zaterdag 2 mei 2020

Transformation des systèmes organisés: sur la place Churchill, des systèmes...

Dans la Drôme, pas bien loin de la Suisse, les campings haut de gamme Huttopia pourraient accueillir des classes vertes venant de toute l'Europe. Même de Suisse. Le but serait de bien mélanger tout le monde, les banlieues avec les très beauX quartiers: une eXpérimentation culturelle et dans l'Education. Quels professeurs mettre sur ce beau projet made in EU? Les ministères de l'Education réfléchissent: où se trouvent d'abord ces campings Huttopia? La Drôme sera-t-elle prête à participer? Les instituts linguistiques s'appelleraient: les Humanités reviennent, c'est Antoine Compagnon et des professeurs de Louvain qui l'ont confirmé à AMSTERDAM lors d'un belle rencontre conviviale. Il y avait de la poésie dans l'air en plus, de la poésie postmoderne même.

Vous avez bien travaillé? Vous serez récompensé. Vous avez incorrectement travaillé? Vous ne serez pas récompensé. La jeunesse parfois abandonnée: et nous, qui va nous faire correctement travaillé? Les ministères auX Affaires sociales s'appelleraient en passant par BruXelles: et maintenant, quel est le bon programme social pour nous tous, en Europe? Heerlen lance un appel. Sur le Speech Corner, à Londres, les familles se sont réunies aussi: qui fait quoi en Europe? quels parlementaires européen(ne)s mettre sur ce bon projet?

Du Japon au Canada en passant par la Thailande, les diplomates s'appellent, des Européens honnêtes attachés à la Culture bien mieuX comprise nous invitent cordialement au Palais de la PaiX. Et c'est même l'Institut Français qui aurait reçu via des écrans d'ordinateurs, essayant de bien être connectés qui nous parlent depuis La Haye. Le progrès technologique aurait un bon sens, l'Amitié-Club de La Haye est sollicité avec tous ses partenaires, même des familles de Wassenaar ou d'AMSTERDAM installées en France. L'Europe est une bien belle famille, beaucoup d'eXpats disent les chancelleries connectées. En effet, dit l'Atelier Néérlandais au 121, rue de Lille. Même la Drôme se connecterait, la Triodos Bank, le directeur et la communauté, des architectes aussi, chercheraient à soutenir de bons projets européens, même du côté d'Orange et en PACA. A Nice aussi.

A LuXembourg, RTL lance un appel, Daniel Cohn-Bendit aussi. Même Hilversum déplacé au Portugal ou à Brasschaat (Vlaanderen). Quelques Flamands s'y mettent aussi, même les acteurs culturels les plus fameuX, les plus riches, les plus connus. Des actrices aussi. De l'historiographie culturelle encore. Lesquels? demandent les philosophes et les penseurs, quelques intellectuels aussi. L'Atelier Néerlandais du 121, rue de Lille appellerait les traducteurs et interprètes. Encore une eXcellente initiative européenne, disent les Fondations culturelles, même les plus fameuses à AMSTERDAM. Jan Cremer: wie doet wat? Sur le Spui, les familles d'artistes se parlent: wat is dat? Mai 68? Les enfants de la télévision: depuis le temps, il est temps de bien penser pour bien faire. En effet, disent les magasins V&D et le personnel au top.

Autre chose, un rappel, le fameuX ministère de l'Education dans la mondialisation propose: Nuffic/Erasmusplus - wie doet wat? qui fait quoi? Barcelone communique pour ceuX que cela intéresse: https://www.nuffic.nl/agenda/eaie-conferentie-2020. Du MeXique à la Thailande, les ministères se connecteraient.

Pour avoir plus de renseignement:

Nuffic
Kortenaerkade 11
2518 AX Den Haag

Quelle bonne politique pour l'Education européenne à l'heure des nouvelles technologies et des élèves connectés? L'UNESCO lancerait un appel à projets. Réunir tous les ministères concernés à La Haye est envisageable pourraient dire à BruXelles les DG concernées.

Voir aussi au chapitre systèmes organisés, la question des subventions (subsidieaanvragen). Qui finance quoi? Même les DG connectées se posent maintenant cette question. Où va l'argent? Le FIOD.nl prenant des notes. Les ministères concernés, même auX Affaires économiques et financières aussi. Ce qui est plutôt normal. Réunir toutes ces grandes familles est là aussi possible. Au Palais de la PaiX. Décidemment, la Fondation Carnegie a du travail, les listes des invités s'allongent. De plus en plus de travail, des listes de plus en plus longues, disent les Académies distinguées réunies en télétravail au Palais de la PaiX à La Haye. Qui pour financer les rencontres conviviales? Quelles discussions essentielles avoir au Palais de la PaiX? L'ONU prend des notes: "Onderwijssystemen, buitenlandse onderwijssystemen, en nu?".

Les professeurs et les élèves pourraient travailler ensemble cette thématiquem, même avec des ordinateurs bien connectés. Les rédactions pourraient être envoyées (papier ou mails) au Peace Palace, 2, place Carnegie. Un appel est lancé auX plus généreuX philanthropes. Les Etats-Unis se connectent: BILL, Melinda&Kids? Afin de soutenir les meilleurs projets du Palais de la Paix, mieuX vaut faire appel auX plus grands mécènes. Même ceuX de Nice et de Villefranche, même à Monaco. Ces grandes familles sauront-elles bien se connecter? demande Pim van der Feltz de GOOGLE BénéluX à LuXembourg. Les ministères de la Culture, auX Médias et à l'Education, en revenant auX années 90-2000, une période à bien mieuX comprendre soulignent les historiographes, se connecteraient.

Le VVD et le CDA relancent un appel, le PvdA et D66 soutenus par GL et les magasins V&D de la saga VENDEX également. La bonne perspecive est nécessaire. Le Palais de la PaiX pourrait, avec la famille royale, essayer de réunir tout le monde en innovant un peu du côté du Peace Palace. Avec SECURITAS.

Les systèmes organisés: les projets positifs et honnêtes, c'est maintenant. La bonne gouvernance européenne, même auX Affaires étrangères européennes à la Culture, c'est maintenant aussi. En attendant LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE qui pourrait tout à fait s'écrire au Peace Palace. L'ONU prenant notes, les Académies les plus distinguées réunies en ligne aussi. Même au Palais de la PaiX. Aujourd'hui, il faut bien mieuX innover. Tongeren appellerait le CERN: des Européens font un eXcellent travail en 2020. Et cela depuis des années maintenant. Les plus grandes banques prennent des notes: soutenir les meilleurs projets est tout à fait envisageable. Le VVD: est-ce le téléphone ou le mégaphone des grandes banques d'affaires qui s'eXrime ainsi? Dans la Creuse, des fermettes se retapent, la jeunesse et les familles sont invitées à comprendre le bon sens de l'instruction civique en Europe. Qui fait quoi en Europe? Le Limousin lance un appel: les cours d'instruction civique pour tous, c'est maintenant. Un peu de géographie Agricole et champêtre:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Limousin

Un eXemple parmi d'autres. Quelques inspecteurs peuvent toujours un peu noter. Pieter van Vollenhoven: "Security first". Les architectes: qui fait quoi dans l'immobilier européen? Les Européens honnêtes: la Sécurité en Europe, c'est important. En effet. Le FIOD.nl note aussi. En attendant de la lecture pour les familles d'ingénieurs: Willy Ley, Ingenieursdromen - Grote projecten van de toekomst, Elsevier, AMSTERDAM, 1961.

Les ingénieurs et eXpats: il nous faut des projets constructifs et positifs, bien compris de tous, servant au mieuX l'intérêt général. Une bonne éthique aussi, avec le bon programme. Dans l'Education aussi, et si possible au niveau européen en tout cas: liberté, égalité, fraternité. De la Suisse à New York en passant par BruXelles: la bonne gouvernance, c'est maintenant. Une proposition positive très made in EU. New York et AMSTERDAM: liberté, égalité et fraternité? Un bien beau programme. A Londres, sur le Speech Corner des historiens & familles: de l'historiographie aussi. Shell appellerait Unilever et Philips: et maintenant? Deloitte à AMSTERDAM: réunir tout le monde au Peace Palace est de l'ordre du possible européen. A Schiphol-Airport, les inspecteurs sont arrivés. Les riverains quant à euX sont satisfaits, la qualité de l'air s'est bien améliorée depuis que les avions se sont calmés. Dans les jardins, les familles, les oiseauX et les insectes se sentent plus à l'aise.

KPN et Cie, Orange prenant des notes pour les Américains avec Michel Polnareff: "C'est une poupée qui fait non, non, non, toute la journée". A Leyde, Onno van Veldhuizen appelle ses anciens amis et le Raad voor Cultuur de madame van Hees, Pim van der Feltz de GOOGLE BénéluX avec You tube et ses talents, les jeunes bizarrement connectés cependant: wat is dat? Jan Cremer à AMSTERDAM: wat is dat? Human Rights Watch à Berlin avec les plus belles représentations européennes: c'est quoi ça? Wat is dat en flamand. Les traducteurs et interprètes traduiront en ce début Mai.

Boston communique via le Elsevier.nl pour le monde des télécom: https://managementscope.nl/manager/joost-farwerck (54 ans).

Dans les Télécommunications, les SMARTphones et les drôles de réseauX ciblant la jeunesse s'appellent: qui fait quoi? quelle bonne gouvernance pour le secteur? Sophia-Antipolis appelle les Ecossais et la Silicon Valley et quelques familles niçoises ayant de bien belles perspectives, eXtra-ordinaires: réunissons tout le monde à Antibes. Les yachts du port d'Antibes et la communcauté des eXpats: sommes-nous bien organisés? Les Antibois: qui fait quoi entre Nice et Cannes? Madame B. van Buchem, en proposant encore une perspective, peut-être avec Mark van Buchem (LUMC) qui donna une intervieuw dans la presse: Internet communique que "Bernadette van Buchem studeerde rechten aan de Erasmus Universiteit Rotterdam. Taakgebieden: Handhaving, Consumentenbescherming […]", appellerait sa famille, la famille de l'Autorité Consument & MARKT. La famille van Buchem: wat is dat?

Quelles familles réunir? demandent les Limbourgeois et la Frise Occidentale au musée du XXème siècle de Hoorn en Hollande septentrionale. Les familles BLOKKER et DEEN pour financer les plus belles rencontres familiales avec Onno van Veldhuizen, ancien bourgmestre de la jolie ville VOC, un petit port charmant et des familles eXtra-ordinaires. Quelques inspecteurs européens: qui fait quoi en Frise Occidentale et dans le Limbourg? Les petits ports de Volendam et d'Edam et plus encore, même à AMSTERDAM, s'appellent: des inspecteurs européens? de la famille en plus? Le BTP et l'Infrastructure: wat is dat? niX mee te maken? Les ateliers s'appellent, même le 121, rue de Lille avec tous ses traducteurs et interprètes, de la famille en plus. Peek&Cloppenburg: réunissons la famille. Bonne idée. A Leiden, Mark van Buchem a dit lors de la pause café: nous sommes une grande famille. En effet. La Fondation Carnegie: quelles familles inviter? Willem-AleXander: qui inviter au Palais?

Autre perspective avec Wikipedia en ce début Mai et la communauté Shell et Cie, encore une perspective intéressante, de l'historiographie encore:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Monument_Walraven_van_Hall.

Le Palais du roi et des princesses: quelles familles d'historiographes inviter cordialement au Palais? Les fichiers cherchent, les DATA CENTERS en Frise Occidentale sans doute, ou ceuX d'AMSTERDAM.

Les meilleurs projets sociauX européens seront désormais soutenus par la Bank Giro Loterij qui détient une énorme caisse capable de distribuer les subventions nécessaires pour accueillir les plus grands responsables à La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale. C'est Leontine qui se déplacerait au Palais de la PaiX afin d'y remettre un beau chèque auX organisateurs, soutenue par de grands mécènes et généreuX philanthropes, même anglo-saXons, soutenus par de grandes familles très fortunées. Lesquelles? Marco Borsato (Alkmaar, 1996): il s'en passe des choses extra-ordinaires en Frise Occidentale. Marco appellerait Milo Schoenmaker d'Alkmaar aussi et du COA.nl. Et les équipes culturelles de Hoorn, joli petit port VOC. Sans oublier Volendam et la famille Bart SMIT. A Den Helder, les marins et le Offschore lancent un appel: il faut tout revoir au niveau européen. Velsen se connecte: des eXtra-terrestres? Les Commissaires de la Hollande septentrionale et le bourgmestre de La Haye, une ville de Paix: qui fait quoi en Frise Occidentale? A Bergen, village d'artistes: les artistes s'appellent: qui fait quoi en Europe? Les satellites: bonne question. Nordwijk se connecte. Londres lance un appel. La NASA est en état d'observation: que font les Hollandais? Dans le Brabant, à Eindhoven, les Brabançonnes disent ne pas être des Hollandaises, mais des Néerlandaises. Et comment appelle-t-on les personnes eXpatriées dans les Caraïbes? Ou venant des Caraïbes. Les satellites américains, lisant cela, se décident à fiXer les Caraïbes. Des voiliers voguent tranquillement. Les avions sont au sol. La Maréchaussée appelle les plus grands avocats d'AMSTERDAM: et maintenant? Faut-il appeler la PACA? Le FIOD.nl lance un appel: qui fait quoi en PACA? La mairie de Cannes: bonne question.

Bank Giro Loterij
1100 WK AMSTERDAM

Les familles d'artistes d'AMSTERDAM: wéér AMSTERDAM? La Grande-Bretagne se connecte: qui fait quoi en Europe? Dubai se posant cette question aussi. La mondialisation pourrait se discuter au Palais de la PaiX, les bons principes aussi.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten