Le blog de l'âne of Ezelblog
zaterdag 14 april 2018
Le Liechenstein... Personne ou presque en parlant pourrait venir participer auX discussions européennes à La Haye...
Cette idée est-elle bonne?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten
Nieuwere post
Oudere post
Homepage
Abonneren op:
Reacties posten (Atom)
Geen opmerkingen:
Een reactie posten