vrijdag 17 februari 2017

Nederlandse Gezinsraad in 1997... auX affaires sociales...

AuX affaires familiales et éthiques, les penseurs et sociologues proposent un retour, avec les Directions bruXelloises concernées, dans les années 90.

GOOGLE propose dans les années 90:

Lange Voorhout 86, 2514 EJ Den Haag

Telephone:
+31 70 330 60 60

URL
http://www.ngr.nl

Email
info@ngr.nl

Au chapitre sociologie et pédagogie bien comprises par les citoyens et consommateurs.

Source: le Sociaal Cultureel Planbureau (SCP) pour obtenir tous les avis et rapports necessaires afin de mieuX se comprendre au BénéluX en tout cas.

https://www.trouw.nl/home/nederlandse-gezinsraad-pleit-voor-uitbreiding-kring-juridisch-ouderschap~a7c369c7

Par eXemple:

J.J. Latten en P.F. Cuyvers over gezinnen nu en in de toekomst... in de jaren 90. C'est un magazine qui nous y fait revenir.

Les juristes dans les teXtes juridiques se demandent encore qui gouvernait à l'époque? Avec les élections qui s'annoncent, les débats s'annoncent très intéressants auX affaires sociales faites d'éthique et de juridique à La Haye. Une dizaine de partis politiques vont débattre, tous les partis devront participer sans eXception... et annoncer clairement les grandes lignes de leurs programmes. Les citoyens s'intéressant un peu à leur société les écouteront avec beaucoup d'attention. Surtout sur les thèmes qui les concernent... avec quelques principes et priorités évidemment. Cette fois, des Européens se connecteront aussi afin de mieuX suivre les grande lignes... faites d'éthique. Comme dans Corporate Social Responsibility par eXemple ou Code of Conduct. Depuis la Belgique flamande, Christian van Thillo aurait décidé de bien suivre ce que sa presse va écrire en Hollande.

Autres ouvrages intéressants proposés par ce magazine:

Inez van Eijk, Etiquette, Beleefheidsregels & omgansvormen van A tot Z, Het Spectrum, 1997.

James Kennedy, Nederland in de jaren zestig, Boom, 1995.

Sociaal en Cultureel Planbureau, Sociale en Culturele verkenningen 1999, C.P. 1999.

Schalk, J., R. Torenvlied, J. Weesie & F. Stokman (2007), European Union Politics 8(2), p. 229-250.

Les sociologues, les philosophes en sociologie, les juristes et les avocats s'y intéressent:

Journal of Research on Adolescence.

https://www.journals.elsevier.com/journal-of-adolescence

http://www.sciencedirect.com/science/journal/01401971/35/3

Du rififi chez les sociologues et dans les instituts divers: qui (a) fait quoi? quelle est l'éthique? Les juristes peuvent s'y intéresser. Les citoyens appellent la Première chambre.

Et les sites faits d'électronique, pas toujours très éthiques, qui se sont invités dans les chambres des enfants et des mineurs, les salles de classe, et ailleurs, même chez la police d'ailleurs, depuis une dizaine d'années: quelle est leur éthique? Les sociologues appellent Hilversum et les plus gros conglomérats médiatiques. La police repart enquêter à Hilversum, les citoyens attendent que la police fasse correctement son travail. Hans van Baalen appellent ses amis, Guy Verhofstad aussi; les Européens et les (jeunes) consommateurs, en Europe et ailleurs, ne sont pas des pigeons comme le dit la télévision belge.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten