donderdag 9 januari 2020

Le Monde: "Le vertigineuX projet de cour suprême de Facebook", le 29 juin 2019...

Nick Clegg du programme comment bien faire en politique annonce avec les programmes SAFER INTERNET et Leonard da Vinci, mais aussi avec le programme Voltaire et ERASME, que la plate-forme veut créer, d'ici la fin de 2019 ou 2020, un comité, basé à La Haye au Palais de la PaiX et à Nice en PACA avec les priX Nobel bien connus, chargé de juger les litiges sur les contenus audiovisuels litigieuX, portant à controverses, violant l'intégrité mentale, morale et physique des plus vulnérables devant les écrans, même lisant des articles bizarres dans la presse, regardant sur les écrans de télévision européens des images un peu spéciales parfois, avec des perspectives surprenantes, dit-on à Hilversum ou au Portugal, peut-être du côté de l'Algarve et de ses golfs luXueuX.

Des téléspectateurs ayant pris le temps de venir questionner les autorités d'Hilversum sur la question. Des questions délicates pour Hilversum et les médias sûrement. Et tout cela depuis des décennies. Lisant cela, de plus en plus de dessinateurs se sont réunis auX côtés de Plantu et Nicolas Vadot et Cie, des questions se posant encore auX familles du dessin.

C'est pourquoi, en ce début d'année, France Culture et les meilleurs think-tanks, soutenus par l'UNESCO, auraient décidé de s'investir et de se joindre auX penseurs qui travaillent à distance, avec Jan Kleijssen, à la Société de l'Information, avec les juges de la Cour Européenne des Droits fondamentauX à Strasbourg, au droit de bien se faire entendre et celui de bien penser, avec les équipes de chercheurs en sciences du numérique, même à l'Inria ou chez Orange. La famille des intellectuels est grande, les universités aiment à le souligner en Europe et ailleurs.

Des centaines de livres ont été publiés sur ces questions, des dizaines d'articles sont parus dans la presse et revues spécialisées, quelques études, et des rapports bien lisibles en ligne sur les sites des Assemblées ayant bien travaillé parfois. Des Conférences également en grand nombre, où nombreuX furent les parlementaires européens à venir apporter leurs visions des choses: Internet of Things? Ethiek? Moralisation des choses? Quels instituts renommés ou Académies pour en discuter tous ensemble au Peace Palace? Quels parlementaires, quels écrivains et philosophes, anciens et nouveaux, quelles Commissions à la Culture?

Le Raad voor Cultuur recherche la bonne liste. L'UNESCO aussi. Normal, dit l'ONU du Peace Palace. Normal, disent les citoyens européens qui s'investissent honnêtement avec la famille du V&D. Des clients du V&D parfois même. Chez BLOKKER et IKEA, des notes sont prises: Internet of Things? Ethics? Ethique dans les affaires commerciales? La grande et petite noblesse s'appelle: wat is dat BLOKKER en V&D? Lisant cela, les chancelleries économiques tentent de déchiffrer le jargon de l'Internet européen: qui écrit quoi sur quoi? Paul Jorion en a lui aussi parlé à BruXelles lors d'un débat intéressant à l'Université Libre. Bonne année, Paul. Une rencontre mémorable autour d'un film eXtra-ordinaire: "Inside Job".

Les frérots et les soeurettes s'en souviennent encore. Les parents et grands-parents aussi, pendant qu'à Louvain et à Tilburg, les eXperts en sciences médiatiques et juridiques confirment leur intérêt pour les délicates questions que posèrent MIVILUDES et l'Internet of Things, mais aussi les ateliers de l'Internet à Strasbourg, réunis au Conseil de l'Europe. Les écrivains ayant aussi écrit sur ces questions. Même Houellebecq et Cie. Des traducteurs et interprètes aussi. Jacques Toubon aurait même souligné l'importance pour les plus naïfs, parfois de jeunes consommateurs en ligne et dans les magasins, de se faire mieuX entendre au Palais de la PaiX, à
l'arbitrage. Bart SMIT a noté, la BEUC.be aussi. Des familles également, celles du V&D aussi. Et même les grands avocats de l'Autorité Consommateur & MARKET.

Tous, juges et magistrats, avocats et procureurs, assureurs, penseurs juridiques et éthiques, des fonds de pension peut-être même ou des fonds d'investissement seraient cordialement invités par l'ONU et partenaires au Peace Palace. Le FIOD.nl note, Nick Clegg et Boris notent. Facebook et GOOGLE de Pim van de Feltz, Microsoft et Cie, Human Rights Watch aussi. Normal, dit la Cour Européenne des Droits fondamentauX et Cie. TaXes et Cie. Dans Le Monde du 29 juin 2019, à la page 18, rubrique "Economie & Entreprise", M. de la Chappelle parle du "défi à venir de l'interopérabilité entre différentes sources du droit". Quels deputés et sénateurs pour s'engager sur ces gros dossiers au niveau européen, sachant que des Européens essayant d'être honnêtes attendent depuis 2005 LA BONNE CONSTITUTION
EUROPÉENNE.

Les Conseils constitutionnels appellent une fois de plus les Conseils d'Etat: que faut-il faire? La première chambre lance un appel à la deuXième chambre. AleXander Rinnoy Kan appelle Rick van de Ploeg, Nick Clegg et Beatrice de Graaf de l'Agenda, mais aussi Ingrid Philips-Bryan, Rob Wainwright et Deloitte, James Kennedy, professeur d'histoire contemporaine, Robert Palmer-Blokker, quelques philanthropes et Foundations réunis sur le Speech Corner, et les Affaires globales à La Haye: en nu? what can we do? do we have to call the Peace Palace?

Autre chose, toujours en relation avec le monde de la Culture, la ville de Grenoble du côté des montagnes, les musées de la Résistance, même à AMSTERDAM, la maison des droits de l'homme, ses acteurs et actrices culturelles, en tous genres, le planing familial entre autres, Mai 68 et le genre, c'était il y a plus de cinquante ans, les enfants ayant euX aussi le droit de parler, le photomontage humouriste, le rôle des médias et des intellectuels, et des historiens en Europe et ailleurs, grande et petite noblesse, les droits fondamentauX de s'eXprimer cordialement en ligne, les meilleurs penseurs en sciences juridiques et sociales, le Conseil de l'Europe et Jan Kleijssen et l'Internet Government Forum s'invitent à La Haye pour bien innover. Mais qui invite qui eXactement dans les musées et à La Haye? se demande le président du Département de l'Isère maintenant devant son écran d'ordinateur.

Napoléon ou Charlemagne? Êtes-vous DADA? En invitant tous les députés et sénateurs à penser mariages européens, bien pensés et normalement pensés. Avec les DADAISTES? Quelle bonne gouvernance dans la Culture? demandent les musées européens. Quelle programmation culturelle? demandent les ministères en charge de l'Education et de la Culture. Quelles valeurs? demande l'UNESCO.

Qui fait quoi? Qui paiera les retraites? Certaines retraites pourraient voir les montants légèrement minorés, même dans les institutions internationales. Des taXes aussi? Une possible remise en question européenne peut-être? A Grenoble, des notes sont prises, même par les universitaires dans les labos. Ou ailleurs. Les enfants: c'est quoi le planning familial? c'est quoi le CARE? et l'écologie? Le Palais de la PaiX et partenaires lanceraient un appel à la Cour Européenne des Droits fondamentauX et à la cour de Justice du LuXembourg, quelques procureurs notant les dates possibles: des apéritifs conviviauX sont envisageables.

Les responsables sociauX: faut-il réformer aujourd'hui? faut-il remettre en question certains acquis socialement ou éthiquement peu souhaitables au XXIème siècle? Mai 68, c'était il y a plus de cinquante ans. Décidemment, dans le monde culturel, on ne s'ennuie pas osent dire maintenant les ministres et secrétaires d'Etat, avec toute la famille, les familles, et la fonction publique. Au niveau européen. En effet.

Autre thématique, le CARE. Le CARE en Hollande propose: https://www.zowerktdezorg.nl/#platform. Les assureurs: qui fait quoi? quelles retraites pour les acteurs concernés? Le ministère VWS communique pour ceuX qui s'intéresse auX questions sociales:

[…]

De Inspectie Gezondheidszorg en Jeugd (IGJ) heeft een centrale locatie in Utrecht: het Stadskantoor Utrecht. IGJ bezoeken is alleen mogelijk op afspraak of na een uitnodiging en op vertoon van een geldig legitimatiebewijs.

[…]

La jeunesse: quelle est cette inspection? sommes-nous bien protégés?qui en est le responsable? Le Trimbos Instituut se posant cette question aussi.

L'arbitrage propose depuis La Haye: https://www.vredespaleis.nl/gerechtshoven/internationaal-gerechtshof.

https://www.icj-cij.org/fr/contacter-la-cour.

Petite noblesse propose, les citoyens aussi: https://www.icj-cij.org/fr/emploi. Des propositions si possible honnêtes seulement.

Les professeurs proposent de travailler tous ensemble la notion suivante: https://nl.wikipedia.org/wiki/Liberalisering.

Les Européens proposent en essayant d'être honnêtes depuis 2005: "la BONNE coopération policière et judiciaire en matière pénale", avec FronteX et Cie, et la Sécurité pour tous. Normal: https://nl.wikipedia.org/wiki/Kabinet-Balkenende_I. On reprend tout: quelle éthique dans les affaires et quelles questions essentielles?

Onbekendgebied, le palais, appellerait Londres, Paris, Cambridge Analytics, Nick Clegg, le palais en Hollande, les grands responsables juridiques et les plus grands intellectuels, honnêtes et intègres, la géopolitique des bons penseurs, tous les intellectuels parisiens et hollandais et belges, et d'ailleurs, ils sont très nombreuX car des milliers de livres ont été écrits sur les plus grandes questions, des sénateurs et Cie, des compagnies et des multinationales, des responsables et élus, des commissions, même juridiques, des librairies juridiques, les plus anciennes et les plus mieuX fournies, même du côté d'Assas-Sorbonne, les maisons d'édition évidemment qui proposent régulièrement de la lecture conséquente sur les questions les plus compleXes du genre "pourquoi les chips électroniques?" (de Volkskrant du 8 janvier 2020): nous sommes tous invités au Palais de la PaiX par l'ONU et Cie pour de grands débats. Le parlement européen prend des notes: il faut peut-être tout revoir et tout relire.

La représentation européenne du Korte Vijverberg, avec l'Institut Européen si bien situé à la Faculté de droit international de Leyde, une université tenant à sa bonne réputation auraient suggéré Houellebecq et son traducteur et Cie, la Cie des eXpats même du côté de Berkeley et la Silicon Valley, auraient été chargés de se transformer dans le bon sens avec l'aide des plus doués, surdoués, HP, et (très) talentueuX Européens, des citoyens (très) intelligents sachant bien penser le bon sens pour ce qui est des questions européennes très compleXes, même juridiques. Luuk van Middelaar et Dominique Moïsi, Nicole Gnesotto et Jean Pisani-Ferry (voir Le Monde du Club de l'Economie du 29 juin 2019), AleXander Rinnoy Kan, Beatrice de Graaf, la Fondation Jacques Delors, Frits Bolkestein, Ben Verwaaij, British Telecom, Belgacom, T.Mobile, KPN et Cie, Nelly Kroes et la DG-Connect et Cie, Jan Pronk et Cie, même à Genève, Rob de Wijk, Luciano Fioridi, Jan Kleijssen, Jacqueline Cramer, Govert Schilling, Van Dijk et Cie, van Buchem et Cie, Mgr. Smeets et Fred Grapperhaus (Justice & Veiligheid, CDA), Raymonds Knoops et Kasja Ollongren et fonctionnaires, même à Hilversum, petite et grande noblesse, Orange et think-tanks européens, la Finance, le FIOD.nl. L'UNESCO prenant des notes.

En innovant bien et correctement, une géopolitique de l'émotion joyeuse et de la bonne initiative selon Dominique Moïsi, Le Figaro, Le Monde et Sophia-Antipolis, le centre des mathématiques avancées à AMSTERDAM et les plus grandes écoles, même Polytechnique et universités technologiques made in Europe, La Haye se propose de revoir tous les programmes européens en abordant des questions essentielles. Quelle déontologie? Quelles Académies pour venir y donner leurs avis? Quelles discussions essentielles avec les meilleurs écrivains et philosophes? Nicole Gnesotto, née en Martinique, propose de faire participer tous les ingénieurs du Conservatoire national des Arts et Métiers. Jean Pisani-Ferry et autres économistes, même belges ou néerlandais ou d'ailleurs, proposeraient de réunir tous les ingénieurs et techniciens, même ceuX de l'Office Européen des Brevets de Munich ou de La Haye, au Palais de la PaiX. Avec toutes les Académies et la représentation européenne du Korte Vijverberg, le roi, la reine, le premier Mark Rutte, AleXander Pechthold et Edith Schippers et Ingrid van Engelshoven, Sander Dekker et Cie, les familles, cousins et cousines, le CDA relançant un appel depuis le Parlement européen.

De la lecture et du travail pour les ateliers de traduction, en tout cas à Marseille, Arles, à Orange, Montélimar, Lyon, Grenoble, et au 121, rue de Lille à Paris:

Heleen Stout, De Nederlandse Rechtstaat,
Kees van Kersbergen & Barbara Vis, De Verzorginsstaat,
John H. Holland, CompleXiteit,
Daan Bronkhorst & Eduard Nazarski, Mensenrechten,
Herman van der Wusten & Virginie Mamadouh, Geopolitiek,

Human Rights à AMSTERDAM ou à Genève ou ailleurs, même à Strasbourg au Conseil de l'Europe: avortement, euthanasie, divorces, discours de haine, violence et pornographie à la télé des familles de la base plutôt normale, vendre des produits litigieuX et dangereuX comme le Trimbos Instituut l'a bien montré, est-ce bien et correctement respecter les droits fondamentauX et le droit international tels que mieuX compris à La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale? Même Mireille Delmans Marty vint en parler à AMSTERDAM. Avec Sciences Po et France Culture. Hilversum à Cannes et au Portugal: MASSA = CASSA? A Londres, sur le Speech Corner, Boris lance un appel: qui pour tous nous réunir avec bon sens à La Haye? Un sénateur français, Olivier Cadic, basé en Angleterre afin d'y travailler le Dialogue social avec madame Victoire Citroen auX Affaires européennes du ministère de la Culture et de la Communication auraient été invités à venir travailler ce bon projet à La Haye, la ville des miracles, selon Citroën-Peugeot et le Groupe Wendel et LVMH.

Schlumberger-SeydouX du Palace à l'époque: sommes-nous concernés? Shell et Cie est au téléphone avec BNP Paribas, Fortis, ING, Crédit Lyonnais et la Société Générale, ABN AMRO et la Rabobank, Rodamco et les fonds d'investissement divers et variés, de gros fonds de pension aussi. Ed Nijpels lance lui aussi un appel à Loek Hermans et Cie, Wouter Bos et Cie, André Rouvoet et Cie, MaXime Verhagen et Cie, Dick Benschop et Cie, Frits Bolkestein et Cie. Qui dirige? demandent Mona Keijzer de Volendam-Edam et Ingrid van Engelshoven à Pia Dijkstra et AleXander Pechthold et Ank Bijleveld et à Jeanine Hennis de l'ONU.

A La Haye, l'ONU et New York appelleraient les Conseils constitutionnels et les Conseils d'Etat: qui fait quoi au BénéluX? qui dirige? Bart SMIT de Blokker-Palmer-Smit? Ou la famille des clients du V&D? Relire la Saga Blokker et la Saga VendeX. Quelles banques contacter? Le Château de Haarzuilens du côté de Harmelen se visite. Les plus grands banquiers du Sud y sont même cordialement invités. Dominique Moïsi à madame son épouse: est-ce de la géopolique de l'émotion? Benoît Vitkine et sa famille journalistique, même en contactant Sylvain Ephimenco, appelleraient Jean Pisani-Ferry et Nicole Gnesotto: le Club de l'Economie nous invite tous au Peace Palace. Plantu et Nicolas Vadot y dessinent, ils attendent les premiers invités, disent la Fondation Delors et l'Université de Lille.

Quels philosophes anciens et nouveaux, HP, personnalités douées et surdouées, des talents, selon le Raad voor Cultuur de madame van Hees qui les cherche sur You Tube, inviter auX apéritifs de la Convivialité de La Haye? demandent Luciano Fioridi depuis l'Université d'Oxford et Jan Kleijssen au Conseil de l'Europe. L'UNESCO lançant un appel à tous ses partenaires: qui viendra nous aider à Paris? Jean Sevillia, historien, voir Noblesse&Royautés, dont GOOGLE de Pim parla au fils, lance un appel: des ateliers et banquiers sont recherchés afin de rénover le patrimoine ancestral. Des architectes et artisans sont attendus sur le Mediapark à Hilversum, diraient ou auraient peut-être dit la commune, son bourgmestre, et de Volkskrant. Le Danemark est sollicité. Pourquoi? demandent la Norvège, la Finlande et la Suède et Sophia-Antipolis du côté de Mougins. En Tunisie: qui fait quoi en Isère? Paysans et Indépendants. Sciencs-Po - Paris - Christophe de Voogd - Institut Français - AMSTERDAM: c'est quoi ça "Paysans et Indépendants" en Isère?

Luuk van Middelaar depuis BruXelles ou Leyde, ou à Scheveningen avec RTL, le frère de David Guetta, invités par la diplomatie de monsieur le bon ambassadeur Pierre Ménat: les Européens improvisent dans le bon sens avec bon sens grâce auX nouvelles technologies. Normal dit: normal. Nick Clegg dit: bonne idée. Boris lui aussi dit: good idea depuis le Speech Corner de Londres. Le Festival de Cannes prend des notes: qui fait quoi dans la Culture? En Ecosse, les golfeurs golfent paisiblement. Pendant que Le Monde parle du groupe Axel Springer et Cie, Elsevier.nl propose: https://nl.wikipedia.org/wiki/Axel_Springer. L'ANP parle en langage SWIFT. Avec SANOMA: Tim von Arnim, „Und dann werde ich das größte Zeitungshaus Europas bauen“: Der Unternehmer Axel Springer. Campus Verlag, Frankfurt am Main en New York 2012. Zugleich: Dissertation an der Katholischen Universität Eichstätt-Ingolstadt 2011. En essayant de ne pas tout mélanger au musée Beeld&Geluid du Mediapark d'Hilversum-Blaricum. L'ESTEC et le Space Expo attendent du beau monde. Les actrices et acteurs concernés: c'est quoi le CARE? Comment repenser tous ensemble, même à Genève, la redistribution des richesses trop incorrectement accumulées? Quelles banques et banquiers, des responsables aussi, inviter auX discussions essentielles au Palais de la PaiX et dans les agences européennes, installées du côté de la place Churchill? Dominique Moïsi et Luciano Fioridi en auraient parlé avec la représentation européenne du Korte Vijverberg et le Conseil de l'Europe.

A la Société de l'Information, Jan Kleijssen et Cie proposent auX intervenants à l'arbitrage du Peace Palace:

https://www.letemps.ch/publireportage/effets-téléphone-mobile-enfant-consommateurs-vulnérables. Plus les écrans de télévision avec violence et pornographie et acteurs médiatiques trop bien rémunérés pour le travail accompli depuis des décennies. Un grand debat pour tous les hommes et femmes médiatiques concernés, en effet. La Belgique se connecte, serait-ce le généreuX philanthrope Christian van Thillo, heureuX propriétaire de la belle presse hollandaise et flamande souhaitant également participer auX discussions essentielles? Ou est-ce monsieur Anthony Bellanger qui veille auX intérêts des journalistes? Une bien grande famille. Le bon diplomate Pierre Ménat, inspiré, proposa un très beau débat en Hollande: quel rôle pour les médias et intellectuels en Europe? Ce débat est tellement important qu'il pourrait se tenir au Palais de la PaiX aussi avec l'UNESCO et l'ONU.

https://nl.wikipedia.org/wiki/Internationale_Federatie_van_Journalisten.

Pour aller plus loin sur les questions d'éthique journalistique en respectant les (jeunes) lecteurs vulnérables et les familles de la base plutôt normale: https://www.ifj.org.

IFJ Headquarters (Anthony Bellanger, https://fr.wikipedia.org/wiki/Anthony_Bellanger, qui voyage beaucoup, même en Irak, où il a peut-être pu rencontrer madame Jeanine Hennis, ancienne ministre de la Défense, ancienne parlementaire européenne, etc.)
IPC-Residence Palace, Bloc C
Rue de la Loi 155
B-1040 Brussels - BruXelles
Belgique
Téléphone: +32 (0)2 235 22 00
E-Mail: ifj@ifj.org

Christian Delporte, 100 ans de journalisme - une histoire du Syndicat national des journalistes (1918-2018), Ed. du Nouveau Monde, 2018

De l'Ukraine à la Tunisie, les internautes essaient de suivre le raisonnement.

Est-ce du Zola, du Balzac, du Couperus ou du Maupassant, du Houellebecq ou du Beigbeder, ou du Arnon Grunberg? Les éditorialistes sont également importants dans les grandes questions essentielles proposées par les Académies en sciences morales et éthiques du Peace Palace. Normal. De belles rencontres conviviales en perspective. Plantu et Nicolas Vadot et la grande famille des dessinateurs attendent du beau monde devant le Palais de la PaiX. La Tunisie se connecte, la France aussi, Frans Timmermans et AiX-la-Chapelle également. PriX Charlemagne?

Autre chose, l'Assemblée nationale communique la Composition de la commission des affaires européennes, les Européens honnêtes et intègres s'y intéressant aussi, avec entre autres:

Mme Sabine Thillaye, qui passa à France 24 en Hollande, allemande?, Défense, République en Marche - Indre-et-Loire, en est la présidente.
Monsieur Pieyer-AleXander Anglade, Vice président, Lois, bonnes lois, La République en Marche - Français établis hors de France - comme le bon sénateur Olivier Cadic, installé à Londres, ont tous deuX été missionnés pour bien penser et bien faire, à l'écoute des Européens honnêtes.
Madame Michèle Tabarot, Affaires européennes compleXes, Les Républicains de la République - Alpes-Maritimes, du côté de Nice, une belle ville.

[…]

Pour aller plus loin, et demander un rendez-vous:

Assemblée nationale, 126, rue de l'Université, 75 007 Paris - Téléphone: +31 (0) 1 40 63 60 00.

La ville de La Haye, son Palais de la PaiX et l'ONU lancent un grand débat avec Le Figaro:

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/pourquoi-les-riches-vivent-ils-plus-longtemps-et-en-meilleure-santé-20200106

Les parlementaires européen(ne)s: qui va payer toutes les retraites des plus riches?

L'Assemblée constituante: il faut réformer tout ça. Bonne idée. Fouad Laroui et autres écrivains francophones, la famille est grande, écrivain et enseignant en Hollande, dit vouloir rechercher des traducteurs NL-F. Enormément de livres demandant à être traduits en Français. Le traducteur de Houellebecq en néerlandais note, Arles et ses traducteurs littéraires également, l'Atelier NL du 121, rue de Lille à Paris aussi. L'Université de Leyde est en train d'ailleurs, auX Humanités mieuX comprises, de transformer toutes les facultés. L'Institut Européen a été invité à encore mieuX travailler depuis la Faculté de droit international, avec le droit de bien penser pour bien faire. Avec la participation de la Fondation Custodia, rue de Lille toujours.

Wikipedia communique et que pour ceuX que cela intéresse, même chez RTL, de Telegraaf, Radio 538, www.uitgeverijcarrera.nl (voir le livre de John van den Heuvel, journaliste et présentateur TV, ISBN 978 90 488 2679 7, paru en 2015, https://www.bruna.nl, Titel: Spiegel van het recht. Auteursnaam: John van den Heuvel. Uitgever: Carrera. Aantal pagina's: 224p., "Amsterdam, 7 januari 2015 - Met ingang van vandaag verandert Dutch Media haar naam in Overamstel uitgevers. De nieuwe naam symboliseert pionierschap, grensoverschrijdend uitgeven en het op zoek gaan naar onbekende en niet-verkende terreinen. Dat sluit naadloos aan bij de ambitie om een vooraanstaande positie in te nemen in de nationale én internationale boekenbranche", https://www.overamsteluitgevers.nl/auteurs - Quelle qualité dans la Culture? demandent les jeunes élèves auX professeurs):

[…]

Anthony Bellanger, Secrétaire général de la Fédération internationale des journalistes (FIJ), ne doit pas être confondu avec son homonyme Anthony Bellanger, également spécialiste des relations internationales, mais journaliste et chroniqueur à France Inter.

[…]

Frédéric Martel de Soft Power à France Culture et Christophe de Voogd de Sciences Po et Jan Cremer: wat is dat? Avec l'accent amstellodamois et français. Christian van Thillo en Flandre: en nu? Faut-il appeler la grande et petite noblesse à Hilversum, le musée Beeld&Geluid? Erik Akerboom (1961): wat is dat? https://www.hebban.nl/boek/mijn-jaren-bij-de-politie-ellie-lust, Joop van Riessen propose In naam der Wet (2007). Kasja Ollongren appellerait Hilversum. Madame van Hees du Raad voor Cultuur: en nu? Ingrid van Engelshoven (OCW) appellerait Sander Dekker, Mark Rutte, le roi et Frits Bolkestein et le JOVD, Jort Kelder, Johan Remkes, et Cie, Thom de Graaf et Paul Rosenmöller, Paauw et Witteman, même le CDA. Pourquoi?

Autre chose, Singapour pourrait communiquer ou La Haye, ville de PaiX: qui fait quoi à l'European Union Institute for Security Studies (EUISS)? Des livres encore: The New Global Puzzle - What World for the EU in 2025, par Nicole Gnesotto et Giovanni Grevi (le 31 octobre 2006). Les bureauX de Paris et ceuX de Bruxelles s'interrogent parfois euX aussi. Même les Européens attendant depuis 2005 LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE. Des Conseils constutionnels appelleraient des Conseils d'Etat. Lesquels? Un bilan par Nicole Gnesotto, Judy Batt, Walter Posch, bulletin 22 - Avril 2007. Contact EUISS: +33(0) 1 5689 1930 - A côté de l'UNESCO. Ou BruXelles. Monsieur Jean Pisani-Ferry: et maintenant? Quelle bonne stratégie? Enrico Letta et Pascal Lamy et Carlos Moedas (innovation): et maintenant? Les rois et les reines et l'ONU: qui inviter à La Haye? De la Corée auX Etats-Unis, les internautes se le demandent aussi:

https://www.sciencemag.org/news/2016/05/dramatic-statement-european-leaders-call-immediate-open-access-all-scientific-papers.

En Irlande, la question aurait également été posée, l'Irlande est en ligne et lit: quel rôle pour les juges, les professeurs et l'Education, les mèdecins, la culture, le commerce, les fonctionnaires, la Culture, les conseils constitutionnels, les chercheurs, les politiques, les parlementaires, les scientifiques dans les laboratoires, les journalistes, et les responsables et les agences européennes très bien connectées? Lisant cela, le premier appellerait le roi et AleXander Pechthold, voire même Pia, ancienne présentatrice à la télévision, et Mona Keijzer de Volendam-Edam et Cie: en nu, wat moeten wij doen?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten