zondag 29 april 2018

La Manif pour tous à la Conférence de la Haye... et les questions de bioéthique encore...

http://www.lamanifpourtous.fr/wp-content/uploads/2018/04/Audition-LMPT-sur-la-GPA-Conférence-de-La-Haye.pdf:

[...]

L’objectif du mouvement est de defendere le respect de la Convention internationale des droits de L'Enfant (CIDE), en particulier l'article 7, qui concernent la naissance de L'Enfant et qui stipule que celui-ci "a le droit, dans la mesure du possible, de connaître ses parents et d'être élevé par euX". La Convention internationale des droit sde L'Enfant est ratifiée par tous les Etats de la planète, à une seule eXception près les Etats-Unis.

[...]

Autre chose, le Trimbos Instituut en parle aussi, il fournit la longue liste des produits litigieuX:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/04/27/01016-20180427ARTFIG00300-la-cocaine-venezuelienne-inonde-la-france.php. Et la Hollande, même la Belgique et d'autres pays européens.

Qui fait quoi au BénéluX? Les douaniers disent en avoir assez, il y a trop de paquets. Europol, son directeur Rob Wainright, avant de partir pour Deloitte à Amsterdam, a décidé de travailler ce dossier difficile avec les meilleurs avocats, avant de laisser la place à la directrice belge, madame Bolle. Les citoyens européens et Rutte III suivent l'affaire. En Belgique, du côté d'Anvers aussi. Même les bourgmestres et les Commissaires de province aussi. Les banques essaient de suivre aussi. Même les think-tanks, dont l'European Council on Foreign Relations, https://en.wikipedia.org/wiki/European_Council_on_Foreign_Relations... et ses partenaires. La Trilatérale suit aussi les discussions essentielles.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten