dinsdag 30 juli 2019

Europol convie tout le monde à La Haye avec Eurojust... Qui fait quoi? Quelle éthique dans les affaires?... La Belgique se connecte...

https://nl.metrotime.be/2019/06/04/news/thrillerauteur-karin-slaughter-stelt-nieuwste-boek-voor-bij-belgische-federale-politie.

Autre chose, les rectors magnificus et les Universités les plus renommées cherchent du bon personnel aussi. Pim Fortuyn a écrit sur le sujet et les questions ont été bien eXposées. Quels retors magnificus inviter auX GRANDES discussions essentielles avec l'UNESCO à Leyde, une ville universitaire qui ne parle pas que taXes et évasions fiscales pour les plus nanties des multinationales. Les professeurs auX relations internationales ont pris des notes.

L' Irlande, la France et le Vietnam sont en ligne, les lecteurs dans ces pays sont cordialement invités à La Haye pour des rencontres conviviales qu'organise la diplomatie innovante et française de La Haye, rue Anna Paulowna, une chancellerie très bien située, juste en face du Peace Palace et des bureauX qui travaillent des choses compleXes. Des rencontres pourraient être organisées dans la bibliothèque juridique ou avec le soutien de l'Académie de droit international pour encore plus innover, dans le bon sens, avec l'ONU. Normal ont dit les fonctionnaires internationauX et les professeurs en droit international. Pourquoi les passeports diplomatiques? demandent cependant les élèves habitués auX lectures légales? L'immunité de certains acteurs globauX étant parfois bien (trop) pratiques disent les hauts-magistrats de la Cour Européenne des Droits (et devoirs mieuX compris) des Hommes (hommes et femmes). Un GRAND DÉBAT se prépare pour le Palais de la PaiX, la Fondation Carnegie appelant toutefois les Conseils constitutionnels sur ce genre de questions: et vous, dans les Conseils constitutionnels et Conseils d'Etat, que pensez-vous de la législation internationale en matière d'immunité un peu trop complaisante parfois? De belles discussions pour tous les individus et sociétés concernés. On évitera les dérives sectaires, dit-on du côté de Strasbourg, au Conseil de l'Europe, au Parlement européen et dans les cours, cours de Justice européennes et internationales également.

Autre chose, Dave Eggers (Boston, 1970) écrit depuis Boston, du côté des bibliothèques juridiques de l'Université de Harvard. Que pensent les professeurs de Harvard pour ce qui est du bon sens du droit international, tel que formulé à La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale mieuX appréhendée, même par les fonctionnnaires internationauX de l'ONU. Lisant cela, la belle et toute nouvelle grande, très grande ambassade américaine se connecterait: qui fait quoi chez GOOGLE made in USA au Palais de la PaiX? Plantu lui dessine toujours, il attend avec Nicolas Vadot et toute la grande famille des dessinateurs réunie devant le Palais. Davec Eggers appelle Stumpel de la jolie ville de Hoorn en Frise Occidentale, Karin Slaughter y a donné une conférence une conférence l'autre jour sur la meilleure façon d'écrire aujourd'hui avec GOOGLE. Qui est cette écrivain eXactement? Des lecteurs de la presse de qualité auraient pu lui poser cette question. Des auteurs américains qui débarquent ainsi en Frise Occidentale doivent avoir un lien spécial avec le BénéluX. Le BénéluX fait parfois rêvé: deuX rois, des reines, des princesses, des arbres généalogiques intéressants, même en Belgique d'ailleurs, des mariages uniques, des fondations généreuses, des PriX prestigieuX, des sites remarquables. Guy Verhofstadt se demande avec Luuk van Middelaar et quelques banques si le Château de Haar du côté de Haarzuilens ne pourrait réunir toutes ces familles et ces banquiers pour un grand rassemblement de la haute société en toute convivialité? Des écrivains seraient invités, des architectes aussi, et même des bâtisseurs. Un projet est en cours à Hilversum pour le Médiapark.

Sur la qualité littéraire des écrivains américains venant d'Europe qui écrivent en Amérique et qui renvoient leurs productions pour les (pauvres) lecteurs néerlandais ou flamands, en Belgique ou en Hollande, même en Frise ou dans les îles du côté de la Scandinavie. Jusqu'en Norvège sans doute. Un beau débat, un GRAND DÉBAT culturel pour nos amis scandinaves, qui, avec SANOMA ou NOKIA, voire même IKEA, Metro de la presse gratuite distribuée dans les gares, et SECURITAS pour surveiller ou ISSgroupe avec des conteneurs par milliers, trop pour la seule Hollande méridionale ou septentrionale, MAERSK par eXemple, nos amis danois, des fonds souverains géants aussi, approvisionnent le marché européen: quelle bonne gouvernance pour ce beau marché unique? quelles petites taXes pour les plus gros actionnaires? Le FIOD.nl prend des notes et se décident à envoyer quelques inspecteurs: quels conteneurs surveiller? qui fait quoi chez MAERSK par eXemple? faut-il envoyer des Hollandais au Danemark? Depuis Medemblik, des voiliers et plaisanciers. Les charmants ports de la Frise Occidentale et ailleurs dans la mondialisation se posent des questions. Pourquoi tant de voiliers dans les îles? Toezicht?

Autre chose, les paysans dans la mondialisation: là aussi, une bonne gouvernance est souhaitée. Normal, disent les consommateurs, on ne peut pas vendre tout et n'importe quoi auX consommateurs parfois un peu naïfs. Une grande remise en question est envisageable dans ce grand secteur, le LTONoord lance un appel auX penseurs et intellectuels sachant bien penser l'agriculture et l'horticulture, le maraichages et le paturâge à BruXelles. BruXelles recrute du bon personnel en ce moment, de bonnes equipes honnêtes et intègres. La Commission IMCO dit d'ailleurs vouloir réunir tout le monde au Parlement européen à BruXelles. Plus de transparence fera du bien auX parlementaires européens et à la société européenne engagée dans de GRANDS DÉBATS essentiels au parlement des citoyens responsables, des penseurs, des philosophes, des intellectuels aussi, ont dit les bons diplomates de La Haye francophone: quel rôle pour les médias et les intellectuels au XXIème siècle? Dave Eggers depuis Boston écrit avec GOOGLE made in USA sur la question, d'autres écrivains, même du côté de la Silicon Valley, des Pilgrims de Leyde aussi écrivent aussi pour les Européens et les libraires, comme Stumpel à Hoorn (N-H).

A Bergen (N-H), village d'artistes, les historiographes écrivent aussi d'ailleurs a dit Anoek Nuyens depuis Frascati à AMSTERDAM, une belle famille culturelle à réunir sans doute aussi à Hoorn au Westfries Museum par eXemple. Une rencontre VOC qui pourrait être financée par l'European Cultural Fondation d'AMSTERDAM. Aujourd'hui, il faut bien entreprendre, disent Roland BLOKKER-Palmer de Bart SMIT de Volendam à l'époque et les clients du V&D, relisant la saga VENDEX, comme il eXiste une saga BLOKKER d'ailleurs. Sur le Herengracht d'AMSTERDAM, des touristes. Les diplomates américains basés à La Haye: what does it all mean? Quelle éthique dans les affaires commerciales et globales? Retour auX années 2000. Quels Equity Funds, Private Equity, fonds de pension géants, Capital Investment, généreuX philanthropes et grands mécènes inviter à La Haye pour aider à financer les apéritifs conviviauX du Peace Palace? Le FIOD note. Madame Catherine de Bolle et Cie appellent la Gazette d'Anvers et Cie, des Commissaires aussi: qui inviter auX apéritifs du Palais de la PaiX? Dave Eggers: nos ordinateurs en Amérique travaillent beaucoup trop disent les fonctionnaires habitués auX journées tranquilles de la fonction publique. Une transformation des bureauX est là aussi envisageable au niveau européen, et cela grâce au progrès technologique mieuX compris, disent ceuX de Sophia-Antipolis, avec IBM, TeXas Instrument, la Silicon Valley, Microsoft, GOOGLE, les DATA systems, les DATA CENTERS, les téléphonistes et les satellites de télécommunication bien connectés.

Une grande réunion est prévue sur Sophia-Antipolis avec les géants du High-Tech et Cie. La PACA se lance elle aussi avec une très bonne boussole maintenant, grâce à GOOGLE made in USA, ont dit les meilleurs maires, même à AMSTERDAM. Le Figaro dit: Boris Johnson préfère le 11 plutôt que le 10 à Londres. Thales sort les antennes. Les satellites aussi. Véolia et Suez annoncent une grande réorganisation des choses en Hollande, une autre perspective pour un autre secteur important. KLM-AIR-FRANCE, le mariage du siècle, disent les Antibois. Le FIOD contacte les services auX impôts en France. Un grand bond en avant dans le bon sens, disent les inspecteurseuropéens, honnêtes. Paris lance une bonne idée citoyenne et innovante, Le Figaro aussi, des architectes sont attendus par GOOGLE made in USA sur le Médiapark à Hilversum, des maçons aussi pour bien construire un bel édifice. Hilversum: waarom? pourquoi? why? Dans les bureauX du conseiller culturel à Hilversum: des chats et des souris en pagaille. Une fiction? France Culture, lisant cela du côté des festivals, a décidé d'envoyer des acteurs culturels très connus à Hilversum: qui y [a] fait quoi dans l'audiovisuel? Madeleine de Cock Buning aurait été désignée pour accueillir les délégations, même celles de l'UNESCO de la Culture et de l'Education. Accompagnées de madame Ingrid van Engelshoven, son secrétaire d'Etat et des directeurs générauX à la Culture et à l'Education, des conseillers municipauX européens à la Culture aussi, avant euX d'autres équipes. Et le Raad voor Cultuur de La Haye depuis les années 90, voire même depuis Mai 68. Avant cela, les Provos et les campus américains. Le Portugal (Algarve) se connectera-t-il? Et la DG-Connect? Des questions que se pose le programme ERASME & SAFER INTERNET. Même à Londres-Oxford-Cambridge Analytics. Et le MIT à Boston. A Redmond (Etat de Washington), les ateliers high-tech prennent des notes.

https://nl.metrotime.be/2019/06/04/news/thrillerauteur-karin-slaughter-stelt-nieuwste-boek-voor-bij-belgische-federale-politie, Erik Akerboom, grand homme, petites lunettes, yeuX bleus, Lisse des tulipes et génération 1960, lance un appel: il est temps de tous nous réunir à La Haye. Pieter van Vollenhoven: "Security first". Joop van Riessen appelle John van den Heuvel de RTL, très médiatique, comme Beatrice de Graaf et Cie, et propose à Hilversum In naam der wet (2007), avec Winnie Sorgdrager (D66) et toute la grande famille concernée depuis les années 80-90. Y compris Pia Dijkstra des choses et AleXander Pechthold replongé dans l'AAArt. Joris Luyendijk réunira tout le monde aussi à La Haye pour une grande conférence. C'est au programme, dit Fred Grapperhaus (CDA) de la Security. Avec les citoyens, penseurs, philosophes, professeurs, recteurs des meilleures universités, même celle de Leyde. Surtout celles de Leyde, de Tilburg, de Nimègue, d'AMSTERDAM, de Groningue. Jusqu'en Belgique, en passant par Louvain, l'Université Libre de BruXelles aussi. Et même à Anvers, Gent et Cie, Rotterdam en passant par la Zélande et l'Académie de droit international du Palais de la PaiX à La Haye. FronteX est en ligne: sommes-nous invités auX GRANDS DÉBATS européens sur la Security à La Haye?

https://epso.europa.eu/job-opportunities/students-and-graduates/traineeships/3169_en

https://www.eurobrussels.com/jobs_at/frontex_european_border_and_coast_guard_agency/666

Les Conseils constitutionnels s'appellent: des Européens honnêtes attendent depuis 2005 LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE qui pourrait s'écrire à La Haye au Palais de la PaiX. Une eXcellente idée européenne, disent les diplomates intègres. La représentation de la Commission européenne au Korte Vijverberg a été chargée de réunir tous les diplomates et fonctionnaires concernés et les penseurs, intellectuels et penseurs. Encore une bonne idée, dit l'ONU.

Autre chose, les historiographes européens proposent de mieuX connaître le BénéluX et toutes ses perspecives:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Arbre_généalogique_de_la_famille_royale_belge

Qui fait quoi en Belgique? Les Hollandais: réunissons tout le monde au Château de Haar du côté de Haarzuilens pour mieuX se comprendre en Europe. Encore une très bonne idée made in Benelux. Christian van Thillo pourrait aider à financer les apéritifs conviviauX avec la Stichting Kasteel de Haar. L'écrivain très populaire, passée chez Stumpel à Hoorn (ville et port VOC), Karin Slaughter parle le flamand auX Hollandais et auX Belges. Pourquoi? Une fiction? La Culture flamande: réunissons tous les écrivains qui écrivent pour le BénéluX aussi. Le bonjour à Fouad Laroui qui est aussi cordialement invité auX rencontres culturelles en Europe. Des Instituts culturels ont été chargés de réunir cette belle et grande famille à la Culture, y compris le 121, rue de Lille à Paris, un atelier qui fait parler de lui, dit la représentation européenne toute proche. Des Hollandais et des Français, des Européens aussi, lisant cela, s'intéressent de plus en plus à la belle demeure du 121, rue de Lille. Des cours de Flamand y sont donnés en plus. Et tout cela soutenu par l'UNESCO.

"Instellingplan Universiteit Leiden: eXcelleren in Vrijheid - Bij ons leer je de wereld kennen". Twitter.com/UniLeiden - www.universiteitleiden.nl. Onno van Veldhuizen est invité via GOOGLE made in USA, du côté de Berkeley peut-être, à participer lui aussi avec la perspective de la Frise Occidentale et les écrivains divers et variés, une belle réunion en perspective pour l'Université de Leyde, disent la famille royale et Luuk van Middelaar, professeur en relations internationales et au droit de bien faire et les intellectuels et penseurs. Bien penser tous ensemble la bonne éthique dans les affaires c'est important, lance maintenant le rector magnificus à ses compatriotes et auX élèves, même auX laboratoires en tous genres. Normal, le recteur est bien mieuX connecté depuis quelque temps. Jens Stoltenberg de Norvège est même venu observer ce qui se fait de bien dans la région.

Autre perspective et QUE pour ceuX que cela intéresse:

https://www.eurobrussels.com/jobs/france

EUROPA.NU.nl - Pour les Flamands: https://www.europa-nu.nl.

Contact-information:

PDC, redaction Europa Nu
Lange Voorhout 86 (unit 32)
2514 EJ Den Haag - La Haye
tel.: +31 (0)70 356 0238
e-mail: nv201@pdc.nl

https://www.europa-nu.nl/id/vhsih95vppua/beleid_cultuur_en_onderwijs.

Jan Kleijssen à la Société de l'Information au Conseil de l'Europe propose depuis Strasbourg:

[…]

Het gebruik van Informatie en Communicatietechnologie (ICT) neemt in hoog tempo toe. Daarom en het is van belang dat Europese landen zich daaraan aanpassen. Het beleid rondom de informatiemaatschappij is er primair op gericht een digitale interne markt te ontwikkelen, waaraan zoveel mogelijk EU-inwoners deel kunnen nemen. Daarnaast werkt de Europese Commissie aan een digitale overheid, wil de EU zich inzetten voor internetveiligheid en worden informatietechnologieën ingezet bij het bestrijden van terrorisme en criminaliteit.

De bevoegdheid van de Europese Unie op het gebied van informatietechnologie komt voort uit het Verdrag over de werking van de Europese Unie (VwEU). In artikel 179 en 180 van dat verdrag staat dat de EU ernaar streeft de ontwikkeling en de verspreiding van deze technologieën te bevorderen. De EU en de lidstaten hebben een gedeelde bevoegdheid op het gebied van informatietechnologie. Dat betekent dat lidstaten wetten mogen maken met betrekking tot dit onderwerp, maar alleen als de EU zelf geen soortgelijke maatregelen treft.

[…]

Source: Europa-nu.nl

Le Cyber Delta se connecte: qui fait quoi?

https://www.europa-nu.nl/id/vl0hnesmiwxd/nieuws/finnish_presidency_outlines_priorities?ctx=vhsih95vppua&tab=0

En ce moment tout le monde recrute:

https://www.intjobs.com/about_us - Email us at info@intjobs.com, or call us:

on +32 2 790 3200
or +44 203 608 8800.

BreXit or no BreXit? Boris Johnson est cordialement invité à La Haye pour un GRAND DÉBAT cordial, au Peace Palace. A-t-on le droit d'écrire cela? se demandent les Européens en PACA.

Autre perspective encore, dans le cadre d'un GRAND TOP pour la ville de La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale, The Hague Security Delta (tel.: +31 (0) 70 204 5180 et réceptionistes) propose une rencontre à FronteX et autres directions européennes, en tout cas à la Commission européenne (DG-Connect) et auX fonctionnaires travaillant les plus grandes questions. Pieter van Vollenhoven: "Security first", https://www.thehaguesecuritydelta.com, https://www.cybersecurityweek.nl. A la Security, les recteurs, professeurs, CEOs, ingénieurs, techniciens et polytechniciens, même ceuX de l'Office des Brevets Européens participeront auX GRANDS DÉBATS de La Haye, après avoir été auparavant cordialement invités via GOOGLE made in USA. Une très bonne idée européenne encore.

The Hague Security Delta aurait été cordialement invité à penser à l'organisation des plus belles rencontres sur la Sécurité avec l'Académie de droit international et les Conseils constitutionnels, tous réunis à La Haye, au Palais de la PaiX. Les familles royales et princières et les familles de juristes et celles de franc-maçons sont cordialement invitées elles aussi. Tous à La Haye pour les plus belles rencontres du siècle? se demande AleXander Pechthold en appelant Mark Rutte, Frans Timmermans (Fraternité), Kajsa Ollongren, Fred Grapperhaus (CDA), Ingrid van Engelshoven, Eric Wiebes, Stef Blok auX Affaires étrangères à Hoorn (N-H), Wopke Hoekstra, de belastingdienst.nl, le FIOD.nl et Cie , y compris Joop van Riessen avec son livre In naam der wet (2007) et les plus grands libraires juridiques européens. Y compris de la lecture fiscale et au droit de bien faire. Tous ensemble, on finira bien par trouver la bonne voie, la Troisième voie.

Quels philosophes, penseurs et intellectuels, même Niçois, pour se joindre auX grandes discussions essentielles? Les traducteurs de Leyde et à/en Arles: est-ce du Houellebecq? A/au LuXembourg, la Cour des comptes européenne se décide quant à elle à reprendre tous les comptes. Est-ce du Alain Badiou? se demande Paul Jorion en ligne. La France, ses Humanités, Antoine Compagnon, le professeur flamand lancent un appel: le Palais de l'Elysée réunira bientôt TOUS les écrivains, y compris Houellebecq, les Scandinaves et Karin Slaughter, venue dernièrement chez le libraire Stumpel de Hoorn, comme Johan van Hoorn, gouverneur-général des Indes. Un peu d'historiographie pour ceuX que cela passionne (Nicolas Sarkozy): https://nl.wikipedia.org/wiki/Joan_van_Hoorn (1653-1711). Les Britanniques: l'Histoire est intéressante chez nous aussi. La République Tchèque est en ligne. Ivanka en vacances? L'Université de Leyde: quels Pilgrims appeler et cordialement inviter auX rencontres conviviales de La Haye? Niall Ferguson, historien érudit, et famille: serons-nous invités nous aussi? La Bulgarie connectée: où en sommes-nous?

https://www.nytimes.com/2019/07/29/climate/greta-thunberg-sailing-climate-summit.htm.

[…]

Today, Commissioner for Research, Science and Innovation, Carlos Moedas announced the names of the eXperts who have been selected as members* of the mission boards to work on five major European research and innovation missions. The missions will be part of Horizon Europe, the neXt EU research and innovation programme (2021-2027). This follows the announcement of the Chairs of the mission boards made at the Informal Council for Research Ministers in Helsinki, Finland.

[…]

in: https://www.europa-nu.nl/id/vl0mkf2hlmzo/nieuws/commission_announces_top_eXperts_to?ctx=vhsih95vppua&tab=0

En Hollande, des libraires et Martin de Haan, Aan Michel Houellebecq: des pèlerinages et de belles rencontres conviviales bientôt organisés pour la famille culturelle par les recteurs magnificus auX Humanités. Avec une bonne boussole. Plantu dessine en attendant la Culture au Palais de la PaiX, pour un GRAND DÉBAT culturel et international. Même les Suisses sont invités. Et les Bretons. Nous sommes aussi invités, disent les Conseil constitutionnels. C'est du SWIFT? C'est en Belgique? demande la Cour des comptes. La Malaisie et le Vietnam se connectent, entre autres au chapitre Information and communications technologies. The Hague Security Delta a finalement la bonne idée de se connecter avec les agences européennes traitant de la Security. Avec SECURITAS et Cie. Erik Akerboom, quant à lui, aurait décidé de réunir tous les ministres et secretaires d'Etat, le Conseil d'Etat, le grand homme de la Security aurait été missionné par GOOGLE made in USA, via l'Ambassade américaine peut-être. Les Américains auX responsables: il faut mettre de l'ordre dans vos affaires, même dans les ports auX milliers de conteneurs à encore mieuX contrôler. Qui pour venir les autorités néerlandaises, un peu dépassées depuis les années 80-90? Des Commissions d'enquête peuvent être reprises par l'appareil juridique de La Haye, des avocats, des juges, des magistrats, même à AMSTERDAM, des officiers de justice, des juristes, des responsables, des bourgmestres, "waarnemend burgemeesters", Hilversum, RTL, des conseillers municipauX en charge des gros dossiers, des commissaires, des banques et le FIOD.

De belastingdienst.nl, bien situé, bien installé, SECURITAS à l'entrée et la réceptioniste assez aimable pour écouter les quelques remarques des citoyens, posant des questions sur la façon dont les multinationales paient leurs taXes, prennent des notes: l'Académie de droit international, avec des libraires juridiques qui viennent vendre de la bonne lecture pour les eXperts et étudiants au Palais de la PaiX, attendent les responsables à La Haye. Même l'arbitrage international et l'ONU attendent vos meilleures propositions de rencontres conviviales innovantes à l'heure des nouvelles technologies bien utilisées, même par les autorités.

Des belles rencontres en perspective propose l'Académie de droit international totalement transformée avec la généreuse coopération des professeurs de l'Université de Leyde, des fiscalistes aussi et des eXperts en relations internationales, au droit fiscal et autres droits de bien penser et de bien faire, avec Europol et Eurojust qui attendent la visite des fonctionaires, eXperts et professionnels en charge des dossiers. Sander Schimmelpenninck et Ruben van Zwieten, Elite Gezocht, Amsterdam, 2019. Femke Halsema, maire à AMSTERDAM, appelle les autorités, les douanes, le Herengracht, Joop van Riessen In naam der wet (2007).

Geen opmerkingen:

Een reactie posten