zondag 25 september 2016

Retour sur le quotidien de l'Australien Julian Assange à Londres... via la presse francophone...

Le 11 juin 2016, Match document consacrait un dossier sur le cas Assange qui a apporté, parait-il, de vilaines choses dans les chambres des mineurs:

"Le Banni indomptable - Une entretien avec Alfred de Montesquiou.

Enfermé au premier étage d'un maison, une ambassade, l'ambassade d'Ecuador, il souffre de pathologies liées à l'isolement, à l'absence de lumière naturelle avec des carences vitaminques, des terreurs nocturnes et des douleurs rhumatismales."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Julian_Assange

Comme les jeunes que le commerce international et les autorités publiques complaisantes et laXistes ont jeté dans les réseauX divers et variés, sans trop de précaution ni trop de responsabilité, surtout à partir du début des années 2000, Julian Assange, qui a apporté des images choquantes dans les chambres à coucher des mineurs assez librement, Julian Assange demande à sortir et à pouvoir mieuX cultiver son jardin. Avec quelques petites valeurs et un peu d'éthique. C'est également le rêve que font certains gouvernements et ministres concernés par ce genre d'affaire postmoderne. L'Histoire se passe à La Haye, une ville de PaiX et de Justice internationale avec Europol, Eurojust, la Cour Penale Internationale, etcetera. Aujourd'hui, La Haye vous ouvre ses portes: vous pourrez y découvrir les richesse qui sont eXposées dans la bibliothèque juridique et dans le Palais de la PaiX. A qui appartient la Justice internationale et le Palais de la PaiX? Des questions reviennent sur votre écran. Même si vous habitez Londres.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten