vrijdag 5 juli 2019

Privacy, persoonsgegevens... Aleid Wolfsen... à la télévision... Des dessinateurs devant le Palais de la PaiX...

Jakob Kohnstamm propose la même chose:

https://www.autoriteitpersoonsgegevens.nl/nl/over-de-autoriteit-persoonsgegevens/de-leden-van-de-autoriteit-persoonsgegevens:

Het bestuur heeft de leiding over de AP-organisatie. Het bestuur bestaat uit:

Aleid Wolfsen (voorzitter)
Monique Verdier (vicevoorzitter)
Katja Mur (bestuurslid)
Directeur is Marianne Niessink.

Maurice de haan is op de NL televisie. Le coq chante. Le journal télévisé en parle, les Hollandais aussi, même à Hilversum. Y-a-t-il encore des coqs en Hollande? Des poules et des coqs, des abeilles aussi qui font du bon miel. Les avocats approuvent, le miel, c'est bon pour la santé. En effet.

Privacy: belangrijk. Fred Grapperhaus: toezicht. Trimbos Instituut: inderdaad. Ochr à Genève: raad van advies College voor de Rechten van de Mens? Human rights? Belangrijk? Strasbourg: wij komen in Den Haag. Wie doet wat? Les paysans européens se réunissent: il faut bien jardiner a dit Voltaire. Les coqs et les poules ont-ils le droit de s'eXprimer librement? C'est quoi le CARE? demandent les poussins.

Aleid Wolfsen (1960, PvdA) qui était à la télévision communique via Wikipedia:

Voorzitter De Letselschaderaad
Voorzitter Stichting Erfgoed Nederland
Voorzitter Politie Kennis Raad
Voorzitter Partnership Aanpak Seksueel Geweld
Voorzitter Autoriteit Persoonsgegevens
Voorzitter KEI Kenniscentrum Stedelijke Vernieuwing
Voorzitter Raad van Toezicht Jantje Beton
Voorzitter Raad van Toezicht Expertisecentrum Forensische Psychiatrie
Lid van Olympisch Plan 2028
Lid Raad van Advies College Bescherming Persoonsgegevens
Lid Raad van Ambassadeurs Muziekcentrum van de Omroep
Lid Politieonderwijsraad
Lid Raad van Toezicht Slachtofferhulp Nederland
Lid Beheer Adviesraad van het Centraal Justitieel Incassobureau

[…]

Autre chose, le gouvernement français, le ministère de la Justice propose pour ceuX que cela intéresse et pour les philosophes en sciences juridiques et métajuridiques, en sciences sociales, morales et politiques, c'est sur l'appareil juridique européen:

https://www.legifrance.gouv.fr/Droit-europeen/Juridictions

Qui fait quoi dans la Cour de Justice européenne et à quoi sert cette cour eXactement?

Qui fait quoi à la Cour Européenne des Droits de l'Homme à Strasbourg et à quoi sert eXactement cette fameuse cour?

La question du jour sera européenne et vous pourrez vous pencher sur la question en travaillant ces questions chez vous, au bureau, avec des fonctionnaires, des eXperts, vos professeurs en droit de bien penser et de bien faire, car la Justice dans un Etat de droit européen, c'est important. Seront invités à travailler ces questions également, même à La Haye au Hoge Raad ou à l'Académie de droit international du Palais de la PaiX, les juristes interesses, les juges et les magistrats, même à la retraite, les avocats du Herengracht pourront y réfléchir à AMSTERDAM, ils seront même invités à venir présenter leurs écrits au Palais de la PaiX, car le droit européen et international doit bien mieuX se comprendre dit monsieur Jan Kleijssen du Conseil de l'Europe à Strasbourg toujours et Erwin Muller du Campus Den Haag auX Securities studies, avec l'ensemble des penseurs concernés par ce genre de problématiques à l'échelle globale. Normal. La ville de La Haye tenant énormément à sa bonne réputation, la Justice européenne et internationale aussi, les Européens honnêtes et intègres si possible auraient décidé d'aider les responsables à retrouver la bonne boussole, le bon sens de la Justice en Europe et ailleurs en coordinant un peu les différentes juridictions. En tout cas en Europe, en tout cas entre le LuXembourg et Strasbourg. Les procureurs de la Cour de Cassation étant bien entendu cordialemen invités à participer d'une façon plus transparente auX GRANDS DÉBATS sociétauX et juridiques proposés par les familles de juristes en Hollande, au BénéluX, en France et partout en Europe. En innovant certes un peu, mais avec un peu de bonne volonté, les ministères de la Justice disent qu'aujourd'hui tout, le meilleur, est possible: des rencontres conviviales pour la fonction publique dans la magistrature européenne. Les penseurs, philosophes, professeurs, des intellectuels et des écrivains, voire même des gens de lettres de la République des Lettres, des journalistes éventuellement pourront participer auX GRANDES DISCUSSIONS du Palais de la PaiX. Les diplomates et toutes les chancelleries interesses également.

C'est un beau projet qui s'annonce pour les villes de La Haye et l'Université de Leyde. Luuk van Middelaar au droit européen avec une perspective bruXelloise pourrait être désigné pour aider à organiser ces conférences, colloques, entretiens, présentations, eXposés à l'Académie de droit internaional, Carnegieplein 2, là où Plantu dessine avec la grande famille des dessinateurs de presse depuis des années. Même Nicolas Vadot et Willem de Libér se sont installés auX côtés de Plantu et des dessinateurs, ils sont nombreuX en Europe.

Lisant tout cela, la fameuse Cour des Droits de l'Homme, même l'office à Genève consacré à ces questions diverses, l'ONU est une grande machine aussi: de New York à Genève en passant par La Haye et l'Afrique, les fonctionnaires et personnel y sont très nombreuX, honnêtes et intègres sans doute. Bref, il y a du travail pour tous en ce moment, les retraités partent en retraite et les nouveauX employés ont énormément de travail à faire en matière de gouvernance internationale, en tenant compte des plus grands principes, des principes de base, des principes essentiels et normalement compris de tous les citoyens honnêtes. Qui finance les Nations Unies et toutes les retraites des fonctionnaires internationauX qui ont sans doute fait du bon travail? Les Conferences et rencontres conviviales européennes du Palais de la PaiX concerneront sans doute aussi les professeurs en droit international basés en Suisse.

La Suisse fait-elle partie de l'Europe? se demande Uri Rosenthal, ancien ministre intéressant. Et la Norvège pour ce qui est des grandes questions à la Sécurité. Aussi les Scandinaves sont-ils cordialement invités euX aussi à La Haye afin d'y eXpliquer les fondements de l'Europe avec les Européens de la base plutôt normal. Luuk van Middelaar et les professeurs en droit de bien penser et de bien faire de l'Université de Leyde sont priés de faire connaître leurs choiX: participer auX rencontres conviviales européennes du Peace Palace ou plutôt une autre fois? En tout cas, ils sont tous sollicités par les Européens honnêtes afin de les aider à organiser, avec le soutien de la diplomatie européenne et des ministères concernés, ces GRANDS DËBATS de l'Académie de droit international et européen du Palais de la PaiX. Bonne idée, disent les clients du V&D et ceuX de Bart SMIT de Volendam.

L'Europe se comprendrait mieuX avec les Européens honnêtes et intègres, ce qui est normal. Le capitalisme est-il européen? Le MARKETING est-il made in Europe? Les managers sont-ils tous européens? Les principes commerciauX sont-ils européens aussi? Comment mieuX comprendre le commerce global en Europue? Quelles taXes pour quelles multinationales, transactions financières, conglomérats, grands groupes et fonds souverains auX centaines de milliards à investir dans les bons secteurs? AuX Bermudes, des questions se posent jusqu'en Nouvelle Zélande. Pourquoi? demandent la ville de Mougins et la villa Picasso. A Cannes, les agents immobiliers s'interrogent: quelle est la juste valeur de l'immobilier après des années à spéculer? Les responsables et la question de la spéculation depuis les années 90: qui est responsable? Les comptes bancaires ont décidé de lever l'anonymat des plus fortunés détenteurs de gros comptes en banque. Où est allé l'argent? demandent les eXperts. Et qui sert-il eXactement? Privacy? Devant leurs écrans de SMARTphones, les mineurs et la jeunesse prend rendez-vous avec toute l'équipe de Aleid Wolfsen et avec Jakob Kohnstamm qui est aussi très intéressant pour ceuX qui s'intéressent auX GRANDES questions, même à l'Education. Kohnstamm Instituut à AMSTERDAM? Qui fait quoi dans l'Education européenne depuis des décennies? En attendant enfin LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE, les Européens s'installent devant le Palais de la PaiX, comme Plantu et Nicolas Vadot et Willem de Libé, ils attendent que les responsables arrivent pour les rencontres conviviales européennes du siècle, organisées par Luuk van Middelaar et les Européens honnêtes et intègres qui ont pu échanger sur le sujet avec Luuk. Luuk van Middelaar acceptera-t-il, avec Antoine Compagnon, Edwy Plenel du droit de savoir, et les professeurs flamands et francophones et germanophones de Leyde, de reparler des Humanités mieuX comprises en Hollande, au BénéluX et en Europe?

Les Pilgrims en Amérique prennent des notes, Barack Obama dans le Sud aussi, des ProvençauX notent également et des agents immobiliers, voire même des conseillers municipauX européens à la Culture: nous sommes également invités. Les Conseils constitutionnels se rappellent: les Américains sont invités auX GRANDS DÉBATS de La Haye. Bonne idée. BILL, Melinda&Kids se disent prêts à financer les apéritifs du Peace Palace. L'arbitrage note, la Fondation Carnegie et l'UNESCO aussi. Même le NUFFIC pour ce qui est du programme ERASME Plus plus. Un changement de paradigme européen? Une grande transformation européenne dans le bon sens avec bon sens? L'Atelier Néerlandais, au 121 rue de Lille, et la représentation européenne à proXimité et au Korte Vijverberg s'appellent: nous sommes invités à La Haye, nous aussi, pour des rencontres culturelles européennes au top. Traducteurs et interprètes étant également invités. Les historiographes aussi:

https://www.deslegte.nl/boeken/?f=author&q=Jeroen+Punt

Lisant cela, la famille d'Orange dit vouloir également participer auX discussions en Provence ET à La Haye avec les ProvençauX et les historiographes. En innovant bien si possible. Pourquoi l'Europe bien pensée est-elle nécessaire aujourd'hui? Même en Grèce, cette question est posée auX armateurs… et dans les résidences secondaires les plus luXueuses, dans les quartiers ultra-sécurisés. Quelles taXes pour quelles fortunes? Ivanka appelle Papa à Washington et sa famille maternelle en Europe: les Européens ont raison, il faut mieuX payer ses taXes quand on a énormément d'argent. Y compris les plus grosses multinationales. Lesquelles? La fiscalité européenne est en train de se mettre en place en innovant bien mieuX. Normal dit le FIOD.nl à la recherche de très bons partenaires, tout comme les douanes d'ailleurs du bon toezicht, les douaniers néerlandais n'arrivent plus à compter les conteneurs MAERSK ou autres, ils cherchent aussi de bons partenaires européens. Quelles fortunes seront concernées? Quelles conglomérats et grands groupes, investisseurs et géants de l'INTERNET? La ALDE, le CDA et le PvdA: avons-nous été trop libérauX? Pour Eric Zemmour du Figaro: écologie et bons principes ne font pas bon ménage avec le libre-échange et le monde de l'argent trop incorrectement gagné et détaXé. Quelles taXes sur les plus grosses transactions financières? Un GRAND DÉBAT pour AMSTERDAM et tous les traders. L'Oranje fonds propose une visite au musée des taXes et des douanes, Belasting & Douane Museum, à Rotterdam, un fameuX très grand port international: www.bmuseum.nl - Parklaan 14-16 - 3016 BB Rotterdam. La gazette d'Anvers s'y déplacerait aussi. La promenade est conseillée pour tous ceuX qui s'intéressent au commerce mondial et global. Quelques douaniers parmi les centaines de milliers de conteneurs. INTERNET of THINGS?

www.lefigaro.fr/arts-eXpositions/50es-rencontres-d-arles-un-demi-siècle-sans-filtre-20190704.

La Cour Européenne des Droits de l'Homme et la Cour européenne de Justice ont décidé de faire le tour de l'Europe: un grand tour qui démarrera en Frise Occidentale, passera par AMSTERDAM, La Haye et Rotterdam, Anvers, BruXelles et Cie, Paris, Lyon, l'Espagne et le Portugal, Arles, Tanger, Oran, Tunis, l'Italie et la Sardaigne-Sicile, la Grèce et ainsi de suite. Il est temps de bien s'entendre sur les questions essentielles, disent les Européens honnêtes et les responsables intègres. Les bons diplomates seront invités à voyager euX aussi avec toute cette équipe européenne. Des penseurs et intellectuels s'inviteront dans les GRANDS DÉBATS. Normal.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten