Il est dit que GOOGLE & Cie font du bon travail. La radio culturelle en parlerait à Amsterdam aussi: un mariage? Aux Affaires sociales, il est dit aussi que si vous louez en concubinage un appartement, la Caisse d'Allocation Familiale de Toulon vous demandera si vous êtes mariés. Des questions? Des questions sociales certainement, disent les associations et les tribunaux de province. En province, dans les régions, on se pose des questions de plus en plus sociales: qui fait quoi en Europe?
Le Monde parlerait d'un grand dérèglement. Un dérèglement social? C'est ainsi que Le Figaro annoncerait une remise en question du système social européen, Les propriétaires de la grande presse europeénne: nous sommes prêts à nous rencontrer au Palais de la Paix de La Haye: qui soutenir? Des parlementaires européens, en évitant de trop se chamailler, des conseils municipaux aux écoutes, convaincus que la démocratie numérique a du bon sens, même le dimanche, car les écrans numériques éclairent vos salons des élus locaux, même le dimanche. On en parlerait à Toulon aussi, À Toulon? Napoléon? La préfécture voudra bien lancer quelques très bonnes idées sociales européennes, les tribunaux administratifs ont été contactés, la Caisse d'Allocation Familiale aussi.
Des questions sociales se posent en région et dans toute l'Europe. La Direction-Générale en charge des affaires sociales voudra bien commenter pour les conseils départementaux et les provinces réunies en ligne. Tout cela est très européen, le Digital Single Market en aurait parlé aussi. Étonnement général au Parlement européen: une remise en question du système institutionnel européen s'annoncerait. Des ouvrages en parlèrent, des Commissaires européens en parle encore. Certains ont un peu vieilli depuis.
La Cour d'appel d'Aix-en-Provence, de mieux en mieux connectée, comme la Cour de Cassation d'ailleurs annonceraient vouloir contacter, par téléphone le Palais de l'Élysée, des ambassadeurs et le Conseil constitutionnel: qui invite qui au Palais de la Paix à La Haye? Les procureurs: nous cherchons dans nos bases de données. Le Conseil d'État en parlerait aussi, et tout cela s'entendrait également dans les Loges. La franc-maçonnerie parle un langage secret. Les loges parlent aux loges, la cantine de l'horticulteur en voit de toutes les couleurs: la lune parle au soleil. Les francs-maçons se disent perplexes: qui invite qui à La Haye?
Qui fait quoi dans les loges? La presse en a souvent parlé, même les hebdomadaires auxquels vous êtes peut-être abonnés depuis des décennies. Article 5, dit l'assocation très sociale dans la région Sud: bienveillance. Cela est écrit dans un livre. En mairie, on se dit circonspect: quel rapport avec Napoléon ou la préfecture de Toulon? Un peu de géographie et de publicité pour le Sud de la France qui mérite un très beau projet social et bien mieux compris de toutes et de tous. Rome aux écoutes: qui fait quoi en Europe? La franc-maçonnerie: nous pensons pouvoir nous réunir pour en parler au Palais de la Paix, des associations sociales et socialement engagées sur les territoires nous accompagneront, ainsi que des procureurs et grands avocats. Quelle justice en Europe?
Aux éditions Dalloz, des professeurs parlent du Droit de la famille. Des libraires spécialisés en sciences éthiques et morales sauront vous renseigner: quels droits et quels devoirs pour les familles? La question Logement, celle de l'emploi aussi, des chambres de commerce prendraient quelques notes, comme leurs collègues européens, des questions se poseront donc pour ces familles parfois très complexes: qui inviter au Palais de la Paix ou au palais des congrès de la ville de Cannes. Cannes encore? L'île Moustique se connecterait.
Aux Bahamas aussi, on se pose des questions, comme vos patelins préférés. Le FIOD: mogen we wat zeggen op EU-niveau? Aux Affaires sociales européennes, des Directions-Générales se mettraient au travail, les budgets doivent être mieux maîtrisés. Notaires et agences immobilières: sommes-nous concernés par ce genre de questionnements européens? La Cour des comptes européenne vivrait un rêve éveillé: le Palais de la Paix, la fondation Carnegie, réorganisée, en pleine transformation sociale, nous invite tous au Palais de la Paix. Des questions se posent, les investisseurs s'en posent aussi, les bonnes questions doivent être posées aux acteurs sociaux et juridiques provinciaux et européens. Tout le Sud en parlerait, cela est bien normal, rien d'anormal, dit le sous-préfet. Dublin aux écoutes, Londres aussi, Edimbourg reparlant d'affaires sociales européennes. Le Parlement européen aussi.
Des droits et des devoirs en Europe. Lesquels? se demandent encore les multinationales qui redistribuent des dividendes aux actionnaires divers. Des associations caritatives, les Affaires étrangères, les diplomates rencontrés lors d'apéritifs chaleureux et conviviaux, certainement à La Haye, une ville de choix à savoir bien éclairée, des secrétaires hautement lettrés, installés dans les légations diverses, car la mondialisation se fait entendre aussi à Singapour ou à Hong-Kong, à Tokyo ou en Afrique. Tunis aux écoutes. Tout cela n'a rien d'extraordinaire, dit-on à Alger ou à Marrakech, ou depuis une île.
Internet en parle: https://www.prijsvrij.nl/vakanties. Dave Egger depuis New York en parlerait aussi. La radio culturelle depuis votre Porsche dernier modèle: sommes-nous en pleine fiction? L'institut culturel d'Amsterdam: non-fiction? Nous pourrions parler de Dubaï aussi, ou du Kenya, le pays des fleurs, la ligne est directe, disent encore les influenceurs dont parlent les magazines. Schiphol-Airport est un grand aéroport, des questions s'y posent aussi, y compris pour les pilotes et les mannequins. Les libéraux: rekeningrijden dan maar? Les douanes: en wij, mogen we ook wat zeggen?
Les autorités, des inspecteurs première classe, parfois à la retraite, mais rappelés: qui invite qui au Palais de la Paix? La Commission européenne et le Conseil et des parlementaires européens? Mais ne mélangeons pas tout ici, les affaires aéronautiques ne concernent que les spécialistes du droit international. Le Comité des Régions et les autorités locales, à Cannes aussi, car cette ville mérite un bon projet de rencontres conviviales internationales: c'est internet qui nous parle ainsi? Le CERN: sans doute. La faculté de Leiden en a parlé aux auditeurs intéressés. Des satellites?
Au Space Expo, des rencontres conviviales sont annoncées, l'université de Lausanne aurait déjà réservée sa place, c'est ce que l'Agence Spatiale Européenne aurait suggéré: comment comprendre le monde de la géopolitique spatiale? L'ONU depuis le Peace Palace: bonne question, Harvard parla et ses revues prestigieuses parla de bonne gouvernance mieux comprise de toutes et de tous. L'Office Européen des Brevets: c'est pour un brevet?
La Cour des comptes européenne en parlerait aux autorités bancaires de la ville de Bazel.ch. Cela est bien normal, l'argent finit toujours par s'immiscer dans les discussions sociales et familiales. En Suisse aussi. Des notaires: en effet. Dans les tribunaux et dans les associations bien sociales, parfois peu à votre écoute, et cela peut surprendre, dit-on à Bastia, on pense que la Caisse d'Allocation Familiale pourrait présenter une feuille de route sociale bien mieux établie pour les allocataires, et cela dans le cadre d'un programme européen social ERASMUS. Qui pour en parler au Palais de la Paix? Des sénateurs et des maires sont sollicités. Des fonctionnaires et des syndicats de bonnes initiatives aussi.
Droit de la famille encore: contrôle étatique de la fonction parentale. Combien de grands-parents cordialement inviter à contacter leurs enfants? Des propriétaires ont décidé de s'engager socialement parlant auprès des conseils municipaux en charge des questions sociales territoriales. Selon internet.
Hommes et femmes politiques, parfois sans étiquette, toutes tendances confondues, vos conseillers municipaux préférés, savants, érudits, surdoués, gens de lettres, bien éduqués, penseurs, philosophes, ingénieurs, intellectuels, agents publics intelligents, bons élèves socialement capables de penser les questions sociales qui se posent dans vos villages et agglomérations, parlementaires européens évitant de se disputer sur les bancs du parlement, des intelligences, les affaires intérieures, conseillers doués de bon sens, l'action sociale territoriale éclairée, ayant pris connaissance des plus grands textes, et de vos mails, comme la Cour européenne des droits fondamentaux l'a proposé aux élites locales, aux francs-maçons aussi, aux salles de rédaction comme aux assurances, procureurs et magistrats, qui vous assurent qu'un bonne gouvernance est devenue nécessaire en Europe: c'est la fondation du Palais de la Paix de La Haye qui fait tout ce travail? Ou bien un club de pilotes de Air-France-KLM et associés? En effet, les affaires économiques, tout comme la maîtrise des émissions de CO2, méritent un peu d'attention également. Quel rôle pour les multinationales? Des questions sociales.
En Europe, peu de pétrole, mais toujours, parfois, de très bonnes idées sociales. Quels droits et quels devoirs? se demande-t-on dans les associations sociales locales interviewées. La CAF: beaucoup de publicité, est-un tribunal administratif ou la Caisse des dépôts qui fait tout ce travail? Les questions financières et familiales se posent en région aussi. Ce sont peut-être des notaires, inondés de mails qui s'expriment ainsi ou des intelligences très performantes. Toute la ville de Cannes en parlerait, l'île Moustique finirait par se connecter.
ET ce n'est pas du cinéma, ni un documentaire sur la franc-maçonnerie rencontrée dans la cantine de cet horticulteur. Le Sénat depuis le Palais du Luxembourg: qui inviter? combien de rapports faut-il reprendre et venir étudier et annoter en région? La Commission: nous sommes prêts à soutenir les meilleurs entrepreneurs sociaux. AXA: know, we can help you. Le FIOD: mogen we wat zeggen bij het Vredespaleis?
Si vous dansiez au Palace dans les années 70-80, vous aussi, vous pourriez être invités au Festival de Cannes: quelles questions sociales aborder à Cannes? Droit de la famille aux éditions Dalloz est un ouvrage conseillé par votre libraire préféré, spécialiste en sciences juridiques internationales. De grandes fortunes: cela nous concerne-t-il?
Le Figaro en ferait les gros titres: qui fait quoi dans les îles et dans les loges, mais aussi dans les associations très sociales, et socialement engagées sur vos territoires? Les maires se disent perplexes. Vos enfants sont majeurs, le droit de la famille peut aussi les intéresser: comment parler et venir en aide aux parents,de plus en plus âgés, qui ont divorcé parfois, et qui font appel aux Caisses d'Allocation Familiale?
La Cour Européenne des droits fondamentaux: nous sommes prêts, accompagnés de la Cour de Justice européenne et des penseurs sociaux qui vont avec, peut-être même de l'Académie de droit international, à venir en parler au Palais de la Paix. En effet, les États n'ont plus les moyens financiers, ne peuvent plus s'occuper de toutes les familles qui posent beaucoup de problèmes aux autorités. Les associations sociales se disent débordées, elles demanderaient du soutien moral. Quelles responsabilités pour qui? demandent les mairies hyper-intelligentes. ET nous ne sommes pas au XVIIIème siècle.
Des philosophes: quelle est la valeur de ce travail? Sur la valeur travail, des études ont bien été menées, dit encore le directeur de la Caisse d'Allocation Familiale qui a toute notre attention ici, reprenons ces rapports, même à Cannes, Londres aux écoutes, des loges aussi, et étudions-les au Palais de la Paix avec un bel arbitrage international. C'est un diplomate de la diplomatie européenne qui fait tout ce travail? Les Affaires sociales appelleraient les Affaires européennes et étrangères, sans oublier les affaires intérieures et le monde juridique en Europe. Le ministère en charge du Logement.eu: du travail nous attend.
Au téléphone, les Conseils constitutionnels: droit de la famille pour tous et administration des biens? Réunissons-nous au Palais de la Paix, dans la bibliothèque, au 2, place Carnegie, et étudions les plus grands textes. Bonne idée, dit l'ambassade. Les multinationales et les plus grands groupes, dont le groupe Emeis pour ce qui est de l'accueil des personnes âgées à l'échelle internationale: Corporate Social Responsibility?
Des questions sociales se posent pour toutes les familles et tous les individus, ainsi que pour toutes les associations, très nombreuses sur les territoires, pour les personnels aussi. ET ce n'est pas une loge qui écrit cela. Vous avez héritez des affaires de vos parents? Qu'en pensez-vous? Les standardistes de l'accueil: nous pourrions commenter. Des familles pourraient être réunies, selon les procureurs des tribunaux judiciaires de province, au Palais de la Paix à La Haye, une ville mise en lumière. Il faut savoir bien innover socialement parlant au XXIème siècle. Certainement en Europe. Les loges: de la pensée sociale? Article 5: bienveillance. Un rappel.
Chez les évêques du quartier, on prend des notes. Des associations fréjusiennes: sommes-nous invitées à La Haye, nous aussi? Tout cela est très européen, feraient remarquer les parlementaires engagés sur les questions de communication. Une bonne communication est bien nécessaire, il faut savoir bien communiquer. On en parlait déjà dans les années 90.
Le CERN: ET internet? L'arbitrage international propose de la lecture: Rechtvaardigheid in klimaatbeleid. Over de verdeling van klimaatkosten. Voir et reprendre, traduire aussi: Wetenschappelijke Raad voor het Regeringsbeleid. Source: Venster - Mei 2023 - Energiesysteem moet omgedraaid. Qui réunir au Palais de la Paix? Des actionnaires, des mécènes et des philanthropes? AXA: yes, we can help you.
On en parlerait de Nice à Amsterdam. Cela est bien normal, dit-on aussi à Metz et à Lisbonne en passant par Rome et Milan, par Genève aussi, pour revenir, via Strasbourg, au Luxembourg et à Roermond, sans oublier Barcelone ou Madrid: on nous parle de questions européennes en ligne. Roermond, c'est dans le Limbourg, Heerlen est aussi dans le Limbourg, le pays des mineurs, des hommes et des femmes investis de leurs missions sociales certainement, dit-on dans les mairies. Brunssum aux écoutes, les fonds de pensions, perplexes. Londres: what are they doing in Europe? Dublin et Edimbourg: let us call the Peace Palace. Energiepodium.nl? C'est la rue Carel van Bylandt qu'il faut contacter.
La ville de Cannes: qui inviter? Internet: en tout cas, la Caisse d'Allocation Familiale et quelques associations très sociales, des familles aussi.Si vous dansiez au Palace dans les années 70-80, sachez que vous aussi, vous êtes cordialement invité(e)s. Vous faites du cinéma ou vous êtes très fortuné(e)s? demande l'évenementiel cannois. Dans l'industrie pétrolière, vous trouverez différents acteurs. La France: nous voulons la paix avec l'Algérie. Autre question de géopolitique à savoir bien commenter.