vrijdag 10 februari 2017

BNP Paribas... La banque qui investit dans le futur du présent...

Le conseil d'un conseiller auX affaires sociales et entrepreneuriales: contactez les banquiers au Herengracht 595 d'Amsterdam.

Adres: Herengracht 595, 1017 CE Amsterdam

Telefoon: +31 (0) 20 527 5275

Provincie: Noord-Holland

Quelles parties prenantes intéressantes trouverons-nous encore à Amsterdam? Différents genres certainement. Qui fait quoi à Amsterdam et à Hilversum en passant par Amsterdam-Zuid? Margo SMIT d'Hilversum appelle Bart SMIT qui appelle Thomas SMIT qui appelle Ronald Palmer, dont le père est anglais, qui appelle Theo de Kool de Sara Lee qui appelle Jeroen Visser qui appelle Agnes Schrijver (HR) qui appelle Steven van Nieuwenhijzen qui appelle le ministère de la Culture d'alors qui appelle le ministère OCW d'alors qui appelle le commissaire Jaap SMIT qui appelle Neelie Smit-Kroes qui appelle Volendam qui appelle les centres de distributions des jouets divers et variés pour adultes aussi travaillant à l'import-eXport via le port de Rotterdam qui appelle les douanes qui appellent les conteneurs qui appellent les choses et les fabricants et les vendeuses qui appellent Dalloz à la Responsabilité des vendeurs et des fabricants. Les banques comptent les sous et appellent les comptes en banque les mieuX fournis, même ceuX qui sont partis en Suisse ou dans les fameuses îles.

Est-ce une non-fiction sur l'histoire des jouets pour adultes, classés pour 18 ans et plus, mais ayant été largement vendus auX familles les plus naïves, les moins bien informées, auX mineurs gâtés par leurs riches grands-parents avec de l'argent liquide... ces dernières décennies. Ne fallait-il pas mieuX offrir des livres normauX?

ABN AMRO, la banque, est invitée à financer l'apéritif et le restaurant pour les participants, des eXperts en affaires commerciales impliquant des familles et des mineurs, la jeunesse et des consommateurs très vulnérables face auX réseauX commerciauX divers, des réseauX passant par les grands ports d'Anvers et de Rotterdam sans doute. Entre autres. Via le LuXembourg aussi. La famille SMIT est invitée aussi à eXpliquer un peu les choses depuis Volendam, un petit port très pittoresque, la balade en vélo sera conseillée. Comment se comprendre à La Haye?

https://www.nrc.nl/nieuws/2016/05/21/niemand-kon-de-leegte-na-jaap-blokker-opvullen-1619503-a893096

https://drimble.nl/bedrijf/laren/20515022/oranje-boven-participatie-bv.html

Comment un magasin de BART SMIT amène les lecteurs à s'intéresser auX commerces impliquant les consommateurs les plus naïfs se promenant au milieu des poupées, dinettes, poussettes, matchboX colorées, Xbox de Microsoft et drones en tous genres pour mineurs avec caméras s'il vous plaît, parfois des drones de Henri SeydouX-Schlumberger de la famille ayant travaillé dans une relation unique avec la Shell, c'est de l'histoire économique qui est racontée ici, des jeuX classés pour adultes, vendus auX mineurs, mais aussi auX papas voulant aussi un peu s'amuser parfois, des cahiers de coloriage, des crayons de couleurs, des jeuX de société pour les quelques familles déconnectées, hochets et peluches pour bébés, parfois abandonnés parce qu'il faut gagner de l'argent pour payer les maisons devenues trop coûteuses parfois suite à l'inflation immobilière, voire une spéculation déraisonnable? On remontera auX années 90 pour avoir la meilleure perspective.

Bart SMIT B.V
Hessenbergweg 8
1101 BT Amsterdam
Postbus 22591
1100 DB Amsterdam-Zuid
Tel; +31 (0) 88 o5990000
info@baartsmit.com
Bartsmit.info

http://www.bartsmit.info/nl/historie

C'est au chapitre les Xbox et les jeuX pour adultes dans les magasins de jouets pour enfants. Le e-commerce étant également concerné.

Commissariaat voor de media
Hoge Naarderweg 78
1217 AH Hilversum
Postbus 1426
1200 BK Amsterdam

Au même moment, l'enseignement introduisait les écrans dans les écoles. Dans les foyers, au début des années 2000, à partir de la fin des années 90, Hilversum s'activait de son côté à divertir les familles également, les écrans se multipliaient dans les chambres, les vendeurs vendaient. Les directeurs d'école demandaient alors auX familles de se connecter sans trop prendre de précaution. Les maîtresses devaient suivre les instructions et se taire si elles voulaient encore bénéficier de leur retraite, des retraites réglées par l'un des plus GROS fonds de pension de la commune minière de Heerlen, dans le Limbourg. Et BART SMIT voulait vendre sa marchandise électronique à tous priX. C'est alors que BILL, Melinda & Kids décidèrent d'aider les banques à financer l'apéritif dans la bibliothèque juridique du Palais de la PaiX. Même à l'arbitrage de ce même palais. Les choses doivent être éclaircies, les Européens sont vigilants, et il y a ces conseils de surveillance qui surveillent avec monsieur Ronald Plasterk. Depuis BruXelles, Frans Timmermans de Heerlen appelle MaX: "Tu penses quoi de toute cette histoire d'écrans dans les écoles et dans vos chambres?". C'est Hans van Baalen (ALDE) avec le Telegraaf et ses sites bizarres qui appela alors Frans Timmermans à BruXelles. Guy Verhofstad répondit. Il appela Christian van Thillo qui a acheté la presse de qualité néerlandaise. Pendant ce temps, les magasins V&D avaient fermé, Paul Rosenmöller du VO-Raad se demande encore pourquoi: papa avait une bonne position chez V&D à l'époque... et les clients étaient contents, ces magasins étaient normauX pour un public normal. Ces mêmes clients demandent aujourd'hui à Paul Rosenmöller de bien vouloir participer à la ré-ouverture de ces magasins. L'enseignement du VO-Raad libèrera un temps Paul Rosenmöller de sa lourde tâche afin qu'il puisse se concentrer, avec les clients du V&D, à la remise sur pied de cette chaîne de magasins tout à fait normale: les banques pourraient d'ailleurs les y aider ainsi que les quelques financiers anglo-saXons ayant plumé V&D.

http://www.lemonde.fr/la-foire-du-drone/article/2017/02/08/en-suisse-des-drones-fiscauX-autorises-pour-traquer-les-constructions-illegales_5076577_5037916.html

Geen opmerkingen:

Een reactie posten