayant parfois des sous?

Une autre question se pose à la Holding BLOKKER: pourquoi bénéficiez-vous d'un tel monopole dans les rues commerçantes du BénéluX?

Cette affaire va-t-elle faire jurisprudence? Frans Timmermans se le demande. La Concurrence à BruXelles aussi. Est-ce que les responsables de la Commission européenne ont négligé certaines questions essentielles depuis les années 80-90? Certaines questions essentielles ont-elles été négligées dans les années 80-90?

Pendant ce temps, les meilleurs juristes en droit de faire de bonnes affaires correctement avec des mineurs et des familles se rassemblent à La Haye, une ville de Justice internationale même pour les vendeurs de produits controversés, illicites, voire litigieuX, là où sont mêlés de jeunes publics, parfois naïfs, vulnérables, faibles. Les parents sont responsables. Les ministres et secrétaires d'Etat aussi. Les parlementaires européens, les plus libérauX et autres, se demandent s'ils n'ont pas oublié les points essentiels dans les questions de marché interne et protection des (jeunes) consommateurs. Vicky Ford de l'IMCO aussi se le demande.

Le 19 novembre 2015: "Vicky Ford Group chairing the discussion on the Digital Single Market at the ER Autumn University in London." Nigel Farage et Boris Johnson l'appellent: les Européens parlent de nous sur Internet. Lisant cela, les Instituts Français et Néerlandais se disent qu'ils devraient organiser, ensemble, en coopérant bien et correctement, en faisant participer les citoyens si possible, une rencontre conviviale , un colloque international, sur le thème de l'Education à l'heure du numérique mieuX pensée... en Europe en tout cas. Quels projets positifs et constructifs? Avec quels acteurs intègres et honnêtes si possible? Bruno Latour est invité, Bernard Stiegler aussi. L'idée est-elle bonne? Les animauX très particuliers que sont les hommes selon Roger-Pol Droit sont invités aussi. Même la London School of Economics ayant bénéficié des subventions européennes. Des fondations financieront les rencontres d'un nouveau genre à La Haye, Shell propose son eXpertise.

En ligne, l'Allemagne, la France, la Pologne, les USA, les grandes oreilles écoutent, l'Irlande, la Grande-Bretagne, l'Ukraine, la Belgique et autres se connectent.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten