dinsdag 27 september 2016

La Lettonie et la question des réseauX électroniques... Une rencontre conviviale avec la DG-Connect à La Haye?...

[...]

Riga est le siège de l'hebdomadaire de langue anglaise The Baltic Times, qui traite de l'actualité dans les trois pays baltes (Estonie, Lettonie et Lituanie) et dans les pays voisins.

[...]

in: https://fr.wikipedia.org/wiki/Riga

Et l'OTAN? La plateforme écrit cela parce qu'elle a eu l'honneur de rencontre un général en REAL lors d'un apéritif justement. Les questions cyber, l'industrie de l'armement, la défense avec madame Jeanine Hennis et la grande conneXion jusque dans les jeunes consciences, les chambres à coucher des plus vulnérables: un thème qui pourrait être mis sur la table de la bibliothèque juridique du Palais de la PaiX à La Haye avec les USA et les Russes aussi. La France pour modérer les débats peut-être. L'idée est-elle bonne? GOOGLE servirait et financerait l'apéritif. De généreuX donateurs, des investisseurs venant des pays de l'Est et basés à Londres pourraient en partie financer cette rencontre sur des questions essentielles. A qui appartient le Peace Palace, Carnegieplein 2, eXactement? AuX Hollandais?

https://ec.europa.eu/digital-single-market/en/roberto-viola-director-general-dg-connect

https://ec.europa.eu/digital-single-market/en/who-we-are-dg-connect

http://ec.europa.eu/commission/2014-2019/oettinger_en

http://ec.europa.eu/commission/2014-2019/ansip_en, là, c'est l'Estonie.

[...]

Op 11 februari 2010 kreeg ze van Parlementsleden een ovatie voor haar inzet en bijdrage als rapporteur om het SWIFT-akkoord te laten verwerpen.

[...]

in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Jeanine_Hennis-Plasschaert

[...]

Het hoofdkantoor van SWIFT is in Terhulpen gevestigd, in Waals-Brabant. Het heeft datacenters in Nederland, de Verenigde Staten en Zwitserland. Bestuursvoorzitter is de Nederlander Gottfried Leibbrandt.

[...]

Sinds het openen van een nieuw datacenter in Zwitserland worden transacties tussen Europese banken niet meer via het datacenter in de Verenigde Staten uitgevoerd.

[...]

in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Society_for_Worldwide_Interbank_Financial_Telecommunication

https://fr.wikipedia.org/wiki/Society_for_Worldwide_Interbank_Financial_Telecommunication

Où en sommes-nous entre la question des pays baltes et la presse et l'industrie dite culturelle jusque dans les classes et les chambres à coucher des mineurs, la ministre de la défense qui visita une école catholique parce qu'elle s'intéresse à l'enseignement qu'on y transmet, les affaires financières au niveau mondial, avec les transactions qui vont avec... jusque dans les îles ou en Suisse. Les Suisses qui pourraient s'intéresser auX questions financières et à leur bonne gouvernance peuvent commenter ici, chez GOOGLE. Les Américains aussi d'ailleurs. GOOGLE pourrait vraiment organiser une rencontre conviviale à La Haye avec les Américains et madame Hennis-Plasschaert, des citoyens européens se chargeront de l'apéritif... avec GOOGLE. Comment penser la postmodernité électronique tous ensemble, avec un peu d'éthique, avec Europol, Eurojust et quelques teXtes de loi sur la finance internationale, et les ministres qui s'intéressent à ce genre de questionnement?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten