maandag 17 augustus 2020

Transformation sociale en Europe, la fin des pratiques contraires à la bonne éthique... Les eXperts culturels du XXème siècle conviés auX discussions essentielles à La Haye...

Bref, la bonne éthique dans les affaires, c'est maintenant; le Nonce apostolique aurait été sollicité pour inviter des responsables à La Haye, auX apéritifs conviviauX et sociauX dans sa résidence, Rome surveillant un peu les discussions de La Hayeaussi: qui fait quoi au BénéluX? Comme les Monseigneurs ont fait comprendre que seuls, ils n'arriveront pas à se faire comprendre, la grande famille des Catholiques se déciderait à encore mieuX s'investir sur les problématiques compleXes aussi. Ce qui est normal. Même à Cannes et à Mougins, les personnalités du monde politique et culturel en parleraient. Pourquoi? Actrices et acteurs, même américains, même à Monte-Carlo ou à Hollywood: qui invite qui auX rencontres de La Haye et auX rencontres de Nice-Cannes en passant par Antibes-Sophia-Antipolis? Des actionnaires en parlent aussi, Monte-Carlo appelleraient la Suisse. Pourquoi? se demandent les familles les plus fortunées, même celles travaillant pour l'ONU.

Le Figaro proposait de la lecture, GOOGLE et partenaires reprennent les thématiques:

https://www.lefigaro.fr/voX/societe/emmanuel-hirsch-l-euthanasie-du-foetus-viable-au-terme-de-la-grossesse-est-elle-compatible-avec-les-principes-bioethiques

https://nl.wikipedia.org/wiki/Hof_van_Justitie_(Europese_Unie)

Afin d'y voir plus clair dans les questions delicates, le LuXembourg, la Cour européenne de Justice, les Fraternités et les clubs divers, des hommes et des femmes d'affaires,  des syndicats divers, importants aussi, des fonctionnaires par milliers, en télétravail, les grands bureauX prêts à être transformer en appartements pour tous, même sociauX,  les ministres concernés, tout particulièrement auX Affaires sociales, agricoles, dans l'Education et à la Culture, mais aussi dans la Justice et à Sécurité, les Affaires Cyber, et auX Affaires intérieures,  auX Affaires énergétiques, à la Santé pharma. et pétro-chimique, quelques banques, grandes et petites, même en Suisse, ou dans les îles, les ministres auX Finances générales, quelques ministres auX affaires générales encore,  et les inspecteurs européens, quelques agences européennes bien connues, celles de la place Churchill en tout cas s'appelleraient: qui invite qui au Palais de la PaiX? Quelles Académies distinguées mettre sur ce projet? L'Académie de droit international a bien pris des notes: le bon programme, c'est maintenant. Même les paysans dans la mondialisation et le Water Management prennent des notes, ils sont euX aussi cordialement invités auX discussions essentielles de La Haye. Le roi note, sa famille aussi.

Au droit international de bien penser pour bien faire, même les maisons de retraite luXueuses, très connectées, dans les communes ultra-connectées sur les questions de juridiction internationale pas bien loin de La Haye,  ou dans les Caraïbes, se connecteraient: qui fait quoi? Les familles lisant tout cela s'interrogeraient aussi, cousins, cousines communiquant et se rencontrant, les fonctionnaires et les amis aussi: qui communique quoi à qui? Beatrice de Graaf et AleXander Rinnoy Kan en ont parlé à la télévision à Hilversum. L'Agenda scientifique permettra de mieuX se comprendre dans la mondialisation électronique. L'Autorité Consument & Market: waar is het Vredespaleis? La Cour de Justice européenne s'invitant aussi, avec la Cour de Strasbourg auX droits fondamentauX: les plus vulnérables seront ravis de cette belle initiative très européenne. Le Parlement européen prenant des notes. Même à Stanford du côté de la Silicon Valley.

Hilversum, sa mairie, de Volkskrant  ou  Trouw.nl,  le NRC Handelsblad confirmant ce point-de-vue, sans oublier de Telegraaf et  AD.nl , la presse flamande aussi prenant des notes: les bonnes idées, c'est maintenant. En  attendant, les dessinateurs se sont installés devant le Palais de la PaiX: les bonnes idées pour le Mediapark en grande transformation pourraient transformer les stratégies des géants des médias européens ou mondiauX.

En effet, dit la Culture européenne qui est à mieuX eXpliquer via LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE toute nouvelle, bien pensée et bien écrite à La Haye, au Palais de la PaiX peut-être: il faut réussir à bien mieuX innover en 2020, les grandes principes essentiels sont évidemment importants. Les Conseils constitutionnels en se répétant: sommes-nous tous invités à La Haye?Les conseils d'Etat appelleraient les plus luXueuses maisons de retraite auX alentours de la jolie ville de La Haye.  En effet, la qualité des programmes et des contenus n'est toujours pas encore au top, et les directeurs des écoles, tout comme les inspecteurs, et les Centres Jeugd&Gezin sur une idée d'André Rouvoet à l'époque, tout comme les GGD et les assistantes sociales et quelques congrégations, sans oublier le Vatican, commencent à s'impatienter:  les élèves, collégiens et lycéens ont besoin de beaucoup plus de qualité sur leurs écrans. En évitant de tout mélanger, car éducation et réligion doivent  avant tout éviter tout amalgame dans une société multiculturelle. Bref, l'école républicaine en mélanger bien tout le monde a un sens positif aussi. Qu'en pensent les syndicats?

Comment sont connectées les princesses? L'idée serait pour l'Education, en essayant d'inspirer Ingrid van Engelshoven et sa famille culturelle (Shell? les ultra-libérauX, les néo-libérauX? les libertariens? les libertaires? les autres tendances parfois controversées?), les musées du XXème siècle,  mais aussi les fonctionnaires travaillant pour le fameuX ministère OCW à tout revoir: le bon programme à l'Education, c'est maintenant.

 Faut-il reprendre toutes les archives scolaires du XXème siècle pour mieuX comprendre les enjeuX qui préoccupent les Européens honnêtes et intègres de la base? Quels inspecteurs envoyer sur le terrain? Quels ministres main dans la main en Europe?

C'est un grand débat  sur l'Education, transparent et sans équivoque, qui est proposé pour le Palais de la PaiX, même à l'arbitrage international où les acteurs culturels et le monde de l'Education pourraient y discuter en toute légitimité. BruXelles prenant des notes. L'ONU pouvant même demander à l'UNESCO de participer également. Au moins, les discussions seront riches de toutes les perspectives disent les enfants des fonctionnaires de l'époque. Ce sera plus clair pour tout le monde. Quels ouvrages consulter dans la bibliothèque juridique du Peace Palace? 

La London School of Economics et les historiens connectés en famille se disent que l'idée est positive, le programme SAFER INTERNET serait eXpliquer auX fonctionnaires concernés: des rencontres conviviales pour le Palais de la PaiX, pour les acteurs culturels, médiatiques, dans l'Education ne feront qu'enrichir les populations s'intéressant à la façon dont elles ont été connectées depuis une vingtaine d'années: avec quels principes marketing? 

Transformation sociale en Europe: le marketing débridé des libertariens qui cible les plus vulnérables ciblés par le MARKET et la fin de pratiques mercantiles trop controversées. Les responsables auX Affaires économiques, même depuis Cambridge, et Harvard, proposeraient  de réunir tous les ministres  concernés et connectés et les annonceurs de tous les calibres. Pourquoi la publicité? Le monde des médias lancerait ce grand débat à La Haye au Peace Palace. Pourquoi les sciences algorithmiques? L'ETSI à Sophia-Antipolis lancerait aussi courageusement ce grand débat en PACA. Genève - Cannes, la ligne est directe et des questions se posent là aussi pour les riverains. Des nuisances sonores. Entre autres. La Suisse va-t-elle se décider à intégrer la famille européenne? Autour du lac de Genève, lors de repas d'affaires, les grandes richesses en discutent aussi. L'ONU: qui fait quoi à Genève? quels hauts-représentants contacter? Bonnes questions là encore.

Les historiographes en sciences médiatiques et politiques, en évitant de tout mélanger, même à Strasbourg, même au Parlement européen, viendraient proposer le grand débat en Hollande méridionale. Avec la généreuse participation de l'audiovisuel européen et de la presse européenne. CeuX du LuXembourg aussi? demanderait RTL auX Affaires internationales, le plus candidement possible. A Londres, sur le Speech Corner, les acteurs culturels se sont réunis, Condé Nast aussi en télétravail: sommes-nous concerné(e)s? 

Les capitales européennes se connecteraient, le Défenseur des droits aussi. Et même le Conseil de l'Europe, dont le directeur à la Société de l'Information a fort à faire en ce moment: des milliers de mails arrivent dans la boîte mails, des cartes postales ou du courrier peuvent également être adressés au Conseil de l'Europe pour l'inviter à La Haye, une ville de PaiX et de Justice internationale bien connue des responsables. L'Education est un domaine qui demande beaucoup de principes: lesquels? Retour au XXème siècle? Quels syndicats pour venir en parler à l'heure des nouvelles technologies? A noter, qu'en Hollande, l'Education recherche du bon personnel, les enfants aussi: qui aura le bon programme pour tous? Le bon sens, c'est maintenant. "Gezond verstand" lance Pieter vanVollenhoven et sa famille auX ministères concernés. En effet, dit-on en Flandre. Paul Verhoeven: qui fait quoi au Festival de Cannes?

Les familles d'agriculteurs, d'horticulteurs et de juristes, d'artistes parfois, d'écrivains aussi, beaucoup de lettres manuscrites disent les eXpats des années 50-60-70,  ont-ils le droit d'inviter Paul Verhoeven et Cie en Hollande, à La Haye au Vredespaleis? Pourquoi la Culture? demandent les eXpats (Shell?) les plus connus.  En évitant de tout mélanger dans les cultures. Frits Bolkestein, De intellectuele verleiding (source: de Volkskrant, Het Parool, Elsevier). Les rédacteurs en chef et les traducteurs-interprètes: sommes-nous, nous aussi, invités au Palais de la PaiX par les Académies distinguées?

Les dessinateurs dessinent en attendant devant le Palais de la PaiX, la famille est grande là aussi. Retour au XXème siècle, voire même au XIXème siècle dans le cadre d'une perspective historiographique. Et ERASME dans toute cette saga? En rajoutant aussi Léonard de Vinci. Vinci? Marianne: qui informe qui sur quoi? La jeunesse et les pensionnaires dans les maisons de retraite parfois même abandonnés: bonne question. Sans oublier les plus vulnérables. Le roi note avec sa famille: une possible redistribution des richesses et une bonne éthique dans les affaires sont au programme. Un bon programme scolaire pour tous, tout le monde bien mélanger cette fois. Et la fin de la discrimination. Les leçons ont été apprises depuis. Quels syndicats inviter à La Haye? Une question européenne délicate? Le FIOD.nl: qui fait quoi?  VNO-NCW, CNV, FNV et Cie: qui invite qui au Peace Palace? Des commissions de journalistes et de rédacteurs en chef? Les meilleurs diplomates: quel rôle pour les médias et les intellectuels en Europe?

Les familles les plus riches lisent Noblesse&royautés et elles se disent: et maintenant, tous à La Haye pour des photos de famille? Encore une idée intéressante que travaillera la Fondation Carnegie en lisant cette proposition sur son écran. Même en télétravail. Is it about Ethics? Is it about Corporate Social Responsibility? Codes of Conduct? Quelle CONSTITUTION EUROPÉENNE BIEN ET MIEUX pour en définir les chapitres essentiels et premiers? 

Quelles familles de juristes réunir aussi? En France: qui connecte qui à quoi? Bonne question encore, diXit Cap Gemini et Sogeti avec l'ETSI. Les ingénieurs et techniciens: s'agit-il de normes, de standards et de brevets? Députés et Sénateurs, soutenus par les assistants, la fonction publique et quelques citoyens essayant d'être honnêtes et intègres: qui invite qui au Palais du LuXembourg?

 Les Conseils constitutionnels s'appellent, Ben Bot lance un appel avec Frits Bolkestein et les Bourbon-Parme, Jan Pronk et Rotterdam, son port aussi grand que celui d'Anvers, Ijmuiden-AMSTERDAM réclamant des inspecteurs. Pourquoi? demandent les familles de juristes en Europe. DSM de la pétro-chimie parfois  très controversée soutenant l'action culturelle?

Décidemment, toutes les perpectives se mélangent en Hollande. Le FIOD.nl: quels inspecteurs envoyer rencontrer les directeurs et les Conseils d'administration de la big industry? Les satellites s'appellent. Pourquoi? Le Space eXpo attend du beau monde. Qui fait quoi à Noordwijk? Encore une perspective, dit le droit de l'Espace à bien faire. La NASA: what does it mean? Les eXperts de l'Université de Leiden: réunissons tous les eXperts. Bonne idée. 

Au chapitre Education & Culture encore, Frits Bolkestein pourrait proposer le livre de Casper Kirkels,   au chapitre "Onderwijs, Kunst & Wetenschappen and more"; les ateliers de traducteurs pourraient traduire pour ceuX que cela intéresse Architect van onderwijsvernieuwing - Denken en daden van Gerrit Bolkestein 1871-1956, Uitgever Boom, Nijmegen, 2008. Ingrid van Engelshoven (Shell? OCW): qui en discutera à La Haye? quels eXperts culturels? Les Bilderberg: et maintenant, qui réunir à Scheveningen? 

Même  les Conseillers municipauX à la Culture, même en Europe, prennent des notes, des eXpats aussi. Qui pour financer les rencontres de La Haye? Quels grands mécènes et philanthropes? demandent les syndicats engagés sur les grandes questions sociales. La presse financière en parle, GOOGLE et partenaires aussi. L'ONU aussi. L'arbitrage international du Palais de la PaiX aussi.

Pour les amateurs d'histoire et historiographes, même à l'Université de Louvain, et que pour ceuX que cela intéresse en 2020, retour au XXème siècle avec une perspective intéressante, même à Londres: 

https://nl.wikipedia.org/wiki/Pieter_Sjoerds_Gerbrandy. 

https://nl.wikipedia.org/wiki/Loe_de_Jong.

https://nl.wikipedia.org/wiki/NIOD_Instituut_voor_Oorlogs-_Holocaust-_ en_Genocidestudies.

Beaucoup de travail pour les ateliers de traductions et d'interprètes, encore beaucoup de livres et d'ouvrages à traduire en effet. En évitant tout amalgame, le Palais de la PaiX pourrait inviter les ministères intéressés et BruXelles, ses Commissaires et des parlementaires européen(ne)s intéressés. Quelques familles aussi. Un travail de mémoire essentiel en 2020. Les Défenseurs des droits s'invitant euX aussi avec les Conseils Constitutionnels et les Conseils d'Etat afin de souligner le droit à la vie et à l'intégrité physique, morale, mentale et psychique. 

Les algorithmes prenant des notes, le fameuX ministère OCW aussi: Is it about Ethics? Sur l'éthique déontologique. Qui aura le bon plan accompagné du bon débat européen, en évitant de tout mélanger et l'amalgame? Le Vredespaleis et le Raad voor Cultuur cherchent. Paul Jorion: cognitive sciences? L'Université Libre de BruXelles: et maintenant? Les universitaires de Gand, Anvers et Louvain: bonne question. Y-aurait-il trop d'universités et de grandes écoles en Europe? Qui finance quoi et quels instituts de recherche? Questions délicates encore, diXit les think-tanks, divers et variés. Même à Londres, tous réunis sur le Speech Corner avec un SMARTphone pour mieuX communiquer avec l'Europe. Faut-il essayer de joindre les Caraïbes aussi? Sans oublier les Hébrides et l'île of Man. Et que faire de Jersey et de Guernsey? Le FIOD.nl: faut-il y envoyer nos meilleurs inspecteurs? Encore une bonne question. Le Festival de Cannes,  en s'insprirant du Figaro, Cannes-Mougins: réunissons les familles culturelles. Bonne idée et très originale, très out of the boX. Les spécialistes en électronique ultra-compleXe, ceuX du CERN et de la Silicon Valley: qui invite qui à Mougins maintenant?

Luciano Floridi , professeur de philosophie, conseille GOOGLE et la Commission européenne depuis  Oxford, diXit la presse financière en Hollande: qui invite qui? demande Julian King de la Security. Rome appellerait Nice: et maintenant? Quelles intelligences réunir en Europe? Les politiques auX Affaires européennes, en revenant une ou deuX décennies en arrière, même à la fin des années 90 ou au tout début des années 90, avant cela les années 80 et 70: qui réunir? des Fraternités et des Clubs? des Académies distinguées? 

Sophia-Antipolis: nous sommes-prêts pour ce challenge technologique et philosophique européen, avec beaucoup de philosophes, de penseurs, de savants, d'intellectuels européens, des écrivains aussi, des essayistes, des horticulteurs, des juristes, des eXperts, des historiographes, des traducteurs et des interprètes, même des commissaires et des professeurs en sciences éthiques et  morales. Les libertariens, des ouvrages en parlent, même à Monte-Carlo et à Naples ou Gènes: qui aura le bon plan pour tous? Le FBI? Is it about Corporate Law & TaX Law? demandent les clients du V&D, très européens. La justice américaine parle à la justice en Hollande: what does it all mean? Faut-il maintenant contacter le top de la Maréchaussée à Schiphol-Airport?

Haarlem-AMSTERDAM et le FIOD.nl, ses meilleurs inspecteurs: qui fait quoi? faut-il appeler les ministères concernés? A Gènes, les autorités lancent enfin un appel. La ligne Gènes - USA est-elle bien comprise de tous les commisssaires? Des ouvrages à traduire en parlent. Décidemment, les agences européennes de la place Churchill ont de plus en plus de travail aussi. Deloitte lance un appel, Philips aussi. Pourquoi? se demandent les Affaires globales à Leiden. Bonne question, disent maintenant les libraires d'AMSTERDAM réunis sur le Spui. A découvrir. Avec la famille royale et les plus grands avocats amstellodamois. Quelle jurisprudence européenne? demandent les procureurs, magistrats, juges et juristes européens. Encore une eXcellente question qui sera posée au Palais de la PaiX, même à l'arbitrage international sur une idée V&D. Et la Suisse se connecterait. Pourquoi? demandent PwC, EY et KPMG. Audit? Legal Elites? Tous réunis à La Haye? C'est possible et même envisageable, disent les chancelleries et les super lawyers. Noblesse&royautés:  des mariages. Des anthropologues en parlent sur leurs blogs. Hilversumet la presse, les traducteurs traduisent: ondernemen in financiële- en fiscale aangelegenheden. Quels juristes réunir au Peace Palace? Des juristes libertariens seront-ils également invités? Les messieurs Sécurité de La Haye préparent la liste des invités. Les avocats d'AMSTERDAM aussi.

Autre chose, la presse en parle, le monde des livres aussi: Eveline Aendekerk de KPMG fait la promotion des meilleurs livres pour la jeunesse (CPNB), avec le soutien du fameuX ministère OCW et des meilleurs libraires. Trop de livres?  Pas assez de qualité? Encore une polémique? Wendy Aendekerk, dit la même presse, travaille pour Ordina dans les nouvelles technologies et les ressources humaines. Et des questions encore pour les lecteurs de presse et les universitaires qui essaient de bien réfléchir, tous soutenus par les meilleurs penseurs européens. Ariejan Korteweg appellerait de Volkskrant: qui communique le mieuX en Europe? Ordina appellerait Centric: qui fait quoi dans les systèmes électroniques? Quels grands eXperts en systèmes électroniques ultra-compleXes, travaillant même dans les ministères concernés, inviter au Palais de la PaiX pour des rencontres originales, innovantes et bien pensées? Les ingénieurs et techniciens, approchant de la soiXantaine ou la soiXantaine passée sont cordialement invités auX rencontres conviviales de La Haye. Europol et Eurojust pour soutenir les meilleurs projets européens, place Churchill. Paul Verhoeven: c'est pour un documentaire.

Pour aller plus loin: https://nl/wikipedia.or/wiki/Ordina. Ordina appellerait CPNB: de la lecture encore et des traductions. Qui conseille la Commission européenne? se demandent maintenant les parlementaires européen(ne)s et la DG-Connect, mais aussi les messieurs Sécurité à La Haye auX Affaires globales. Même à l'Université de Leiden où des fiscalistes ont été formés.Même depuis Heerlen. Quels juristes et professeurs en droit international de bien penser pour bien faire pour en discuter à La Haye? se demandent les Commissaires européens conseillés par les collectifs de citoyens européens  honnêtes et intègres.

Les Neurosciences sont invitées, les spécialistes algorithmiques également. Dans les ministères concernés, les techniciens et des ingénieurs, des ingénieurs et des techniciens en systèmes compleXes se connecteraient: des libertariens dans les ministères? Les plus de 50 ans sont invités auX rencontres conviviales du Palais de la PaiX: quelles normes, standards et brevets? Dans les maisons de retraite, les plus âgés s'interrogent finalement euX aussi.Tout comme les jeunes élèves: pourquoi la Technique des techniciens? Sciences cognitives et écrans en tous genres? Un grand débat encore, en tout cas pour les libertaires de La Haye et tous les clubs et réseauX divers et variés. Un peu trop de réseauX, disent les inspecteurs européens. Pieter van Vollenhoven: Security. Le roi et son frère notent. Les cousins aussi. Le Parlement européen également. Quel(le)s parlementaires européen(ne)s inviter à La Haye?  Beatrice de Graaf accompagnée d'AleXander Rinnoy Kan cherchent pour l'Agenda Scientifique et Ethique, totalement transformé. Le KNAW.nl prend des notes: qui aura droit à une bonne retraite? et qui devra aller travailler dans le Westland pour arrondir ses fins de mois? 

Les syndicats notent: qui fait quoi? Les fonctionnaires bien connus en Hollande dans les Commissions concernées, ceuX qui ont écrit des livres aussi et les adeptes de la pensée de Wassenaar (Shell?): qui aura le bon plan? Shell et ses eXpats et actionnaires? Quels fonctionnaires aura le droit de venir eXpliquer librement les choses au Palais de la PaiX à La Haye? Pas de discrimination, même les plus âgés seront cordialement invités auX débats générauX.  Les plus gros actionnaires aussi. Avec l'ONU comme partenaire et les Académies très distinguées,  quelques think-tanks aussi, tous  connectés. Et StatOil en Norvège? Qui pour les inviter en Hollande méridionale? L'industrie offshore?

Voir aussi: https://en.wikipedia.org/wiki/Governement_Pension_Fund_of_Norway.

Il s'en passe des choses eXtra-ordinaires chez les Scandinaves. Qui pour en parler au Peace Palace? Le offshore ou des migrants américains? Des Américains d'origine norvégienne? Ou des Américains d'origine allemande? Les Canadiens: qui fait quoi dans les affaires? Le Parlement européen: faut-il demander auX Norvégiens et auX Allemands en Amérique de venir s'eXprimer en Europe? IKEA et MAERSK: qui parle de quoi à La Haye? SANOMA: wat is dat? Hilversum-Blaricum: MASSA = CASSA. En Allemagne,  en Europe, en Amérique, les familles émigrées s'appellent: qui fait quoi en Hollande méridionale, à La Haye? Qui invite qui au Palais?

Autre chose, un documentaire:

[...]

In 2015, filmmaker Simone Wendel who is from Kallstadt (and remotely related to the Trump family) produced a documentary called Kings of Kallstadt. The film eXplores the relationship between the local inhabitants and their prominent relatives in the USA.

[...]

in: https://en.wikipedia.org/wiki/Kallstadt.

En Amérique, il y a aussi beaucoup d'hispaniques et d'Italiens aussi. Des Hollandais aussi à ne pas oublier.  Des Français également. Et d'autres perspectives encore évidemment, diXit GOOGLE et partenaires.  Nick Clegg: Facebook? Neil Ferguson du club historiographique: et l'Afrique? Les Irlandais sont du côté de Boston.  BILL, Melinda&Kids lancerait une proposition positive avec Microsoft et  la XBoX, le tout soutenu par Bart SMIT de Volendam: réunir toutes les familles concernées à La Haye. Le roi note. Autre chose, retour dans les années 90 et les princesses connectées: Media-Onderwijs-Cultuur et la libéralisation des médias. Hilversum à Cannes: "libéralisation des médias", wat is dat? Les Académies distinguées connectées au Peace Palace: qui invite qui et quels politiques et  parlementaires auX débats essentiels de La Haye? Thom de Graaf du Conseil d'Etat: bonne question. Les historiographes: quels chapitres du XXème siècle reprendre tous ensemble au Palais de la PaiX? 

Des questions? nrcwebwinkel.nl/kinderboeken. Les rédacteurs en chef: qui fait quoi dans la Culture depuis des décennies? Quelles archives consulter? Le CDA relance un appel. Ingrid van Engelshoven et OCW aussi, ses fonctionnaires, des fonctionnaires auX Affaires culturelles et européennes: en effet, parfois des questions se posent encore. Autre chose, qui finance qui et quoi? 

 Voir aussi: https://nl.wikipedia.org/Wet_werk_en_inkomen_kunstenaars. Des artistes et des politiques au Palais de la PaiX? Les dessinateurs dessinent en attendant. Voltaire: bien mieuX jardiner, c'est important aussi. Le Water Management: le bon programme, c'est maintenant pour tous. Même pour les artistes désorientés parfois. Ethics? Les talents de l'INTERNET: une bonne éthique si possible. Le VVD et les ultra-libérauX, trop libertaires parfois, la presse en parle: rekeningrijden dan? Les familles d'artistes et de juristes: rekeningrijden? Où les philosophes développeront la question de la mobilité.  Le Westland recrute. Les maisons de retraite et l'enseignement aussi, on recherche des boulangers-patissiers, des concepteurs de bonnes idées, des autorités intègres, des retraités capables de se remettre en question, leurs bonnes retraites aussi. Par contre, des retraites pourraient être organisées par des congrégations totalement innovantes. Les Fraternités: sommes-nous invités? Frans Timmermans sur le Facebook de Nick Clegg: Fraternité(s), Joop van Riessen, In naam der wet (2007). Esther de Lange rappelant Ivo Belet: qui fait quoi? Frits Bolkestein: toute une bibliographie et des ouvrages à traduire par dizaines. Tous les cloîtres ne se transformeront finalement pas en appartements de luXe. Les évêques: en effet. Rome: en effet. Par contre, les bureauX des fonctionnaires en surnombre pourront être réaménagés pour l'action sociale: des appartements sociauX, même à La Haye, même pour la jeunesse, à la place des bureauX trop nombreuX.


Geen opmerkingen:

Een reactie posten