zaterdag 11 februari 2017

https://nl.wikipedia.org/wiki/Pim_Fortuyn... Le directeur AIVD Rob Bertholee... contacte la Justice internationale...

Les Européens reprennent l'histoire avec les juristes les plus intègres. Quels sont les journalistes qui souhaiteraient commenter sur cette affaire? Monsieur Paul Witteman peut-être?

[...]

Het boek werd op 13 maart 2002 in Nieuwspoort gepresenteerd, waarbij het zogenaamde taartincident plaatsvond.

[...]

in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Pim_Fortuyn

https://nl.wikipedia.org/wiki/Gerard_Bouman et qui encore? "Hij volgde Jan Wiarda op als korpschef van politie Haaglanden." Et S.J. van Hulst? Erik Akerboom reprend les dossiers, il est contacté par les citoyens qui posent encore des questions, https://nl.wikipedia.org/wiki/Erik_Akerboom. Le Conseil de l'Europe pourrait les inviter à La Haye dans la bibliothèque juridique, ou à l'arbitrage, du Vredespaleis, afin d'y discuter des questions essentielles qui se posent encore depuis le début des années 90.

La Cour Suprême des Pays-Bas ressort le dossier: il manque des pièces. Qui sont les lanceurs de la tarte jetée, devant les caméras d'Hilversum, à la figure de cet homme politique en 2002? Les Juges européens se mêlent de cette histoire. Même à Strasbourg. La Justice internationale à La Haye se pose des questions également et appelle la Cour Suprême située face au ministère des Finances... et de l'optimisation fiscale. Pour les plus GROS revenus.

Autre chose, c'est sur la philosophie française:

"Pour le philosophe Pascal Bruckner, le concept d'islamophobie est «une arme d'intimidation massive» qui a pour double objectif de bâillonner les Occidentaux et de disqualifier les musulmans réformateurs ou libéraux." source: Le Figaro.

Les philosophes et la politique européenne: Jurgen Habermas ou Peter Sloterdijk, https://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Sloterdijk, peuvent répondre en ligne, cela innoverait un peu la pensée européenne faite de nouvelles technologies. Même pour les penseurs allemands.

P.s: Pim Fortuyn parlait d'une façon tout à fait raisonnable des problèmes, pas forcément de la façon dont ont voulu le faire croire les médias de l'époque. Il suffit de lire son livre. Il critiquait juste les responsables au pays de la libre pensée, une tradition hollandaise depuis longtemps. Un pays qui demande un changement de paradigme au top et des responsables intègres et honnêtes. Mark Rutte, Jan-Peter Balkenende et Wim Kok peuvent vouloir commenter. Les secrétaires d'Etat auX médias, à la Culture et à l'Education également. Même Martin van Rijn et Frans Timmermans depuis BruXelles. Le PvdA est concerné parait-il aussi dans ces affaires. Le VVD et le PvdA et le CDA: ils ont fait quoi pour l'intérêt général? Cela étant dit, pour qui voter auX prochaines élections? Il manque la voiX de nouveauX/anciens participants, intègres et honnêtes si possible. Avec un peu d'éthique au milieu.

P.s: Les Allemands en ligne peuvent commenter, pourront aussi commenter à La Haye. Ils peuvent s'inscrire au Conseil de l'Europe à Strasbourg chez les messieurs en charge de la Culture et des médias européens, auX affaires sociales aussi. Les Américains aussi. Même les commandants et générauX de l'OTAN, parce qu'aujourd'hui, les Européens veulent mieuX comprendre le qui fait quoi en Europe. Le général de l'OTAN en Hollande que GOOGLE social Europe connait peut vouloir aider à organiser la rencontre à La Haye, la ville des Conventions et des teXtes bien pensés.

https://www.wired.com/2017/02/tom-bossert-trump-cybersecurity

Autre chose venant de Londres:

https://www.wired.com

https://en.wikipedia.org/wiki/Wired_(magazine)

https://en.wikipedia.org/wiki/Condé_Nast

https://en.wikipedia.org/wiki/Anna_Wintour

https://fr.wikipedia.org/wiki/Anna_Wintour:

[...]

Elle a deux enfants de Shaffer, Charles (Charlie) et Katherine (connue sous le nom de Bee), qui blogue pour le Daily Telegraph."

[...]

They all have given money to charity and will join the conference in The Hague where they will deal with important matters related to the Mediaworld... in Europe. L'apéritif sera financé par les fonds les plus riches du monde, des fonds philanthropiques. Le fonds de charité Clinton aussi sans doute voudra participer.

Où l'on en revient auX diverses controverses médiatiques liées auX médias et auX nouvelles technologies depuis les années 90: qui (a) fait quoi dans ce monde? Différentes affaires sont traitées. Les Européens souhaitent le savoir. Ce qui est normal.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_de_l'Europe:

http://www.coe.int/fr/web/portal/-/isle-of-man-strong-legal-basis-for-tackling-money-laundering-but-improvements-needed-in-practice

Conférence sur « Le discours de haine, la violence, le porno et le seXisme en ligne dans les chambres des enfants, les théories du complot, la politique et la perte de confiance dans les médias »

Berlin (Bundestag) , 13 février 2017

L’Assemblée parlementaire (APCE) organisera une conférence sur « La haine en ligne, les théories du complot et la perte de confiance dans les médias », en coopération avec le Bundestag, dans le cadre des activités de l’Alliance parlementaire contre la haine. Parmi les intervenants figurent Caren Marks, Secrétaire d’État au ministère fédéral allemand de la Famille, des Personnes âgées, de la Femme et de la Jeunesse ; Gerd Billen, Secrétaire d’État au ministère fédéral allemand de la Justice et de la Protection des consommateurs ; ainsi qu’Axel Fischer, Président de la délégation allemande auprès de l’APCE ; Gabriela Heinrich, à l’initiative de cette conférence.

