https://www.cda.nl/mensen/bruinsslot/blog/toon/participatiemaatschappij
Comment les politiques envisagent-ils de bien et correctement travailler, communiquer, écouter et se mettre au service de l'intérêt public et général au XXIème siècle fait d'électronique bien pensée par les penseurs honnêtes si possible et intègres évidemment? A quoi servent les réseauX sociauX faits d'éthique si possible: quelles priorités prioritaires? quelles questions essentielles? comment mieuX comprendre le travail des parlementaires dans la ligne qui nous intéresse ici en tout cas? celui des politiques? quelle historiographie aussi? quelles affaires? Et puis, on en vient à la Justice, la Justice internationale qui se trouve à La Haye, une ville de PaiX avec le DROIT qu'il faut sans doute, la bibliothèque juridique qu'il faut sans doute aussi, car, ici, les bibliothèques et les livres juridiques pour les juristes les plus intègres inspirent, les archives qui racontent les faits parfois aussi peut-être. Il y a tout simplement des livres aussi qui se vendent dans les boutiques. Et GOOGLE, le moteur qui fait beaucoup pour les inspecteurs au chapitre participatiesamenleving innovante, à l'heure des nouvelles technologies pour la police aussi et les citoyens. Qui enquête sur quoi?
Les commentaires sont les bienvenus ici, chez GOOGLE... jusqu'en Amérique qui lira sans doute avec beaucoup d'attention. En essayant de mieuX comprendre l'Europe des Européens, où il manque encore une harmonisation sérieuse des polices et des juridictions, les magistrats et les politiques pouvant évidemment donner leurs commentaires ici. Cette plateforme est faite pour euX aussi. Les juristes intègres ont-ils le droit de s'eXprimer en ligne? Et les magistrats qui ont déjà écrit des livres d'ailleurs?
Afin que les Européens puissent mieuX comprendre leur propre société. Il se pourrait que les Commissaires européens et des parlementaires auX libertés individuelles et familiales mieuX comprises, selon les lois strasbourgeoises de l éthique en vigueur en philosophie morale, veuillent organiser la rencontre conviviale sur le qui fait quoi dans les affaires qui nous concernent tous en définitive. Il s'agirait aussi de la lutte contre l'impunité devenue un peu trop visible. Quels sont les pays à vouloir s'engager sur ce terrain important au XXIème siècle? La Haye est sans doute prête à vous accueillir pour engager les débats essentiels. En suivant la presse de ces dernières décennies évidemment. En reprenant quelques articles qui sont parus dans les médias de l'époque aussi.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten