vrijdag 30 september 2016

Le Marché a-t-il failli?...

...

Un commentaire repris dans Le Monde.fr, il est de Louise qui commente après minuit sur le site électronique du Monde:

"La France est représentée par les trois lauréats de la finale organisée à BordeauX, fin mai: Mathieu Buonafine, Bertrand Cochard et Nicolas Urruty." N'y avait-il pas de candidates au concours ? Il me semble pourtant que presque la moitié des doctorant-e-s sont des femmes (on me souffle dans l'oreillette un tauX de 45,5% de femmes). Quel dommage qu'une si belle initiative soit encore une fois teintée de seXisme."

...

Vos réponses sont les bienvenues ici chez GOOGLE qui a choisi de traiter ici des questions essentielles: cette plateforme a été mise en place à l'échelle planetaire peut-être. Quel Dialogue social dans la mondialisation des affaires en tous genres avec la Justice internationale à soutenir à La Haye? Quels sont les pays à ne pas encore avoir signé?


http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/09/29/ubisoft-agence-de-voyages-en-jeu-video_5005466_4408996.html, les frérots Guillemot et les autres qui auraient pu apporter de la violence, du discours de haine, du seXisme et autres dérives, dans les chambres des enfants et des mineurs, en les distrayant un peu trop et en les eXposant auX risques de l'addiction contre l'autorité parentale, sont cordialement invités au Peace Palace, à l'arbitrage ou dans la bibliothèque juridique, avec les distributeurs de jouets de la holding BLOKKER, que l'on soupçonne d'avoir fait dans le cartel et le monopole... sans que les autorités publiques ne fassent quoi que ce soit. Est-ce du laXisme, de la négligence ou du manquement grave de la part des autorités publiques? Ont-elles mis en danger les plus vulnérables en ne respectant aucunement les familles qui tiennent à l'éthique dans les affaires. Des affaires qui impliquent les plus fragiles parfois, des familles souvent. Certaines holdings auraient même fait dans l'abus de pouvoir, l'abus de faiblesse, peut-être en ayant l'idée que corrompre une partie de la jeunesse serait une bonne idée, et l'inciter à la débauche, une possibilité. Les responsables dans les ministères concernés sont cordialement invités à commenter ici. Chez GOOGLE. Et à La Haye, avec les teXtes juridiques qu'il faut. Des teXtes que l'on choisira avec soin dans la bibliothèque juridique internationale... au chapitre les questions essentielles avec des priorités prioritaires.

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/start-up/2016/09/29/32004-20160929ARTFIG00290-fleur-pellerin-leve-100millions-d-euros-pour-faire-grandir-les-start-up-francaises.php

Geen opmerkingen:

Een reactie posten