maandag 30 april 2018

Les bourgmestres ont décidé de rejoindre le collectif de la bonne éthique dans les affaires...

Les Commissaires des provinces aussi, ils ont même annoncé en Frise Occidentale que la jolie ville d'Amsterdam recherchait un bon maire. Tout citoyen se sentant appeler à remplir cette function en toute intégrité est prié de contacter les autorités d'Amsterdam, les citoyens participeront aussi à l'élection de cette personnalités amstellodamoise de premier plan: une première en Hollande où les bourgmestres vont se transformer en maires élus plus démocratiquement, les Commissaires des provinces les guidant en leur eXpliquant les grands principes de la démocratie auX pays des Lumières en Europe. Avec l'aide et le soutien de la bonne boussole évidemment.

Autre chose, un lecteur y revient, GOOGLE aussi:

http://plus.lesoir.be/148271/article/2018-03-29/wallonie-au-moins-27-managers-devront-reduire-leur-salaire-avant-le-1er-juillet.

En Hollande, les CEOs se réuniront à La Haye, la ville des meilleurs possibles: comment mieuX travailler les questions d'éthique salariale dans les conseils d'administration? où payer les impôts sur les plus grosses transactions financières?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten