http://www.omroepwest.nl/nieuws/26-03-2015/leids-universitair-medisch-centrum-gaat-levensstijl-50-plussers-volgen-met-sensoren... L'âne y a étudié avec monsieur Rutte et autres ministres... En REAL. C'est pour ça. L'Europe, c'est des échanges ERASMUS. Avant la lettre.
Et en Hollande pour ceuX que cela intéresse, ce blog re-transmet le lien:
http://canaldutch.com:
"Connaissez-vous les écoles iPad ? Ces établissements pour le moins singuliers, appelés « Steve Jobs Schools », dans lesquels les élèves ont essentiellement recours, comme moyens d’apprentissage, à leurs tablettes Apple. Le ministère de l’éducation, qui souhaite en connaître les réels effets éducatifs, vient de commander une étude portant sur les 22 écoles déjà existantes aux Pays-Bas. iPad…"
P.s: Les nouvelles technologies et les consommateurs-utilisateurs, quand le marché de l'électronique veut vendre ses appareils et les intégrer auX choses. Sur la sécurité dans les réseauX, que fait la police par eXemple? La presse a rapporté qu'elle ne faisait pas grand chose: c'est trop compliqué paraît-il. Il n'y a pas l'intelligence (en anglais). C'est la presse qui en a parlé. Et puis, ils n'ont pas envie de trop se fatiguer. Pourtant... on attend ce que monsieur Egberts va répondre. Et l'OM à La Haye aussi. Quand la Justice et la police sont invitées à faire leur travail car payées pour veiller à la protection de la société et des plus vulnérables, risquant de se retrouver dans les réseauX et finalement dans différentes choses: sur-eXposés à la violence, au discours de haine, à la discrimination, à la pornographie, et autres, à la débauche, à la dépravation des moeurs, à la corruption de mineurs, auX dérives sectaires, pour se retrouver en Syrie par eXemple. Des atteintes auX droits fondamentauX aussi les plus élémentaires et prioritaires. Quand le premier vous dit dans la presse qu'il n'a que faire de la discrimination, on finit pas se demander ce qu'il va faire en Chine. On aide un peu la police et les ministères concernés à faire correctement leur travail. C'est le progrès technologique qui veut ça. Prendre le téléphone et téléphoner avec un téléphone SMART la holding Blokker par eXemple. On en a déjà assez parlé. On commencerait par là. Ensuite, les Directions bruXelloises, on irait voir dans ses propres ministères, à Strasbourg, au Conseil de l'Europe également. On appellerait monsieur Jan Kleijssen. On interrogerait la Justice internationale bien placée à La Haye: http://www.icc-cpi.int/FR_Menus/icc/Pages/default.aspx, la police peut quand même y faire un petit tour.
P.s: A noter que la ville de Leyde a formé des philosophes et des juristes de renom. Des banquiers aussi. Et des ministres. Des philosophes français sont passés par cette Université. L'âne ne peut qu'en faire la publicité. En plus, elle est spécialisée en relations internationales.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten