vrijdag 22 december 2017

L'Internet des fonctionnaires communique... Même les fonctionnaires du Conseil de l'Europe à Strasbourg...

Vienne, en Autriche, communique aussi, son agence des droits fondamentauX fait des remarques en ligne. Chez GOOGLE. Quels responsables auX droits fondamentauX en Autriche et à Strasbourg? Ils sont invités au colloque européen qui pourrait se tenir dans la bibliothèque juridique du Peace Palace. L'idée est-elle assez innovante? Le thème du colloque européen, avec la participation des citoyens et chercheurs, des penseurs intègres et honnêtes aussi, et des ouvrages essentiels, serait pour reprendre l'intitulé d'un de ces ouvrages:

Protection des droits de l'homme: la perspective européenne / Protecting Human Rights: The European Perspective, Carl Heymanns Verlag KG, Köln, Berlin, Bonn, München, 2000.

Où en sommes-nous? Quels Commissaires européens pour mener les débats essentiels sur les questions essentielles avec les meilleurs penseurs et philosophes de la planète, l'Europe ne discrimine pas. Elle connait ce que veut dire le CARE. On n'y maltraite pas les enfants ni les jeunes, ni les plus vulnérables, ni les familles.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten