zaterdag 24 januari 2015

Un peu d'humour... en 1977 et 1975... Sur les parents, les jeunes, les femmes et autres... Des choses sérieuses aussi...

https://www.youtube.com/watch?v=eBe8fod8nZ0

https://www.youtube.com/watch?v=sX7OjOP6hiw

https://www.youtube.com/watch?v=ffanbB_22Yo

https://www.youtube.com/watch?v=EkXlWTdWsug

Maintenant on a internet etcetera et les jeunes derrière.... des derrières dans les clips vidéo aussi. Et ça fait de l'argent. Sur la jeunesse sur-eXposée sans doute auX réseauX encore. Une jeunesse qui sert à faire de l'argent. Et des familles qui ont bon dos. Qui est responsable eXactement dans les ministères entre autres?

P.s: Ceci étant dit, Guy Bedos fait rire... ou sourire. On écrit cela parce que l'autre jour, on regardait la Télé. Un petit flash-back dans les années 70-80. Les années du tout est permis. Aujourd'hui, certains dans les ministères semblent avoir un peu oublié les années de la grande libération hollandaise. Attention, il peut y avoir confusion sur les mots, ce blog parle des années de la grande relâche en Europe du Nord à partir des années 60. Amsterdam et les provos, les dolle minas aussi, où tout était vraiment permis.

Avec: http://vidberg.blog.lemonde.fr/2015/01/23/le-revenge-revenge-porn... sur l'attraction des écrans et autres. Pas que la jeunesse. Des hommes y sont égalemeent eXposés. Sur-eXposés. Des enfants aussi. Autrefois, il fallait acheter son magazine. Aujourd'hui, c'est au bureau ou à la maison ou dans les transports en commun que cela se passe... en ligne. Parfois, ailleurs dans la réalité. De jeunes enfants ont pu y être eXposés. Avec quels acteurs eXactement? Quelle(s) plateforme(s) en Europe? On y revient toujours. Au même endroit.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten