zondag 15 april 2018
Le Palais de la PaiX organise à nouveau une conférence-débat avec Plantu du Monde...
Un projet: Dessins pour la PaiX bis en 2018. Pour plus d'informations prière de contacter l'Alliance Française de la francophonie à La Haye, une francophonie normalement bien pensée avec l'éthique telle que comprise par les philosophes en sciences sociales et morales de l'Université de Leyde. Avec Plantu du Monde et son conseil de surveillance salués, et le bonjour à Nicolas Vadot, né à Londres en 1971, et à Willem, né auX Pays-Bas en 1941. Tous dessinateurs. Et la famille est grande. Les Bilderberg et la Trilaterale disent déjà vouloir participer en innovant bien. Quelques think-tanks notoires aussi. Même le ECFR, http://www.ecfr.eu. Qui fait quoi se demande-t-on à La Haye, la ville de PaiX et de Justice internationale. Une liste de produits dangereuX, voire nocifs et même illicites, se réclame auprès du Trimbos Instituut.
Abonneren op:
Reacties posten (Atom)
Geen opmerkingen:
Een reactie posten