Toutes les régions sont concernées, toutes les associations sociales et les Caisses d'Allocation Familiale: qui invite qui au Palais de la Paix à La Haye? En effet, à La Haye, comme à Strasbourg ou au Luxembourg, à la Cour européenne de Justice, dans les trop nombreuses associations sociales, selon les municipalités distinguées, on se pose de plus en plus de questions sociales, les médias en parlent aussi: ET le mariage? Les chambres de commerce se mettraient à reparler de la bonne éthique dans les affaires: quel contrôle en Europe? D'autres structures, des inspecteurs recrutés, de plus en plus nombreux: bonne question. Où va l'argent?
C'est une chambre de commerce qui proposerait cette discussion en ligne pour commencer. Quelles chambres de commerce pour s'engager dans les discussions sociales européennes, où l'on parle aussi des familles et des associés. Des associés organisés en association? se demandent les conseils départementaux surpris, tout comme les conseils régionaux pour finir par contacter la Commission et les cours des comptes: aux affaires sociales, des questions, des familles se mettent à réfléchir, comme les notaires d'ailleurs. Comme les notaires?
Des notaires dans les affaires familiales et financières? Les mairies s'en étonnent mais prendraient toutefois quelques notes, certaines ont été missionnées pour s'engager dans la grande réflexion sociale sur les territoires. Une question de cohésion sociale, dit-on encore dans une bibliothèque d'une organisation européenne à Strasbourg. A Strasbourg, mais pas qu'à Strasbourg, le monde entier finirait par en parler, le Conseil de l'Europe aussi d'ailleurs: ce sont des assistantes sociales qui font tout ce travail ou des intellectuels?
Tout Paris en parlerait aujourd'hui: des droits et des devoirs pour les familles. Les propriétaires endettés: nous en avons assez d'être pris pour des pigeons. La télévision en parla. Quels droits et quels devoirs pour qui? se demandent les associations bienveillantes, comme les écoles de la magistrature rappelant que l'article 5 parle de bienveillance. C'est une Loge ou une table ronde qui fait tout ce travail social? On peut se poser des quesions dans les associations. Et cela se passe en Europe.
Tout Amsterdam ou Berlin d'en parler aussi, Bazel.ch aux écoutes, Bazel.ch, c'est en Suisse, comme Lausanne ou Genève d'ailleurs: qui fait quoi dans les affaires sociales européennes? Les associations et les tribunaux, tous réunis en ligne: qui invite qui au Palais de la Paix à La Haye? Des fondations? Les associations sociales: des familles? Dans les palais, essayant de suivre cet exposé, des élites associées aux penseurs et philosophes sociaux de lancer elles aussi de belles initiatives sociales sur les territoires. Les conseils départementaux en parleraient aux préfets et sous-préfets: ET l'instruction civique avec des cours de politesse pour toutes et tous? La cohésion sociale est un sujet qui hante de plus en plus les conseils municipaux distingués, parfois bien démunis aussi. Faut-il le rappeler?
Au Comité des Régions, on fait appel aux assistants sociaux et intellectuels qui seraient capables de réunir du beau monde autour d'une table ronde. Des diplomates également, les plus engagés sur le terrain social européen et mondial. Selon les Affaires étrangères.eu. La cantine de cet horticulteur a été proposée, la lune parle au soleil qui répond à la lune, et la mairie s'interroge: vous appartenez à une Loge? À La Haye, les loges parlent de l'article 5 et de bienveillance au musée de la franc-maçonnerie, On en parle aussi à Rome, et Rome, c'est en Italie.
Ford en a parlé aussi, qui dit Ford parle le langage de l'automobile également, d'autres personnalités parlent de stratégie industrielle et sociale mieux comprise de toutes et de tous. Qui pour parler de commerce à La Haye? Des chambres de commerce sont ainsi mandatés à venir exposer leurs visions des choses. Des choses? Comme dans Internet of Things? Des questions se posent dans les fameuses agences européennes, Europol appellerait Eurojust: qui inviter au Palais de la Paix? Le monde des affaires et le monde social: sommes-nous ainsi cordialement invités? Toute la Suisse qui s'active elle aussi, comme l'ONU d'ailleurs: qui réunir au Palais de la Paix? Commençons par des mairies, des conseils municipaux, des propriétaires, des locataires, des associations, le patrimoine, des assistants sociaux, les ministres qui vont avec, la communication et l'information sont des disciplines qui méritent votre attention.
Vous pourriez ainsi remonter au temps des Lumières, les portraits des philosophes et des entrepreneurs colorent le mur de ce fameux musée que vous trouverez à La Haye. Il faut pour cela se renseigner auprès de la mairie ou de l'Office de Tourisme, dit encore la Commission missionnée, sa DG-Affaires sociales. Tout le Sud en parlerait, tout le pourtour de la Méditerranée également, comme les secrétariats de plus en plus loquaces des Affaires européennes et étrangères, mais également quelques archivistes.
Des interprètes sont missionnés, les traducteurs se réunissent rue de Lille, la fondation voudra bien traduire. La Revue des Deux Mondes pourrait en parler avec la franc-maçonnerie des territoires, y compris celle réunie dans la cantine horticole de cette bourgade bien connue avec vue sur la Méditerranée: Article 5 - Bienveillance. C'est Européen, dit la Loge contactée.
La Cour européenne des Droits divers, avec des devoirs, et un peu d'instruction civique, dit aussi ce magistrat éduqué dans la meilleure école de magistrature que vous puissiez trouver sur la plateforme juridique européenne, d'en parler elle aussi. Les parlementaires européens: certes, des questions sociales se posent pour les libertaires et les amoureux de toutes les libertés, parfois controversées d'ailleurs. Où va l'argent?
Les notaires de rappeler que la question du mariage, du divorce, de l'avortement et de l'éthique dans les affaires ne concernent pas seulement les frères ou les agences immobilières faisant de l'argent en ligne aussi. Le CERN: quel rôle pour internet? Le FIOD: mogen we ook wat zeggen bij het Vredespaleis? Frères, soeurs, familles, enfants et petits-enfants, partenaires et concubins, comme dans fraternité et affaires familiales et sociales, de poser des questions aux députés qui ont leur préférence: quel rôle pour les parlements? Dans une assemblée, un ancien commissaire dit qu'une loge dit encore: Article 5 - Bienveillance.
Tout Strasbourg en parlerait, le monde entier, autour de la Méditerranée aussi. C'est une préfecture ou une sous-préfecture qui fait tout ce travail? Qui pour organiser ces tables rondes sociales européennes, même avec les contributions des agences européennes que vous trouverez dans toute l'Europe? Aux Affaires européennes, tout autour de la Méditerranée, on se dit perplexes: qui invite qui aux rencontres sociales et conviviales du Palais de la Paix? Des associations sociales sans doute. Lesquelles? En région, on se dit surpris.
Intrigués, la Silicon Valley et les milliers d'ordinateurs connectant toutes les chambres de commerce et les ambassades: quel rôle pour les intelligences, les professeurs, les érudits, les savants, les lecteurs de bonne lecture, les sciences morales, juridiques, éthiques et sociales? Le monde social: on nous invite au Palais de la Paix. Droit privé ou droit public international? L'Académie de droit international, accompagnée des meilleurs maires de leur génération, soutenus par les plus brillants conseillers municipaux prendraient des notes, comme le CERN: pourquoi internet?
À Strasbourg, le Conseil de l'Europe en parla, la Cour européenne des droits et des devoirs sociaux et familiaux s'adressant aux enfants majeurs et aux adultes majeurs aussi, ainsi qu'aux nombreuses associations associées dans le domaine vraiment social et éclairées par l'instruction civique européenne: qui invite qui au Palais de la Paix? Des ministres et secrétaires généraux en charge des questions sociales et familiales européennes? La revue Le débat a dû en parler, comme le journal Le Monde diplomatique pour la presse francophone, en Afrique du Nord aussi, à cela se rajoute toute la presse néerlandophone et anglophone, germanophone et hispanique, en Italie, aussi, on parle de questions sociales. Les diplomates: combien de penseurs sociaux réunir?
À l'hôtel Europa de Scheveningen, des géants du monde social sont attendus. Qui pour financer les apéritifs et le buffet? Des mécènes et des philanthropes sont sollicités, des loges aussi. Un rappel: Article 5 - Bienveillance. Ce sont les Arts et Métiers et des partenaires qui font tout ce travail? La ville de Cannes a été choisie elle aussi pour organiser ces tables rondes conviviales et originales, très sociales: nous sommes prêts à réunir des propriétaires et des locataires, des mairies, des élus locaux et européens, des fonctionnaires engagés sur les questions sociales, le monde social des assistants sociaux, la Caisse d'Allocation Familiale, les associations et le patrimoine, des agences européennes et des intelligences au Palais des Congrès.
Le CERN: c'est internet qui fait tout ce travail? La Silicon Valley et ses entrepreneurs sociaux qui se promènent autour de la Méditerranée? Sur les îles, on s'interroge aussi: ce sont peut-être des agences immobilières ou des familles de notaires qui font tout ce travail. En Europe, la question du logement se pose de plus en plus dans les mairies: qui fait quoi dans les questions relatives au logement? La CAF pour Caisse d'Allocation Familiale: on nous a proposé d'ouvrir des guichets dans toutes les mairies, ce qui est une bonne idée, afin de faciliter le contact entre les propriétaires et les locataires.
L'assistante sociale dit: des droits et des devoirs pour tous. Y compris dans les mairies et le monde social, tout cela est très européen. Quels droits et quels devoirs exactement? se demandent les familles et les écrivains-académiciens. Certes, la question délicate de l'avortement reste une question sociale très délicate, à savoir très correctement aborder au Peace Palace. Qui pour en parler au Palais de la Paix? Se prenant main par la main, des hommes et des femmes sont prêts pour le dialogue social mieux compris de la terre entière. Ce sont des loges qui s'expriment ainsi ou des maires et des municipalités?
Les préfets et sous-préfets: un peu d'instruction civique, cela nous fera du bien en Europe. Le Fisc: où va l'argent public? Les associations sociales: bonne question, nous sommes prêts à en discuter aussi au Palais des Congrès de la ville de Cannes par exemple. Avec des intelligences venues de tous les horizons. L'action sociale de Cagnes sur Mer et MSA 3A, selon les députés, une association parmi tant d'autres, et une ville balnéaire, charmante, car on peut y contempler la Méditerranée et venir y faire du vélo, mais aussi projeter de prendre le nouveau tramway en construction qui vous amènera à Vence ou à Saint-Paul de Vence, demandent l'autorisation aux familles de se poser les bonnes questions sociales sur les territoires. Tout comme les chambres de commerce d'ailleurs.
Toute la Méditerranée en parlerait. Les services municipaux, les P.T.T. aussi: commençons par travailler sur la cohésion sociale en réunissant des familles, même à Vence. Bonne idée, dit-on à Londres. Les Tribunaux: qui nous parle de l'Europe en termes très sociaux? Le monde de la Justice: rencontrons-nous au Palais de la Paix et nous verrons bien où les discussions savantes nous mèneront.
ET pour les enfants majeurs s'intéressant aux questions sociales les concernant, les familles sont concernées:
MSA3A ACCOMPAGNEMENT ET AIDE AUX ADULTES - Caractéristiques
En Amérique ou à Singapour, les ordinateurs enregistrent ces données. Des bambins proposant aux parents et aux grands-parents de rédiger une rédaction d'au moins deux pages à envoyer au Palais de la Paix ou à votre avocat préféré, voire même aux magistrats distingués, mais aussi aux associations, fort nombreuses: c'est quoi le CARE? On pourra se réunir au château de Haarzuilens avec vos banques préférées, mais aussi avec vos assistants sociaux les plus méritants, dixit la mairie de Cannes & Cie. AXA: yes, we can help you too. C'est le Festival de Cannes qui fait ainsi de la publicité pour une Europe beaucoup plus sociale, mais mieux comprise de toutes et de tous? Le FIOD: mogen we ook komen? Tous les avocats de se réunir en ligne: code civil ou code pénal européen?
Depuis le Palais de la Paix, l'Organisation Internationale du Travail (OIT) pense pouvoir, elle aussi, réunir des acteurs sociaux bien au fait des thématiques sociales territoriales. La Cour: nous recherchons des talents en ligne et des surdoués pouvant eux aussi travailler pour la Justice européenne. C'est un ministère qui s'exprime ainsi?
L'école de la magistrature: nous sommes perplexes, mais de mieux en mieux connectés. En effet, disent Europol et Eurojust. L'université vous rappelle une référence: Face aux défis de l'intelligence artificielle générative (tome 1) par Benoît Macq (éd.). Collection Académie en poche, numéro 164, 2024, 152 pages pour le prix de 9 EUROS. Au téléphone, des Conseils constitutionnels: où se trouve le Palais de la Paix à La Haye? L'université: Peace Palace, 2, place Carnegie te Den Haag. Rue de Lille, les ateliers de traduction traduisent pour les expats, mais aussi pour les diplomates accompagnés des conseillers municipaux engagés socialement parlant sur les territoires.
Les maires, majeurs et adultes: nous sommes invités rue de Lille, nous aussi, ou au Palais de la Paix à La Haye? Pourquoi l'Europe? Des savants et des érudits en parlent aussi. Spécialistes de bonnes lectures, les meilleures librairies sociales s'engageraient également à proposer de la bonne lecture au Palais de la Paix et aux lecteurs. Selon l'ONU? Les associations sociales des territoires: l'ONU? Les maires: combien d'associations réunir pour nous confier leurs impressions? Au téléphone, des associations se confient. Les juges de tutelle s'en étonnent, il nous faut contacter Strasbourg et la Cour.
En Amérique, on essaie de comprendre le champ social européen, décidément, il s'en passe des choses en Europe. En effet, dit encore le Fisc. Depuis Fréjus, une ville riche de toute son histoire, une association vous parle d'échanges culturels et sociaux. Les P.T.T. & Cie: nous sommes heureux de pouvoir nous joindre aux meilleurs projets européens de rencontres conviviales. Le Palais de la Paix est situé au 2, place Carnegie. C'est pour un brevet? demande l'Office Européen des Brevets.
Un peu de publicité encore, Festif Var PACA, la presse internationale d'en parler, tout comme la mairie: Culture, communication, joyeux évènements et rencontres conviviales et familiales. Selon les associations. Vous êtes propriétaires et vous voulez bien faire en vous investissant encore mieux dans votre quartier? Vous pouvez apporter vos bonnes solutions dans votre mairie préférée. Une association encore: quels droits et quels devoirs exactement? Les Affaires intérieures de se prononcer au Palais de la Paix: nous allons réunir des familles et des intelligences.
Les grands médias inspirent, une mairie dit avoir trouvé un manuscrit sur son écran d'ordinateur, les conseillers municipaux en charge des affaires sociales doivent en décrypter le sens. Le CERN: qui fait quoi? qui invite qui à La Haye? L'association des locataires, très syndiquée: que du bon sens. Les grands domaines: il nous faut organiser des rencontres sur le bon sens, c'est une bonne idée. Une Loge originale de répéter: article 5 - Bienveillance.
La Cour de Cassation annoncerait ainsi des débats sociaux attendus: L'État et l'entreprise, quelles obligations en droit international des droits de l'homme? Des colloques, de grands principes du droit, des principes, sur la valeur travail. Des rencontres conviviales sont possibles au Palais de la Paix, où l'Académie de droit international et ses professeurs proposeront également des colloques et des rencontres studieuses pour ceux et celles que cela intéresse. Bonne idée, disent les ministères de la Justice.
Au téléphone, les Conseils constitutionnels et les Conseils d'État, mais également des intellectuels et des penseurs, des philosophes et des prix Nobel de la Paix. Source: La Cour de Cassation et le Palais de la Paix, l'Académie de droit international et ses professeurs. Dans les Grand'chambres, on s'interroge: des intelligences nous parlent en ligne. Les associations sociales et les tribunaux judiciaires, connectés, mieux connectés: qui invite qui aux rencontres sociales européennes? La Cour européenne de Strasbourg: bonne question. ET le numérique?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten