vrijdag 1 mei 2020

Transformation système & Cie: les dessinateurs se sont installés devant le Palais de la Paix...

Ils dessinent la Peace Palace Library et la Charte des Nations Unies et Statut de la Cour internationale de JUstice.

Ils dessinent la bibliothèque juridique du Palais de la PaiX et la Charter of the United Nations and Statute of the International Court of Justice.

Ils dessinent l'arbitrage international fameuX, à visiter, ont dit les visiteurs privilégiés. Le Palais de la PaiX est un palais magnifique. Les architectes ont fait de leur mieuX.

Pourquoi ne pas réunir tous les architectes et ateliers concernés et intéressés à La Haye, au Palais de la PaiX, pour des rencontres conviviales innovantes et très européennes? Sans discriminer personne.

Les dessinateurs dessinent le Mediapark, le CDA et des architectes. Pourquoi? Quels projets pour Hilversum et son Médiapark? Venray et le CDA se lancent: un bon projet pour le Mediapark? Quels ateliers, architectes et maçons réunir sur le Mediapark pour ce projet innovant? demande la Culture médiatique d'AMSTERDAM.

Les dessinateurs dessinent la place Churchill et les Agences européennes, en tout cas Europol et Eurojust. Pourquoi? demandent les ordinateurs connectés.

L'Académie de droit international, en tout cas celui de bien penser pour bien faire, présente le nouveau programme pour les élèves et professeurs intéressés venus de tous les horizons: la Justice internationale a un bon sens. Pourquoi? Les eXperts et spécialistes en droit international pourraient tous se retrouver au Peace Palace pour en parler tous ensemble, même avec les professeurs de Leyde et d'AMSTERDAM. Avec les médias dits de qualité. Et les libraires les plus connus. Même ceuX d'AMSTERDAM. Sur le Spui des notes sont prises par les clients des librairies. Parfois, des clients du V&D aussi. Et même du C&A. Pourquoi le commerce international doit-il être bien encadré? Une question qui serait également posée auX grands juristes et professeurs en droit commercial international par l'ONU tout simplement.

L'UNESCO communique pour ceuX que cela intéresse à La Haye: https://www.unesco.nl/nl. Le Water Management note aussi, car ces deuX secteurs vont ensemble bien souvent. Les fleuristes notent aussi avec les horticulteurs dans la mondialisation, des maraîchers et des agriculteurs aussi. Où les directions en reviennent à la politique Agricole européenne: quelle bonne gouvernance là aussi? Le secteur recherche de la main d'oeuvre. La jeunesse et le secteur culturel: est-ce un retour auX cultures et au jardinage qui nous est proposé par GOOGLE de Pim van de Feltz et le Raad voor Cultuur et partenaires innovants à La Haye? Et cela dans un objectif de changement de paradigme positif, bien compris de tous. Avec une meilleure utilisation des subventions européennes? Les représentations européennes prennent des notes. La jeunesse et les professeurs sont invités à aller se renseigner auprès de ces représentations bien connues: programme ERASME et SAFER INTERNET. Une possible communication du fameuX ministère à l'Education, à la Culture et auX Sciences.

Le Budget prend des notes, la Cour des comptes européenne aussi: sciences économiques et fiscalité bien pensée au niveau européen. Des discussions pour le Palais de la PaiX encore. Même les familles d'horticulteurs et d'agriculteurs prennent des notes. Pourquoi? demande le Parlement européen, soutenu par ses parlementaires les plus assidu(e)s et les plus connu(e)s. Quelques assistants aussi, et des mails par milliers en attente devant encore être traités par les équipes parlementaires. En effet, des citoyens, des penseurs et des philosophes, quelques intellectuels auraient décidé de s'aventurer au Parlement européen avec les meilleurs diplomates, honnêtes si possible. Et au Palais de la PaiX. Pour ceuX qui s'intéressent à toutes ces questions d'éthique et Cie, l'UNESCO communique:

https://www.unesco.nl/nl/artikel/commissielid-melanie-peters-benoemd-in-internationaal-bioethiekcomite-unesco.

A la Culture, l'UNESCO propose encore pour ceuX que cela intéresse à La Haye ou à AMSTERDAM:

https://www.immaterieelerfgoed.nl/nl/linksnaarpartners.

Les ateliers culturels prennent des notes. Ce qui est normal. Roermond - Venray en passant par Venlo, les marcheurs marchent, des familles aussi. A Cuijk et à Nimègue, les bourgmestres s'appelleraient: qui fait quoi dans la région? Bonne question. Héritage culturel? Le CDA inspiré lance le débat avec les Commissions concernées. Même au Peace Palace. L'ONU prenant des notes. Le roi et ses cousins aussi en télétravail.

La mairie de La Haye est en télétravail, madame Bruines y propose une discussion intéressante à La Haye, toujours en télétravail:

[…]

Wat betekent digitalisering voor onze samenleving? Dit D(igitale) Café gaat over de kansen die de techniek biedt voor bijvoorbeeld een betere dienstverlening aan bedrijven en inwoners. Maar ook over de risico’s die er zijn rondom privacy en het uitsluiten van groepen die niet digitaal kunnen leven.

[…]

in: https://denhaag.d66.nl/agenda.

AleXander Pechthold appellerait Pia Dijkstra et le programme SAFER INTERNET à Londres, quelques think-tanks aussi: en nu? what to do now? Sur le Speech Corner, les plus grands historiens se sont réunis en famille. Faut-il appeler le COA.nl et Milo Schoenmaker d'Alkmaar? Combien de SMARTphones ont été distribués à la jeunesse? Quel est le priX d'un SMARTphone et d'un abonnement? Quels contenus pour cette jeunesse, parfois abandonnée ou débarquée en Europe? Quelle éducation? Toutes ces questions seront posées par Milo Schoenmaker d'Alkmaar auX députés du D66 et auX plus libérauX, mais aussi auX parlementaires du PvdA et du CDA. Même devant le Parlement européen en vidéoconférence. Même auX ministères concernés. En tout cas au ministère OCW, très fameuX.

Dans les mairies, les conseillers municipauX, toujours à l'échelle européenne, s'appelleraient: qui fait quoi? demanderaient-ils auX maires et bourgmestres? pourquoi ne pas tous se retrouver au Palais de la PaiX à La Haye, où le bourgmestre de La Haye, une longue carrière, même Commissaire de la Province Noord-Holland, soudain installé dans l'immense mairie de la jolie ville de La Haye, une ville
de PaiX, de diplomates, de fonctionnaires et de Justice internationale. Des agences européennes aussi à visiter pour ceuX qui s'intéressent auX questions de Sécurité. Les conseillers municipauX à la Sécurité: des Européens ont de bonnes idées en Hollande meridionale, ils sont même capables de cordialement tous nous inviter pour un Sommet sur la Sécurité, place Churchill et au Palais de la PaiX. La Fondation Carnegie prend des notes, la liste des invités s'allongent considérablement.

INTERNET communique ce lien: https://www.nu.nl/uit/5799126/hoe-krijg-je-de-toerist-voorbij-de-keukenhof-en-zaanse-schans.html. Les trains, les bus, les vélos et la marche seront conseillés si vous souhaitez découvrir le BénéluX.

Schiphol-airport soulignant toutefois que la situation n'est toujours pas tout à fait rétablie, la Maréchaussée aurait été appellée par les Messieurs Sécurité à La Haye, dans les ministères concernés. Le CDA relançant un appel: il faut revoir (tout) le système. Pieter van Vollenhoven: "Security first en best belangrijk". Le roi note et appellerait même son oncle et son frère, sa famille: la représentation européenne du Korte Vijverberg nous invite, SECURITAS. Des questions essentielles y sont discutées avec des Européens honnêtes et intègres. Heerlen, Eindhoven, Tilburg, Breda, Bergen-op-Zoom jusqu'à Anvers ont pris des notes: qui fait quoi dans les questions de bonne gouvernance? Le Palais de la PaiX, ses partenaires ont dit vouloir cordialement nous inviter tous auX grands débats européens. Ce qui est une bonne idée innovante.

Vous avez de bonnes idées? De la Malaisie au Maroc en passant par la Tunisie, les Etats-Unis ou la Belgique, voire même le Japon et plus encore, même le Cameroun, le Kenia même, la mondialisation est grande, les cartes postales pourraient être envoyées au Peace Palace, à la Fondation Carneigie, 2, place Carnegie à La Haye. A Harvard, les universitaires prennent des notes: qui fait quoi en Europe? Quelle est la valeur de ce travail? demandent GOOGLE à Pim van de Feltz et quelques Private Equities déplacées en Amérique. Les clients des magasins V&D s'interrogent aussi. Dans votre enveloppe vous pouvez glisser UN euro, cela permettra auX bénévoles d'être un peu recompensés, ceuX qui font du bon travail au service de la société, parfois bénévolement au BénéLUX. L'ONU installé au Peace Palace a pu prendre des notes, la Fondation Carnegie aussi, ainsi que le merveilleuX Institut culturel situé juste en face du très fameuX Palais.

Dans les jardins, Plantu, Nicolas Vadot, et la grande famille des dessinateurs européens se sont installés, ils attendent du beau monde, même la grande et petite noblesse. Des familles aussi. Le Adelclub prend des notes, le bonjour à euX. L'Europe est une bien grande famille.

Autre chose, AMSTERDAM communique avec la Maréchaussée installée à La Haye aussi:

Un grand dossier pour les inspecteurs et Erik Akerboom missionnés la Suisse parle de la 5G:

sante.lefigaro.fr/article/cannabis-une-teneur-éleéee-en-thc-augmenterait-le-risque-de-troubles-mentauX

https://nl.wikipedia.org/wiki/Nederlandse_Emissieautoriteit, un lecteur y revient.

Les autorités à La Haye: relisons l'ouvrage de Joop van Riessen In naam der wet de 2007. Joop van Riessen appellerait Erik Akerboom, tous deuX sont une source d'inspiration pour ceuX qui aiment les tulipes: qu'en est-il du budget européen à la Sécurité?

??


Un lecteur y revient, les messieurs Sécurité de la Haye aussi peut-être. Les bourgmestres et conseillers municipauX prennent des notes avec l'ONU du Peace Palace. Des rendez-vous sont pris avec l'arbitrage international du Peace Palace. En innovant un peu à La Haye, disent les Academies distinguées reünies en télétravail au Palais de la PaiX. Les Agences européennes de la place Churchill prennent des notes: il s'en passe des choses (Internet of Things?) dans le Cyberdelta, souligne Deloitte à AMSTERDAM.

Autre perspective, l'Indonésie se connecte: "En Indonésie, le rotin est une ressource naturelle très abondante dans des forêts naturelles. Aussi, son eXploitation se fait dans le respect de l’environnement et de la biodiversité. Lors de sa récolte, le rotin se présente sous la forme de longues tiges pouvant atteindre 200 mètres." source: https://www.parlonspeinture.com/fabrication-d'un-meuble-osier-art-ancestral-indonésie. Le Musée Louis Couperus de la Javastraat pourrait y consacrer une eXposition. Le fameuX ministère à l'Education et à la Culture prend des notes: il faut remettre la jeunesse dans les métiers artisanauX et la culture des champs. Bonne idée, disent les responsables.

Voltaire: réapprenons à jardiner normalement et correctement. Beaucoup de familles sont intéressées par l'artisanat. Même en PACA. Toutes pourraient se retrouver au Palais de la PaiX. Et cela fait sans doute beaucoup de très beau monde. La Fondation Carnegie: la liste des invités s'allonge. Qui pour financier les rencontres conviviales du Peace Palace tout à fait originales et très innovantes? Les familles concernées s'appelleraient: qui fait quoi à La Haye? qui y invite qui? en tout cas, il semblerait que nous y soyons tous aimablement invités. De belles rencontres conviviales en perspective. Haute et petite noblesse, la famille est grande: il s'agit de convivialité européenne.

Autre perspective bruXelloise et luXembourgeoise, un peu d'historiographie pour les élèves et les professeurs en Europe et ailleurs:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Rekenhof.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cour_des_comptes_européenne:

[…]

ECA (european court of auditors) (2012), Management of conflict of interest in selected EU Agencies ; Special Report no 15 2012 [archive] ; (ISBN 978-92-9237-876-9) ; Doi:10.2865/21104, PDF, 106 pp

[…]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cour_des_comptes, en remerciant les contributeurs. Wikipedia a fait du bon travail. En Suisse, les familles européennes parlent de la cour des comptes euX aussi. Ce qui est intéressant. De Lausanne à Vevey, un appel est lancé. Le FIOD.nl prend des notes. Human Rights Watch à Berlin aussi: qui se recueillera sur le Mediapark? Des historiens prennent des notes, des politiques aussi. Pourquoi? Hilversum-Blaricum: qui fait quoi en Hollande? qui se recueillera où? Tout AMSTERDAM en parle aussi. De Volkskrant et Cie aussi. De bons diplomates ont proposé de travailler cette thématique tous ensemble: quel rôle pour les médias et les intellectuels? Retour auX années 90. Même le Conseil de l'Europe prend des notes. Pourquoi?

Les familles d'historiographes proposent pour les élèves et les professeurs, les traducteurs traduiront, même ceuX de l'Atelier Néerlandais au 121, rue de Lille:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Vaderlandse_geschiedenis.

Quelles multinationales pour en parler à Hoorn (N-H) au Musée du XXème siècle par eXemple? La presse et les rédacteurs en chef: Mediawet? Les Commissaires: éthique & déontologie médiatiques? éthique dans les affaires? Un grand débat avec l'ONU au Palais de la
PaiX? Des inspecteurs prennent des notes. Les bourgmestres et conseillers municipauX: des inspecteurs? De Volkskrant: "Het laatste nieuws met duiding van redacteuren, achtergronden, columns, opinie, wetenschap, en recensies van kunst & cultuur door de Volkskrant". Et quelques controverses? Lesquelles? demande la grande famille du CDA qui relance un appel. Les Caraïbes sont invitées à la réfléXion, même les douaniers et SECURITAS. Même à Rotterdam. Pourquoi? Quelle historiographie là encore? Les anciens s'appellent: qui invite qui au Peace Palace? Même les Agences européennes se le demandent. La Fondation Carnegie ne souhaitant pas discriminer les Caraïbes et Cie, SECURITAS et tout Rotterdam sont cordialement invité(e)s auX discussions essentielles du XXIème siècle. Retour auX années 90. Les diplomates s'appellent: sommes-nous tous invités auX rencontres essentielles de La Haye?

Le Parlement européen, ses parlementaires les plus assidu(e)s, et les familles fortunées proposeraient de la lecture à La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale:

Peter Baehr et Leon Gordenker, De Verenigde Naties: Ideaal en Werkelijkheid, 4de druk, Boom, Amsterdam, 2006.

A. Hoogenboom, M. van den Anker en T. Peeman, Meldenswaardig? Implementatie van de Wet melding ongebruikelijke transacties binnen financiële instellingen, Stichting Maatschappij en Politie, Dordrecht, 1996.

Autre chose, le fameuX ministère de l'Education propose: Nuffic/Erasmusplus - wie doet wat? qui fait quoi? Barcelone communique pour ceuX que cela intéresse: https://www.nuffic.nl/agenda/eaie-conferentie-2020.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten