dinsdag 26 december 2017

https://nl.wikipedia.org/wiki/V&D, une histoire... Et les feuX d'artifice controversés dans un autre secteur, une autre histoire...

Et si Peek & Cloppenburg ou le C&A se lançaient avec les anciens du V&D?

https://fr.wikipedia.org/wiki/V&D

Entre le V&D et les feuX d'artifices vendus n'importe comment auX tontons et auX jeunes - où sont les pères de famille responsables dans cette histoire? - les Néerlandais choisissent le V&D. Ce qui est normal. Les Néerlandais et les Européens en ont assez des responsables dans les ministères qui ne connaissant pas l'éthique du CARE dans le commerce international. Paul Rosenmöller réfléchit à la meilleure façon de penser le commerce international au VO-Raad. Il repense sans doute aussi, comme tant d'autres, auX années 90 et 2000... du qui fit quoi à l'époque.

Les citoyens et les penseurs ont-ils le droit de conseiller les responsables? La gouvernance à La Haye se demande encore pour quelles raisons ces magasins ont ainsi été obliges de fermer leurs portes: est-ce la faute des investisseurs? des actionnaires? des plus gros actionnaires? des bailleurs? des private equities? de la big finance? Bref, des questions se posent encore. C'est la même pour les feuX d'artifice venant parfois de Belgique, de très gros petards que les consommateurs trouvent beaucoup trop dangereuX et polluants: le chef de la police, Eric Akerboom dit à qui veut bien le lire qu'il aurait beaucoup de difficultés à contacter les vendeurs pour leur demander d'enlever leurs affichages bariolés et lisibles de tous les jeunes et mineurs, les papas lisant aussi ce panneauX publicitaires évidemment. Mais Erik Akerboom dit avoir quand même beaucoup de difficultés à téléphoner auX fabricants et vendeurs de feuX d'artifice. Ici, on lui propose de contacter le maire d'Enschede. Ils seront au moins deuX pour contacter les commerçants travaillant dans ce domaine de produits, une fois de plus litigieuX, peut-être illicites, dangereuX pour l'ordre public et la Santé. Mais, lisant cela, peut-être que Rutte III se décidera à se joindre à EriK Akerboom et auX bourgmestres consciencieuX et scrupuleuX, ceuX qui écoutent un peu les citoyens. Les citoyens ont-ils le droit d'aider Erik Akerboom à bien travailler? Toezicht.

Autre chose sur la Culture, un message venant de France:

http://www.lemonde.fr/idees/article/2017/12/23/face-aux-gafa-nos-entrepreneurs-sont-culturellement-depasses_5233834_3232.html

Qui fait quoi dans la Culture bien comprise? Toezicht.

Être entrepreneur social chez GOOGLE et dans la Culture: quelle(s) culture(s) eXactement? Erik Akerboom dit, pour ceuX qui veulent bien lire, surveillons mieuX les cultures. En effet. Même dans les produits litigieuX, illicites ou pouvant mettre en danger la santé morale, mentale, physique et psychique des jeunes consommateurs. Des responsables souhaitent aider Erik Akerboom à La Haye, la ville des meilleurs possibles. Europol s'y trouve aussi. ET le Palais de la PaiX avec son bel arbitrage et sa bibliothèque juridique, avec les teXtes essentiels et les meilleures Constitutions. Les conseils constutionnels s'appellent: vous avez passé un bon Noël? Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2018. Une belle année s'annonce, importante aussi.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten