vrijdag 12 december 2014

A la télévision hollandaise...

Zegt Mark Rutte dat alles goed gaat? Dit kabinet is ge-wel-dig... http://nl.wikipedia.org/wiki/Maastricht. Qui dirige et qui est responsable? On en revient toujours à ce genre de questions.

Ce blog a étudié à Leyde avec Mark Rutte.

http://leblogdelaneezelblog.blogspot.nl/2014/09/over-het-vertonen-van-schadelijk-media.html

http://nl.wikipedia.org/wiki/Universiteit_Leiden

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maastricht

http://fr.wikipedia.org/wiki/Traité_sur_l'Union_européenne

L'Europe et les Européens, on s'intéresse à mieuX comprendre les différents acteurs. Surtout à BruXelles. Belangenverstrengelingen? Quels privilèges? Quels impôts eXactement? Et dans quelles caisses? Ici, on travaille un peu à l'harmonisation fiscale avec une perspective hollandaise. Une société qui se pose des questions: Qui fait quoi? Qui dirige eXactement? Où se situent les responsabilités? Comment les médias informent-ils? Quels intérêts? Quels rapports ont été oubliés? Et que dit la société?

http://leblogdelaneezelblog.blogspot.nl/2013/06/vertrouwen-in-burgers.html

P.s: Comment est-ce que Mark Rutte pense la protection de la famille en Hollande? Et de la jeunesse surtout. Il peut répondre en ligne à l'heure de la par-ti-ci-pa-tie samenleving et de l'électronique pour tous, y compris les membres du gouvernement concernés par la question des zeden et de la jeunesse. Comment éduquer la jeunesse aujourd'hui? Comment transmettre les valeurs? On aimerait bien que les ministères concernés répondent. Même via les réseauX sociauX qui s'adressent auX responsables. La communication peut se faire en ligne aujourd'hui. Si un ministre a une remarque à faire, il peut la faire online. En direct. C'est le progrès qui veut ça. En 2014, on avancerait dans le bon sens. On appellerait cela le dialogue entre les parties prenantes en toute confiance. Dans le respect des valeurs.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten