zondag 5 februari 2017

Care and Charity... Les Nations Unies et les préambules pour une rencontre conviviale sur les notions essentielles...

Les notions essentielles selon les penseurs européens: c'est quoi cette histoire?

P.s: Il parait que les Nations Unies à La Haye vont organiser, avec l'aide du Conseil de l'Europe, de la Commission européenne, de quelques gouvernements les plus intègres, de quelques Européens honnêtes, une rencontre conviviale au Palais de la PaiX. A l'arbitrage ou dans la bibliothèque juridique. Ce sont les plus grosses entreprises et les plus grosses banques qui se chargeront de financer la rencontre. L'apéritif et le buffet seront financés par la délicate attention de la Commission européenne au chapitre les subventions européennes pour financer les projets po-si-tifs et constructifs sur les questions essentielles.

https://www.youtube.com/watch?v=AH-a22xge-c... Charlemagne et les Nations Unies:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_des_Nations_unies:

[...]

Le financement de l'Organisation des Nations unies et de ses agences spécialisées est assuré par les contributions obligatoires des pays membres et par des contributions volontaires de toutes organisations, entreprises ou encore particuliers. Il existe notamment une tradition américaine de fondations qui supportent l'activité des Nations unies. Le site du siège des Nations unies à New York, par exemple, est un don de la fondation John D. Rockefeller Jr., Ted Turner a fait un don de 1 milliard de dollars US en 1998 à une fondation[Laquelle ?] qui défend la cause des Nations unies, et notamment le paiement des arriérés du gouvernement américain.

[...]

La fondation John D. Rockefeller Jr. et Ted Turner pourraient également aider à financer la rencontre à La Haye... sur les questions essentielles.

Où nous revenons au monde des médias:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cable_News_Network

https://fr.wikipedia.org/wiki/AT-&-T

https://fr.wikipedia.org/wiki/Federal_Communications_Commission

https://en.wikipedia.org/wiki/Telecommunications_Act_of_1996

Geen opmerkingen:

Een reactie posten