Les hommes athés s'interrogent, les médias parlent des femmes qui veulent faire des bébés toutes seules: d'où venons-nous? Dans les laboratoires, des tubes attendent d'être redistribués, avoir un enfant serait un droit. Est-ce bien un droit que de commander un enfant via ces logiciels, très controversés, vendus à ces gynécologues?
Le monde médical s'interroge: nous avons des déficits, il faut bien dire que même l'avortement serait remboursé. Nous parlons ici de questions éthiques et morales délicates. Qu'en pensez-vous? Marchons-nous sur la tête? Les professeurs en sciences morales et éthiques proposent désormais des rencontres avec l'école de la magistrature: ET vous, que pensez-vous de tout cela?
Les avocats sont perplexes, grande perplexité générale dans les cabinets d'avocats. Qui réunir au Palais de la Paix à La Haye? Des logiciels, des entreprises, des ministres, des ministères, des palais, des académies, des prix Nobel, de grands juristes, le droit public ou le droit privé international? Toutes ces officines s'interrogent. Qu'en pensez-vous? Mais où sont donc passés les évêques, si peu visibles, invisibles, cachés dans leurs évêchés? On peut se poser cette question: qui inviter au Peace Palace à La Haye?
Toute la Silicon Valley en parlerait, chez GOOGLE et autres compagnies aussi: ET la morale de l'histoire est ainsi racontée aux écoliers, aux collégiens, aux lycéens les professeurs en Humanités se disent perplexes, les professeurs aux recteurs: a-t-on le droit de commander un enfant parce que nous pensons que c'est un droit fondamental?
Les philosophes se mettent à réfléchir, la pensée sociale commence à s'afficher sur les écrans des hommes athés, férus d'électronique, l'Office Européen des Brevets: c'est pour un brevet? Le monde de la technique peut se reconvertir.
Avez-vous des questions à poser aux conseils d'administration des plus grandes structures sociales et médicales? La Sécurité Sociale, connaissant un très grand déficit, de plus en plus insupportable, pense désormais en parler aux inspecteurs du travail: il faut mieux inspecter. Qui pour nous aider? Est-on capable aujourd'hui, se demande Meta, de penser un logiciel qui aidera aussi le FIOD à recruter les inspecteurs utiles et nécessaires, lorsqu'il s'agit de contrôler les palais et les plus grandes entreprises.
De quoi parlons-nous ici: nous parlons de logiciels et l'Intelligence Artificielle capables d'inventer, au sein des conseils municipaux, des consensus sur l'inspection académiique et fiscale. Avez-vous des questions à poser à votre Caisse d'Allocation Familiale? C'est un projet européen, rappelons-le. Dans les parlements, les ordinateurs s'allument, on lit, on prend des notes, au besoin, on traduit, tout le monde ne comprenant pas le flamand ou le grec. Aristote?
Revenons au temps des Romains: pensez-vous que l'on parlait à l'époque du progrès technologique, permettant aux hommes de commander un enfant sur internet? Chez les femmes, même question: elles font des bébés toutes seules, les évêques s'en étonnent eux-mêmes. Les professeurs d'histoire et de géographie ont envahi les conseils municipaux, plus terre à terre, il parle de Watermanagement, comme les ambassadeurs. Avez-vous des questions à poser aux palais et instituts de recherche?
Les archives parlent de Jacoba van Beieren, des professeurs et des associations historiographiques vous parlent des données personnelles de Margaretha van Bourgondië (1374-1441). L'Histoire, c'est beaucoup de peinture et de crayons de couleurs, dit encore ce club de professeurs patentés: comment raconter l'Histoire aux écoliers en Europe?
Avez-vous des questions à poser aux conseils municipaux intéressés? Aujourd'hui, on peut envoyer des mails à son conseiller municpal préféré, la Culture intéresse les hommes dans les systèmes électroniques aussi. La presse en parle, les rédacteurs en chef en parlent aussi: que nous raconte l'Histoire?
C'est d'ailleurs en Frise occidentale qu'un rassemblément d'historiens et d'historiaphes a été proposé au Raad van State et au conseil municipal de cette charmante bourgade qu'est la ville de Hoorn. Le maire se sent pousser des ailes: des Européens nous font part de leur intention de réunir le gratin de l'historiographie européenne en Frise occidentale.
GOOGLE & Cie pourraient participer. Microsoft aux écoutes, les DATA CENTERS ruminent dans les polders. Des vaches et des moutons aussi d'ailleurs, nous sommes au pays des pommes-de-terre, des paysans, de l'agriculture, des éoliennes, des betteraves et des choux-fleurs. Les bébés naissent dans les choux-fleurs en Hollande, ce n'est pas la Comtesse de Ségur qui écrit cela, ni Belle van Zuylen.
De leurs côtés, les évêques annoncent un évènement à Vogelenzang, nous revenons au pays des tulipes, au printemps, beaucoup de couleurs. La Pennsylvanie et le Michigan se connecteraient: un peu de nostalgie, la Hollande, c'est en Europe, l'Europe, ce n'est pas l'Amérique. ET l'OTAN alors? Mais ne mélangeons pas tout dans les ministères de la Défense de plus en plus sollicités pour envisager la reconversion sociale bien pensée: ET vous, que pensez-vous de tout cela? Le monde agricole est perplexe, on s'y pose aussi beaucoup de questions au beau milieu des DATA CENTERS et des pommes-de-terre. Toute la Frise occidentale parle de rapatrier les expats.
Le monde énergétique parle aux inspecteurs retraités, toujours en activité, car cela existe, peu d'hommes restent désormais toute la journée à regarder les passants passser, assis dans leur fauteuil. On en parle dans les grands cabinets d'avocats d'Amsterdam et dans les Caisses de retraites, tout cela est très européen: c'est le FIOD qui fait tout ce travail? Ou le comité des inspecteurs en s'intéressant aux plus de cinquante ans, tous réunis autour du bon logiciel?
Chez les évêques missionnés, on parle de la Conférence internationale du siècle du Palais de la Paix, les palais prêts à soutenir ce genre d'initiative rappelle la presse européenne, ses propriétaires les plus fortunés: quelles questions sociales poser aux Européens et à l'ensemble de l'Humanité?
Sur le Korte Vijverberg, la représentation européenne tient journées portes ouvertes, on y attend de nombreux parlementaires et commissaires européens, des assistants, des secrétaires, des secrétariats, on en parlerait en Irak aussi. Nous revenons au Moyen-Orient, où de grandes compagnies pétrolières parlent désormais de proposer de tout reconstruire, les géants du BTP international: bonne idée.
La province de la Hollande septentrionale, riche de toutes ses intelligences remarquables, en parle également; à l'abbaye de Egmond, c'est un rassemblement d'intellectuels sociaux qui est attendu. Chez les catholiques, on s'affaire, Rome aux écoutes. On missionne des évêques en Hollande, c'est une petite révolution sociale, dit le monde entier. Ce doit être une Intelligence installée dans un conseil municipal du coin.
À Bergen, pays des artistes et des écrivains, la presse internationale s'annonce: qui fait quoi chez vous? La mairie de Hoorn contactée: votre musée du XXème siècle fait beaucoup de publicité en ligne, peut-on venir visiter l'exposition que vous consacrer aux affaires sociales dignes d'intérêt? La Commission européenne connectée: mais qui fait quoi dans cette bourgade, située en Frise occidentale? tout Singapour en parlerait, Zaandam aussi, Hong-Kong, ses bureaux et ses entrepreneurs première classe se connecteraient.
Des professeurs exilés enseignant à l'Université de Harvard aussi d'ailleurs. Retour en Amérique, du côté de Boston, dans l'État du Massachusetts. Nous sommes de l'autre côté de l'Atlantique dit Washington D.C. désormais en regardant ses écrans. Combien d'expatriés inviter à se retrouver au Palais de la Paix à La Haye? Le Texas aux écoutes, Houston a développé de grandes antennes. New York parle de Wall Street et de pétrole. La Norvège pourrait se connecter.
Avez-vous des questions à poser aux historiens et historiographes? Londres aux écoutes. Nous revenons au XIXème siècle. Qui pour en parler au Palais de la Paix? Rue Carel van Bylandt, une compagnie envisage de réunir des expats. Nous reprenons ainsi le bon plan de la bonne stratégie européenne: qu'est-ce que l'Europe sociale? Quelle est la valeur de ce travail?
Chez les investisseurs, on se parle au téléphone, les Conseils constitutionnels sont de nouveau au téléphone. ET l'Autorité des Marchés Financiers parle de l'ouvrage Hommes et des projets informatiques, avec quelques petites questions cependant. Lesquelles? Le Conseil de l'Europe depuis Strasbourg: des principes premiers? Le président de la Cour de Justice Européenne, nous revenons au Luxembourg, parle lui aussi de rencontres conviviales, mais pour cette Cour, c'est à l'Hôtel de l'Empereur à Maastricht que des penseurs sociaux pourraient se réunir.
Nous en informons ainsi la mairie de Maastricht du Traité de Maastricht. Chez les évêques, stupéfaction, tout Roermond en parlerait aussi, avec des rencontres conviviales sur le Park Hattem pour les vétérans. Le monde de la Défense: on nous parle en ligne. Le CDA est un parti politique qui pourrait expliquer les textes au Palais de la Paix. Chez les libéraux, on se dit avoir été beaucoup trop libéraux, trop de libertés finit par interroger également les technologies d'information, un ouvrage également.
Les autres partis sont perplexes, les palais prennent des notes, le FIOD aussi, les conseils municipaux le sont encore plus, nous sommes perplexes: que nous disent la politique sociale et les principes premiers? Aux Affaires sociales, sans oubliers les affaires juridiques, on pense pouvoir contacter les conseils d'adminsitration des centres sociaux et médicaux et autres laboratoires, des logiciels y sont plus que controversés.
Qui inviter au Palais de la Paix? Des rapports ont été écrits sur la question. Avez-vous des questions à poser aux parlementaires européens et aux secrétariats? Les médias: Code pénal? Petite question encore: le smartphone est-il un objet très controversé? Cette question, très délicate, peut être posée à la Justice onusienne ou à l'arbitrage international du Palais de la Paix.
Autre chose, on nous parle de Watermanagement.eu/int: tous les plastics qui ont envahi l'espace public des populations qui n'en demandaient pas autant de la part du monde de la pétro-chimie vont devoir être ramassés en Indonésie. Une première.
Londres aux écoutes, les professeurs d'Oxford aux expats du campus de Cambridge, ceux qui vous ont parlé d'économie à la télévision flamande, les peintres peignent à Anvers aussi: what are they doing in Europe? Des multinationales ont décidé de choisir le bon logiciel avec des intelligences performantes. Le FIOD: mogen we ook wat zeggen bij het Vredespaleis? Canterbury appellerait ses homologues sur le continent: what are you doing? Le conseil municipal est lui aussi missionné: Politiek Actief. Contact: griffie@hoorn.nl.
Le magasin de jouets Bart SMIT ne pensait pas pouvoir faire autant de pubilicité dans les écoles: quelle protection pour les consommateurs les plus jeunes, les plus naïfs, les plus vulnérables? C'est le secrétariat de cet évêque qui fait tout ce travail? Tout Haarlem en parlerait. Londres aux écoutes: Bart SMIT? À Londres, beaucoup d'expatriés venus du continent européen, la vie y est très chère, de rappeler l'agence immobilière.
Quelques banquiers se prennent main par la main: le château de Haarzuilens tente de nous réunir, nous aussi. La City: le château de Haarzuilens fait beaucoup de publicité en ligne. Les archives de la Frise occidentale également. Les grandes banques: nous en faisons aussi beaucoup via une plateforme. ET nous recherchons, nous aussi, le bon logiciel bien mieux compris de tous. Que pensent vos banquiers de toute cette histoire sociale? Le Figaro: nous fêtons nos 200 ans de journalisme. Le Monde diplomatique: nous consacrons un dossier sur le Palais de la Paix.
La presse féminine: nous vous parlons de marketing dans nos numéros, les femmes doivent devenir de véritables consommatrices, pouvant dépenser un maximum d'argent. C'est bon pour l'économie de marché. Les gamins sont commandés sur internet, le commerce se fait en ligne, ensuite nous parquons les bambins dans des crèches, et toute la journée nous serons sur nos smartphones à essayer de choisir le prochain projet: un voyage aux Caraïbes nous permettrait de nous reposer. Nous avons énormément travaillé. Les hommes: nous aussi nous avons beaucoup travaillé, nos laboratoires sont nos plus fidèles amis. Au Palais de la Paix, des gamins sont arrivés, ils s'intéressent de plus en plus à leur généalogie.
Un site en parle, l'UNESCO aussi: Doha et le Qatar font de la publicité, Dubaï aussi. Avez-vous des questions à poser aux ambassadeurs? Et voilà pas que le service spécial de Don Quijote se met lui aussi à émettre en ligne, on vous parle, comme internet, de la Toison d'Or. De la Toison d'Or? Fontainebleau, son château se visite aussi. L'Office de Tourisme sait se servir d'un ordinateur. Nous vous parlons encore d'Histoire.
L'OTAN encore, la presse en parle: mogen we ook wat zeggen bij het Vredespaleis? Mais revenons à Medemblik, où des émissaires venus du monde entier seraient attendus au château de Radboud. La Frise occidentale attire désormais l'attention de toutes les élites réunies en ligne. C'est l'évêque qui fait tout ce travail depuis son bureau de Haarlem? Un diplomate peut-être, ou un premier secrétaire. Une ancienne vendeuse du V&D de la saga VENDEX peut-être. La mairie lance un programme social bienvenu: Kerk in de wijk, wat betekent dat?
Tout le patrimoine se mettrait à réfléchir. Qui pour parler des affaires sociales et familiales à la mairie ou à la maison provinciale de la Hollande septentrionale de Haarlem? Londres aux écoutes: what are they talking about in Europe? De Rechtspraak.nl/eu: perplexes, nous sommes perplexes. Le secrétaire installé au Palais de la Paix, dans la librairie: faut-il relire le Code pénal - Parties législative et règlementaire avec un comité d'autorités? L'Office Européen des Brevets: c'est pour un brevet? La Sécurité sociale: nous attendons un bon plan avec le bon logiciel.
L'Ombudsman.eu, la presse et l'audiovisuel en parlent également. ET tout le parlement européen de prendre quelques notes: qui invite qui au Palais de la Paix et sur le Korte Vijverberg, à la représentation européenne? Les autorités: ET l'Intelligence Artificielle qui a envahi nos bureaux, qui pour en parler au Palais de la Paix? Des inspecteurs à la retraite?
Des inspecteurs bien éduqués au formalisme de l'interprétariat juridique sont recherchés, ceux qui ont fait carrière et qui sont partis à la retraite. C'est un petit cabinet d'avocats de province qui fait tout ce travail? Autre chose, ce commissaire parle des émissions de CO2 à réduire drastiquement, dans un conseil municipal, des élites intellectuelles en parlent aussi.
Nous reprenons donc avec les Cahiers internationaux, cette maison d'édition vous informe: Droit international public: dialectique et influences. Reprenons donc: qu'est-ce que le droit international public? Qui inviter au Palais de la Paix pour en parler? Des académiciens pourraient se joindre à cette initiative, ils sont cordialement sollicités.
Le jargon des sciences juridiques n'étant pas toujours compréhensible du grand public, on peut entreprendre de clarifier les choses au Palais de la Paix. Internet of Things (IoT) ? demande ce savant employé à la Cour. Des questions se posent, en effet.
Le FIOD a un bon plan et fait de la publicité dans le presse: compter les voitures qui se font le plus remarquer dans les embouteillages. Certaines voitures répondront: nous avons droit à l'immunité. Tout le Palais de la Paix en parlerait désormais. Les élèves de noter: qu'est-ce que l'immunité internationale? Vos rédactions et dissertations peuvent être envoyées aux secrétariats du Palais de la Paix, l'arbitrage international pourrait lire les copies et vous annoncer de bonnes nouvelles.
Les libéraux d'annoncer enfin: rekeningrijden dan maar? Le secteur de l'automobile: ET le mariage alors? Les grandes enseignes se font concurrence, et il faut diminuer le nombre de kilomètres parcourus quotidiennement par des individus: nous avons besoin d'un bon plan social, nous aussi. Le monde énergétique: c'est ce que nous pensons également.
Un peu de littérature sociale encore, dans les palais, la jeunesse regarde ses smartphones:
[...]
- Boschma, J. & Groen, I. (2006), Generatie Einstein; slimmer, sneller en socialer; communiceren met jongeren van de 21e eeuw. Pearson Education Benelux.
- CBS (2004), De digitale economie 2004, Den Haag: OBT bv.
- Haan, j. de & 't Hof, van (red) (2006). Jaarboek ICT en samenleving; de digitale generatie. Uitgeverij Boom, Amsterdam.
[...]
Source: De toekomst werkt - Mens en bedrijf in 2020 - TNO - 2007.
Chez les Européens, des doutes s'installent, disent les assemblées et les autorités connectées. La presse en parle aussi, tout Amsterdam en parle sur le Herengracht. Sur le Herengracht? C'est ainsi que le conseil municipal, nous sommes bien installés aux affaires sociales, se décide à se renseigner: qui fait quoi sur le Keizersgracht? ET tous les intellectuels d'Amsterdam et d'ailleurs de prendre quelques notes, des notes que l'on peut facilement envoyer aux conseils municipaux. Vos conseillers municipaux sauront vous recevoir pour un entretien.
Autre chose, toujours aux affaires sociales, les professeurs en parlent également, cela étant mis que pour celles et ceux que cela intéresse et qui travaillent sur les questions budgétaires européennes:
Algemene Ouderdomswet - Wikipedia
Volksverzekering - Wikipedia
On en parle dans les mairies aussi, et cela à l'échelle européenne:
Sociale zekerheid (Nederland) - Wikipedia
Pendant ce temps, en France, la Sécurité sociale demande un bon plan européen. Vous vous êtes mariés, vos enfants se comptent par dizaines: et maintentant, que proposez-vous? Les laboratoires aux gynécologues: avons-nous le bon logiciel?