De belles histoires s.v.p.
Et pas de pornographie à l'heure du thé, alors que les enfants abandonnés parfois pourraient s'emparer des télécommandes en tous genres.
Médiathèque ou bibliothèque? Bibliothèques francophones et néerlandaises ou bibliothèque juridique... à La Haye?
L'ONU communique depuis Genève:
[...]
L'Union internationale des télécommunications (UIT, ou en anglais International Telecommunication Union ou ITU) est l'agence des Nations unies pour le développement spécialisé dans les technologies de l'information et de la communication, basée à Genève (Suisse). Elle compte 193 états membres et 700 membres et associés du secteur. Il s'agit de la plus ancienne organisation intergouvernementale technique de coordination, puisqu'elle a été créée sous le nom d'Union internationale du télégraphe en 1865. Le développement du téléphone aidant, elle adopte son nom actuel en 1932 et se voit rattachée directement aux Nations unies en 1947.
[...]
in: https://fr.wikipedia.org/wiki/Union_internationale_des_télécommunications
L'ancien ministre Henk Kamp à l'économie appelle les responsables à La Haye, même la holding BLOKKER. Il appelle Chris Fonteijn et les avocats de l'Autorité Consommateurs et Marché (AMC). Qui est responsable des autorisations de mise sur le marché de produits litigieuX, illicites, controversés pouvant mettre en danger la morale publique, la santé mentale et physique des plus jeunes consommateurs et des familles, avec des familles qui surveillent un peu les choses quand même. Les familles qui surveillent un peu ont-elles le droit de s'eXprimer librement sur Internet? Ont-elles le droit de converser avec les grandes oreilles américaines et les ambassades? Les grandes oreilles anglo-saXonnes et les diplomaties européennes peuvent commenter en innovant et proposer une idée de rencontre conviviale à La Haye, une ville de PaiX et d'archives pour archivistes économiques... faites d'historiographie. Avec les historiographes. Une tradition ici, tout près d'Enkhuizen (N-H). A Bergen, le village européen des artistes, André Nuyens a décidé d'organiser une rencontre conviviale pour les Nuyens qui aiment visiter les salles de rédaction... avec les Alberdingk Thijm, même l'avocat d'Amsterdam auX questions essentielles liées à l'Internet, Christiaan Alberdingk Thijm. Ami de messieurs Asscher d'Amsterdam et des livres entre autres.
https://www.ad.nl/amsterdam/asscher-amsterdam-is-een-pretpark-voor-rijken~a5b596d3/
A Amsterdam-Zuid, on comprend pourquoi les plus riches s'y réfugient. Même venant de France. Ou de Suisse, depuis que des contrôles sont effectués plus efficacement par les grandes banques en Helvétie. Depuis Enkhuizen (N-H), à visiter pour les Européens et Américains qui aiment le vélo, ce genre de discussion sur les transactions financières sont bien suivies.
Autre chose, pendant ce temps, les fonctionnaires de la fonction publique française manifestent. Edwy Plenet et Jean-Marie Colombani et les fonctionnaires européens suivent les choses sur Internet. Dans leurs salons confortables, les familles se demandent où elles vont mettre leur argent. Les multinationales contactent les actionnaires: Internet parle de nous.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/10/06/01016-20171006ARTFIG00283-la-legalisation-du-cannabis-peut-faire-augmenter-la-consommation.php
Encore un problème à régler pour Frans Timmermans et Julian King qui était à Nice l'autre jour: la Security & Veiligheid. Ou a-t-on été trop laXiste? Les anciens dirigeants se retrouvent à La Haye pour une mise au clair des choses... comme dans Internet of Things. Quelques juristes internationauX, les meilleurs, les plus intègres et honnêtes se réunissent aussi à La Haye. A-t-on mis en danger la santé des jeunes? L'ancienne ministre à la Santé et les prédécesseurs auX affaires sociales et sanitaires sont invités à La Haye. Des familles sont prêtes pour organiser une rencontre conviviale sur les questions essentielles avec les Instituts Français et Néerlandais au chapitre Culture(s)... Jusqu à Hyères ou Marseille, voire même Saint-Tropez. Jusqu'au Maroc enpassant par le Portugal et l'Espagne. Des sénateurs souhaitent s'impliquer aussi plus éthiquement.
Le Figaro communique:
[...]
La légalisation du cannabis peut faire augmenter la consommation, selon une étude de l'Institut national des hautes études de la sécurité et de la justice (Inhesj) et de l'Observatoire français des drogues et des toXicomanies (OFDT) présentée vendredi.
[...]
Ik kom vaak tot de conclusie dat je met jongens in de klas gewoon helemaal NIKS meer kan beginnen. De meiden doen nog hun best, de jongens boeit gewoon niks meer. Ze zijn telefoon/game verslaafd, later raken ze aan de dope of drank. Een basisvaardigheid als leesbaar schrijven bezitten ze ook niet meer, het interesseert ze niets. Stoer doen, petjes op, van die rap-negermuziek, beetje blowen, scooters, gore praatjes en denken dat Koning van de Jungle zijn. Jongens raken we gewoon allemaal kwijt. (rechts-is-beter).
[...]
in: http://www.volkskrant.nl/vk/nl/5288/Onderwijs/article/detail/3572714/2014/01/07/Waarom-doen-we-niets-aan-de-gameverslaving-van-tieners.dhtml
A Volendam, la famille SMIT se demande comment les juristes vont interpréter les choses... comme dans Internet of Things.
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/10/06/20002-20171006ARTFIG00061-le-portugal-et-la-belgique-des-eldorados-fiscauX-a-nos-portes.php
A Enkhuizen (N-H), on se demande si les banques ne doivent pas contacter Rutte III. A Heerlen, le fonds de pension contacte les banques: que transportent les camions européens?
Autre chose pour les riches Néérlandais de France, d'Espagne, du Portugal, d'Italie et du BénéluX, selon Le Figaro:
"Les Français et Néerlandais et autres fortunés sont nombreuX à avoir fait le choiX de vivre en dehors des frontières dans le seul but de payer moins d'impôts."
Quant on a énormément d'argent, où faudra-t-il payer un peu plus d'impôts pour mieuX investir dans l'Education et la Culture européenne bien comprise, mais aussi dans la Justice européenne, voire internationale?
En France? Les juristes francophones sont prêts pour le challenge: bien penser les choses tous ensemble... dans les questions essentielles. A l'Education et auX questions sociales, Rutte III s'informe sur les réseauX sociauX avant de préparer les grandes lignes européennes de la nouvelle politique régionale à bien et correctement menée... avec des citoyens, honnêtes et intègres, qui participent un peu plus aujourd'hui auX discussions en Europe. Ce qui est normal. Comment lire tous ensemble les Constitutions au chapitre essentiel sur les questions essentielles... à La Haye? Dans la bibliothèque juridique du Palais de la Palais, Vredespaleis, Carnegieplein 2. Même à l'arbitrage s'il le faut. L'arbitrage n'est pas fait QUE pour la Shell.
Un rappel:
https://en.wikipedia.org/wiki/Hague_Conference_on_Private_International_Law
https://en.wikipedia.org/wiki/Hague_Convention_on_Parental_Responsibility_and_Protection_of_Children:
[...]
The Convention entered into force 1 January 2002 and as of February 2017 has 46 contracting States.[1] The United States and Argentina have signed the Convention, but have not ratified it.
[...]
Du rififi dans les familles... Rutte III est prêt pour le challenge auX affaires familiales européennes du qui fait quoi? qui est responsable de quoi... à La Haye, avec toutes ses archives familiales... à découvrir? Et éclairer à l'arbitrage du Peace Palace. Les grandes oreilles américaines voudraient aussi participer, https://en.wikipedia.org/wiki/Ministry_of_Foreign_Affairs_(Netherlands)... aussi.
Autre chose au chapitre de l'historiographie cette fois:
https://en.wikipedia.org/wiki/Louis_Bonaparte
Où l'on revient à Napoléon.
Où en sommes-nous? Et James Bond? C'est à la télévision. Intervenir dans l'histoire avec les nouvelles technologies: qui communique quoi? Et au XIXème siècle, qui fit quoi? L'Europe se cherche une boussole... Où Wikipedia nous propose la famille d'Orange. La maison d'Orange se présente en Provence et auX dames provençales: https://fr.wikipedia.org/wiki/Principauté_d'Orange... Autant demander en ligne, directement, à la famille d'Orange à La Haye ce qu'ils comptent faire en Europe. Les jeunes princesses peuvent essayer de commenter en ligne aussi. Finalement, une bonne communication est toujours positive entre Néerlandais et Français. En passant par le LuXembourg et la Belgique. On peut demander aussi à Henri de Castries ce qu'il pense de tout cela dans le monde des affaires. Et puis, on revient auX archives haguenoises: que racontent-elles?
Autre chose: https://fr.wikipedia.org/wiki/Rambaud_de_Nice
L'histoire est bien compliquée. Et si GOOGLE réunissait toutes les familles concernées au Palais de la PaiX. Afin d'y voir plus clair... en Europe. Dans la ligne qui nous intéresse ici. Luuk van Middelaar participerait aussi.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten