vrijdag 28 januari 2022

Les horticulteurs mondialisés se connecteraient sur La Haye en appelant le Westland... Qui fait quoi à la représentation européenne du Korte Vijverberg?...

 Les affaires économiques et florales ou maraîchères ont toujours su intéresser les Affaires économiques et agricoles, horticoles et maraîchères. Surtout en Hollande d'ailleurs, une région très prospère et dynamique en la matière. C'est de l'export-import, le Costa Rica se connecte et chercherait à contacter les ministères concernés: les Européens ont-ils trouvé la bonne stratégie agricole et horticole dont ils ont tant besoin? Une bonnne Constitution européenne leur permettrait d'y voir plus clair, ce que tous les fonctionnaires aux Affaires économiques et agricoles ont tendance à dire aussi. Et même à l'Infrastructure, il en est désormais question, ce que le Consilium a su noter: une bonne Constitution européenne serait tout à fait positive et constructive. Les expatriés, entrepreneurs et cultivateurs pourraient prendre des notes: réunir cette grande famille, même dans le Westland est possible. Pourquoi? 

Au pays des tulipes, ces questions sont souvent abordées: la question de l'énergie est aussi une question qui tracasse parfois les directeurs et propriétaires. Si le prix de l'énergie augmente trop, cela peut avoir des répercussions dans certains secteurs, gros consommateurs d'énergie justement. Le transport peut finir par coûter très cher lorsque l'énergie suit le cours de l'inflation. La télévision en parle beaucoup en ce moment. Et il n'y a pas que la télévision à en parler, les investisseurs s'interrogent aussi. Dans la presse, il est question du marché de l'immobilier qui serait prospecté par des acteurs venus de l'Amérique. Là encore, comme au temps de la fermeture des magasins V&D, on peut se poser des questions: qui fait quoi à La Haye dans les ministères concernés, ou à la Commission européenne? Le Consilium prenant des notes, des députés et parlementaires aussi, en tout cas, ceux en charge de ce genre de dossiers économiques, sociaux et fiscaux. D'autres auteurs en ont parlé aussi. Retour dans les années 90. Quels acteurs immobiliers questionnés en revenant dans les archives?

Il faut essayer de ne pas tout mélanger en économie, mais il est évident que tout semble concorder: il est question d'économie. Parfois, certains parleront d'écologie, une écologie à bien comprendre, surtout pour ce qui est des cultures et cultivateurs, agriculteurs et horticulteurs, sans oublier les éleveurs. Quels mnistères pour s'intéresser à toutes ces questions? pourrait demander la Commission européenne en appelant le Consilium, voire même le Conseil de l'Europe, voire même l'UNESCO à ne pas oublier lorsque des qusetions internationales se posent. Même en Amérique. Tout New York, à l'ONU, pourrait prendre des notes. On peut même imaginer Donald Trump prendre des notes ou la presse américaine: qui fait quoi en Hollande? Cela traduit en anglais. 

Dans l'Education, c'est un peu la même chose, les satellites de télécommunication ont su faire parler d'eux, les ingénieurs de la NASA, exilés ou expatriés eux aussi, chez IBM aussi sans doute, sans oublier les inventeurs de la Silicon Valley, experts en numérique, parfois bien connus, d'autres moins connus, se connecteraient: qui fait quoi en Europe? Sophia-Antipolis, ses experts et l'Inria, ses chercheurs en sciences du numérique appellerait Orange et le campus Tech d'Amsterdam: qui fait quoi dans le système? Encore un peu, les entrepreneurs innovants oseraient prendre leurs téléphones et appeler Air-France-KLM ou la direction de Schiphol-Airport. Tout cela est intéressant pour qui s'intéresse à l'économie mondiale et au monde du transport, et pas qu'au transport de fleurs ou de bananes. Les avions transportent du monde aussi. Une enquête est possible. Quels pilotes pour s'engager dans cette discussion sociale à La Haye? Les inspecteurs et la Maréchaussée sont invités à se poser de bonnes questions eux aussi. Quelles compagnies contacter? A l'Infrastructure, des notes sont prises, comme aux Affaires étrangères.

Qui dit Affaires étrangères dit ambassades et ambassadeurs, le personnel diplomatique doit avoir une petite idée, les douanes en auraient sans doute aussi. Le World Forum pourrait installé un forum où venir s'exprimer. Le World Forum, dit l'arbitrage international du Palais de la Paix, est bien situé, des agences européennes se disent prêtes à participer aux discussions essentielles. Y compris Frontex d'ailleurs, la télévision en  parla. La presse en parle aussi, la question des migrants est une question qui a fait la une des journaux en Hollande, et les municipalités, comme le COA.nl et le CDA, une formation parfois sujette à quelques controverses en revenant aux années 80-90 peut-être, se demandent si les conseilleurs muncipaux et les fonctionnaires et agents publics ont tous la bonne feuille de route. Comment inviter le COA.nl soutenu par les Affaires intérieures renommées à venir s'exprimer aussi au World Forum?

Dans les ministères et les municipalités dans la course aux élections municipale, on peut dire: qui dit Affaires intérieures peut dire aussi Affaires sociales et Affaires juridiques, cela allant parfois ensemble. Puis viennent les Affaires Défense, à ne pas oublier non plus, dit la grande famille des vétérans. Et ce ne sont pas les ouvrages qui manquent pour éclairer tous les lecteurs curieux ou intéressés. Le Consilium prenant des notes, les entreprises aussi, car le monde des affaires a parfois su s'investir dans des entreprises pas toujours vraiment compréhensibles de tous. 

Mais il n'y a pas que le monde des entreprises et des grandes fortunes à être concerné. Que penser de l'action et du rôle des évêques dans les évêchés bien choisis, même à l'échelle européenne? Le CDA pourrait se lancer dans cette réfléxion aussi, son think-tank par exemple, ou ces conseillers municipaux, car la gouvernance locale, comme peuvent le dire aussi les Libéraux, est importante. Principe de subsidiarité? demande le Raad van State, alors que le roi et la reine vont célébrer leurs vingt de mariage. Et ce ne sont pas les universités qui manquent pour aborder toutes ces questions à La Haye aussi. 

La question du mariage est une question qui a été débattue dans les allées des parlements, aujourd'hui, les enfants en parlent encore, dans les mairies, les agents publics en parlent parfois, les évêques en parlent au niveau mondial. Le CDA: pourquoi le mariage? Dans les années 80, Ruud Lubbers en avait parlé, où en sommes-nous en 2022? Quel rôle pour les familles? La famille royale, les cousins et cousines, une bien grande famille, pourrait dire ce 2 février: il faudrait en parler au Palais de la Paix. Les plus libéraux: en effet, quelles lectures proposer à la jeunesse?

L'Education est une affaire importante aussi, les migrants arrivent en Hollande, ils doivent d'abord apprendre le néerlandais ou le flamand. C'est le rôle de l'Education. Le COA.nl en parle aussi depuis ces fameux AZC qui étonnent toujours un peu les lecteurs de presse: qui fait quoi dans les AZC? combien d'inspecteurs sont envoyés par le gouvernement afin d'inspecter de temps en temps. Normal, des milliers de migrants sont arrivés, même par avion directement à Schiphol, ce que les douaniers ont remarqué, et ces familles peuvent s'interroger aussi: que faisons-nous en Hollande, au pays des moutons et des vaches, des moulins et des tulipes, du fromage et des sabots, des poules et des canards, des chèvres aussi. La Hollande est un grand jardin qui, comme le dit Voltaire, se doit d'être bien cultivé. Le territoire est fragile et fragilisé suite au réchauffement climatique. Les inspecteurs pourraient, avec les municipalités, vouloir contacter l'institut météorologique international, voire même les ministères concernés à La Haye. Lesquels contacter? Le Watermanagement.nl serait contacté. Pourquoi? Le BTP international serait également contacté. Pourquoi?

Sur Internet circulent de bonnes idées. Avec une bonne Constitution européenne bien comprise de tous, cela serait tout à fait positif. Les municipalités, en région, prenant des notes: en effet, le BTP international, en Amérique aussi, se dit de plus en plus intéresser par une bonne stratégie internationale, bien comprise de tous encore. Aussi, les conseils d'administration et les managers, des députés, des experts immobiliers, des ingénieurs et des techniciens, le CDA en tout cas, pourraient ainsi prendre des notes: pourquoi Internet? pourquoi les systèmes électroniques complexes? La DG-Connect en parle aussi à la Commission européenne: qui saura nous présenter le bon plan? Une des idées qui est proposée ici par GOOGLE et partenaires est d'envisager d'aller tout reconstruire là où il faut, avec l'aide des migrants et des entrepreneurs BTP, en contactant le COA,nl et les AZC, mais aussi les compagnies d'aviation. En Irak, en Syrie, au Liban et en Libye, et même en Tunisie, des notes seraient prises dans les ambassades concernées.

Avec l'ONU, les Affaires étrangères à La Haye, le roi et la reine, les cousins et cousines, les princes et les princesses, des centaines de fonctionnaires A, B, C, D et E, comme à Paris d'ailleurs, ou ailleurs, en Belgique aussi, des fraternités, des mairies, le VNG international même prendraient des notes: quelles grosses entreprises du BTP international, fonds de pension, mécènes et philanthropes, même basés à Londres, des sénateurs aussi, des députés, leurs assistants, des fondations, foundations et associations, quelques multinationales également, contacter? Tous les intéressés pourraient se retrouver dans la bibliothèque juridique du Peace Palace; la Cour Européenne des droits et devoirs essentiels pourrait même venir de Strasbourg, avec ses observatoires médiatiques et le Conseil de l'Europe aux Affaires sociales à La Haye.

 A La Haye, des agences européennes pourraient intéresser les inspecteurs bien décidés à inviter les personnels aux rencontres du siècle au Peace Palace. La représentation européenne du Korte Vijverberg prenant des notes, c'est SECURITAS qui pourrait organiser toutes ces rencontres exceptionnelles. Avec les ministères concernés. Qu'en pensez-vous? Au Paleis Noordeinde, comme au Raad van State, des notes sont prises. Ce qui est tout à fait normal, dit le CERN depuis la Suisse et l'Office Européen des Brevets. Munich appelant les bureaux de La Haye et les milliers d'ingénieurs le nez dans les gros dossiers techniques multilingues. Pourquoi la Technique? Jacques Ellul et Ivan Illich surent écrire sur cette question, et ce ne sont pas les écrivains qui manquent pour savoir écrire sur tout cela.

A La Sorbonne, on en a aussi parlé. Même Peugeot et Citroën ou Renault pourraient participer. Sans compter la grosse industrie automobile ailleurs dans le monde. La télévision annonce qu'il faut diminuer les émissions de CO2 et améliorer le transport public: qui pour se charger de ce dossier en Europe pour commencer? Toute l'Infrastructure et les Affaires économiques et financières prendraient des notes, le FIOD aussi. Qui fait quoi à la représentation européenne du Korte Vijverberg? Les anciens parlementaires et commissaires européens s'y aventureraient. Pourquoi? Il y a trente ans, des EUROS envahissaient le marché unique en Europe, avec des EUROS on peut faire son marché. 

Des B.V.. et N.V., des trusts aussi et quelques banques, des assureurs aussi et des fonds de pension à ne surtout pas oublier dans cet argumentaire économique et social se demandent, comme les actionnaires, pourquoi l'économie monétaire et quelles questions poser aux plus grands actionnaires justement. Le FIOD: bonne remarque.  Hans Achterhuis sut très bien annoncer les choses aussi en 1979 avec De markt van welzijn en geluk. Beaucoup de sociologues ont écrit sur tout cela depuis les années 70. Certainement dans les années 90. La presse en parla aussi. Quels magazines ressortir des archives? Quels articles de presse?

Sur le Spui, des anciens se sont réunis et se sont assis sur un banc public, ils fument parfois encore un peu, ils commentent De markt van welzijn en geluk de Hans Achterhuis. Et ils se posent la question: wat is onze identiteit? Sur ce, des professeurs, jeunes et moins jeunes, arriveraient et viendraient animer les conversations pastorales: quel est le rôle des élites? Le CDA: bonne question. Le CDA sur un podium avec les plus Libéraux: et maintenant? Le PvdA depuis la Commission européenne: réunissons-nous tous à La Haye et nous verrons bien. Bonne idée. Le Palais de la Paix attendant du beau monde, son arbitrage, l'ONU, la bibliothèque et l'Académie de droit internatonal, les Affaires globales, l'Institut Clingendael et le monde de l'Energie: qui inviter?

Les Postes et Télécommunications lancent un grand débat aussi, ce secteur est remarquable, et cela depuis toujours: Onze identiteit | PostNL. A vouloir trop libérer, des questions se posent en 2022. Pourquoi? Combien d'inspecteurs inviter et réunir à La Haye, même au World Forum: Forum P.T.T. et P.t.t. avec beaucoup de smartphones dans le système aussi. Le smartphone peut parfois être considéré commepouvant être un objet très controversé. Pourquoi? Aux Affaires familiales, des experts prendraient le micro et s'exprimeraient sur toutes ces polémiques possibles. Le Palais de la Paix: qui réunir? quelles familles? Les Affaires étrangères, direction Europa.eu: en effet, quelles familles et quelles élites? Dans leurs DATA, les évêques cherchent aussi. Selon le CDA. On en parle même en Frise Occidentale ou en Hollande septentrionale, à Haarlem aussi. Faut-il contacter les archives de Haarlem?

Les Espagnols, selon Noblesse&royautés, remettent le prix du journalisme parlementaire. Le Monde et les Amis du monde diplomatique en parlent aussi. Manières de voir. Lisant tout cela, le Consilium et Josep Borrel annonceraient que le BTP international pourrait se réunir à Barcelone aussi, certainement à Paris: il faut trouver ou retrouver le bon plan en Europe. En Amérique, l'Infrastructure recrute dans l'entretien des ponts et des voies ferrées. On recherche aussi des chauffeurs bus et des concepteurs d'abris bus, avec de belles gares routières. Qui pour imaginer de belles pistes cyclables là où cela est nécessaires? La jeunesse prendrait des notes, quelques séniors aussi. En PACA, on en parle aussi, même à la mairie d'Antibes-Juan-les-Pins. Au Moyen-Orient, on recherche des entreprises capables de tout reconstruire. Toute l'Infrastructure en Hollande en parlerait désormais. Pourquoi Internet? Le CDA: bonne question. Des députés notent, à Paris aussi. Quelles circonscriptions contacter afin de proposer de bons projets, positifs et bien compris de tous? Dans les mairies, des notes sont prises. Les élections municipales ont un rôle à jouer.

Autre chose, la presse du coin informe que le marché immobilier néerlandais intéresse les investisseurs américains. Voir: Rol van investeerders op de Europese woningmarkt. Source: AD.nl, 27/01/2022.

Voir aussi: Europese top van volkshuisvestingsministers. Voir aussi: projets de reconstruction en Irak, en Syrie, au Liban et en Libye et grandes entreprises du BTP.eu. Les acteurs de l'immobilier concernés pourraient également se retouver au Palais des Congrès de Cannes pour en parler. Le VVD: sommes-nous concernés? Dans le Limbourg, même  à Heerlen, il en est peut-être question? Pourquoi? demandent les antennes locales du CDA, en n'oubliant pas le D66 ni le PvdA et autres formations pour ne pas oublier ces dernières. Toutes les commissions en parleraient à La Haye, et le Raad van State aussi. Le Watermanagement appellerait les fraternités: qui inviter aux Congrès? Vakmensen.nl: qui fait quoi dans le BTP? Les inspecteurs.eu: nous cherchons à participer aux meilleurs projets, nous aussi. Oranje Fonds: kunnen we helpen? Le Sociaal en Cultureel Planbureau: et nous, pouvons-nous participer aux rencontres européennes du siècle? Le Consilium note toujours.

A La Haye, on recrute, la jeunesse et les demandeurs d'emploi seront prioritaires, beaucoup de postes sont à pourvoir. Même dans le Westland et les maisons de retraite. Le fonctionnaires A,B, C, D et E: s'agit-il d'une possible reconversion ou d'une remise en question européenne? Les retraites tant espérées seront-elles garanties? Contact: les fonds de pension chargés de vous garantir une belle retraite, en principe, ou la Caisse des Allocations Familiales, qui se pose parfois aussi des questions. Tout cela alors que l'Autorité aux données personnelles s'engagent à taxer les inspecteurs aux impôts. 

Un cabinet d'avocats en a parlé. Lisant cela, du remous chez les avocats.eu, à Genève aussi: qui fait quoi dans le système? A Paris, les procureurs proposeraient ainsi un Top pour le monde juridique en Europe. Encore une bonne idée. Une excellente idée soutenue par le secrétariat de la représentation européenne sur le Korte Vijverberg, mais aussi par la Fondation Carnegie depuis le Palais de la Paix. Le Consilium note toujours, tout cela représentant une grande somme de travail. Pour les P.T.T. aussi. Deloitte aux professeurs en relations internationales: qui fait quoi? Des satellites au Space Expo?

La presse en parle encore, cette fois, il s'agit de Culture avec le secrétaire d'Etat Gunay Uslu (D66). Décidemment, il s'en passe des choses extraordinaires dans les musées en Hollande. Le musée du XXème siècle de Hoorn (N-H) en parle aussi. Et la mairie qui va avec, son service culturel et ses conseillers municipaux chargés de la Culture et du patrimoine.

Autre chose, la presse du coin en parle aussi en Hollande méridionale: des économies d'énergie sont au programme. Des experts énergétiques s'expriment à La Haye, au World Forum, si bien situé.  Et la presse en parle encore: Voorbeeld van Whasappfraude. Europol et Eurojust, place Churchill, prenant des notes: qui fait quoi sur les smartphones des enfants et de la jeunesse, mais aussi des séniors? Lisant cela, les anciens fonctionnaires à la Justice s'interrogent et contacteraient les Affaires intérieures et le WODC. 

Les maires sont responsables aussi: combien de smartphones récupérer? L'Education: bonne initiative. Le COA.nl dit vouloir participer avec les AZC, car les jeunes migrants pourraient eux aussi être mis en difficulté. Les inspecteurs s'appellent, les ministères concernés aussi, la Cour de Justice européenne s'invitant dans les discussions essentielles, le Consilium prenant notes, comme le Palais Noordeinde: comment son connectéees nos jeunes princesses? Aux Affaires intérieures une enquête est lancée par le CDA. Rutte IV: wie doet wat? Des multinationales?

Source: AD.nl, 27/01/2022. Appartenant à DPG Media B.V., les heureux propriétaires de presse pourraient s'engager dans les meilleurs projets du siècle, ils en ont peut-être les moyens financiers. Des diplomates venus de Tunisie: quel rôle pour les médias?

Autre chose, encore sur le marché de l'immobilier dans la même presse:

En Espagne, les prix n'ont pas trop augmenté, en Italie, des millions de maisons sont vides, en Angleterre, le marché immobilier s'assagit, en Allemagne, les prix sont encore élevés, en Hollande, beaucoup sont dans des maisons de retraite.

Conclusion: l'immobilier pourrait connaître une baisse des prix, car la population vieillit et que des milliers de migrants pourraient retourner au pays afin d'aider les géants de l'immobilier à tout reconstruire au Proche Orient. Les ambassadeurs et leurs équipes prendraient des notes, tout en appelant le Consilium. Les agents immobiliers: qui fait quoi dans le système économique? Le FIOD: c'est toujours une bonne question à se poser, alors que des clients du V&D demandent une possible réouverture des magasins V&D. Est-ce bien réaliste?

Selon les traducteurs du 121, rue de Lille, en Hollande, vous trouverez, c'est la publicité qui en parle dans le AD.nl, un Paprikamix pour le prix de 1 EURO 89, un litre de lait pour le prix de 89 centimes. De jolis bouquets de tulipes aussi pour pas très cher. On peut même trouver des peintres sachant peindre de beaux bouquets de fleurs. L'Education et la Culture: nos musées se visitent. Hilversum: kwaliteit first. ADR Nieuwsmedia is de grootste nieuwsorganisatie van Nederland. Des notes sont prises en Flandre aussi: un monopole. Chez les Schimmelpenninck, on recherche des talents. 

Le Raad voor Cultuur l'a dit à la Commission culture, Hilversum y prenait des notes déontologiques: où sont nos talents? RTL aussi a commenté aux relations internationales. La presse du coin est une presse qui inspire. Les rédacteurs en chef prenant des notes: qui fait quoi dans le système? Depuis la Suède, IKEA lance un appel. Et le Sauerland propose aux touristes des promotions. Source: AD.nl. La ville de Cologne vous invite aussi, on pourra prendre le train. Les diplomates de La Haye: qui invite qui au Palais de la Paix? La Fondation Carnegie?

Dans les Costwolds, en Angleterre, le libraire du coin propose: www.monde-diplomatique.fr/revues. Umberco Eco a écrit lui aussi, A.W. Lasowski a aussi écrit. Le Monde diplomatique sait inspirer les lecteurs. Même depuis les Costwolds. La radio à la Culture ou la Culture à la radio: est-ce une fiction? GOOGLE depuis ses bureaux de Dublin: no idea. Dave Eggers et Cie, la famille des écrivains est grande dit-on dans les bibliothèques hollandaises: qui fait quoi? qui invite qui à La Haye? Des sociétés secrètes ou ultra-secrètes?

Les intelligences lisant tout cela téléphoneraient aux ambassades et à Rutte IV. En 1962, Le Monde parle de la conférence des Bahamas et des accords de Nassau. Les archivistes, prenant des notes, se plongeraient dans les archives. Tout en contactant le Korte Vijverberg, où le Watermanagement à fort à faire. Les Conseils constitutionnels au téléphone: qui fait quoi dans les archives et sur le Korte Vijverberg? D'anciens Commissaires européens ont décidé d'aller s'y promener, des historiographes et historiens aussi, même ceux venus de l'Angleterre. Pourquoi? L'article mentionne Roald Dahl et les publications pour la jeunesse, ce que le CPNB d'Amsterdam reprend pour l'Education: quelles lectures pour la jeunesse et les séniors dans les maisons de retraite? Tout Louvain en parlerait, ses professeurs appelant le CDA: qui invite qui au Palais de la Paix? 

Tout Tilburg en parlerait également, son université, ses professeurs. Et le CDA. En n'oubliant pas les plus Libéraux. Schiphol-Airport, son directeur, parle du PvdA aussi. Les historiographes de Louis XIV ont écrit aussi. Retour au Château de Versailles. Alors qu'à Leeuwaarden, la mairie réfléchit aussi avec les conseillers municipaux et quelques archivistes encore. Orange peinture, Orange communique et parle de ses soeurs jumelées. Les laboratoires tout Orange se connectent. Et les P.t.t. lancent courageusement l'idée de cabines téléphoniques, couleur à définir, à réinstaller dans les halls des mairies. Dans les gares et les magasins V&D aussi? Les P.T.T. se mettraient à parler en couleurs numériques. Depuis Londres, les intelligences savent prendre des notes, Cambridge aux écoutes. British Telecom appellerait OPTA, une autorité experte en système complexe:

OPTA - Parlement.com

Nederland ligt dwars bij EU-toezicht telecommarkt - Europa Nu (europa-nu.nl)

Autoriteit Consument en Markt (ACM) - Parlement.com

Même le PvdA et Haarlem en parlent. Internet en parle aussi. Pourquoi? Décidemment, il faudrait contacter les Commissaires des Provinces pour en savoir un peu plus. Même en Hollande Septentrionale. Quelles entreprises contacter également? Quel rôle pour les médias du coin du côté de Haarlem? Les archivistes cherchent. Ils appelleraient les mairies et le Palais de la Paix, le tout soutenu par le Palais Noordeinde et le Raad van State. Les Conseils constitutionnels de se rappeler: qui invite qui au Palais Noordeinde?.Avec la participation possible du www.historischcentrumleeuwarden.nl. Retour en Frise pour revenir à La Haye, au 2, place Carnegie. Les ingénieurs-conseil et le Watermanagement sont cordialement invités aux grandes discussions relatives à l'Infrastructure. Pourquoi?

Pour aller plus loin, Wikipedia propose:

Table ronde des industriels européens — Wikipédia (wikipedia.org)

Le Consilium: puorquoi ne pas réunir tout le monde au Palais de la Paix à La Haye, et à Paris, au Palais de l'Elysée? Les Conseils constitutionnels: bonne idée, il faut trouver la bonne méthode et le bon plan en Europe. Une bonne plateforme, ce serait bien aussi. Des députés et leurs assistants prendraient notes, ce qui est normal. Même pour les circonscriptions concernées, ultra-connectées. Les secrétaires d'Etat aussi savent prendre des notes, à La Haye également. Le Conseil de l'Europe note.

Trouw.nl du 27 janvier 2022: Rutte IV wacht eerst proef in "vrijer" medisch-ethisch debat.

La Hollande ou le Bénélux pourrait se transformer en organisant le premier grand débat à la Cour Pénale Internationale sur les conséquences de l'avortement et de l'euthanasie. Quels experts inviter à la CPI? Quelles questions éthiques et déontologiques poser à La Haye? Le Palais Noordeinde: faut-il réunir tout le CDA à La Haye? Comment inviter cette famille? Tout le CDA s'appellerait: qui fait quoi? qui invite qui à La Haye? Les Libéraux: aucune idée. Le PPE alors, comment contacter les parlementaires européens et les plus libéraux? Les mairies: lançons les bons débats qu'il nous faut et participons aux plus grands débats du siècle à La Haye. Encore une bonne idée internationale. Aux Affaires étrangères, des notes sont encore prises, et pas qu'aux Affaires étrangères d'ailleurs.

Le CDA aux Affaires intérieures pourrait communiquer pour ceux que cela intéresse:

Coördinator Laudato Si' Alliantie Nederland (0,6 fte) - Konferentie Nederlandse Religieuzen (knr.nl)

Tout Nimègue, les archives aussi en parleraient: qui fait quoi? qui invite qui à La Haye? Des médias ou la cybernétique? Dave Eggers et Cie, la famille des écrivains en Amérique est grande aussi: is it a fiction?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten