woensdag 26 november 2014

About Security, Justice and Protection...

https://www.makethenetwork.eu/

En goede zeden. Car ici, disons les choses comme elles sont, on n'est pas pour la dépravation de la jeunesse. Encore moins pour la criminalisation de la société. Et là, on se tourne vers les différent ministères ou Directions concernés, en charge de ce genre de dossiers. Zie: Goede zeden en Grondwet.

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

http://www.axaprevention.fr/objectif-securite/proteger-danger-internet/Pages/dangers-internet-enfants-conseils-parents.aspx... Un peu de publicité pour AXA... Et c'est de la publicité gratuite. Ici, on gagne 0 euro.

http://www.aXaprevention.fr/objectif-securite/proteger-enfants/Pages/enfant-argent-de-poche.aspx... et la police du coin vous dit quoi lorsque vous lui indiquez un lien litigieuX? Elle vous dit qu'elle ne peut rien faire. Ah bon... alors on se tourne vers la Veiligheid&Justitie ou un autre ministère. Lesquels eXactement? Toujours au chapitre où se situent les responsabilités eXactement dans une société?

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2014/11/09/01007-20141109ARTFIG00137-les-start-up-internet-francaises-en-panne-de-talents.php

http://www.lefigaro.fr/emploi/2014/10/09/09005-20141009ARTFIG00187-les-eXperts-en-technologie-de-l-information-sont-bien-payés.php

P.s: La société, les sociétés... Qu'aurait pensé Voltaire? Ou autres penseurs d'ailleurs.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten