vrijdag 3 februari 2017

Le Conseil de l'Europe communique auX Européens...France Gall - Le temps de la rentrée...

Post address:

EuroDIG Association
CH-2000 Neuchâtel

Email: office(at)EuroDIG.org
Phone: +49 341 3012827
(Germany)

EuroDIG is an association under Swiss law and according to Art. 10c Swiss law not subject to VAT taxation.

Comment comprendre l'Europe avec EUN.org en Belgique multilingue?

Et Erasme dans toute cette histoire européenne?

les Estoniens participent aussi à l'Education, à la Culture en respectant ce qui doit être RESPECTE:

http://www.vm.ee/en

https://www.eurodig.org/index.php?id=76

Les Européens proposent auX Estoniens d'organiser la rencontre à BruXelles ou à La Haye. Le Conseil de l'Europe pourrait participer à organiser la rencontre avec l'UNESCO et quelques Européens. Mais aussi avec GOOGLE et Facebook depuis Londres ou Dublin. La Commission européenne pourrait débloquer les fonds nécessaires afin d'organiser la rencontre conviviale façon Illich, le penseur des années 70. A La Haye, une ville avec son DROIT international bien compris selon l'éthique des NTIC dans les écoles, à l'Education et à la Culture.

Pour un peu se relaXer:

https://www.youtube.com/watch?v=Uf-n7YfRKqc

Computer Nr. 3.

http://www.eun.org/focus-areas/digital-citizenship:

European Schoolnet is a network of 30 European Ministries of Education, based in Brussels, Belgium.

As a not-for-profit organisation, we aim to bring innovation in teaching and learning to our key stakeholders:

Ministries of Education, schools, teachers, researchers, and industry partners.

[...]

European Schoolnet

Visiting address:

Rue de Trèves, 61 (3rd floor)
1040 Brussels
Belgium

Tel: +32 2/790 75 75

Email: info@eun.org
Website: www.eun.org

https://www.betterinternetforkids.eu

http://www.betterinternetforconsumers.eu

http://enable.eun.org/partners... BILL, Melinda & Kids ont décidé de travailler les questions essentielles avec des citoyens européens. Les plus intègres et honnêtes. Comme le Conseil de l'Europe. Ou la Commission européenne. Les conseils de surveillance dans les écoles et les institutions internationales surveillant un peu aussi. Avec Le Monde, Facebook, https://www.google.nl/?gfe_rd=cr&ei=GGyUWJ6rBoHEaPuNjrgB&gws_rd=ssl, http://www.ccianet.org/issues/internet-governance, http://www.ccianet.org/2017/02/dg-competition-launches-3-e-commerce-antitrust-investigations, Jacques Dutronc - Hippie hippie hourra, etcetera.

http://www.coface-eu.org/campaigns-2/toysanddiversity... Où en sommes-nous dans l'Education auX affaires commerciales comme dans l'éthique dans les affaires mêlant de jeunes consommateurs et des familles et les plus attentionnés des grands-parents, parfois très âgés.

Digital Parenting
Rue de Londres 17,
1050 Brussels, Belgium
Tel: +32 2 500 56 90
secretariat@coface-eu.org

Traduction rapide par Dominique sur place à São Paulo, d’après la transcription fournie par le NETmundial

TeXte officiel sur le site de la Commission européenne

"The Internet needs better governance, starting now": re-contacter la DG-Connect à BruXelles pour avoir plus d'informations. On reprenant depuis le début.

[...]

Quelle ligne directe entre la Commission européenne à BruXelles et le Conseil de l'Europe à Strasbourg? A Paris, l'UNESCO, à La Haye, le DROIT qui se comprend selon l'éthique dans les affaires avec ses familles. Quelle Responsabilité Sociale de l'Entreprise? Au chapitre défense des consommateurs selon les teXtes juridiques bien compris euX aussi en Europe.

Neelie KROES

Vice-President of the European Commission responsible for the Digital Agenda

The Internet needs better governance, starting now

Opening remarks, NETMundial

Sao Paulo, Brazil, 23 April 2014.

Family and Chilcare Trust
www.familyandparenting.org

Grandparents Plus
www.grandparentsplus.org.uk

Sur la société européenne de l’Internet... et les subventions européennes encore une fois: qui fait quoi?

Personnes de contact pour la presse:
N. (+32 2 296 70 83)
M. (+32 2 29 64532)

Renseignements au public: Europe Direct par téléphone au 00 800 67 89 10 11 ou par courriel

"État de l’Union 2016: la Commission ouvre la voie à une meilleure connectivité internet pour les citoyens et les entreprises."

Strasbourg, le 14 septembre 2016

[...]

M. Andrus Ansip, vice-président de la Commission européenne pour le marché unique du numérique, a déclaré: «Sans réseaux de communication de premier ordre, il n’y aura pas de marché unique du numérique. Nous avons besoin d’une connectivité nomade abordable et disponible. Pour cela, il est nécessaire de mieux coordonner les politiques en matière de spectre dans l’ensemble de l’Union. Une plus grande concurrence et une intégration accrue du marché européen nous permettront d’atteindre ces objectifs, grâce notamment à l’environnement favorable que crée le nouveau code des communications.»

M. Günther H. Oettinger, commissaire européen pour l’économie et la société numériques, a déclaré: «La connectivité est une nécessité pour l’avenir numérique de l’Europe: l’internet des objets, la transformation numérique de l’industrie, l’informatique en nuage, les mégadonnées — tout cela exige des connexions sûres et une connectivité universelle, avec la meilleure vitesse et la meilleure qualité possibles. L’Europe vise à être leader dans le déploiement de la 5G. Il est temps de passer à une société du gigabit et de faire en sorte que tous les Européens, dans les régions rurales ou dans les villes, puissent accéder à une connexion internet de qualité.»

[...]

in: http://europa.eu/rapid/press-release_IP-16-3008_fr.htm

https://ec.europa.eu/digital-single-market/en/connectivity-european-gigabit-society

"Omdat zij waarde hechten aan internationale samenwerking en kennisdeling rondom het internetdebat en een goede verbondenheid van het nationale internetdebat met de mondiale ontwikkelingen belangrijk vinden hebben het ministerie van Economische Zaken, DG-Connect en GOOGLE besloten om een bijeenkomst te organiseren in Den Haag in samenwerking met Stichting Carnegie, Carnegieplein 2 te Den Haag, stad van het RECHT."

https://ec.europa.eu/digital-single-market/en/economy-society-digital-single-market-ethics

https://ec.europa.eu/digital-single-market/en/dg-connect

http://www.eun.org/focus-areas/digital-citizenship

P.s: European Dialogue on Internet Governance in The Hague? L'idée est-elle bonne? Et est-ce que la Commission européenne sera prête à financer la location de la salle, l'apéritif et le buffet pour les Européens travaillant avec GOOGLE, Microsoft et Facebook par eXemple? Andrus Ansip et Roberto Viola de la DG-Connect pourraient participer, Frans Timmermans et Jean-Claude Juncker aussi. Ainsi que le Conseil de l'Europe avec l'apport des Européens faits d'éthique comme dans l'éthique dans les affaires et la Corporate Social Responsibility. Une répétition.

http://www.ccianet.org/2017/02/dg-competition-launches-3-e-commerce-antitrust-investigations

https://ec.europa.eu/digital-single-market/en/blog/notes-successful-eu-us-information-society-dialogue

http://www.lemonde.fr/referendum-sur-le-brexit/article/2017/02/02/le-gouvernement-britannique-a-rendu-public-son-livre-blanc-sur-le-breXit_5073502_4872498.html

https://www.youtube.com/watch?v=F5t-wy3bt-o... au chapitre Telecom.

http://www.lemonde.fr/arts/article/2017/02/03/geneve-tente-de-se-faire-une-place-sur-le-marche-de-l-art-europeen_5073874_1655012.html

Où en sommes-nous? La Suède peut commenter. La Suisse intègre l'Europe. Les impôts vont se payer plus correctement. A Paris, un entrepreneur britannique, prêt à faire des affaires en France depuis son retour de Hong-Kong, a dit, en REAL, que ce n'est pas l'argent qui manque; on attend juste les meilleurs projets européens constructifs et po-si-tifs servant l'intérêt général.

Le Parisien - Eco - communique, Le Monde reprend:

"Vos idées pour les présidentielles en Europe: "Moi, entrepreneur..."".

P.s: Les journalistes pourraient laisser les candidats et le président de la République déambuler tranquillement dans les couloirs du Salon des entrepreneurs. EuX aussi ont le droit de rencontrer les populations qui entreprennent bien et le plus correctement possible.

Salon des Entrepreneurs - les 1er et 2 février 2017 - Palais des Congrès - avec le groupe Les Echos - Le Parisien. Le conseil de surveillance du Monde va interviewer ses confrères des Echos - Le Parisien. Les lecteurs attendent les articles en ligne. Le Figaro aussi. La presse gratuite qui distribue ses papiers à la jeunesse aussi. Christian van Thillo qui s'est accaparé de la presse de qualité néerlandaise attend les bons articles sur l'économie européenne: l'optimisation fiscale aura toute son attention. Quelle fiscalité en Europe? Quelles harmonisations souhaitables?

Autre chose dans le secteur de l'arboriculture, Les Echos parle, dans la rubrique "Industries & Services" (01/02/2017, p.22), du cidre nouvelle tendance. Des pommiers vont être replantés. Comment mieuX cultiver ses terres en Europe et ailleurs? C'est Voltaire qui en parlait déjà. Le conseil de surveillance du Monde essaie de suivre au chapitre la Culture en Europe depuis Amsterdam-Zuid: https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Monde, https://fr.wikipedia.org/wiki/Hubert_Beuve-Mery pour revenir à l'histoire de la presse en Europe... Avec la participation de Serge Halimi dont la maman vient de Tunisie, tout comme la famille, c'est pour cela: https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Monde_diplomatique. Qui fait quoi dans la presse européenne?

P.s: Comme vous le savez, Le Monde inspire GOOGLE social Europe, la branche sociale de GOOGLE dont le modèle économique est à re-penser.

Autre chose et que pour ceuX s'intéressant un peu à l'économie:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fonds_souverain:

[...]

Ethique - Chaque fonds souverain va avoir son propre code éthique qui va guider ses choiX en matière d’investissements.

[...]

P.s: La BIG finance restant l'affaire des eXperts, c'est compliqué.

P.s: Après être passés au Salon des Entrepreneurs, l'équipe de GOOGLE, Eric, Larry, Sergei, Jared peut-être auX bonnes idées à Londres, et autres employés, plus ou moins correctement rémunérés, se concertent en ligne.

P.s: Le grand oncle Gaston et sa famille étaient en Tunisie avec... les autres familles, les familles des trois soeurs. Des sortes d'entrepreneurs à l'époque.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten