- Monsieur Carré s'il vous plaît...
- Oui... c'est pourquoi?...
- C'est sur les jeuX violents classés 18+ que la loi autorise à vendre à des mineurs et qui se sont retrouvés dans le commerce de jouets pour enfants et bébés...
- Monsieur Carré ne veut pas vous avoir au téléphone, même si votre téléphone est très SMART.
- Et pourquoi donc? La téléphonie mobile n'a pas été inventée pour rien. Il redoute de prendre le téléphone?
- Vous pouvez écrire un mail.
- Parfaitement.
- Mais vous n'allez pas nous faire la morale...
- Non, pas du tout. Et ce ne sont pas les vendeurs de jeuX vidéo violents qui vont faire la morale auX autres. Ils font dans la violence et le discours de haine, dans la corruption de la jeunesse, dans l'incitation à la débauche.
- Vous n'êtes pas agréable.
- Les jeuX vidéo ne sont pas gezellig non plus (c'est pour monsieur Teevens au commerce international). Surtout lorsqu'ils se sont retrouvés dans les magasins ou le commerce en ligne de BART SMIT ou INTERTOYS de la holding BLOKKER (et devinez qui a joué autrefois au tennis dans le même club que les petits Blokker dans la ville de Hoorn? C'est la question du jour).
- Ecrivez un mail.
Le téléphone SMART a raccroché. L'échange s'est arrêté. On se met derrière son ordinateur comme les jeunes. Et on écrit en ligne. C'est de l'écriture évolutive pour distraire les ministres désoeuvrés. CeuX qui reviennent au commerce international alors qu'ils ont oublié ce que veulent dire les mots Maatschappelijk Verantwoord Ondernemen comme dans Corporate Social Responsibility. Et vous savez où partent les bénéfices de la Holding? En Suisse. Belastingvoordeel voor BIG Ones in Europa.
http://nl.wikipedia.org/wiki/Belasting_(fiscaal)
P.s: Et où est-ce qu'Ubisoft paie ses impôts?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten