vrijdag 23 november 2018

Bart SMIT: International & European Law as a source of Trust in a hyper-connected world...

Quels grands principes pour le MARKET? Combien d'écrans pour être heureuX? Les consommateurs pourraient se délivrer des écrans de télévision pour commencer. Hilversum: TV-reality? Où va l'argent public? Qui en profite trop? Les fonctionnaires s'appellent: sommes-nous concernés par cette remise en question? qui va payer nos retraites?

https://nl.wikipedia.org/wiki/Mediawet_2008

https://fr.wikipedia.org/wiki/Aix-la-Chapelle

Charlemagne et l'Education: où en sommes-nous à la Culture européenne? Les parlementaires européens se lancent aussi dans ce monde hyper-connecté: quels citoyens et penseurs, philosophes, intellectuels pour venir aider les parlementaires dans leurs très lourdes tâches? En Hollande, les parlementaires européens du CDA ont décidé d'innover, un reveil diront les plus perspicaces de cette bien grande famille. Quelles familles eXactement? Jan-Peter Balkenende et Ab Klink du bureau de la réfléXion dans les années 90 s'appellent: que dit Internet ce matin depuis la Frise Occidental? parle-t-il encore de notre travail social?

PriX Charlemagne et puis quoi encore? Qui pour venir en parler à La Haye, ville des merveilles, des miracles, des meilleurs possibles. Le CDA et sa grande famille relance un appel transformatif à l'heure des nouvelles technonologies européennes et internationales mieuX comprises. Bart SMIT de Volendam se lance aussi, il pourrait financer avec le groupe Altieri basé à Londres les meilleures rencontres conviviales du siècle. FoX-IT du matériel électronique pour tous aussi. L'entreprise reviendrait sur le continent pour aider à financer ces rencontres. L'idée est bonne, disent les clients du V&D de la jolie ville de Hoorn, ville riche de toute son histoire commerciale, ville du VOC. Les élèves européens seront invités à travailler la question avec leurs professeurs. D'abord, les livres puis Internet, Wikipedia. Les eXposés seront à envoyer à la Fondation Carnegie du Palais de la PaiX, les meilleurs travauX seront récompensés par l'industrie dite créative du commerce international.

A la télévision, le ministre Ferdinand Grapperhaus (CDA, Justitie/Justice & Veiligheid/Sécurité) annonce que les feuX d'artifice seront interdits: trop dangereuX et trop polluants, trop controversés. On ne peut pas accepter que des produits litigieuX puissent endommager la santé morale, mentale et physique des jeunes consommateurs. Sur ce, le Trimbos Institut reparle des listes 1 et 2 du ministère de la Justice. WODC? SWIFT? Encore des questions délicates pour les responsables dans les plus hauts postes à grandes responsabiités. Quelles Commissions d'enquête parlementaires reprendre tous ensemble à La Haye, même à l'arbitrage international du Peace Palace ou à la Cour Pénale Internationale? Comment donner un bon sens à la Justice internationale de La Haye? se demandent les eXperts juridiques et éthiques. Quelle éthique pour le commerce international? Une répétition. Les fonctionnaires doivent travailler ce thème ce week-end tous ensemble, et lire les milliers d'e-mails qui envahissent leurs mailboXes. Le CDA lance un nouvel appel auX bons penseurs et philosophes: venez nous aider s'il vous plait.

Le Commissariat pour les médias à Hilversum communiquait le 16 septembre 2016:

La présidente du Commissariat pour les médias Madeleine de Cock Buning et le groupe européen du controle des médias (ERGA) annoncent que les enfants et mineurs doivent être mieuX protégés, les familles de la base normalement pensée aussi. Toutes les images ou discours de haine seront lourdement sanctionnés par la Justice internationale s'il le faut. Le Congrés sur la protection de la jeunesse en ligne et derrière les écrans de télévision - Convergences de la Regulation communiquait cela depuis Bratilslava.

Voir aussi: Speech Madeleine de Cock Buning: Protection des mineurs, de la jeunesse et des familles - Convergences de la Regulation.

Le 6 novembre 2018, une nouvelle directive européenne a été adoptée, le ministère OCW (Education, Culutre et Sciences) note et communique l'information à Mark Rutte et auX ministres et secretaires d'Etat et fonctionnaires et bourgmestres, directeurs d'écoles et de lycées concernés. Facebook et GOOGLE Amsterdam sont mis au courant. You Tube aussi. Le conseil à la Culture aussi, Raad voor Cultuur et Raad voor de Kunst. Pour ce qui est des données des jeunes élèves et des familles, de la vie privée et de la paiX dans les foyers, les parents et les instituteurs, les mineurs et les jeunes parfois abandonnés, les médias, les écrans, les radios, les rappeurs violents et porteurs de discours de haine, seXistes, et les réalisateurs de films pornographiques parfois, les juges et les avocats se concerteront. L'arbitrage international dit pouvoir eXpliquer les teXtes et les Constitutions avec les familles qui le souhaitent. Le Palais de la PaiX se transforme et s'ouvre au public honnête et intègre en tout cas. La Fondation Carnegie a été missionnée pour organiser les visites et les meilleures rencontres conviviales sur les questions essentielles du moment. En lien avec les débats sur le futur des médias à Hilversum, son financement avec l'argent public et des annonceurs de moins en moins nombreuX, et au sein de l'assemblée nationale avec les parlementaires les plus intéressés à la Commission Culture et Education. TV-reality? La première chambre s'interroge. Le Conseil d'Etat aussi.

Pour plus de renseignement: cvdM@cvdm.nl, téléphone: +31 (0) 35 773 77 00, Hoge Naarderweg 48, 1217 AH Hilversum.

Hilversum: TV-reality? Un pèlerinage à Hilversum? Qui fait quoi à Hilversum? Qui y a fait quoi?

www.europarl.europa.eu/news/en/press-room/20180925IPR14307/new-rules-for-audiovisual-media-services-approved-by-parliament

La DeuXième chambre communique (Tweede Kamer) avec la Première chambre et le Conseil d'Etat (Raad van State, Thom de Graaf, D66, Commmission d'enquête parlementaire dans les années 90, laquelle?):

De Tweede Kamer heeft twee hoofdtaken - la deuXième chambre a deuX tâches essentielles:

- de regering controleren - contrôler le gouvernement

- et faire les lois ensemble, citoyens et gouvernement - en samen de wetten maken, met de regering en de burgers.

Om de Tweede kamer de gelengenheid te geven de regering goed te controleren - Afin de donner la possibilité à la DeuXième chambre de mieuX contrôler le gouvernement, le gouvernement est dans l'obligation de bien informer la DeuXième chambre.

Qui fait quoi dans les questions de bonne gouvernance? se demandent les penseurs depuis longtemps déjà. Normal, les philosophes et les professeurs à la bonne eXpertise et à la bibliothèque bien remplie approuvent ce genre de questionnement. Quels professeurs, intellectuels, penseurs, philosophes inviter à La Haye pour une rencontre au top au Palais de la PaiX afin d'y discuter des questions essentielles?

Les professeurs en droit de bien travailler à l'intérêt général, même ceuX de la fameuse université de Leyde, les intellectuels se sentant concernés, les philosophes et les penseurs, et même la presse dite de qualité, avec les meilleurs contributeurs et journalistes, les meilleurs rédacteurs en chef et les grands de la presse, Christian van Thillo inclus de la Belgique flamande, sont cordialement invités à contacter l'Institut Français situé juste en face du Palais de la PaiX. Cet Institut, avec l'Institut Néerlandais, rue de Lille à Paris, ont été missionnés pour organiser ces plus belles rencontres au top. Une transformation totale. Les meilleurs libraires, dont la maison d'édition Pedone à Paris, participeraient, car les livres juridiques ont encore toute leur valeur et s'achètent encore, même sur Internet aujourd'hui, un peu de publicité pour le secteur, en espérant être un jour un peu récompensé pour tout ce travail. GOOGLE Amsterdam lit en ligne et prend notes, monsieur van der Feltz peut-être. Et monsieur Edo Haveman (Facebook, politique publique néerlandaise) à Dublin, voire même madame van Hees du Raad voor Cultuur peut-être aussi. Normal dit-on du côté des parlementaires de la Commission culturelle et à l'éducation.

Tout cela étant mis que pour ceuX que cela intéresse. Même les familles BLOKKER-Palmer et SMIT de Volendam du top marketing. Entre autres. Quels grands avocats inviter? Antoine Compagnon des Humanités au Collège de France dit vouloir revenir en Hollande, acccompagné du très cher professeur flamand. Une bonne idée, disent les écrivains délocalisés en Amérique du Nord. Et qui fait quoi en Amérique du Sud?

Une assemblée se réunit en ce moment à La Haye, à l'organisation de lutte contre les substances chimiques pouvant endommager la santé publique et l'environnement, les Américains du Sud y parlent des substances chimiques à ne plus produire pour le MARKET d'Amsterdam. De quelles substances s'agit-il? D'autres perspectives sont possibles. Les douaniers auraient même décidé de venir à La Haye témoigner. Avec les ministres et secrétaires d'Etat concernés par ce genre de choses. Quelques conseillers municipauX pourraient venir en parler à La Haye aussi. Même ceuX d'Amsterdam ou de Rotterdam. Voire même d'Anvers et de Zeebrugge. Ici, la Hollande a de la perspective… jusqu'en Belgique. Qui fait quoi dans cette région? se demandent Europol et Catherine Bolle, remplaçant Rob Wainright parti chez Deloitte.

https://www.europol.europa.eu/newsroom/news/council-of-eu-appoints-catherine-de-bolle-new-eXecutive-director-of-europol

Les citoyens et les penseurs observent.Europol est très bien situé, les bâtiments sont conséquents et Europol se transforme aussi: tous citoyens qui auraient des remarques à faire peut se rendre au guichet désormais ouvert au public, un assistant prendra des notes, l'ordinateur aussi. Eurojust également. Les bourgmestres et les Commissaires y sont également les bienvenus. Joop van Riessen, In naam der Wet, 2007.

https://www.europol.europa.eu/about-europol/governance-accountability

Les jeunes et les séniors honnêtes et intègres sont cordialement invités à déposer leurs candidatures. Europol recherche du renfort. Eurojust aussi et même la Cour Pénale Internationale et le Palais de la PaiX. C'est le plein emploi pour La Haye. Avec la bonne éthique si possible.

Des DATA analystes sont très recherches, honnêtes surtout:

https://www.europol.europa.eu/careers-procurement/vacancies

Qui gouverne Europol et Eurojust eXactement? Quelle bonne gouvernance repenser tous ensemble au Palais de la PaiX?

Comment joindre Europol: +31 (0) 70 302 5000.

The Internet of Trust communique: https://www.europol.europa.eu/events/freedom-and-security, une conférence qui se tient ces jours-ci à La Haye, très intéressant:

[…]

Dr. Gregory Mounieris the Head of the Outreach and Prevention team at the European Cybercrime Centre (EC3). He is an experienced Policy Advisor with a demonstrated history of working in the law enforcement industry. He is a member of the GAC Public Safety Working Group of ICANN (PSWG) where he focuses on the reform of the WHOIS.

[…]

Oldřich Martinů is the Deputy Executive Director of Europol, with specific responsibility for Governance matters. He joined the Czech Police in 1986 and was appointed Police President of the Czech Republic in 2007. He was the Czech Republic member of the Europol Management Board and a representative at the General Assembly of Interpol. Prior his appointment to Europol he worked at the Police Presidium of the Czech Republic, where his activities focused mainly on EU police cooperation matters.

[…]

Prof. Francois Pellegrini is a commissioner at the National Commission for Information Technology and Civil Liberties (CNIL), the French data protection authority. He is the Chairman of Europol Cooperation Board, and teaches informatics and law at the University of BordeauX. He is an eXpert on data protection and on strategic and sustainable development issues for digital technologies.

[…]

Sophia-Antipolis suivant les discussions aussi. Internet of Things or Internet of families?

https://era-europe.eu/entries/1322-new-rules-for-audiovisual-media-services-approved-by-parliament, un rappel. Quelle bonne gouvernance pour Hilversum?

www.europarl.europa.eu/news/en/press-room/20180925IPR14307/new-rules-for-audiovisual-media-services-approved-by-parliament: no more violence, hate speech, seXism and porn, and dealers online for vulnerable consumers. It's the rule of law. Hilversum: TV-reality?

http://www.euroispa.org/contact se dit prêt à venir discuter des questions essentielles à La Haye. Les parlementaires européens à la Culture et à l'Education aussi sont prêts pour ce challenge démocratique mieuX compris. Quelques ministres et secrétaires d'Etat également.

www.saferinternet.fr.

Fédération Française des Télécoms
11-17, rue de l’Amiral Hamelin
75116 Paris

Sophia-Antipolis se transforme avec le bureau de La Haye, tout proche du Palais de la PaiX. Quels grands mécènes pour aider à ouvrir cette antenne sur La Haye? François-Henri Pinault?

Quelle bonne gouvernance repenser tous ensemble au Peace Palace? A qui appartient ce Palais? Des bureauX pourraient s'installer là aussi, pour innover: la E-diplomatie francophone? La E-diplomatie de Hoorn en Frise Occidentale ou la E-diplomatie de Sophia-Antipolis-Nice? Le roi Willem-AleXandre d'Orange dit vouloir participer aussi à l'installation de cette antenne au Palais de la PaiX, avec Mark Rutte et Cie de Leyde. AleXander Pechthold se dit disponible. Hans van Baalen et Onno van Veldhuizen aussi. Pourquoi euX? se demande Edith Schippers. Les Espagnols se connectent. Alkmaar aussi. Où allons-nous ainsi? se demandent les meilleurs historiographes de Bergen, village des artistes européens. La promenade est conseillée, les pèlerinages aussi, Heiloo attend les plus responsables des responsables.

Jacques Ellul, la société technicienne et la bonne éthique. Qui pour en parler à La Haye? TECHNOLOGOS?

Autre chose, les multinationales et les holdings divers et variés: où va-t-il falloir correctement payer ses impôts en Europe?

Autre chose, pour les plus gros actionnaires et fonds de pension, y compris celui de Heerlen, les fonctionnaires attendant automatiquement une bonne retraite:

bourse.lefigaro.fr

Autre invitation: les ProvençauX invitent les Bretons à La Haye au Palais de la PaiX. Pour innover et pour la convivialité européenne. Quels Bretons inviter? Le Dauphiné souhaite aussi participer, Jeam-Marie Messier et la grande famille des X? Les polytechniciens sont cordialement invités à rejoindre le mouvement européen de la convivialité (Ivan Illich, 1973, La Convivialité). Les philosophes aussi, même les enseignants. Fouad Laroui et Bernard Guetta ont été missionnés. Lisant cela Thales sort les antennes et Cohen-Bendit sort les cahiers de notes. Jean-Luc Godard, lui, filme encore avec son amie danoise depuis la Suisse. Et les assistants parlementaires décrochent les téléphoness. Qui appelle? C'est GOOGLE. La 5ème circonscription: qui est GOOGLE? Les algorithmes: appelez la 8ème circonscription. A Nice, ils appellent Villefranche, la famille Rothschild: aidez-nous. Au Château de Haarzuilens, les visites vont bon train, les touristes y sont attendus.

https://nl.wikipedia.org/wiki/Kasteel_de_Haar, un grand apéritif géant pourrait être organisé pour les plus honnêtes penseurs. Bonne idée, dit la philosophie morale de Leyde… et quelques bons banquiers.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Château_de_Haar:

[…]

L'intérieur du château est décoré en sculpture sur bois richement orné, qui rappelle l'intérieur d'une église catholique romaine. Cette sculpture a été faite dans l'atelier de Cuypers à Roermond. Cuypers a même conçu la vaisselle. L'intérieur est également fourni avec de nombreuses œuvres des collections Rothschild, comprenant de la belle porcelaine ancienne venant du Japon et de Chine, et plusieurs anciennes tapisseries flamandes et des peintures avec des illustrations religieuses. Une pièce maîtresse est un entraîneur de la femme d'un Shogun du Japon. Il n'y a plus qu'une seule statue dans le monde, qui se trouve dans un musée à Tokyo. Beaucoup de touristes japonais viennent à De Haar pour admirer exactement ce coach, qui a été donné à partir des collections Rothschilds.

[…]

Un peu d'historiographie encore.

Autre chose, les laboratoires d'Orange et ceuX de l'Inria à Sophia-Antipolis du côté d'Antibes posent la question suivante: qui fait quoi dans l'électronique? quelle bonne gouvernance pour cette belle famille high-tech?

https://www.ebg.net/qui-sommes-nous/publications.php. C'est François-Henri Pinault qui proposerait ce lien. Les Conseils constitutionnels prennent notes.

https://www.europol.europa.eu/events/freedom-and-security#panel1: quelle protection pour les plus vulnérables abandonnés derrière leurs écrans?

[…]

Wil van Gemert (Chair) is the Deputy Executive Director of Europol and Head of the Operations Directorate. He manages a department of experts, specialists and analysts dealing with serious and organised crime, as well as terrorism and cybercrime. Previously, he was appointed Director of National Security at the General Intelligence and Security Service (AIVD) of the Dutch National Intelligence Service.

[…]

Et GOOGLE dans toute cette histoire? Ou Microsoft. BILL, Melinda&Kids et Bart SMIT se contactent: La Haye nous invite auX discussions essentielles avec Hilversum. Quels gros dossiers reprendre tous ensemble depuis la fin des années 90? Joop van Riessen, In naam der wet, 2007.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten