maandag 10 augustus 2020

Transformations constructives en Europe: une idée européenne positive...

Dans les tours haguenoises, ou en télétravail, les milliers de fonctionnaires s'inquiétent un peu alors que d'autres, des  milliers aussi, rêvent à leur prochaine retraite bien méritée sans doute. Les parlementaires européens l'ont bien écrit aussi dans leurs ouvrages socialement responsables: qui pour financer toutes les retraites des milliers de fonctionnaires rêvant à leurs retraites? D'autres réfléchissant sur leurs avantages divers et variés, le FIOD.nl prenant toutefois des notes par sécurité. 

Qui aura droit à une bonne retraite? Là est un peu la question qui se pose à Heerlen du côté de ABP, chargé de garantir un bon niveau de revenus auX (trop) nombreuX fonctionnaires, parfois un peu trop gâtés. A la Santé,  auX affaires éthiques, déontologiques et morales, des questions se posent aussi, la qualité n'est plus toujours garantie, ce qui pose de grandes questions auX responsables chargés des Affaires sociales. Les professeurs l'ont bien écrit dans les très nombreuX ouvrages qui sont parus ces dernières décennies. Enormément de travail de traduction  pour les ateliers de traduction d'ailleurs à venir.

Les ateliers de traductions et les Humanités de l'Université de Leiden en tout cas: quels ouvrages traduire? Bonne question, car il n'y a pas que des romans à traduire, ni des images, il y a aussi des teXtes non-fictionnels, agrémentés d'articles de presse très intéressants. 

La Hollande, la Flandre méritent d'être découvertes, sur une proposition de lecteurs de la presse de qualité, les interprètes s'intéressant aussi au BénéluX et auX Affaires européennes depuis des années. Normal, disent les clients du V&D et de C&A, de Peek&Cloppenburg et les P.t.t., avec Thales et le monde du transport. 

Le VVD: rekeningrijden dan? C'est tout à fait envisageable lorsque les températures grimpent un peu trop. Hélas, les avions ne pourront plus non plus s'envoler aussi facilement, ni attérir aussi simplement. Trop de circulation finit par nuire à la qualité environnementale des paisibles habitants. Par contre, des chauffeurs de bus sont recherchés, le FIOD.nl l'a d'ailleurs bien compris, des abris bus confortables pour personnes vieillissantes seraient les bienvenus là où il faut. 

Les vélos se commandent  même sur INTERNET et ce n'est qu'un rappel pour les hommes d'affaires, habitués auX limousines et grosses cylindrées, ou jets privés.  Citroën et Mercédes, BMW et Cie: sommes-nous confrontés à un changement de paradigme écologique? Par plus de 30 degrés à l'ombre, les motards pétaradant se posent de temps en temps des questions euX aussi: pourquoi faire autant de bruit? 

Breda: pourquoi ne pas organiser des retraites pour tous? Breda - Roermond - Venray - Kevelaer  est une marche qui permettra de ralentir le train de vie et de se poser les bonnes questions.  Canterbury: avons-nous le droit de participer nous aussi? A Dublin, les écrivains amstellodamois qui se sont eXpatrié(e)s un temps, car AMSTERDAM est trop fréquenté, Trouw.nl en parle,  s'invitent dans les discussions européennes essentielles: quelles retraites pour qui? 

Alors ques les maisons de retraite, luXueuses ou pas, recherchent du personnel, les responsables auX Affaires sociales, des fonctionnaires bien souvent, se demandent si l'heure de la reconversion n'est pas arrivée pour tous. 

La génération des années 80, des techniciens et des ingénieurs: qui pour nous mettre sur de bons projets positifs et constructifs? Le monde de l'ingénierie et celui des techniciens de la société technicienne,  http://nl.wikipedia.org/wiki/Engineering, recherchant la bonne stratégie industrielle et scientifique en ce moment. DSM lançant un appel, le port de Rotterdam et les Affaires européennes aussi. Pourquoi? Le monde culturel soutenu par DSM aussi. Pourquoi? demande Ingrid van Engelshoven en famille. Dans les musées des notes sont prises. Pourquoi la pétro-chimie? Où va l'argent? Quelle Culture pour les Européens honnêtes et intègres?

La Technique pouvant être (très) dangereuse confirment les grands ports internationauX et les médias. Trouw.nl en parle, les rédacteurs en chef aussi. Retour auX années 90-2000? A Rotterdam, le débat est lancé par la mairie, les douaniers et la Maréchaussée s'y eXpriment parfois: toezicht. Quelles industries culturelles contacter? Il n'y a pas que DSM de la pétro-chimie à Rotterdam, dans la mondialisation des affaires. Quels eXpats contacter? A Genève, les discussions ne font que commencer. DiXit Le Monde diplomatique et partenaires.

AuX Affaires européennes, où la pétro-chimie a montré que le secteur peut présenter un danger pour les  populations, c'est une grande remise en question totalement postmoderne: il faut de l'éthique et une bonne gouvernance dans les secteurs dits à risque. En tout cas, pour ce qui est de la pétro-chimie internationale. L'Atlas - Hor-série du Monde diplomatique en eXposait les grandes lignes. Ignacio Ramonet, directeur de la rédaction à l'époque, a réussi à bien informer les dirigeants.

Les grands actionnaires: quels secteurs sont concernés? quelle remise en question possible et réalisable? Même BruXelles en parle désormais, tout comme le Parlement européen réuni en session pléniaire, en télétravail aussi.  Et les responsables connectés. Même en télétravail. Le Binnenhof: en nu?

Depuis le Palais de la PaiX, l'ONU suit ces discussions avec beaucoup d'attention, tout comme l'arbitrage international et les diplomates connaissant bien les grands dossiers.Diplomates et partenaires, dont GOOGLE et partenaires. En innovant un  peu avec le V&D. Jo Tollebeek depuis l'Université de Louvain: que signifie V&D? 

Philippe Remarque et Cees van der Laan pour Trouw.nl: wat is dat V&D? Les clients du V&D sont heureuX de vous eXpliquer leur programme en ligne. La presse prend des notes: allons-nous devoir nous reconvertir nous aussi?

Hilversum: MASSA = CASSA? Un changement de paradigme pour Hilversum aussi? L'Audiovisuel européen s'interroge, même à Strasbourg. Pourquoi? demandent le Conseil de l'Europe et  les équipes du LuXembourg où le climat fiscal, tout comme en Flandre, est agréable.Les grandes fortunes y sont protégées. 

Quelles fortunes eXactement? Comment a été gagné tout cet argent? Encore de bonnes questions, dit le FIOD.nl qui aurait décidé d'envoyer quelques inspecteurs honnêtes et intègres, là où il faut. Les grands mécènes et philanthropes, même anglo-saXons: que faire de tant d'argent?

Londres se posant aussi des questions, sur le Speech Corner, de très riches familles se sont réunies: qui aider charitablement? Le bureau Caritas pourrait s'installer à la représentation européenne du Korte Vijverberg, avec SECURITAS, le roi et la famille royale y sont d'ailleurs respectueusement cordialement invités.

De la brochure européenne, un café ou du thé leur seront aimablement servis et proposée. Les directives européennes devront être mieuX comprises aussi de tous. Avec la bonne éthique soutenue par quelques grands principes primaires et essentiels. 

La Cour des  juges, juristes et eXperts de Strasbourg pourrait même s'inviter au Korte Vijverberg. Pourquoi? demandent les parlementaires en appelant les fonctionnaires et quelques bureaucrates.Le FIOD.nl prenant toujours des notes: à quoi serviront bientôt les plus gros fonds de pension? MieuX servir l'intérêt général, en suivant bien mieuX les points essentiels des meilleures Constitutions sera mis au programme. 

Quelles bonnes Constitutions choisir? Quelle BONNE CONSTITUTION pour les Européens honnêtes et intègres? Des questions positives, disent les rédacteurs en chef en appelant les fonctionnaires. Xander van der Wulp pour NOS: qui dirige Hilversum? Au Portugal, sur les cours de golf ensoleillés, les SMARTphones sonnent. SANOMA appelle NOKIA: qui fait quoi?

Au fameuX ministère OCW, madame Ingrid van Engelshoven des LibérauX appellerait toute sa famille et tous les eXpats: nous sommes en pleine transformation européenne positive et constructive, et sociale, socialement correcte, des clients du V&D auraient décidé de nous aider. Tongeren à Tim Berners-Lee et auX techniciens du CERN en Suisse: INTERNET fait parler de lui. Ou plutôt des clients du V&D font parler d'euX. Ils achètent aussi des vêtements au C&A, disent-ils en ligne. Et même chez Peek&Cloppenburg.

A Hoorn en Frise Occidentale, les familles du coin se demandent si les magasins V&D vont réouvrir. Onno van Veldhuizen appellerait AleXander Pechthold (D66): wat is dat? Faut-il appeler Pia par la même occasion et l'inviter auX discussions commerciales essentielles également? Thom de Graff appellerait Ben Bot: quelle éthique dans les affaires? Tout cela n'étant qu'un rappel.

Les traducteurs littéraires en Arles traduisent. France Culture: est-ce une fiction? Thales: qui lancera le bon programme pour tous les géants de l'industrie dite parfois sensible ou controversée? A l'ESTEC de Noordwijk, les techniciens attendent, des dessinateurs dessinent aussi le Space eXpo, qui attend beaucoup d'eXperts internationauX. Pourquoi? Pieter van Vollenhoven: is it about Security? Les ambassadeurs connectés en ligne: yes, indeed.

Le roi: discutons de la democratie en Europe, tous ensemble à La Haye. Les clients du V&D et les lecteurs pragmatiques constructifs, lisant la presse de qualité: bonne idée. Populistes? Pas populistes, juste  des démocrates honnêtes et intègres. En effet, tout un débat pour La Haye. DiXit la presse de qualité et quelques populistes. C'est quoi être populiste? Les journalistes et chefs de  rédaction: en effet, c'est une bonne question qui pourrait être discutée au Palais de la PaiX. En effet, disent les magasins V&D, pragmatiquement constructifs et positifs. Très européens.

La presse de qualité en parle, GOOGLE et partenaires aussi: François Clémenceau (1962) en parlait aussi, c'est sur l'Europe et le V&D. Pourquoi le V&D? demande La Haye et BruXelles pragmatiquement parlant en contactant monsieur l'ambassadeur de France et son équipe & partenaires.

Qui fait quoi à La Haye ou à Rotterdam? se demanderaient François Clémenceau, Jean-Pierre Stroobants, Le Monde diplomatique  et les diplomates qui parlaient du rôle des médias et des intellectuels à La Haye justement. Les conseillers municipauX de Rotterdam en parlant aussi.

La presse européenne: qui fait quoi en Europe? Même avec de Volkskrant et Luuk van Middelaar qui conversaient, sans oublier RTL et ses personnalites, même en Hollande, auX Affaires internationales qui ont des avions à prendre, et autres perspectives,  Les discussions furent constructives et positives pour La Haye et pour les lecteurs de la presse de qualité. 

Lisant cela, les équipes de la représentation européenne du Korte Vijverberg, avec SECURITAS, pourraient avoir une idée originale, soutenue par des Européens honnêtes et intègres se promenant tout simplement sur le Korte Vijverberg à la recherche d'informations intéressantes sur le bon fonctionnement de la Commission européenne accompagnée des meilleur(e)s parlementaires européen(ne)s. 

En effet, tout La Haye finit par en parler, bien mieuX connectée, les chancelleries diverses et variées essayant de suivre aussi les discussions essentielles qui se tiennent en Hollande méridionale, la presse en aurait parlé, même celle de Rotterdam: pourquoi le commerce international nécessite-t-il un bon cadre législatif et fiscal?

Bien connectés euX aussi,  Microsoft a bien fait son travail avec Cisco, KPN et Cie, même les Américains du Nord au Sud se disent prêts à venir rejoindre les fiscalistes internationauX au Peace Palace, Le FIOD.nl prenant des notes depuis l'arbitrage international, où les Académies distinguées sont connectées depuis des années.

 Les traducteurs et interprètes du Peace Palace s'évertuant à bien traduire et interpréter les échanges. Dans les agences européennes de même, place Churchill. OPTA? Toujours l'électronique au milieu, ce qui facilitera les discussions essentielles. Même avec les douaniers et le top de la Maréchaussée, quelques messieurs Sécurité dans la salle aussi. Et le FBI se décidant, comme dans une non-fiction, à attérir à La Haye. 

SECURITAS du Korte Vijverberg s'interroge toutefois: allons-nous voir débarquer le FBI sur le Korte Vijverberg? Depuis l'ambassade américaine, ultra-connectée du côté du joli village de Wassenaar, monsieur l'Ambassadeur des Etats-Unis s'est installé devant son ordinateur, la résidence est bien connectée aussi, le télétravail est envisageable pour les diplomates aussi.

Pourquoi la E-diplomatie? demanda Frans Timmermans en ligne sur sa page Facebook. Ce à quoi Nick Clegg et quelques économistes de Cambridge Analytics répondirent: Facebook a un rôle à jouer aussi. Qui fait quoi sur Facebook? Les messieurs Sécurité de La Haye se posant parfois aussi ce genre de questions avec la grande famille des journalistes et des fonctionnaires s'invitant dans les Conférences essentielles.

Les traducteurs littéraires sont invités à traduire un ouvrage intéressant, c'est un rappel, les ateliers auX Humanités de la Faculté de droit international du bien penser pour bien faire de Leiden sont sollicités euX aussi:

Toezicht en Regulering van Nieuwe Markten - Opstellen over de Juridische Aspecten van Regulering,  Sdu Uitgevers, 2000.

Le Steenschuur 19, toujours à Leyde,  à visiter pour mieuX connaître l'histoire européenne et des peintres comme Rembrandt van Rijn, proposant de réunir des professeurs et penseurs qualifiés en sciences éthiques et morales. Tout comme le Korte Vijverberg avec SECURITAS. Réunir la famille Van Rijn est envisageable, dirait Onno van Veldhuizen et AleXander Pechthold, soutenus par la famille royale qui a étudié dans cette remarquable université.

Les professeurs de Louvain se connectant aussi auX Humanités: une réunion de familles pour cette faculté? Geert Mak pourrait se charger de cette belle initiative. Acceptera-t-il cette invitation? Geert Mak a beaucoup écrit sur l'Histoire et l'historiographie, tout comme Jo Tollebeek depuis la Flandre. 

Lisant cela, les anciens fonctionnaires européens, même néerlandais, et leurs équipes, la ligne Hollande -  Belgique est directe bien souvent, Esther de Lange en a bien parlé dans son ouvrage avec Ivo Belet en 2017, pourraient euX aussi bien s'investir pour la bonne cause européenne en familles. Le roi à son frère et à ses cousins, auX clients du V&D et de C&A, Peek&Cloppenburg aussi à ne pas oublier: qui invite qui en Hollande méridionale? 

Dans les maisons de retraite hyper-connectées, les retraités sont encore au travail. Autour du petit-déjeuner pris en commun ou de leurs ordinateurs, ils échangeraient de bonnes idées euX aussi. En se posant toutefois des questions du genre: mais qui fait quoi à La Haye, même à la représentation européenne du Korte Vijverberg? 

Pas bien loin, le Binnenhof finit lui aussi par s'interroger. Comme le FBI et les inspecteurs européens arrivant peu à peu en Hollande à la recherche des meilleurs interlocuteurs. Le Korte Vijverberg, SECURITAS en tout cas sauront-ils les renseigner?

En Flandre, les autorités sont en état d'observation. Pourquoi ne pas contacter madame Catherine de Bolle et Deloitte sur la place Churchill? Eurojust observe aussi la placette: qui y fait quoi? Le FBI et quelques bons inspecteurs internationauX s'y promènent. Le top de la Maréchaussée aussi. 

RTL NL s'y déplace parfois aussi, une perspective intéressante, la place Churchill, les agences européennes pourraient réunir du beau monde à La Haye. La Cour des comptes européenne, également soutenue par les meilleurs juristes européens de la Cour européenne de Justice ayant pignon sur rue à LuXembourg toujours, cordialement invitée à s'y déplacer elle aussi, avec le Budget européen et la Sécurité, et SECURITAS du Korte Vijverberg.

Des parlementaires européen(ne)s luXembourgeois(es) prenant des notes depuis le LuXembourg ou BruXelles, en télétravail: qui fait quoi sur le Korte Vijverberg? Les Commissions Justice et Honnêteté prennent des notes dans toute l'Europe aussi: qui fait quoi à La Haye?Les messieurs Sécurité en parlent aussi, ils sont parfaitement connectés. Tout comme le FIOD.nl. Daniel Cohn-Bendit appelant Guy Verhofstadt: les Européens honnêtes investissent le Parlement, et c'est très positif. Le palais aussi note.

En Grèce, les résidences secondaires se connectent.  L'ONU: qui inviter au Palais de la PaiX? Le fameuX ministère OCW prend son calepin et se décide à contacter l'ONU du Peace Palace: qui inviter à La Haye? L'UNESCO lançant un appel aussi. Même le bureau de La Haye. Pourquoi? demande-t-on en Grèce. KPN connectant les plus beauX yachtsou voiliers aussi. Depuis la jolie ville VOC de Hoorn en Frise Occidentale, le Musée du XXème siècle attend des visiteurs mondialisés. La perspective y est eXcellente. Pourquoi? 

En attendant, le BTP se réorganise très vite en Europe, le BTP est bien mieuX connecté depuis quelque temps: qui pour tout reconstruire là où il faut? Une cellule vient de s'ouvrir à la Commission européenne, Frans Timmermans et partenaires honnêtes et intègres seraient désigner pour  coordonner les bonnes actions. L'ONU disant vouloir et pouvoir aider les meilleures idées européennes.  En innovant depuis le Palais de la PaiX même. Un bureau de coordination pourrait ouvrir également sur le Korte Vijverberg, avec SECURITAS pour vous accueillir et accueillir les géants du BTP européen.  Quelques banquiers d'affaires sont les bienvenus aussi. Encore une bonne idée, très européenne, disent les meilleurs diplomates de La Haye. Quelles banques solliciter? demande la Cour des comptes européenne à LuXembourg. Sciences Po, très connecté également, lançant de grands débats aussi sur la bonne gestion des choses. Les professeurs de Sciences-Po tiennent-ils un blog européen? Et les historiographes européens? Le FIOD.nl: qui fait quoi? devons-nous, nous aussi, en discuter en ligne?

Les inspecteurs du FIOD.nl avec Le Monde diplomatique et partenaires: notre blog pourrait s'intituler Le droit social et international de bien penser pour bien faire uniquement. Les traducteurs traduiront. Les ministères concernés aussi. Même les fonctionnaires pourront noter. Breda - Roermond, les pèlerinages et les retraites peuvent être proposés en ligne. Canterbury: avons-nous le droit de participer? Depuis Bonn en Allemagne, les congrégations s'invitent en Hollande aussi. En Flandre: qui fait quoi dans le Brabant? Qui pour soutenir les meilleurs projets européens?

Le fameuX ministère OCW, tenu par Ingrid van Engelshoven des ultra-libérauX et quelques fonctionnaires, avant euX d'autres ministres et secrétaires d'Etat et fonctionnaires soutenus par des parlementaires,  est sollicité. Les subventions sociales européennes également. Pourquoi? Christian van Thillo (1962) appellerait Thomas Leysen (1960): qui  nous invite ainsi à soutenir les meilleurs entrepreneurs sociauX, honnêtes et intègres, et à financer les apéritifs conviviauX de La Haye, au Palais de la PaiX? L'ONU et partenaires? Ou GOOGLE et partenaires? BILL, Melinda&Kids prenant des notes depuis Redmond, soutenus par les plus grands mécènes et philanthropes. Lesquels? Le Palais de la PaiX attend du beau monde: http://www.noblesseetroyautes.com. Entre autres.

La mairie de Cannes avec Mougins: qui contacter? Le Facebook de Nick Clegg et de Frans Timmermans? GOOGLE et Microsoft s'appelleraient comme dans une fiction: qui dirige? Le FIOD.nl lance un appel. Schiphol aussi. Pourquoi? Les diplomates et les plus grands avocats: quelle est encore cette histoire? Retour dans les années 80? Faut-il maintenant contacter le conseil HCSS, The Hague Centre for Strategic Studies, à La Haye? Les diplomates prennent des notes, BruXelles aussi: pourquoi les passeports diplomatiques?

Voir aussi:  https://nl.wikipedia.org/wiki/Den_Haag_Centrum_voor_Strategische_Studies.

Autre chose, la bonne éthique dans les affaires propose de contacter Property NL - WTC Utrecht - Stadsplateau 4 - 3521 AZ Utrecht - Tel.: +31 (0) 88 776 73 78. Le FIOD.nl note. BruXelles aussi: Vastgoed? 

Pour ce qui est de l'héritage culturel, Rome se mettrait de la partie: qui fait quoi en Europe? Qui saura proposer LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE dont les Européens honnêtes et intègres ont bien besoin.  Les messieurs de la Sécurité à La Haye prenant des notes: qui fait quoi? quels Conseils constitutionnels contacter? Sur ce, ce sont les Conseils d'Etat qui s'appelleraient comme dans une non-fiction: qui fait quoi? qui invite qui  à La Haye au Palais de la PaiX? La Nonce apostolique a été mis sur le projet. Les cousins du roi s'appelleraient: qui invite qui à La Haye? Les historiographes: bonne question. En attendant, les élèves reprendront toute l'histoire du XVIIIème siècle. Des devoirs de vacances pour tous. Le Monde parle de Voltaire: jardinons mieuX, ce sera mieuX pour tous. Le Water Management: sommes-nous concernés? Le fameuX ministère OCW: qui fait quoi dans le Water Management & Security? Faut-il lancer un grand débat sur toutes ces questions au Palais de la PaiX avec l'ONU? Les bourgmestres prennent des notes, les conseillers municipauX aussi. Pourquoi?

Les élèves les plus studieuX reprendront aussi l'histoire du XVème siècle. Les plus curieuX remonteront les siècles. L'Europe est une grande famille, dit la Fondation Robert Schuman à Paris, auX Affaires européennes.  Le Sénat propose: le bon programme pour une société de confiance à l'échelle européenne, c'est maintenant. Ce qui est une bonne initiative, disent les familles de Nice, soutenues par les plus grands mécènes. Rue de Lille, de grands mécènes attendraient d'être contactés par des familles de Nice. Est-ce une fiction? se demandait France Culture à AMSTERDAM, à l'Institut culturel. La Cour des comptes européenne: qui fait quoi?

Les familles de Mougins: et Picasso? Picasso ou Rembrandt? Les Américains se promenant à Mougins: what are they talking about? Les dessinateurs dessinent devant le Palais de la PaiX, ils attendent du beau monde. Est-ce une fiction? En Frise Occidentale, les historiens les plus au fait de l'Histoire: wat is dat een fictie? Fiction ou non-fiction? 

Turkish Airlines at the Peace Palace: can we help realize your best projects? Air-France-KLM: nous sommes prêts pour soutenir les meilleurs projets, nous aussi. Emirates Airline: nous aussi. Quelles compagnies d'aviation encore? Des rencontres au top pour La Haye? Est-ce d'un top sur la Sécurité dont il s'agit? La Fondation Carnegie prend des notes, les Académies distinguées aussi, et même la bibliothèque juridique soutenue par l'arbitrage international. Et les agences européennes les plus connues. Lesquelles? Le top de la Maréchaussée: qui invite qui à La Haye? Bonne question, dit la famille Kohnstamm. 

Une réorganisation européenne dans l'enseignement et dans l'éducation est possible, le fameuX ministère OCW prend des notes: une possible remise en question. Le Binnenhof: réunissons tous les surdoués et les plus intelligents, les plus brillants élèves, les talents, des citoyens honnêtes et intègres, et des HP, nous finirons bien par trouver ainsi la bonne feuille de route. En effet. Pieter Winsemius en avait d'ailleurs parlé dans une belle Académie. Beatrice de Graaf, très médiatique et très engagée dans l'Agenda scientifique, appellerait Paul Abels auX Affaires globales: qui fait quoi? AleXander Rinnoy Kan cherche dans ses données. Pourquoi le big data? Pourquoi les ordinateurs? Mike Pompeo (1963): what does it all mean? Dada ou DATA? Wim T. Schippers parle de dadaïsme. Selon l'ordinateur. Les ministres se connectent: wat is dat? Hilversum: MASSA = CASSA. Un ouvrage en parlait, GOOGLE et partenaires reprennent l'information.

Autre chose, AD.nl communique, les traducteurs traduisent, le VVD s 'eXplique:

[...]

25 juni 2019 - Het kabinet tref voorbereidingen voor de invoering van rekeningrijden. Dat melden Haagse bronnen. Er liggen drie concrete varianten op tafel.

[...]

Les conseillers municipauX en charge des dossiers circulation et nuisances diverses y travaillent aussi, même en télétravail. En cas de très fortes chaleurs, les automobilistes seront invités à laisser leurs véhicules qui perturbent la quiétude des habitants de 0 à 110 ans. Pour ce qui est de l'aviation, les pilotes seront invités à réfléchir aussi auX terriens qui apercoivent leurs traces dans le  beau ciel étoilé. Les tickets d'avion pourraient augmenter aussi, dit Schiphol désormais, et cela après avoir consulté la Maréchaussée parfois un peu débordée. 

Pia: trop de paquets? Peut-être. Lisant cela, AleXander Pechthold et les ultra- libérauX contacteraient la direction: trop de paquets et trop d'émissions de CO2, les oiseauX ne s'entendent même plus chanter. Les chauffeurs de bus: chez nous, on recrute des fonctionnaires. Le FIOD.nl: qui fait quoi? Bonne question encore, disent les parlementaires européen(ne)s en télétravail.

https://www.autoblog.nl/nieuws/kabinet-bezig-met-rekeningrijden-dit-is-wat-we-weten

Un rappel venant du ministère de l'Infrastructure: les vélos s'achètent aussi sur INTERNET, les pistes cyclables sécurisées permettront  aussi de circuler en toute sécurité. Les SMARTphones sur les vélos ne seront plus tolérés aussi facilement par les autorités, en effet, ces objets peuvent être sources de controverses. Le SMARTphone est-il un objet controversé? Quelles entreprises pour se lancer dans ce genre de questionnements? Les ministères en discutent parfois: comment sont connectés les SMARTphones des plus vulnérables et des plus naïfs? Le fameuX ministère OCW essaiera de réunir les eXperts.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten