zaterdag 20 maart 2021

La mondialisation des techniciens et des ingénieurs et celle des journalistes: quels réseaux électroniques, quels journalistes audiovisuels inviter à La Haye?...

 Il est des histoires, comme Joost Schrickx qui raconte des histoires (Storytelling.nl) et Action, Sander van der Laan, Cees van der Laan, rédacteur en chef de Trouw.nl, d'autres rédacteurs en chefs, des journalistes en sciences audiovisuelles, comme dans Audiovisueel journalism, même à Hilversum et dans les universités, qui méritent d'être racontées.

Un projet à la mémoire de Pim Fortuyn a été présenté à la mairie de Hilversum. Les mécènes y sont attendus. Qui mettre sur ce projet? Des traducteurs et des ateliers de traduction? Ceux de Arles? En tout cas, la famille royale et Pieter van Vollenhoven de la Security first et ses fils sont ainsi connectés. Les cousins Bourbon-Parme cordialement invités eux aussi à bien ou encore mieux s'impliquer, même avec les hauts commissaires onusiens et la Justice internationale de La Haye. 

Genève se connecterait, le Palais des Nations. La ligne Genève - La Haye est directe. Des instituts en droit international aussi se connecteraient, les professeurs de Leiden en droit européen de bien faire aussi.Même ceux d'Hilversum à l'époque. L'année 2002 fut une année clée, 9/11 juste avant, en 2001.Un peu d'historiographie contemporaine avec les historiographes et les équipes gouvernementales à l'époque. Où en sommes-nous vingt ans après? En 2008, la crise financière.

 Le CERN et les techniciens et ingénieurs: à quoi servent les réseaux sociaux, l'Internet, les Data Centers qui posent parfois des problèmes en Frise Occidentale, et ailleurs? Des smartphones, parfois très controversés, laissant les jeunes désorientés, les familles perplexes. Quels brevets? Quelles normes? Quels standards? Quels permis de construire? Quels permis de bonne conduite sur les réseaux des jeunes? Quels textes de lois pour les hommes et les femmes des médias, même ceux de l'Insead de Fontainebleau?

Beaucoup de questions en effet qui intéresseront certains responsables, même dans les ministères aux Affaires culturelles et sociales. Et dans les médias. Media Law? Les réunir est une option à La Haye.

A La Haye, les libraires spécialisés en ouvrages juridiques proposent de la lecture venant même de l'Angleterre, par exemple des publications offertes par la prestigieuse Cambridge University Press proposent tout un panel de lectures anglophones intéressantes pour les professeurs des plus brillantes universités, même en Hollande, mais aussi pour les studieux étudiants enfermés dans leurs petites chambres. 

Mais où sont donc passés tous les professeurs? On peut essayer de questionner les recteurs académiques, même à Leiden, une université riche de toute son histoire, la famille royale y ayant étudié, Mark Rutte et Alexander Pechtold aussi, des maires et d'autres fonctionnaires et fiscalistes également, des avocats aussi et de grands juristes, la noblesse même. Des élites en pagaille.

Les presses universitaires de Cambridge proposent ainsi de la lecture bancaire et légale pour ceux qui s'intéressent aux lois du Market et de la sécurité bancaire depuis des décennies. Les futurs conseils d'administration et les banquiers seront ravis de se cultiver. Les futures actionnaires aussi: quels sont les acteurs du Market?Pour l'actionnariat capitalistique porte-t-il souvent à s'interroger sur les questions fiscales également. Les inspecteurs prenant des notes.

 L'Autoriteit Persoonsgegevens/Données personnelles et les responsables, parfois des avocats d'ailleurs, mais aussi l'Autoriteit Consument & Market (ACM) sont des autorités extraordinaires qui devraient être invitées aux discussions de La Haye, au Peace Palace. Pourquoi? 

Dans leurs chambres et leurs grandes maisons, des étudiants, des professeurs et des managers, quelques jeunes professionnels, sans oublierles séniors, babyboomers et les plus âgés dans leurs maisons de retraite bien agencées, tout confort, s'interrogent cependant, maintenant que les Libéraux-ultra-Libéraux ont une fois de plus attiré l'attention des plus gros actionnaires, soutenus par quelques grandes multinationales. Même installées dans les Caraïbes ou autres îles aux rendements faits de superlatifs. Lesquelles? La noblesse, y compris la petite noblesse, s'interroge, même en Suisse ou à Londres: les citoyens achètent chez Action, Sander van der Laan et toute la Frise Occidentale, avec Blokker sans doute aussi, en parlent, même la presse locale. De Leidsch Dagblad a été créé le 1 mars 1860.

Depuis 1860, du chemin a été parcouru, diront les journalistes férus d'audiovisuel et techniques audio-visuelles diverses et variées, très électroniques et intrusives, à l'heure où toute la jeunesse, les familles qui n'en demandaient pas temps, les plus âgés, parfois abandonnés devant leurs pages Facebook ou leurs tablettes-marketing, s'interrogent de plus en plus sur la déontologie journalistique des Laboratoires Media dans les universités, riches de toute leur historiographie exceptionnelle. Même à Hilversum et Amsterdam. A Leiden, il suffit de se promener du côté de la faculté de droit pour en avoir une idée. Projet ERASMUS excellent? Projet Safer Internet? Le tout Amsterdam du Herengracht prend des notes, sur le Keizergracht aussi. Dans les ambassades et instituts culturels, c'est avec étonnement que les responsables lisent ces pages.

Les professeurs en droit européen doutent de plus en plus en voyant la jeunesse ainsi connectée. Les professeurs dans les Académies en droit international se demandent déjà quels Constitution et conseils constitutionnels seront capables d'expliquer les choses le plus clairement possible devant un arbitrage international peut-être. La jeunesse a-t-elle été bien et correctement connectée aux réseaux électroniques dès le début des années 2000? En tout cas, dès 2005. Et qu'en est-il dans les banques?

Les responsables lisant tout cela finiront bien par se poser les bonnes questions avec les fonctionnaires européens, même ceux du Luxembourg d'ailleurs. A Basel, les galéristes notent. Quel est l'avis de la Cour des comptes européenne et de la Cour européenne de Justice? Sans oublier, à Strasbourg,  le Conseil de l'Europe et les grandes écoles. Pour en revenir aux responsables, les agendas pourraient les inviter à La Haye pour une explication de textes de lois. Et cela avec les commissions des Lois concernées. Sciences Po est invité. L'Académie en sciences morales et politiques également, sans oublier toutes les fraternités.

Comment interpréter les textes essentiels, les textes constitutionnels, les meilleurs textes légaux avec les journalistes et rédacteurs en chef, les professeurs en techniques audiovisuelles et les philosophes et grands juristes?Quelles techniques audiovisuelles exactement? se demandent les penseurs et philosophes et chroniqueurs dans la presse locale et générale et dans les cours.

 La presse européenne, sans oublier la presse anglo-saxonne et les commissions aux Affaires sociales, aux Affaires intérieures, juridiques, aux Affaires en général, aux Affaires culturelles pourraient être invitées à témoigner au Palais de la Paix. Storytelling? se demande la ville du capitalisme du côté de Enkhuizen et les ministres de la région. Que sont devenus tous les ministères aux Affaires économiques et financières? Les ingénieurs s'appellent. Les clubs aussi. Les réunir est une option. Quel rôle pour OPTA et l'Infrastructure? Quel rôle pour les Autorités? Mais où sont-ils donc tous passés? demanderaient les ordinateurs des agences européennes Europol et Eurojust, ceux de la Commission européenne, etcetera.

 Sur la place Churchill, Nick Clegg, parmi d'autres personnalités, la presse, parmi d'autres acteurs culturels, accompagnés des anciens ministres et secrétaires d'Etat, des directeurs des Directions-Générales concernées, quelques fonctionnaires, des parlementaires, la première chambre, des familles, la noblesse, grande et petite, en Europe, ailleurs aussi, les conseils constitutionnels et les conseils d'Etat, en tout cas Theo de Graaf et Pia Dijkstra et Alexander Pechtold, soutenus par Paul Frissen de l'école de la bonne gouvernance dans la fonction publique sur le Lange Voorhout, parleraient aussi de l'ONU et des acteurs onusiens. L'UNESCO ou les Affaires aux réfugiés?

Un peu d'historiographie sera bienvenue. En Afrique du Sud, les peintres et les écrivaines qui parlent aux arbres sont sollicitées. Quels historiens en histoire contemporaine inviter? Les historiens en histoire de l'électronique ancienne et récente jusqu'à la 5G seraient cordialement invités au Palais de la Paix, dans la bibliothèque juridique. La Technique, c'est parfois très controversée. Celles qui parlent aux arbres en Afrique appelleraient leurs familles. Même à l'ONU.

 Quels professeurs et responsables médiatiques, des rédacteurs en chef et des actionnaires contribuant aux Affaires médiatiques & marketing, ou ceux de l'Agenda Technologique depuis des décennies contacter? Faut-il appeler la Première ou la Deuxième chambre? Les assistants s'appellent, les parlementaires s'interrogent depuis que les ultra-Libéraux ont été une fois de plus élus. On peut parfois s'en étonner d'ailleurs. Mark Rutte est là depuis longtemps maintenant. Le roi le soutient sans doute. 

 Quel rôle pour la famille royale et les cousins que l'on a parfois tendance à oublier dans toutes les réflexions technologiques et sociales?  Un débat là aussi semble nécessaire et utile (utile dulci).

Un agenda technologique fut très médiatisé par Hilversum il y a quelques années. Comme celui de  KimvanHolland.nl, qui sut, avec les partenaires médiatiques engagés sur le Mediapark, montrer des postures un peu spéciales aux familles bien naïves et très sur-exposées aux médias peu enclins à la bonne déontologie journalistique. L'avis des princesses et de la reine est souhaitée sur cette délicate questions KimvanHolland.nl. Sauront-elles trouver cette page depuis leurs palais?

Quel est l'avis du Conseil des Journalistes (Raad voor Journalistiek)? Mediawijsheid? Code of Conduct? Mediacode?  Même dans l'Education ultra-connectée des jeunes princesses, des ordinateurs dès le primaire et des instituteurs peu formés, des directeurs interrogés, pourraient être invités avec KimvanHolland.nl au Peace Palace: explication de textes.

 L'historiographie médiatique et le code de déontologie journalistiques pourraient être proposés devant un arbitrage international, les musées pourront même participer. Même Arnon Grunberg & Cie, dont les livres et les commentaires dans la presse du Volkskrant, parfois tendancieux et porteurs de choses qui font que les penseurs finissent par interroger les libraires, pourraient participer aux discussions essentielles. Est-ce bien correct? Est-ce une bonne idée? Est-ce démocratique et participatif? Est-ce un projet honnête et plein de bon sens?

Au Conseil de l'Europe, les directeurs et fonctionnaires spécialisés en grands principes éthiques européens et en droits fondamentaux premiers, soutenus par la Cour européenne des Droits fondamentaux et par les meilleurs écrivains et philosophes, s'appelleraient: quelle est encore cette storytelling  qui circule sur les réseaux sociaux internationaux?

La Cour de Cassation à Paris: bonne question.  Les juristes et avocats, juges et magistrats, procureurs et responsables, des élus et des parlementaires, la fraternité ou les fraternités, des assistants parlementaires réfléchissent: qui est KimvanHolland.nl qui donne même des cours spéciaux dans les écoles?  La presse en parlait, l'audiovisuel aussi. Les lecteurs ont pris des notes. Même les inspecteurs et la Maréchaussée, le top.

La presse financière parle du Plan Delta. En Egypte, on jette, d'après FD.nl lu par des milliers d'hommes d'affaires, des gens des balcons, en Arabie Saoudite, les ordinateurs demandent un peu d'éthique dans les affaires. A Dubai, les douaniers se demandent ce que viennent faire tous ces jeunes touristes et ces hommes d'affaires? Des autorités sanitaires ont dit que des familles sont très permissives, les mineurs ont reçu la permission de voyager en toute liberté, des étudiants aussi bien évidemment. Les douanes notent. Les fameux Centres de la Jeunesse et de la Famille, même du côté de la place Churchill s'appellent. 

A Leiden aussi, une vieille université, une réputation à protéger, des chercheurs et des économétristes y ont travaillé, des penseurs européens aussi, des professeurs en journalistique audiovisuelle, quelques élèves, deux ou trois ordinateurs, presque seuls dans le batiment également, des professeurs en sciences éthiques et morales, tout comme les professeurs en droit européen se rappellent: où se trouve le Palais de la Paix?

La Maréchaussée, ultra-connectée, l'AIVD, super connecté, lancent un appel et s'appellent et se rappellent. Ce qui est normal. A quoi sert le progrès technologique? Bonne question, en effet. Hilversum prend des notes. Dans les chancelleries, les diplomates dans les services économiques prennent des notes aussi. Les écrans leur parlent: la richesse n'est pas que bonne conseillère. Aux Affaires étrangères, les ministres s'appellent: l'argent peut corrompre toutes et tous. Même les familles et même les jeunes. 

Les fonctionnaires de la Justice et à la Sécurité prennent des notes, même les inspecteurs: quelles sont les problématiques que peut nous poser la société connectée? Même dans la bibliothèque juridique du Palais de la Paix. KimvanHolland.nl est peut-être à Hilversum: et maintenant? L'Audiovisuel: bonne question. Quelle est notre déontologie? Quelle est notre éthique? Que disent les Constitutions et les hommes de lois? Que dit-on dans la mondialisation?

Les ambassadeurs de La Haye finissent par en avoir un peu assez: qui fait quoi dans la presse et qui écrit quoi sur quoi aux pays des Lumières et dans les palais de Justice? A Hilversum, dans l'audiovisuel et les sciences numériques, mais aussi à la télévision, tous reprennent des textes de lois et la ou les Constitutions: que racontent ces textes exactement? 

Les Affaires intérieures, avec le CDA conscient de la bonne morale, lancent un appel européen: qui aura le bon programme pour les milliers de fonctionnaires, même dans les plus belles mairies? Les conseillers municipaux et leurs assistantes notent, le COA.nl parle de listes noires. Le top de la Maréchausséeenvoie des messages: réunissons tous les responsables du gouvernement, même au World Forum du côté de la place Churchill, avec leurs partenaires internationaux.

 Dubai et l'Arabie Saoudite, l'Egypte et la Jordanie, autour de la Méditerranée, les ambassades s'appellent: qui fait quoi?Singapore: c'est une grande question qui est abordée ici. En effet, qui fait quoi? qui est responsable de quoi? Corporate Social Responsibility? Codes of Conduct? Duty to Protect? Principles? Principes premiers? 

C'est ainsi qu'avec les meilleurs ambassadeurs et diplomates qualifiés, nous finirons, avec Europol et Eurojust, les autres agences européennes et leurs portes-paroles, sans oublier Securitas et tous les agents de la Sécurité, les standardistes inclus, à mieux comprendre les enjeux du 21ème siècle. Jan Jambon depuis la Flandre, les élus depuis Schilde ou Turnhout,  voire même depuis Brasschaat: qui fait quoi au Bénélux? Les rois du Bénélux: bonne remarque. 

Pendant ce temps, le Westland attend du personnel pour cueillir les tomates. En Espagne aussi,  Alméria recherche du personnel. Et Don Quichotte dans toute cette storytelling? Du côté des paysans et des moulins à vent, de jolis moulins au milieu des tulipes, on recherche du renfort pour travailler dans les champs et  renforcer les digues  avec les ingénieurs concernés, le BTP européen doit apprendre à mieux travailler ensemble. Nettoyer les territoires pollués sera au programme, transformer les tours en logements décents sera une bonne idée, les jeunes recherchent des appartements.  Sortir les hommes des autos sera une bonne idée. La Hollande est un delta fragile. 

Des arbres et des arbustes doivent être replantés aussi, c'est mieux pour l'écologie, dit-on à Boskoop qui recherche du terrain. Les ministres de l'agriculture: qui fait quoi en Europe et ailleurs? La mondialisation demande une bonne gestion.  En Frise Occidentale, les Data Centers inquiétent désormais même les conseillers municipaux de la jolie ville de Hoorn, du côté de Enkhuizen et Medemblik. Ces centres sont, en effet, parfois controversés à plus d'un titre énergetique. Microsoft et Google, soutenus par les plus gros actionnaires, même des fonds de pension chargés de garantir de bonnes retraites aux fonctionnaires: qui fait quoi en Hollande septentrionale et dans les Data Centers?

Les banques s'interrogent, quelques multinationales aussi, même installées à Londres. Bill Gates écrit et propose des solutions aux Hollandais: redistribution des richesses trop accumulées? Les migrants pourraient retrouver leurs pays, la reconstruction de leurs territoires, c'est maintenant pourrait décréter la Commission européenne avec la Cour des comptes européenne. Le BTP note. L'Infrastructure aussi.

Quels fonctionnaires, quels hommes et femmes, quelles familles, et surtout quelle jeunesse remettre à travailler normalement au grand air? Les restaurants et cafés attendent de réouvrir, dans les tours de La Haye, les bureaux sont désertés, les jeunes femmes et les hommes à l'accueil, Securitas attendent et lancent aux quelques passants: et maintenant?

 Les responsables prennent des notes assis sur leurs canapés dans leurs appartements de La Haye ou dans leurs penthouses d'Amsterdam, les belles villas d'Hilversum communiquent: qui invite qui à La Haye, une ville de Paix et de Justice internationale? Lisant tout cela avec l'AIVD et les Affaires intérieures, l'Insead connecté, Mark Rutte finirait par appeler Emmanuel Macron et la famille royale: et maintenant? Wat moeten we doen? Faut-il appeler le Korte Vijverberg et l'Europe?  Faut-il appeler les anciens de l'Insead et de l'ENA? Comment joindre les anciens commissaires européens?

Madame Ollongren et madame Jorritsma, qui revient sur le devant de la scène, d'autres dames, même à l'Infrastructure, dans l'enseignement aussi, et à l'Insead où madame Anet Aris est en poste, s'appelleraient: et maintenant? Wie moeten we bellen? Faut-il, comme l'écrivaient des écrivains, inviter tous les surdoués de la planète à La Haye au Peace Palace?

 Dans les think-tanks, les universités, les fondations, les plus remarquables associations, dans les assemblées, chez les assureurs, dans les Caraïbes aussi, sur les voiliers,  en Amérique: les surdoués prennent des notes. Où se trouve la ville de La Haye, une ville bien connue dans le monde entier? Même à Singapore et dans les pays du Golf. Entre autres.

 La Justice internationale, car la ville de La Haye est connue, comme chacun le sait, tout particulièrement les libraires juridiques aux riches catalogues de la Sorbonne et du côté d'Assas, lancerait le programme qu'il faut pour les Européens, honnêtes et intègres, avec les conseils constitutionnels et les Conseils d'Etat. Et comment comprendre les activités de la Cour Pénale Internationale? Qui pour en parler à La Haye? La presse ou la télévision?

La bibliothèque juridique du Palais de la Paix attend des traducteurs, des interprètes et des acteurs culturels, même l'audiovisuel européen, en tout cas celui d'Hilversum. Le Raad voor Cultuur et le Conseil de l'Education (Onderwijsraad), le PO- et VO-raad, le V&D, ses familles, ses clients, le très fameux ministère de l'Education: réunir tous les acteurs médiatiques et sociaux est envisageable à La Haye.

 Comme la presse jeunesse Quest en parlait en 2013, les professeurs des collèges et des lycées en parlant encore aujourd'hui peut-être dans leurs cours Mediawijsheid - Education aux Médias, soutenus par le programme Safer Internet installé à Luxembourg, et des conseillers municipaux et européens bien choisis, installés dans les plus belles mairies européennes, pourquoi ne pas inviter R. de Vries et Thomas Hendriks, rédacteur en chef de Quest - braintainment (Januari 2013 - 107 - Jaargang 10), quelques fonctionnaires et parlementaires européens, quelques journalistes et quelques brillants avocats de la place amstellodamoise spécialisés en questions éthiques, morales, juridiques, protection de la jeunesse et des familles, avec les autorités Persoonsgegevens et Consument & Markt (ACM) à La Haye? Et la Maréchaussée. Le chef de la police? A l'AIVD, Erik Akerboom est invité. Il est grand, comme André Rouvoet du Centre de la Jeunesse et de la Famille. La justice haguenoise: en nu?

Quest - Diemen - Nederland - Belgë - Gilze - Turnhout - Marketing & Sales - Online sales manager - Drukkerij  Roto Smeets, Weert - Distributie Aldipress (Nederland) - AMP (België). A la page11, les traducteurs traduiront, les meilleurs ateliers de traduction, " Wikipedi: veel kennis en een paar fouten - Wat weet Wiki? Tekst: Melanie Metz - Het idee achter internetencyclopedie Wikipedia is mooi, les traducteurs traduiront: mensen delen hun kennis met de rest van de wereld. Maar als iedereen er van alles in kan schrijven, komen er ook fouten in".

 A la recherche de la vérité dans les archives avec les archivistes? Que racontent les archives de La Haye? demandent le WODC et les acteurs de l'époque.

La DG-Connect et ses fameuses équipes, en reprenant la bonne perspective au début des années 2000: qui fait quoi en ligne? quelles archives? faut-il contacter le ministère de la Justice et de la Sécurité et le WODC? qui fait quoi dans les médias? qui fait quoi dans les Affaires médiatiques et dans la société de l'Information? 

Les ambassadeurs, les ambassades concernées, le Conseil de l'Europe, la Cour européenne des Droits fondamentaux, mais aussi la Cour de Justice européenne basée à Luxembourg avec l'arbitrage international et l'Académie de droit international, quelques banques également, en remontant aux années 80: il faudrait lancer ce très grand débat à La Haye.

 R. de Vries est sollicité pour organiser les plus belles rencontres du siècle. Même avec KimvanHolland.nl et Cie. Paleis Huis ten Bosch en Paleis Noordeinde, ook in London: wie doet wat? zijn wij óók uitgenodigd in Den Haag bij het Vredespaleis? Les Bilderberg s'appellent et lancent les invitations avec GOOGLE: Hotel Europa in Scheveningen.

Vous êtes un haut-potentiel? Contacter le roi et la reine. Et Mark Rutte et les Libéraux européens, parfois un peu trop libéraux et libres. Daniel Cohn-Bendit et Guy Verhofstad, "Debout l'Europe!". Jan Jambon téléphonerait au grand Erik Akerboom, à Pieter van Vollenhoven, aux rois et aux reines et aux inspecteurs Justice & Sécurité, la Maréchaussée flamande aux écoutes: combien de rois, de reines et de fraternités pour le Bénélux? Basel (voir Wikipedia) attend. Les îles se connecteraient. Des voiliers aussi et des associations extraordinaires également. 

La noblesse et les retraités les plus chanceux: qui fait quoi? En Flandre, Jan Jambon se fait connaître dans la presse de monsieur van Thillo et de monsieur Leysen. Décidemment, cette Flandre et ces Hollandais sont une véritable source d'inspiration. A-t-on oublié Sylvia Kristel? Jan Fabre et les acteurs culturels flamands, etcetera: qui nous invite à La Haye? Dick Verhofstad et David van Reybrouck ou des (anciens) commissaires européens?

 Les banquiers se connecteraient. Fortis, ABNAmro, la Société Générale, le Crédit Lyonnais, ING, Rabobank, BNP Paribas, etcetera? La famille Loudon et la famille Fentener van Vlissingen, la famille Rothschild, peut-être les Schlumberger & Cie, même les Lazards frères: peut-on aider à financer les meilleurs projets proposés en ligne? Arnon Grunberg: wat is dat? Arnon vient de sortir un livre intitulé "Slachters en Psychiaters", Arnon intrigue les penseurs, il est invité aux discussions du Peace Palace. Point de contact: le Palais de la Paix.

Lisant cela en ligne, Joost Schrickx de Hoorn de la storytelling.nl pourrait demander au téléphone aux familles contactées: est-ce une saga européenne ou une véritable storytelling? Où sont passées toutes ces familles? Les archivistes concernés se plongent dans les papiers. Le Peace Palace attend les inscriptions. La famille Alberdingk Thijm y est attendue aussi, Jo Tollebeek de l'Université de Louvain également. Qui écrit l'Histoire?

Pendant ce temps, à La Haye, le COA.nl réécrit le programme, avec Milo Schoenmaker qui écrivit une belle thèse sur la bonne gouvernance des choses: tout le monde va devoir rentrer au pays, les multinationales vont aider à tout reconstruire. Quelles compagnies d'aviation pour ce projet de repratriement? En effet, des familles s'inquiétent, elles veulent retrouver leurs jeunes perdus dans la mondialisation. Le maire de Rotterdam, mais le maire de La Haye aussi, celui d'Hilversum et celle d'Amsterdam,Tilburg et Arnhem, Breda et Utrecht, Hoorn et Den Helder, et toutes les municipalités hollandaises sont cordialement invitées à rejoindre ce projet: les jeunes ne peuvent pas s'éparpiller ainsi dans le grand monde.

La Maréchaussée et les politiciens concerné(e)s: sommes-nous convoqué(e)s à La Haye? Pia Dijkstra, Schiphol et Alexander Pechtold: wie doet wat? Mark Rutte: nous allons en tout cas réouvrir les cafés et les restaurants et demander aux experts et surdoués, les HP de venir à La Haye nous rencontrer. Les recteurs des universités: bonne idée, nous avons besoin d'un meilleur programme aux Humanités. Erik Akerboom, soutenu par le Raad van State, le roi, son frère, les cousins et Thom de Graaf: inderdaad.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten