Surtout celles qui font dans la politique et ont écrit des livres. Au chapitre les grands-mères dans la politique aujourd'hui... ou auX affaires.
P.s: Certaines auront donné généreusement de l'argent. Avec l'argent des BIG Ones, les plus jeunes s'achèteront des appareils électroniques et Cie. Les magasins de jouets, genre holding Blokker - ici, on a un lien avec la ville - vendront tout cela avec grand plaisir. Du bénéfices en perspective. Il y a ceuX qui font du bénévolat. On vendra des jeuX vidéos violents aussi, des jeuX classés pour 18+ que la loi vous permet de vendre à des jeunes de 16 ans. Chercher l'erreur, ce n'est pas très difficile. Les plus petits joueront sans doute aussi parfois. Papas inattentionnés, grands frères qui aiment jouer en famille, mamans dépassées, le marché rentre dans les foyers, le marketing fait son travail, les écrivains ne disent rien - et les féministes? -, l'industrie créative s'infiltre sans autorisation adéquate, les pouvoirs publics ont laissé faire. Et que dit la Justice? Un peu de négligence et de manquement grave. De la part des techniciens en électronique également. Les questions ont été posées au bon endroit, les rapports ont été écrits. Les avertissements ont été formulés. Et on a fait quoi? Pas grand chose. On a oublié les rapports, surtout celui de novembre 2005 et ses avis. Et il y en a d'autres. On a préféré faire la sourde oreille: pour choisir la selfregulation en affaire. Le business ne s'en portera que mieuX. Les responsabilités seront pour les quelques parents déboussolés, les jeunes aussi évidemment. Pendant ce temps, les autres parties prenantes s'en mettraient plein les poches. Et on flirtera avec la dépravation des moeurs. La débauche. Dans quel but? On s'en doute un peu. Aujourd'hui, c'est très pratique, l'électronique se retrouve partout. Même à jouer les berceuses dans les chambres à coucher. En plus, l'enseignement inconscient;) oblige la jeunesse à se coller auX écrans pour faire ses devoirs. Onder-wijs. D'autres acteurs, moins recommandables, s'y retrouvent comme par hasard... aussi. Et alors les gars, qu'est-ce qu'on fait?
P.s: Et c'est un âne qui écrit tout ça. Dans quel monde vivons-nous? Que veut dire travailler à l'intérêt général? A l'heure des fonds de pension auX milliards accumulés.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten