vrijdag 12 december 2014

Sur le commerce eXtérieur... les marchés, les produits litigieuX...

https://www.youtube.com/watch?v=71T_5iQfiA4#t=54

On pense auX produits à double usage, madame Pellerin. Sur la bataille de l'eXport en produits litigieuX en ne tenant pas compte de certains petits principes élémentaires.

Toujours au chapitre électronique sur quels marchés? Le marché du jouet pour enfants?

Au chapitre les brevets, les produits litigieuX, les autorisations, les subventions, les ministres, les Directions bruXelloises, des BIG Ones, la protection des consommateurs-utilisateurs, sur les responsabilités aussi. Ici et ailleurs, dans les sphères décisionnelles et responsables. Au chapitre éclairer les décideurs. Au chapitre décisionnaire. Qui fait quoi aujourd'hui? Qui est vraiment responsable pour la mise sur le marché de produits pouvant être illicites? Ou à double-usage. On contacte le service.

P.s: Madame Fleur Pellerin est maintenant à la Culture et à la Communication. On y était en REAL en janvier. On est allé porter la problématique à Madame Citroën. En lien avec la Hollande d'ailleurs. Toujours au chapitre mécanique&technologique. On y ajoute volontiers l'électronique et le numérique aujourd'hui. Avec quels acteurs eXactement?

http://www.cgi-cf.com/autres/informations-a-la-une/465-etude-retail-and-wholesale-key-sectors-for-the-european-economy.html

Geen opmerkingen:

Een reactie posten