La conférence, qui aura lieu de 10h à 18h (Bâtiment Marie-Elisabeth Lüders), est ouverte à la presse.

Plus d’information - Programme de la conférence pour les Européens qui s'intéressent auX affaires européennes depuis des décennies.

[...]

Parmi les intervenants figurent Caren Marks, Secrétaire d’État au ministère fédéral allemand de la Famille, des Personnes âgées, de la Femme et de la Jeunesse ; Gerd Billen, Secrétaire d’État au ministère fédéral allemand de la Justice et de la Protection des consommateurs et de la jeunesse face auX réseauX divers. Quelle gouvernance pour les médias européens?

Autre chose en langue anglaise depuis Strasbourg:

http://www.coe.int/fr/web/portal/-/ace-post-monitoring-dialogue-with-turkey:

Concours de plaidoiries sur la Convention européenne des droits de l’homme, de la femme, des enfants, des jeunes, des vieilles personnes, des consommateurs en tous genres, de la nature à se faire RESPECTER par les fonctionnaires en tout cas. Et par le BIG business, Shell et Statoil en Norvège compris. Comment se composent les conseils d'administration des plus grosses entreprises?

[...]

Il y a quelques temps les Européens vous parlaient du lait et du fromage à la ferme et bien voici un petit documentaire de nos voisins Suisse mais qui reflète bien la réalité des campagnes que nos anciens ont connu.

[...]

Strasbourg , 12-16 février 2017

La Secrétaire Générale Adjointe, Gabriella Battaini-Dragoni, interviendra lors de la cérémonie de remise des priX.

Contact : Estelle Steiner, tél. +33 3 88 41 33 35

M. Thorbjørn Jagland est le 13e Secrétaire Général du Conseil de l'Europe.

Le Secrétaire Général a pour attributions générales la gestion stratégique de l'Organisation. M. Jagland a été élu en septembre 2009. En Juin 2014, il a été réélu, et son second mandat a débuté le 1er Octobre 2014.

Ancien Premier ministre et ministre des Affaires étrangères de Norvège, Thorbjørn Jagland, âgé de 65 ans, a également été président du Storting (le Parlement norvégien) et chef du Parti travailliste norvégien. Il est membre du Comité Nobel norvégien.

[...]

La Haye informe:

"The Netherlands, Japan and UN Environment will lead the establishment of a Global Centre of Excellence on Climate Adaptation in The Netherlands. Today, the Dutch Ministry of Infrastructure and the Environment signed a Statement of Intent together with global partners of the new project. The Centre will address the growing need for support among countries, institutions and businesses for dealing with climate change adaptation issues, such as natural disasters, pollution, and economic disruptions."

Courrier international communique sur la Hollande:

À presque un mois des législatives du 15 mars, Mark Rutte flirte avec l’idéologie anti-immigration du populiste Geert Wilders. C’est un tournant regrettable, estime un éditorialiste hollandais.

[...]

Mark Rutte, Wim Kok et Jan-Peter Balkenende et tous les politiques ont décidé de s'eXprimer sur leur vision européenne depuis 25 ans. On reprendra le Traité de Maastricht avec les Européens, quelques livres aussi, afin de mieuX comprendre les choses dans le Limbourg et au BénéluX jusqu'à BruXelles, Heerlen, où Ed Nijpels dirigeant l'un des plus GROS fonds de pension au monde se joindra au comité.

Grondwetsartikel 1: Gij zult NIET discrimineren.

Est-ce que les médias ont lu les livres qu'il faut? Et les politiques et autres à partir du début des années 90?

Les Européens se demandent ce que font les gouvernements et les politiques mais aussi les médias en Europe depuis les années 90.

Et puis, il y a l'historiographie.

Afin de mieuX comprendre les Européens, les historiens aussi, une rencontre conviviale façon Illich, le penseur des années 70, pourrait être organisée par le Conseil de l'Europe, la Commission européenne et quelques Européens, avec GOOGLE aussi, sa branche sociale en tout cas, à La Haye, à la bibliothèque juridique ou à l'arbitrage du Peace Palace, face à l'ambassade. L'idée est-elle bonne? Les fonds philanthropiques peuvent contacter le Conseil de l'Europe... auX affaires sociales, médias, Culture et Education.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Thorbjorn_Jagland, Thorbjorn Jagland et Eva Joly ont décidé de faire se rencontrer les BIG multinationales et les Européens ainsi que les juristes se penchant sur le droit de l'environnement et de la nature, le droit des familles bien comprises à se faire entendre à La Haye, même les électeurs de Pim Fortuyn à l'époque et ceuX qui ont voté social selon la doctrine. L'idée est bonne.

P.s: Les Européens et GOOGLE sont prêts à rendre visite au Conseil de l'Europe à Strasbourg et à visiter la Norvège. Les Suisses seront également invités à participer. Toujours selon la doctrine sociale, comme appliquée dans les banques. Il se peut même que les plus grosses banques soutiennent financièrement les initiatives les plus innovantes nous faisant aller tous ensemble dans le bon sens social des choses. On pense auX banques Lazard ou Rothschild. Mais aussi à:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rockefeller_Center

Où en sommes-nous?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten