donderdag 21 mei 2020

Transformation européenne systémique: les Européens recherchent la bonne direction...

La bonne stratégie Agricole, c'est maintenant disent les Européens de la base. Le Water Management: nous sommes bien d'accord.

Dans le domaine Agricole, les familles s'y intéressent encore parfois lors du Sommet sur la Francophonie prévu à Djerba en 2021, Le Figaro avec quelques familles de Tunisie proposent:

[…]

L'Organisation internationale a annoncé que l'événement, célébrant son cinquantième anniversaire, prévu initialement en décembre à Tunis aura finalement lieu à Djerba l'an prochain. La date reste encore à déterminer.

[…]

Les ambassades et l'UNESCO y travaille. Madame Filippini travaille aussi beaucoup en Hollande: Leadership4SDGs Foundation, Global Council SDG16 WorldGovSummit, OECD-UNDP Global Governance Hub, UNANL - UN75, NABC. What neXt?

What about European Data Protection Supervisors (EDPS) and some questions again? Peter HustinX (1945) pourrait donner une conférence à La Haye au Palais de la PaiX avec les responsables intéressés par les questions des DATA. Is it about BIG DATA? demande Marietje Schaake (D66), parlementaire européenne basée à Stanford du côté de la Sillicon Valley, avec TeXas Instrument et Cie. Sophia-Antipolis se connecterait également.

Autre chose, le gouverneur du Limbourg et les Commissaires des Provinces concernées proposeraint avec les Européens un bon projet européen, un travail de mémoire aussi pour ceuX qui sont concernés en tout cas:

https://www.4en5mei.nl/oorlogsmonumenten/monumenten_zoeken/oorlogsmonument/2397/roermond-nationaal-monument-voor-vredesoperaties.

Les ministères concernés s'appelleraient: devons-nous tous nous rendre à Roermond? C'est Monseigneur Harry Smeets avec les ministres du
CDA qui pourraient être sollicités à participer à ce projet international. L'ONU aussi qui se réorganise peut-être un peu en ce moment. Transformation positive si possible.

Le ministère de la Défense et le ministère de la Justice & Sécurité proposent de contacter pour ceuX qui souhaitent faire un travail de mémoire et commémorer un de leurs proches:


https://oorlogsgravenstichting.nl

https://oorlogsgravenstichting.nl/erevelden.

Cela étant mis pour ceuX qui s'intéressent à l'Histoire.

https://en.wikipedia.org/wiki/Anthony_Marinus_Hendrik_Johan_Stokvis

Autre chose, la Cathédrale de Bois-le-Duc. Des ouvrages intéressants y ont été oubliés. Qui les retrouvera?

Le LuXembourg: qui fait quoi en Hollande?

Sans discriminer personne, les familles peuvent encore en parler, les élites catholiques, et même les enfants de la WWII, peuvent aussi encore se souvenir:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Zusters_van_Liefde_van_Onze_Lieve_Vrouw,_Moeder_van_Barmhartigheid: la Roumanie se connecte sur Sainte Marie de La Mer en se demandant qui invite toute la grande famille à la représentation européenne du Korte Vijverberg. Erwin aurait était chargé, par miracle made in France, avec SECURITAS de recevoir toutes les familles roumaines à La Haye. Pourquoi?

Et la Grèce dans toute cette histoire? Quelles familles ou personnalités contacter? Les Britanniques recherchent des cueilleurs de
fruits en ce moment, car il manque des saisonniers. Aller en Grande-Bretagne, veut dire apprendre l'anglais. Aller en France aider les maraîchers, veut dire apprendre le français. Venir en Hollande cueillir les tomates ou les poivrons, voudra dire prendre des cours de néerlandais. La même chose en Espagne et en Italie, l'Espagnol et l'Italien s'apprennent aussi à l'Université. Et ainsi de suite, dit BruXelles et ses traducteurs. En Suisse, les aides ménagères auront le choiX. L'allemand s'apprend aussi, même à l'Institut Goethe. Dans l'Education, les programmes sont repris: les Humanités sont de retour. Même les professeurs de Louvain l'ont dit à AMSTERDAM. En PACA, les écrivains de Heerlen écrivent des thrillers, a écrit www.côteprovence.nl pour ses lecteurs. Cannes-Mougins: réunissons tous les écrivains. Bonne idée. Le Monde: et Ubisoft? Peter-Paul Verbeek (Twente University), apps, ethiek & technici in de Ingenieur - Mei 2020.

En Irak, peut-être madame Jeanine Hennis, ancienne parlementaire européenne et ministre de la Défense, quelques hauts responsables onusiens, même ceuX basés à Genève, le palais, et en Bosnie, les ambassadeurs s'interrogent, même en Roumanie d'ailleurs. Pourquoi demandent les Européens de France, et le ministre de la Défense qui pourrait poser des questions essentielles au Palais de la PaiX. Les Américains participeront-ils? Qui pour financer les rencontres conviviales de ce top eXceptionnel? La Bertelmansstichting en Amérique du Nord ou à Berlin, voire même à Francfurt est cordialement invité avec Pay Pal et Cie à participer. Encore une bonne idée européenne, dit Ben Bot à Wassenaar en contactant Theo de Graaf au Conseil d'Etat. Décidemment les familles d'Europe ont d'eXcellentes idees pour nous tous, même Jan Pronk et le palais royal prennent des notes. Qui sont ces familles eXceptionnellement bien connectées? Les réunir est envisageable lance Jan Pronk depui Scheveningen avec Ben Bot et les retraité(e)s de Wassenaar. Une bien belle famille tout ça. Pieter van Vollenhoven de la Sécurité: en effet.

Les Commissaires européens cherchent la bonne direction: la boussole citoyenne indiquerait le Palais de la PaiX, les Académies distinguées se sont réunies aussi, avec France 24 entre autres, et attendent du beau monde afin d'entamer de grandes discussions essentielles avec la Défense et la Sécurité made in EU. Une bonne idée encore, dit Hilversum-Blaricum soutenu par RTL et la Bertelmansstiftung.

Tout cela est bien innovant et original, pourrait communiquer l'Atelier Néerlandais au 121, rue de Lille avec tous les traducteurs réunis. Y compris le Goethe Instituut d'ailleurs. Le bon plan, c'est maintenant pour les Européens, disent les Européens honnêtes au téléphone ou en ligne. Même en Roumanie, car de la lecture a permis auX juristes de s'y intéresser: qui fait quoi en Roumanie. Faire simple est toujours possible, même dans les représentations européennes: qui inviter? quels Commissaires européens soutenus par quels parlementaires? Des parlementaires européennes aussi, soutenues par des citoyens et des citoyennes. Du made in France aussi.

En Suisse, des familles coincées dans les alpages s'appellent et appelleraient Bruxelles: qui fait quoi en Hollande, à La Haye? L'AIVD et les renseignements cherchent et posent la question à Nick Clegg de Facebook. Cambridge Analytics transmet son rapport auX Agences européennes de la place Churchill. Ces Agences recrutent du bon personnel aussi et tiennent à leur bonne réputation disent les Européens et clients du V&D, Peek&Cloppenburg et C&A. Même en France, en PACA, où les écrivains écrivent pour www.côteprovence.nl. Décidemment, dit le FIOD, nos services vont de surprises en surprises. Cannes lance un appel auX inspecteurs fiscauX. Les Commissaires européens prennent des notes. Qui fait quoi dans la région de Vence? Les Français de l'Etranger s'y eXpriment aussi parfois.

Aujourd'hui, la grande famille catholique et le SGP avec Milo Schoenmaker du COA.nl proposent, même en Roumanie ou dans les bureauX de madame Jeanine Hennis, ou chez les Messieurs Sécurité, au palais royal et chez les cousins bien connectés sans doute, en tout cas les enfants d'Irène, le bonjour, une randonnée: Venray - Cuyk - Nimègue. Les bourgmestres de la région pourraient encore mieuX s'investir euX aussi, en tout cas le CDA (Cuyk, Ben Bot et Cie) et D66 (Pia, AleXander Pechthold et Thom de Graaf du Conseil d'Etat). Pourquoi? demandent les parlementaires et les familles de juristes. Parfois même des politiques du JODV comme madame Ingrid van Engelshoven ou Jort Kelder ventant des costumes sur les affiches publicitaires sur supports JC DecauX, remarqués par les clients du V&D: back to Business, back to Ethics and Corporate Social Responsibility (CSR). Quels Codes of Conduct pour les responsables? Pim van der Feltz appellerait la Culture sur le Herengracht: qui fait quoi à AMSTERDAM? Quelle éthique?

Femke Halsema, bourgmestre Groen Links, Groen Links comme Paul Rosenmöller, très remarqué à la télévision également, appellerait Beatrice de Graaf, très médiatiqueelle aussi, très remarquée avec Paul Abels et Philips lors d'une belle rencontre conviviale en Hollande méridionale, responsable de l'Agenda scientifique avec AleXander Rinnoy Kan, dont la presse parla beaucoup à l'époque. Les lecteurs en parlèrent aussi avec Jan van Dijk (Jan A.G. M. van Dijk, Nieuwe media & politiek - Informatie- en communicatie-technologie voor burgers, politici en ambtenaren, Bohn Stafleu Van Loghum, Houten/Diegem, 1997).

Het beste van de maand - Neem gratis mee! Maart/April 2020: 30 jaar lang Rekam avec Peter Oskam. Kim van Holland donnant des leçons un peu spéciales auX élèves connectés. L'Education se posant des questions toutefois depuis des années. Les élèves sont-ils bien connectés dans les écoles? La presse informe, le bourgmestre SGP s'informe en ligne avec TV West: "Kim Holland geeft seksuele voorlichting op middelbare scholen". Les familles s'interrogent. Que dit la Constitution Néerlandaise (Grondwet)? Un peu d'Histoire encore avec Wikipedia. Les juristes internationauX et les Académies distinguées travaillant au Palais de la PaiX et chez Europol ou Eurojust appelleraient le palais: comment sont connectées les princesses? quels cours d'instruction civique pour la jeunesse et les directeurs des écoles concernées et connectées? Le CDA lance un appel.

Avec la presse technicienne, Peter-Paul Verbeek, philosophe, parle des applications diverses et variées s'adressant auX jeunes et moins jeunes, des cours spéciauX et porno de Kim Holland, avec Hilversum et Naaldwijk, de l'Ethique dans les réseauX électroniques, dans les ministères concernés, même auX Affaires économiques. Qui réunir à La Haye? Les fonctionnaires prennent des notes: qui invite qui à La Haye? La Commission européenne? La DG-Connect? NOKIA? Orange? Vodafone? Ziggo? Cisco? AT&T? BT? Les P.T.T.? Les satellites de Noordwijk? La NASA? Les juristes du droit aérospatial de bien penser pour bien faire? Des responsables et techniciens? Des algorithmes? Des fondations?

La Fondation Carnegie à La Haye, depuis le Palais de la PaiX: la liste des invité(e)s s'allonge; même le SGP, le CDA, le KVP, Ben Bot et Théo de Graaf du Conseil d'Etat, Jan Pronk du PvdA et D66, les bourgmestres, le COA.nl, les ultra-libérauX, même Pay Pal en Amérique, Jort Kelder de la publicité et Kim Holland, actrice porno ou quelque chose dans ce genre, avec Hilversum et Cie, sont invités. Le bourgmestre de Hilversum et ses equipes culturelles lancent un appel: des architectes sont attendus sur le Mediapark, de bons projets aussipour les Eurpéens connectés. Une grande transformation pour l'audiovisuel européen? demande la Société de l'Information, sous la direction de Jan Kleijssen et Cie, à Strasbourg. Avec le Conseil de l'Europe et le Parlement européen. Les citoyens européens: qui fait quoi dans les affaires? Un grand débat pour le Parlement européen ouvert au public.

Le Monde, Le Figaro, Le Monde diplomatique, France 24, Courrier International, Les Echos et Famille Chrétienne, les ministères auX Affaires européennes: qui fait quoi dans les réseauX? Faut-il réunir toutes les Fraternités, même en PACA? Relire Fraternité(s) de Frans Timmermans? Ou lire Michael Berg qui parle de la Creuse avec le Volkskrant, dans la Creuse ou en Bourgogne, en Dordogne aussi, où sont retapées des fermettes. Parfois même des policiers néerlandais avec des coiffeuses. Et des familles très chiques parfois même, très culturelles, dit le tout AMSTERDAM. Les inspecteurs: qui fait quoi dans l'Agriculture? Quelle politique? demande Triodos Bank à Montélimar.

Les agents immobiliers s'appellent, les notaires aussi. Le FIOD.nl: où envoyer les inspecteurs européens? Les équipes municipales: cherchons en ligne. ET contactons les banques. Le Château de Haarzuilens du côté de Harmelen pourrait réunir le monde des penseurs en sciences sociales et économiques et le monde de la Finance. Qui pour financer les apéritifs de la convivialité retrouvée? demandent des inspecteurs et la Sécurité nouvelle et innovante. France Culture propose: des visions positives. Antoine Compagnon à AMSTERDAM: les Humanités sont remises au programme.

Depuis la Roumanie culturelle, diverses perspectives, des perspectives numériques ou digitales, avec Erwin de la représentation européenne du Korte Vijverberg et SECURITAS, en appelant les Caraïbes: les inspecteurs vont-ils s'inviter dans les bureauX? A Washington (D.C), le président des Etats-Unis connecté sur l'Europe du côté de la Roumanie lance un appel auX Slovènes en passant par la République Tchèque: qui fait quoi? quel commerce? qui invite qui au Palais de la PaiX, 2, place Carnegie et sur la place Churchill. Paris auX écoutes. BruXelles appelant le LuXembourg, Louvain et Anvers et même Breda, sans oublier Rotterdam etcetera , et même Dijon ou Metz avec la Fondation Schuman. Pourquoi? demande-t-on en Grèce, en Italie, en Espagne et au Portugal. Le Kosovo et la Bosnie connectés essayant de suivre les discussions bruXelloises ou strasbourgeoises.

Le Limbourg et la Scandinavie avec les amis germaniques: https://nl.wikipedia.org/wiki/Bertelsmann-Stiftung. Roermond et Mgr. Harrie Smeets et partenaires, même à Venray et Tilburg, disent vouloir inviter toutes les familles roumaines aussi, sans discrimation aucune. Toutes les familles de Roermond et de Venray sont invitées, beaucoup d'Européens. Même ceuX du CDA et Cie. Pourquoi? demandent SECURITAS & Big Brother. Qui est invité au Palais de la PaiX? L'arbitrage international et les visiteurs, ainsi que les Conseils constitutionnels réfléchissent.

La Fondation Carnegie: la liste des invités s'allongent. Erwin, le bonjour à Erwin, aurait été chargé avec les Caraïbes de s'investir dans ce bon projet européen avec SECURITAS et Big Brother. Le palais, le Water Management, les satellites, les chancelleries concernées, les écrivains, penseurs et philosophes, les librairies juridiques, les écrivains NL mondialisés, même en PACA ou en Irak, Paul Frissen & Cie, et le gouvernement, les anciens ministres et ambassadeurs, les parlementaires et les clients du V&, Bart SMIT et Microsoft, avec GOOGLE et Pay Pal depuis Francfurt en Amérique s'appelleraient: qui invite qui à La Haye? Les diplomates allemands, belges, français, luXembourgeois, italiens et néerlandais auraient étécontactés. En tout cas via cette plateforme innovante, essayant d'être honnête et de bien travailler à l'intérêt général. Avec SECURITAS. Le bonjour auX familles Ciroën et Cloppenburg et Cie, mais aussi auX familles vençoises et Cie.

Mark Rutte et AleXander Pechthold avec Onno van Veldhuizen et Luuk van Midelaar et le Raad voor Cultuur, à la télévision, avec l'Autriche et la Hongrie et la Pologne et les conseillers, divers et variés, sans discriminer, même mesdames Jeanine Hennis depuis l'Irak et Esther de Lange depuis le Parlement européen: organisons un concours de danse folklorique européen à La Haye aussi et de grands débats internationauX, même au World Forum sur la place Churchill. Il nous faut des idées positives, disent la Shell, Schlumberger, Thales, Orange, Unilever, le CERN en Suisse et à Tongeren et Cie. Bonne idee, disent le V&D et BLOKKER et le BTP et Cie.

Un rappel: https://nl.wikipedia.org/wiki/Bertelsmann-Stiftung et des questions, même en Amérique. Pourquoi? demande GOOGLE. Un peu d'historique dans les nouvelles technologies est souhaitable.

Et des commémorations possibles pour ce qui est de la WWII. Les familles concernées y travaillent aussi. Avec l'ONU peut-être. Même à Roermond. Peter Baehr, De Verenigde Naties. Ideaal en werkelijkheid, Utrecht [etc.], 1976. Le palais royal et Shell et les eXpats: un grand débat en effet pour les professeurs de Leyde et les Affaires étrangères au Palais de la paiX. Beatrice de Graaf et les professeurs européens avec Wikipedia et Paul Abels et Philips: "The role of the nation-state in the 21st century - Human rights, international organisations, and foreign policy. Essays in honour of Peter Baehr. The Hague, 1998." Frits Bolkestein dans l'un de ses ouvrages: chaos ou complots en géopolique.

Voir aussi: VN Forum, le magazine de la Nederlandse Vereniging voor de Verenigde Naties (Simone Filippini).

Kim Holland et Hilversum proposent des choses dans les écoles et dans la presse, retour auX année 90-2000. KPN appellerait Bas Filippini à AMSTERDAM et le palais royal, le FIOD.nl avec Europol et le tout AMSTERDAM:

Privacy first
Keizersgracht 127
1015 CJ Amsterdam
Tel.: +31 (0)20 8100279

Le Mozambique est en ligne et les Etats-Unis. La NASA? L'Adviseur ESA Strategie en Rapportages? Le Senior Adviseur Kennistransfer en Telecom? Les P.T.T.?

Un rappel: https://fr.wikipedia.org/wiki/Politique_étrangère_et_de_sécurité_commune.

Un rappel: https://fr.wikipedia.org/wiki/Brevetabilité_des_inventions_mises_en_œuvre_par_ordinateur.

Un rappel: https://www.spaceoffice.nl/nl/over-nso/vacature-adviseur-satelliettoepassingen.

Les chancelleries européennes s'appellent et communiquent: https://www.spaceoffice.nl/nl/contact.

Les P.T.T. européens communiquent: https://www.spaceoffice.nl/nl.

Noordwijk propose: https://www.spaceoffice.nl/nl/contact/wie-is-wie.

Les téléspectateurs plutôt naïfs: qui fait quoi dans les satellites de télécommunications? Un grand débat pour le Palais de la PaiX et la Fondation Carnegie rajoutant, avec les Académies distinguées installées au Peace Palace, que la liste des invités s'allonge. Le Palais et le Water Management: qui fait quoi? quelle bonne gouvernance européenne dans les systèmes ultra-compleXes? Gouda, ville d'ERASME, avec toutes ses équipes et son conseil municipal, son bourgmestre SGP lancent un appel à bons projets européens, même Nico Tak est cordialement invité à participer avec le CDA.

A Den Helder, les eXperts et les artistes s'appellent: qui fait quoi dans les systèmes? Même les ministres européens s'interrogent. Le Offshore aussi. Tous à La Haye? La liste des invités s'allonge, dit la Fondation Carnegie avec les Américains et plus encore, même des pilotes d'ailleurs. Quelles puissances inviter à La Haye, une ville de PaiX? Milo Schoenmaker du COA.nl: qui invite qui à La Haye? La
Grèce appelle les autorités: en nu? Noblesse&royautés parle des abeilles en Suède et de l'anniversaire de Paul de Grèce justement. Et maintenant? Les rois du BénéLUX: qui nous invite à Roermond? Le Senior Adviseur Data & Applicaties.

En Suisse, c'est le Club de Rome qui se réunit dans les alpages. Avec le Water Management. Pierre Rosanvallon appellerait Noam Chomsky et Cie. Encore une bonne idée européenne. Et AMSTERDAM communique encore: https://nl.wikipedia.org/wiki/Grand_Hotel_Krasnapolsky. Le Festival de Cannes: et quoi encore? IBM lance un appel: les chancelleries et grandes entreprises se sentant concernéees sont aimablement invitées à toutes se retrouver au Palais de la PaiX. Ivan Illich, La Convivialité, 1973, sera repris avec les élèves et professeurs volontaires. quelques diplomates aussi, dans la bibliothèque du Peace Palace. Quelques traducteurs et interprètes participeront aussi auX rencontres conviviales. Sur une idée V&D, C&A, Peek&Cloppenburg et Cie? demande l'Atelier Néerlandais du 121, rue de Lille.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten