Les Princesses AAA le font savoir à leurs parents responsables: la police doit travailler avec l'OTAN si elle n'y arrive plus.
Pour ses cinquante ans, le roi et la reine des Pays-Bas donnent un diner pour les citoyens les plus impliqués dans la vie de la cité: les plus méritants, intègres et honnêtes, ceuX qui n'auront pas QUE penser auX sous et auX cours de la bourse, vont être invités. Le roi et la reine veulent connaître ce qui anime la société civile en Hollande, ceuX qui défendent l'intérêt public et général. Une innovation: les Européens vont être invités. C'est le fonds culturel du Prins Bernhard qui financerait la rencontre conviviale au Palais de la PaiX a-t-on compris aussi. La Fondation de France pourrait se joindre à l'organisation, tout comme BILL, Melinda & Kids et les Friends of Europe avec le père de la princesse Laurentien et Pascal Lamy. L' Institut Delors avec Pascal Lamy pourrait également participer. Les plus gros think-tanks européens également, quelques blogueurs, comme Paul Jorion, l'ami belgo-néerlandais qui se fit connaître en France et dans Le Monde en commentant sur l'anthropologie financière depuis les Universités bien classées. Les responsables seront également invités afin de commenter sur les politiques menées dans les questions essentielles.
Prins Bernhard
Cultuurfonds
Herengracht 476
1017 CB Amsterdam
Postadres:
Postbus 19750
1000 GT Amsterdam
(020) 520 6130
(020) 623 8499
info@cultuurfonds.nl
IBAN: NL32INGB0000333318
RSIN/Fiscaal nummer: 002963425
KVK: 41197850
La famille française pourrait être invitée à fêter les cinqante ans du roi.
Lors de la rencontre au Palais de la PaiX, l'historiographie du XXème siècle sera abordée en ouvrant les archives servant les historiens et l'intérêt général des livres d'histoire. De l'Europe aussi.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten