vrijdag 12 juli 2019

Le FBI: Data is the new oil... El Futuro de la humanidad... et les questions de budgets... Où va l'argent?...

Des rencontres conviviales avec les eXperts et spécialistes pourraient se tenir au Palais de la PaiX, même dans la bibliothèque juridique avec l'ONU. Ce sont les Fondation Carnegie du Peace Palace et la Fondation Culturelle Européenne (European Cultural Foundation) ainsi que la fondation du PriX Erasme au Jan van Goyenkade 5 à AMSTERDAM qui ont été désignées pour aider à organiser et à financer les plus belles rencontres culturelles européennes de La Haye. Avec la DG-Connect et toutes les équipes qui y ont travaillé depuis le début des années 2000. Comme les citoyens en question en ont parlé auX employés de ces organisations, en espérant que la famille royale lira ce message aussi, car le dialogue citoyen avec la famille d'Orange est plus que nécessaire aujourd'hui. L'hôtel EUROPA de Scheveningen pourrait réunir aussi les intéressés en faisant appel au groupe Bilderberg, propriétaire des hôtels. C'est une perspective culturelle a dit la Fondation Européenne Culturelle avec tous les ministres et secrétaires d'Etat, ainsi que tous les fonctionnaires travaillant la politique culturelle en Europe et ailleurs. Qui fait quoi dans les ministères? Une question que travaillent aussi les médias, la meilleure presse européenne et la télévision. La Culture aussi, même en lien avec la Commission européenne et le Conseil de l'Europe, où Jan Kleijssen en a parlé avec les géants de l'INTERNET et des operateurs en téléphonie mobile.

Pourquoi le progrès technologique, demanda devant l'auditoire la Société de l'Information basée à Strasbourg. Les philosophes s'y réunissaient aussi, et les débats furent fructueuX: il manquerait une bonne gouvernance pour la Culture justement. Sans parler de l'Education, même en Europe. Le NUFFIC du programme ERASME et l'UNESCO, la délégation à La Haye ont été invités à contacter les plus riches Fondations et think-tanks bien pensant, les equipes Voltaires et Rousseau. Bref, une certaine idée des Lumières mieuX comprises sans doute. Même à l'Université de Leyde où les Humanités normalement comprises reviennent. Antoine Compagnon et des professeurs, même flamands ou anglo-saXons, en parlèrent avec les programmes ERASME et SAFER INTERNET à AMSTERDAM et BRUXELLES, voire même Paris. Qui fait quoi dans cette ligne culturelle.

Il est possible que la direction générale de la concurrence en ait parlé aussi auX auteurs franco-canadiens. Car les écrivains ont fait de la Culture un grand champ de travail, tout comme les paysans travaillent dans les champs. En Frislande d'ailleurs, les jeunes devant leurs écrans en tous genres, ceuX qui cherchent à leur vendre n'importe quoi parfois, même des produits laitiers en poudre made in UK, se demandent de plus en plus si remettre les sabots et aller bien s'occuper des animauX et des cultures ne serait pas une option très positive. Dans les ministères de l'agriculture européens et les organisations de contrôle comme la NVWA, à visiter aussi, pour ceuX qui s'intéressent comme la ESFA à Parme et autres agences européennes. Le monde des paysans et de l'agriculture se remet en question avec les responsables agricoles européens, c'est de la Culture aussi dit l'European Cultural Fondation et la Fondation Erasme, employés au programme ERASME remis sur la bonne voie culturelle par les citoyens européens euX-mêmes, un peu plus émancipés depuis le temps des Lumières et des Provos d'AMSTERDAM.

Les anciens ministres concernés notent: faisions-nous partie des Provos? C'est un GRAND DÉBAT historioraghique que proposerait Joop van Riessen avec son livre In naam der wet (2007), un livre à lire dans les clubs de lecture à la Culture dans des villes comme AMSTERDAM ou Hilversum, voire même chez SANOMA ou en Italie, au Portugal ou en Grèce, sur les terrains de golf, ou à LuXembourg, chez RTL et Cie, voire même au Festival d'Avignon. De diplomates en discutait… jusqu'en Afrique. La presse de qualité en parle justement: de bonnes idées sont très intéressantes, elles se travaillent même sur le continent africain… jusqu'en Afrique du Sud. Sciences Po d'ailleurs aurait décidé avec ses professeurs d'y consacrer tout un trimestre: pourquoi le progrès technologique? pourquoi la bonne gouvernance? pourquoi les bonnes idées? pourquoi la morale doit être enseignée auX enfants, ou l'instruction civique. Les diplomaties mondialisées en discutent aussi, certes les passeports diplomatiques sont à remettre en question euX aussi. Les rédacteurs de la bonne presse y travaillent de plus en plus: la moralisation dans les affaires, c'est maintenant. Un thème que le Festival d'Avignon traite avec entrain depuis que les acteurs culturels s'inspirent de l'INTERNET. Normal, dit GOOGLE made in USA.

GOOGLE made in USA au Festival d'Avignon ou à Paris, voire même à BruXelles à la DG-Connect, est-ce possible? se demande Pim van de Feltz avec toutes les équipes culturelles et vraiment charmantes de l'European Cultural Fondation, avec les meilleurs libraires juridiques qui eXplorent la philosophie des très nombreuses fondations et a.s.s.o.c.i.a.t.i.o.n.s culturelles, et celle des taXes ici et là. Le FIOD.nl prend des notes: quels sont les bilans de ces Fondations et a.s.s.o.c.i.a.t.i.o.n.s diverses et variées? Où va l'argent? demandent citoyens et inspecteurs auX impôts, qui se disent que dans les meilleurs ministères auX affaires économiques et financières, et même à BruXelles, y compris à la Cour des comptes européennes, en invitant les banquiers à mieuX coopérer, des invitations à se rencontrer à La Haye, au Peace Palace, même dans la bibliothèque juridique, à l'arbitrage ou avec l'ONU, même pour le 14 juillet serait une bonne idée. L'European Cultural Fondation ne pourrait-elle pas financer les apéritifs conviviauX? La famille royale dit être réenchantée par tout ce beau programme, même Sciences Po d'ailleurs à Paris. Ce sont les Instituts culturels français et néerlandais qui sont invités, main dans la main, à retravailler les plus beauX projets culturels, soutenus ou inspirés par les citoyens honnêtes et intègres, un peu plus émancipés grâce auX Lumières des philosophes des Lumières. Un programme ERASME et plus encore, toujours avec bon sens dans le bon sens européen.

Qui fait quoi dans la Culture européenne? Quelle bonne gouvernance pour tous les producteurs, réalisateurs, photographes, y compris ceuX des années 80-90, tout un GRAND DÉBAT pour les différents acteurs concernés. L'arbitrage en profite pour se remettre en question et note depuis le Palais de la PaiX. Plantu et les avocats, grands avocats parisiens aussi, prennent des notes. Juges, procureurs générauX, procureurs tout simplement, même de la République, magistrats, juristes, une très grande familles prennent des notes et pourraiente aller à la librairie Pédone de la bonne lecture. Tous se réuniraient ensuite à La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale enfin bien mieuX comprise et gouvernée. Les Européens, clienst du V&D ou de Peek&Cloppenburg, du C&D ou du Hema, de Casino ou Auchan, ont-ils le droit de mieuX s'investir pour l'intérêt général et la protection des plus faibles, des familles, des gens honnêtes? Dans les cabinets conseils et les diplomaties concernés, y compris au Raad voor Cultuur et dans les musées, dans les plus belles fondations, a.s.s.o.c.i.a.t.i.o.n.s et les conseils municipauX à la Culture, dans la presse et dans les médias européens des invitations sont proposées au téléphone. Même l'UNESCO… jusqu'en Afrique a pris des notes: nous sommes tous invités à La Haye, une ville de PaiX où se règlent un certain nombre de contentieuX et problèmes culturels, voire même économiques et financiers. Napoléon? Le priX Nobel réfléchit. Les programmes ERASME et SAFER INTERNET également. Ainsi que toutes les Fondations et think-tank concernés. Des professeurs en droit international aussi. Même en Suisse, avec l'Institut de droit international basé à Genève et en pleine transformation. La Suisse et Monaco: finalement, nous sommes européens. Quels fondations hélvétiques et monégasques solliciter également pour financer les meilleures rencontres culturelles avec la Fondation Culturelle Européenne Culturelle. La visite à AMSTERDAM mérite le détour:

https://www.culturalfoundation.eu
Jan van Goyenkade 5
1075 HN Amsterdam
The Netherlands
Tel.: +31 (0)20 573 38 68
ask@culturalfoundation.eu

Le FBI demande auX diplomates d'aller y faire un tour. La France aussi. Paul Abels des services secrets auX affaires globales aurait été missionné par GOOGLE de Pim. Accompagné de madame Ingrid van Engelshoven et partenaires, dont Sander Dekker au droit de bien faire dans la Culture, même à Hilversum. Des architectes culturels sont invités au Médiapark. Pourquoi? se demandent les élites politiques et médiatiques des années 90. Rousseau et Voltaire, Diderot et Montesquieu et partenaires: pourquoi l'émancipation des gens honnêtes est-elle plus que nécessaire aujourd'hui? Le FIOD note: où va l'argent? Les fonctionnaires bruXellois: bonne question.

La Cultural Foundation et le programme ERASME du NUFFIC/UNESCO pourraient être missionnés pour organiser les rencontres conviviales du Château de Haar à Haarzuilens pour les professeurs de Sciences Po et les plus grandes banques: quels sont les intérêts de la finance? Le Monde se posant eXactement la même question avec Le Figaro et les géants des médias, ainsi que les meilleurs diplomates auX passeports, certes, un peu trop facilitateurs. Une remise en question de certains privileges est ainsi proposée par les professeurs en Amérique du Nord, y compris ceuX au Canada. Le Japon suivant la discussion. Quelles antennes culturelles au Japon? Même La Haye se pose cette question avec Campus Den Haag auX affaires globales et technologiques, En revenant auX années 80 et à la télévision made in Europe. Un GRAND DÉBAT pour les acteurs culturels et les familles concernées, des eXpats aussi dans la Culture médiatique de ces années-là. La presse en a parlé à l'époque, quelques controverses furent discuter dans les bureauX et... à la télévision.

https://www.nederlandwereldwijd.nl/landen/japan/over-ons/ambassade-in-tokio.

Frans Timmermans auX Affaires étrangères parla de l'E-diplomatie européenne à mettre en place avec les Européens honnêtes. Une très bonne idée, des rencontres conviviales made in Europe sont à prévoir pour ce ministère eXtra-ordinaire. Les diplomates: nous attendons maintenant enfin LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE. Des clients de Carrefour et du V&D l'attendent depuis 2005. L'hôtel EUROPA de Scheveningen attend vos inscriptions avec le groupe Bilderberg, le roi et sa famille notent aussi. Normal, c'est la démocratie européenne qui veut ça.

Traducteurs, interprètes, rédacteurs en chef de la presse de qualité, le bonjour à Eric Fottorino qui était en Hollande l'autre jour, les photographes, artistes, acteurs culturels, écrivains, penseurs et philosophes, des professeurs en droit de bien faire seulement communiquent pour les élèves et artistes:

https://www.lemonde.fr/culture/article/2019/07/12/photographie-nos-12-eXpositions-préférées-auX-rencontres-d-arles_5488350_3246.html

Les diplomates culturels: quels rôles pour les subventions culturelles et les fondations diverses? quels rôles pour les subventions européennes de Europe Creative? qui servent-elles eXactement? servent-elles correctement l'intérêt général? Au Raad voor Cultuur de La Haye, place Willem-AleXander, madame van Hees a dit, devant la Commission Culture de la DeuXième Chambre (Tweede Kamer) et un auditoire intéressé, rechercher des talents sur INTERNET. Mark Rutte et ses éuipes va demander l'avis de Boston à Harvard, le MIT a des idées aussi: venir à Sophia-Antipolis. Le FBI appelle GOOGLE made in USA: DATA is important. Les services lyonnais notent aussi. SECURITAS et les inspecteurs, chez Europol et Eurojust et les satellites de l'Université de Leyde, honnêtes si possible, prennent des notes. La foncation européenne culturelle: vous avez beaucoup d'argent, vous pensez le redistribuer, venez en parler à La Haye, au Palais de la PaiX. A noter que des diplomaties cherchent un peu d'argent pour organiser les apéritifs conviviauX du 14 juillet comme autrefois. Vous pouvez envoyer UN EURO avec une jolie cartge postale à la chancellerie, chargée de compter les sous pour les apéritifs.

Les médias comme Le Figaro de Dassault ou Le Monde des banques pourraient aider. La Roumanie se connecte: c'est sur la Francophonie. Eric Fottorino a parlé de Nancy Huston, c'est la perspective canadienne. Le numérique: où en sommes-nous à Montreal? Autre perspective auX affaires de Santé publique cette fois, le généticien Axel Kahn en parle dans les médias: quelle bonne gouvernance pour la Santé publique? Les hommes vont devoir bien s'occuper de leur mère et père vieillissant. Henk Kamp dans The Holland Times: moins de sous et de retraites pour certains, plus de temps solidaire et du CARE mieuX compris par les fonctionnaires et les familles de la base plutôt normale, y compris les plus riches. Les montants des retraites pourraient être minorés pour ceuX qui n'ont pas assez bien et correctement travaillé. Même en Suisse et à Monaco. Big Bang dans les services finances et retraites: moins d'argent, c'est parfois mieuX. Le président appllent les Conseils constituionnels et les bons députés: remettons les affaires sociales à l'honneur au niveau européen et des inspecteurs honnêtes là où il faut. Quelle bonne gouvernance pour l'INTERNET? Le service Culture du Monde: el futuro de la humanidad. Des rencontres pour la ville de Nice cette fois… avec les Niçois les plus connus, des familles aussi et les amis du Monde. Eric Fottorino en a parlé lui aussi, avec toute les équipes, dans un dossier du Monde diplomatique. Avec Sciences Po et la Fondation culturelle européenne transformés. Noblesse&royautés: el futuro de la humanidad - En visite de travail pour les Nations Unies au Bangladesh, la reine MaXima des Pays-Bas a été reçue par le président Abdul Hamid. MaXima a-t-elle besoin de bons organisateurs de bons projets sur La Haye? GOOGLE de Pim van de Feltz rechechent les bons partenaires avec madame van Hees du Raad voor Cultuur et l'European Cultural Fondation à AMSTERDAM, les numéros de téléphone y sont notés a dit la dame au SMARTphone en paniquant. La visite est conseillée, les inspecteurs y sont allés.

Sciences Politiques
27, rue Saint Guillaume - 75337 Paris Cedex 07
Tel: +33 (0)1 45 49 50 50

Les Instituts Culturels prennent des notes: réunissons-nous tous à La Haye. Bonne idée, disent l'UNESCO et ses délégations, Europol et Eurojust. Qui fait quoi dans les Instituts et les organisations internationales à la Culture en tout cas? Une possible remise en question est l'un des thèmes des rencontres conviviales de La Haye.

Le FBI propose: https://www.culturalfoundation.eu/about-us.

The European Cultural Foundation is a member of the following organisations, networks and associations:

Alliance Publishing Trust
Culture Action Europe
Cultuurmarketing
EDGE Funders Alliance
European Foundation Centre (EFC)
European Policy Centre
Europa Nostra
Friends of Europe
Goede Doelen Nederland (previously Vereniging Fondsenwervende Instellingen (VFI))
On the Move Cultural Mobility Information Network
Vereniging Fondsen in Nederland (FIN)

[…]

Les clients du V&D et de Bart SMIT: où va l'argent? La Cour des Comptes Européenne à LuXembourg se pose aussi parfois ce genre de question. Avec l'Académie de droit international du Peace Palace. International Law, History and Culture: Peace Palace, Carnegieplein 2, 2517 KJ The Hague (courses on international law for all). L'Académie de droit international va ouvrir ses portes à tous les publics disent les meilleurs libraires de livres juridiques. Le bonjour à la famille Pedone, dont la librairie juridique inspire beaucoup les élèves et les mineurs, mais aussi les séniors. Y compris les satellites: DATA is important. L'Europe juridique est-elle enfin possible? demandent FronteX et partenaires.

Le Figaro des drones controversés communique:

www.lefigaro.fr/theatre/14-juillet-l-hôtel-du-libre-echange-en-représentation-gratuite-à-la-comédie-française-20190712

La Haye, son Palais de la PaiX, l'arbitrage aussi attendent, tout comme Plantu qui dessine avec la famille des dessinateurs dans le jardin devant le Palais. Le FBI dit que la ville de La Haye recrute du bon personnel européen en ce moment. Même Europol et Eurojust et partenaires. La banque Lazard et Goldman Sachs: qui fait quoi à Sciences Po Carrières & stages? Le FBI appelle. Les Conseils constitutionnels: qui appelle qui en Europe? AleXander Adler appelle lui aussi Bernard Guetta de RTL relations internationales, devenu parlementaire européen: quel rôle pour les médias et les intellectuels au XXIème siècle? Jean-Luc Godard filme toujours et Daniel Cohn-Bendit se rappelle de Mai 68 avec nostalgie. A AMSTERDAM, les Provos se retrouvent toujours autour d'une bonne bière. Les acteurs culturels et les fonctionnaires également. Y compris les responsables municipauX. Le service Culture du Monde propose: https://www.fayard.fr/histoire/histoire-des-pays-bas-9782213615660. Les responsables de Sciences Po et des Instituts culturels, y compris celui du 121 rue de Lille, sont cordialement invités pour les apéritifs conviviauX du 14 juillet par le service culturel de l'Ambassade de France si bien située. Qui [a] fait quoi dans la Culture dans les années 90?

Pour le 14 juillet, la diplomatie invite le Club de Rome (du fameuX rapport de 1972) à prendre contact avec La Haye: des rencontres conviviales seront bientôt organisées avec la participation du ministère de la transition écologique et solidaire. Les femmes travaillant pour la diplomatie française et hollandaise en passant par BruXelles sont invitées quant à elle auX thés de La Haye du Palais de la PaiX. L'Ambassade de France a été chargée d'organiser ces thés et rencontres conviviales à La Haye avec les Soroptimistes de Fontainebleau et l'INSEAD auX questions digitales. Même l'Afrique du Sud suit cette discussion très européenne à La Haye... et online. L'électronique solidaire et bien mieuX comprise: un grand bond pour l'Humanité. Même l'Irlande et l'Allemagne se connectent sur le Palais de la PaiX et ses employées. Le roi et sa famille, cousins, cousines: qui fait quoi dans ce Palais et chez GOOGLE made in USA?

Et l'UNESCO dans toute cette histoire? Voir aussi le Conseil de l'Europe à la Commission Culture - Affaires sociales - Développement durable - Education. Et la Société de l'Information du même Conseil à Strasbourg. Qui inviter? Le programme SAFER INTERNET lance un appel depuis Londres, dept. of media & communication (LSE), avec les meilleurs think-tanks européens. Madame van Hees recherchant les talents sur INTERNET. Rick van de Ploeg cherchant à Oxford un téléphone pour appeler AleXander Rinnoy Kan qui appelle Ingrid van Engelshoven et les eXpats qui appellent les multinationales et Cie. Le FBI note. Le FIOD aussi: qui va payer toutes les retraites? se demandait Henk Kamp dans The Holland Times s'adressant auX eXpats et passeports diplomatiques bien pratiques. Les autorités: qui faut-il contrôler? L'European Cultural Foundation à AMSTERDAM? Au téléphone, la dame vous dira de ne pas venir leur rendre visite. Le FBI note.

Le Board of Rockefeller Philanthropy Advisors à New York appelle AMSTERDAM, l'European Cultural Foundation:

Szilvia Kochanowski(HU) Project Manager
Isabel Alçada (PT), Writer, Counselor to the Presidentof the Republic, former Minister of Education, Portugal
Mária Hlavajová (SK), Artistic Director, BAK, Basis voor actuele kunst, Utrecht, The Netherlands
Nike Jonah (UK), Creative Producer, United Kingdom
James Kennedy (USA), Advisor representing Prins Bernhard Cultuurfonds, The Netherlands

https://www.culturalfoundation.eu/books

https://www.culturalfoundation.eu/library/hrh-princess-laurentiens-speech-2018-ecf-princess-margriet-award-for-culture

Source: https://www.culturalfoundation.eu/our-team

GOOGLE de Pim van de Feltz: où va l'argent? quelle bonne gouvernance pour tous ces acteurs culturels? Les citoyens européens honnêtes ont-ils le droit de se poser des questions sur la Culture et sa bonne gouvernance? Un GRAND DÉBAT culturel pour la ville de La Haye. Hilversum se connecte aussi. De bons architectes sont attendus au Médiapark, où un grand projet est en cours.

Autre chose, l' Institut Culturel au 121, rue de Lille, à Paris propose: "Stefan de Vries en voorzitter van de EBN Godelieve van Heteren bij de uitreiking van de Awards". L'Institut Culturel Français et Sciences proposent de belles rencontres conviviales à La Haye. Qui sera invité le 14 Juillet à l'Ambassade ou dans la résidence de L'Ambassadeur qui part bientôt pour le Sénégal? Le bonjour à monsieur L'Ambassadeur, Philippe Lalliot, de la part de la communauté des eXpats.

Autre chose, la presse de René Moerland en parle, Bas BLOKKER: qui fait quoi en Frise Occidentale dans les transactions commerciales? Le NVWA, en charge de questions essentielles, doit encore mieuX travailler au niveau européen avec l'agence en Italie, la ESFA, l'agence est prête à venir participer auX rencontres européennes de La Haye. Combien d'agences européennes pour bien gouverner en Europe? Les deputés et sénateurs concernés dans les différentes commissions, honnêtes et intègres si possible, s'appellent: qui fait quoi en Europe? Joop van Riessen propose son livre In naam der wet (2007). D'autres livres juridiques sont proposés dans les meilleures librairies. Où va l'argent à AMSTERDAM? Un GRAND DÉBAT à La Haye encore. Henk Kamp et Wouter Bos avec André Rouvoet au CARE: tous les acteurs concernés, y compris les élites culturelles et fondations et Cie sont invités au World Forum ou au Palais de la PaiX. Le FIOD en profite pour noter, le FBI aussi. Toutes les fondations, a.s.s.o.c.i.a.t.i.o.n.s, conseils, HP, intelligences, responsables se retrouveront à La Haye et se présenteront auX clients du V&D, C&A, Bart SMIT, Carrefour, Auchan, librairies, Peek&Cloppenburg, etcetera. De Volkskrant, selon la municipalité d'Hilversum, participera également auX GRANDS DÉBATS de La Haye. Normal.

Sujet plus délicat, le Conseil de l'Europe à Strasbourg propose un service consacré à la protection des mineurs et de la jeunesse face auX dérives en tous genres, y compris commerciales. Tel.: +33 3 88 41 2000. Les douaniers proposent: https://www.fiod.nl. Les USA, la Suisse et la Hollande sont en ligne. Genève attend des philosophes des Lumières, l'ONU aussi. L'ONU du Palais de la PaiX: et si nous organisions des rencontres conviviales avec Plantu, la famille culturelle, les instituts culturels, les conseillers municipauX à la Culture et les meilleurs libraires à La Haye? Les Américains en ligne: et les Britanniques, où en sont-ils? Faudra-t-il inviter des fonctionnaires britanniques auX discussions européennes du Peace Palace?

Le 14 juillet: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/politique-étrangère-de-la-france/diplomatie-numérique.

Les satellites de l'ESA/ESTEC sont en train de réfléchir, euX aussi, avec les techniciens et ingénieurs, auX questions de bonne gouvenance européenne. Normal, disent les clients du V&D. Le 14 juillet à Noordwijk: qui fait quoi dans l'organisation des apéritifs conviviauX high-tech? demande le service diplomatique - Recherche et Innovation - de La Haye, rue Anna Paulowna, tout à côté du Palais de la PaiX. Voir aussi: https://nl.ambafrance.org/-Agenda-culturel. Toutes les chancelleries notent: serons-nous invités auX apéritifs de la Convivialité et Fraternels? La E-diplomatie européenne communique: https://nl.ambafrance.org/-Dernieres-nouvelles. Aujourd'hui, il faut arriver à faire des économies dans tous les services, quelques fonctionnaires et dames au téléphone pourraient voir leur contrat non-renouvelé. Les fonctionnaires devant être au service de la société mieuX comprise écologiquement parlant…. dans un élan de grande fraternité.

Autre petite question délicate: qui dirige la French Tech à AMSTERDAM? C'est Business France qui posa cette question auX citoyens honnêtes lors de rencontres des plus conviviales. Le Figaro recherche de bons éléments pour le ministère de l'écologie et de la solidarité européenne. GOOGLE de Pim aussi. Pour le 14 juillet, des citoyens et penseurs, philosophes et intellectuels iront peut-être à la rencontre des employés de la mission diplomatique à La Haye pour le pot de l'amitié fraternelle et universelle. Un GRAND bond pour l'Humanité. Vous écrivez sur le monde de la Culture en Europe? Témoignez.

Autre chose, Nick Clegg de Facebook communique avec l'Institut de l'INTERNET à Berkeley:

www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/une-intelligence-artificielle-de-facebook-bat-plusieurs-champions-de-poker-20190712.

[…]

GOOGLE de Pim: quelles TAXES pour Facebook? BILL, Melinda&Kids s'interrogeant aussi: quelles TAXES pour les Fondations culturelles diverses et variées, même à AMSTERDAM? L'Ambassade communique encore: https://nl.ambafrance.org/La-France-toujours-attractive-pour-les-entreprises-neerlandaises.

[…]

Le monde du Monde propose auX Niçois, y compris Eric Fottorino qui était en Hollande l'autre jour (librairie Le Temps Retrouvé, Keizersgracht 529 - 1017 DP Amsterdam, un peu de publicité pour le monde des livres et de la presse encore): https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/07/12/le-fondateur-de-free-Xavier-niel-prend-le-contrôle-de-34%-de-nice-matin_5488781_3234.html. Voltaire arrive au SER en Hollande: il faut mieuX cultiver les jardins européens, l'agriculture recrute dit le Nice-Matin jusque dans le Nord. Les horticulteurs s'appellent dans la mondialisation: qui fait quoi? En Angleterre, ils disent eXporter des matières premières pour Body&Fit à Heereveen en Friesland, pays de la Frise; le NVWA, office de contrôle rattaché au ministère de l'Agriculture, a été chargé d'aller un peu inspecter ici et là, jusqu'en Angleterre. Normal, dit le E-commerce vendant toutes sortes de choses, parfois un peu spéciales, auX jeunes consommateurs. INTERNET of THINGS? demande l'agence EFSA, http://www.efsa.europa.eu, à Parme en Italie. De la Culture, en tous genres, à l'Agriculture, raisonnée et écologique: un grand bond pour l'Humanité aussi.

Pour tout renseignement, le NVWA propose avec LTO.nl:

European Food Safety Authority

Via Carlo Magno 1A
43126 Parma - ITALY
Телефон: +39 0521 036111
За спешни запитвания извън работно време и в почивни/празнични дни: +39 0521 036911
Hasteforespørgsler uden for kontortid og i weekender og ferier: +39 0521 036911
Voor dringende vragen buiten de kantooruren en tijdens weekends/vakantiedagen: +39 0521 036911
Questões urgentes fora do horário de expediente e nos fins-de-semana/feriados: +39 0521 036911
Cuestiones urgentes fuera del horario de oficina (incluyendo fines de semana y días festivos): +39 0521 036911
Pour les demandes urgentes en dehors des heures de bureau (avant 8h30 et après 18h00) ou le week-end et les jours fériés : +39 0521 036 911

[…]

Le programme ERASME: faut-il tout reprendre pour ce qui est de la politique Agricole commune? Normands et Bretons: où en sommes-nous? Les jeunes devant leurs écrans de SMARTphones lisent que l'Agriculture recrute. Même du côté de la Frise. Le Canada et les Américains: nous aussi nous recrutons dans le secteur agricole. Même en Belgique, les vaches attendent de bons paysans. Henk Kamp et Frans Timmermans annoncent un changement de paradigme avec Wouter Bos, Dick Benschop, Guy Verhofstad et Cie, et André Rouvoet et Cie auX affaires sociales et économiques.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten