donderdag 3 november 2022

Des multinationales et des conseils d'administration s'appellent... Où se trouve le Palais de la Paix à La Haye?...

 On peut commencer par inviter les plus grandes multinationales au monde. Lesquelles? Au Palais de la Paix des notes sont prises: invitations à envoyer aux plus grandes multinationales du monde. Au XXIème siècle, les meilleurs logiciels sont capables, comme Microsoft ou IBM peuvent le souligner, de faire  du grand travail. Les P.T.T. devant aller remettre les invitations du Palais de la Paix aux plus grandes multinationales mondialisées. Lesquelles?

Sur le carton d'invitation, écrit à l'encre bleue, Enegieagenda.eu/int - Contact: Commission européenne. On peut en effet, s'imaginer les commissaires de la Commission européenne recevoir ces cartons d'invitation et se dire qu'en effet, ce serait une très bonne idée de tous se retrouver, convivialement, au Palais de la Paix. On en parle depuis les années 70, en tout cas, le Club de Rome en a parlé, le tout soutenu par quelques écrivains, penseurs, intellectuels, érudits, savants, surdoués, talents de l'époque. Et il y en eut. Qui inviter? demande le bureau de l'arbitrage international. Une bonne question, en effet: qui inviter le plus cordialement possible? Des agences de l'Energie sachant bien se connecter chercherait à se joindre à ces discussions, mais, comment contacter le Palais de la Paix à La Haye et son arbitrage international? 

SECURITAS & VERITAS proposeraient de les aider. Il est vrai que les miracles arrivent aussi au Palais de la Paix avec le soutien de SECURITAS & VERITAS. Prenons par exemple, le club des catholiques, très heureux de pouvoir parler des miracles à la terre entière, les miracles, cela existe, la Sécurité vous le diront aussi, les marins également et même quelques conseillers municipaux très au fait des choses et des questions qui tiennent du l'ordre des miracles. Comme l'Ordre de Malte pourra d'ailleurs le confirmer. Dans les congrégations, il en est aussi question et cela depuis des décennies, des siècles même. Lumières. Ce qui n'est pas de l'ordre du miracle par contre, c'est de commander des choses controversées sur internet. Internet of Things? 

Des logiciels en parlent, ils sont parfois sujets à la polémique ambiante, les familles peuvent en débattre aussi, ultra-connectées elles peuvent s'envoyer des messages du genre: Internet of Things? Ce n'est tout de même pas Philips qui lance ce grand débat depuis ses bureaux mondiaux? Philips est une multinationale très électroniquement affairée comme chacun le sait. Un peu d'histoire industrielle vous permettra de mieux penser les grandes thématiques sociales et industrielles qui vous concernént toujjours. Lesquelles?

Il faut savoir améliorer les services consulaires dit-on dans les consulats contactés. En effet, dit-on à Monaco aussi, en évitant de tout mélanger. Il faut soutenir les entrepreneurs, les bons  entrepreneurs, dit le fascicule distribué dans les écoles. En effet, il faut savoir également tenir ses permanence  parlementaires, en région aussi. Et même dans les mairies. Ce qui est normal, disent les conseillers municipaux connectés. Des taxes doivent être distribuées là où cela est utile et nécessaire, Genève en parle aussi, y compris dans les organisations internationales. Le respect de l'environnement est important, ce ne sont pas les vaches suisses qui diront le contraire. Des émissions de carbone trop élevées devront impérativemetn baisser, c'est une bonne idée, disent les jardiniers. La santé, c'est important aussi, il faut savoir en parler dans les assemblées, dans les commissions concernées. Ce qui est tout à fait logique, en mairie, des questions pourraient être posées aussi. Des écoles pour tous seront également au programme, on veillera à bien mélanger tout le monde, personne ne sera discriminé, aucune famille mise de côté. C'est ce qui s'appelle travailler à l'inclusion. Des petites écoles républicaines partout sur le territoire, des maîtres et maîtresses bien éduquées seront engagés, le tout soutenu par les familles conscientes des enjeux du XXIème siècle. Vos enfants à la cantine seront bien nourris. Ce qui est normal aussi. 

Vous avez plusieurs palais, châteaux, résidences, domaines, vous aussi vous pouvez participer aux discussions sociales les plus complexes du Palais de la Paix. Vous êtes actionnaires, vous ne serez pas marginaliser non plus, vous serez, vous aussi,  conviés à vous exprimer. Vous êtes un média comme dans Mediawijsheid? Alors vous pourrez demander à Hileversum de vous parler des observatoires audiovisuels installés à Strasbourg du côté du Conseil de l'Europe. Quelles multinationales inviter aux grands débats du Palais de la Paix?

Le Conseil européen appellerait la Commission européenne, les parlementaires européens travaillant sur quelques grands dossiers convivialement invités, eux aussi, à venir travailler à La Haye, dans la bibliothèque juridique de ce Palais, en s'arrêtant auparavant sur le Korte Vijverberg, à la représentation européenne si bien située afin de se procurer quelques documents intéressants: Europa van A tot Z.  Des agences européennes, en outre, vous ouvriront largement les portes, ces agences européennes recrutent de bon personnel, honnête et intègre, on en  parle aussi à la mairie d'Anvers et à La Haye,  sans doute aussi. Pourquoi? 

Dans les circonscriptions, des questions se posent aussi: qui fait quoi en Hollande et en Europe? Une étude historiographique vous permettra de mieux comprendre cette réflexion.eu/int. La question énergétique pourra de toutes les manières aborder entre les différentes disciplines concernées. Avec le renseignement connaissant bien les dossiers. Tous pourraient d'ailleurs se retrouver au Palais de la Paix avec les responsables et commissions concernés. Le tout soutenu par l'ONU. Les archives onusiennes vous permettront aussi d'en savoir plus sur les thématiques qui vous intéressent et qui intéressent le renseignement et les diplomates également. Les professeurs pourront aborder ces questions avec leurs élèves, les académies sachant également apporter des éclairages qui éclaircironts les discussions. 

Combien de penseurs, d'intellectuels, de savants, d'élites, d'érudits, de professeurs en relations internationales, de commissions, de conseils d'administration, d'actionnaires essayer ainsi de réunir au Palais de la Paix, y compris dans la petite salle de l'arbitrage international? On pourra également se réunir dans la bibliothèque juridique avec le soutien de l'académie de droit international. A l'accueil, SECURITAS et VERITAS pour vous accueillir. Le NRC Handelsblad et Trouw et la grande presse européenne: qui fait quoi au Palais de la Paix? qui invite qui dans ce palais? Des diplomates et le renseignement sauront prendre des notes.

Il est des questions qu'il faut savoir se poser tous ensemble, au Palais de la Paix si possible, dit ainsi le monde culturel. C'est du Voltaire ou du Diderot? Du Montesquieu ou du van Zuylen? Ce ne sont pas les écrivains qui manquent en Europe. Ni les très bons penseurs non plus. Qui réunir au Palais de la Paix ou au château de Fontainebleau et au château de Versailles par exemple? Les commissions culturelles intéressées pourraient prendre des notes, les instituts culturels aussi. Tout Amsterdam en parlerait d'ailleurs. 

Combien d'expatriés réunir au Palais de la Paix? se demanderait ainsi l'ONU connecté. Tout New York et ses écrivains finiraient par en  parler. des bébés peuvent-ils s'expatrier tous seuls? Des pilotes commençant à se poser des questions eux aussi. Connectés sur l'Europe, ils peuvent, comme les douaniers, se poser des questions d'ordre social, économique, juridique, culturel, environnemental, climatique: qui fait quoi au Parlement européen par exemple? Dans les commissions à la Culture, les  plus écologiques peut-être, les ambassadeurs reçoivent de plus en plus de mails ou de courrier qui arrivent par centaines, par milliers sur les bureaux des secrétaires. Il va falloir maintenant les lire, les trier, les classer, les meilleures propositions seront privilégiées, ce qui est normal. Des propositions bien comprises par l'ensemble des familles aussi seront sans doute choisies de préférence. Aux Affaires familiales, tout La Haye commence à se poser des questions aussi. Le CDA relançant un appel, sa commission aux affaires sociales. Normal encore.

Un peu d'historiographie bien comprise de tous maintenant, les professeurs des meilleures universités, là où sont formées les élites traditionnellement, se posent des questions: qui fait quoi dans le système? Est-ce un peintre qui écrit cela? La peinture sera remise au programme dès la maternelle disent les familles d'artistes. Bonne idée, disent les directeurs des écoles soutenus par les recteurs et les responsables aux programmes scolaires européens. Dès la maternelle, les enfants bien mélangés, pères et mères sauront en parler aux directeurs et recteurs, ceux qu'ils connaissent bien. Des conseillers municipaux prenant des notes, ceux en charge des questions relatives à l'Education en Europe.

La Hollande, première de la classe, souhaitant montrer le bon exemple en Europe et dans le monde, pourraient abandonner ce système, qui n'a peut-être plus lieu d'être, de cloisement des populations, sans oublier les plus vulnérables bien entendu. Les expatriés pourront faire part de leurs impressions aux directeurs d'école concernés. Le fameux ministère de l'Education et les mairies prenant des notes, le tout soutenu par les bureaux de l'UNESCO. Pourquoi l'UNESCO encore? Tout New York en parlerait aussi. Pour une meilleure cohésion sociale, tous les enfants, toutes les familles devront se rencontrer, se mélanger, échanger leurs bonnes recettes, certainement dans la cour de récréation. 

C'est le système républicain qui a votre préférence? Cela est possible en effet. Depuis le bureau de Vogelenzang, Haarlem-Amsterdam en charge des questions sociales avec la province pourront se mettre à travailler tout cela aussi. Haarlem en parlerait, Rome aux écoutes, quelques Jésuites d'Amsterdam aussi, Alkmaar prenant des notes, tous capables, autour d'une tasse de café, de se poser des questions essentielles, sociales et familiales: qui fait quoi du côté de Vogelenzang? qui fait quoi en Hollande septentrionale. On en parlerait aussi sur le Herengracht en n'oubliant pas le Keizergracht.  Cette province est la région des tulipes. Des écrivains ont su écrire sur tout cela. Quels écrivains? Aux Humanités des questions se posent pour les élites aussi.

Le CDA relancerait ainsi depuis le Parlement européen de grandes discussions sociales, économiques, juridiques, droit européen ou droit international, privé ou public, fiscales, énergétiques, commerciales, sociales encore. Le PPE est une grande famille dit-on souvent en Europe: qui sera capable de venir exposer quelques bonnes idées au Palais de la Paix de La Haye? Pendant ce temps, la presse européenne et internationale se s'est mise à travailler tout cela avec les familles concernées, des commentateurs, des journalistes, dont Joris Luyendijk, très remarqué lorsqu'il s'agit de parler de la saga des banques il n'y a pas si longtemps, et des professeurs, quelques ministres, secrétaires et directeurs-généraux, pôle emploi aussi, prenant des notes.

En effet, dans toutes ces questions sociales, et la Caisse aux Allocations Familiales aux Affaires sociales et familiales, les questions bancaires sont importantes car elles permettent de financer les meilleurs projets ainsi proposés. La BNP en parla lors d'un salon sur l'entreprenariat social à Paris. Et ce n'est pas une fiction. La caisse des retraites en parlant aussi. La sécurité sociale sachant elle aussi en parler. Pourquoi pas au Palais de la Paix ou dans les bureaux de l'UNESCO? La radio culturelle depuis l'Institut culturel d'Amsterdam, mais à Rome aussi, ou Barcelone: c'est une fiction historiographique?

 Des sociologues et instituts sociologiques, des archives et archivistes, quelques fonctionnaires ayant eu une carrière exemplaire: réunissons tout le monde, les penseurs, les philosophes, les intellectuels, les professeurs en sciences économiques et sociales, les entrepreneurs sociaux qu'il ne faut pas oublier, ni les conseillers municipaux délégués aux affaires sociales et à la sécurité des systèmes, et nous verrons bien où tout cela nous mènera. Des parlementaires prenant des notes, eux aussi sont de mieux en mieux connectés. Les traducteurs traduisant pour ceux qui ne comprennent pas encore ce langage. C'est du Molière ou du Voltaire, du Erasme ou Aristote? Ce n'est pas du Platon? Ou bien est-ce justement un cours aux Humanités? Les élèves posant la question aux professeurs connectés: que dit Wikipedia sur Platon et Aristote?

Les instituts culturels aux écoutes, sur les écrans des instituts, le renseignement aussi: quelle mairie pourrait s'investir dans ce beau projet de très belles rencontres ayant pour thème Quel rôle pour le Palais de la Paix au 2, place Carnegie? Quelles ambassades contacter? Quels professeurs en relations internationales, ceux au renseignement, ceux aux Affaires globales, Tout Leiden en parlerait, La Haye aussi. A Amsterdam en passant par Nimègue, tout le Keizergracht en parlerait avec le Herengracht et Cie, Oud-Zuid en parlerait aussi, ses anciennes familles en tout cas, des cabinets d'avocats de souches prestigieuses et illustres: qui fait quoi dans le système? C'est Kim qui est au téléphone lorsque vous appelez un des cabinets. La promenade vous fera découvrir ce quartier d'Amsterdam, et vous rappellera que ces quartiers étaient autrefois habités par des familles. Lesquelles?

Les archivistes et les familles intéressées, des expats aussi, venus du Sud peut-être, en parleront peut-être lors de la prochaine exposition aux archives d'Amsterdam. Le Vijzelgracht mérite votre attention. La mairie d'Amsterdam capable de prendre des notes, les maires écrivent beaucoup, ils ont beaucoup écrit. Dans les bibliothèques municipales et scolaires, beaucoup de livres et d'ouvrages qui vous intéresseront aussi. Les professeurs prenant des notes: combien d'écrivains réunir au Palais de la Paix? Des écrivains sociaux et économiquement curieux aussi? C'est de la géopolitique sociale?

 Au XIXème siecle aussi, les écrivains savaient écrire. Le XIXème siècle de A à Z, c'est un programme qui est proposé ici. Quel rôle pour les multinationales de l'époque? Dans les conseils d'administration, préoccupés par les cours de la Bourse, les écrans s'illuminent soudain: pourquoi les Humanités? Les fonds de pension: les retraités attendent une belle retraite tant attendue, tant espérée depuis longtemps, ils ont très durement travaillé toute leur vie pour pouvoir bénéficier d'une belle retraite. A votre avis, à combien pourrait s'élever prochainement votre retraite? 

Dans les alpages de la Frise Occidentale, en Frise aussi, les vaches ruminent paisiblement. Des éoliennes leur confient leurs pensées les plus intelligentes. France Culture: c'est une non-fiction. Le monde des livres: en effet, c'est une fiction. A noter que les paysans du coin ressortent les moutons dans les verts pâturages. La production de laine pourrait redémarrer plus vite que prévue. La Frise Occidentale, dit-on à Hoorn (N-H), sa mairie ayant été contactée par des entrepreneurs sociaux selon  le Raad van State et Cie, est en train de se remettre en question. Pourquoi ne pas se réunir à l'abbaye d'Egmond aussi. Combien d'expats inviter? 

Le monde agricole en grande discussion, à Bergen aussi, charmant village d'écrivains avec de nombreuses librairies. Ne pas oublier Enkhuizen et ses entreprises. Plus haut, des ingénieurs se remettent en question. Découvrir ce coin de la Hollande septentrionale est conseillé. Le vélo ou le bus seront particulièrement conseillés pour se déplacer. Tout là-haut, Den Helder, un musée maritime, des plateformes pour vous informer. Les familles de Den Helder: qui fait quoi? qui invite qui à Hoorn au musée du XXème siècle? Pendant ce temps, des fonctionnaires en parlent aux parlementaires européens: pourquoi ne pas relier Medemblik, Enkhuizen, Hoorn à Amsterdam avec un bâteau? Cela évitera de prendre trop la voiture qui parfois encombre un peu trop ce petit territoire fragilisé.

 La province de la Hollande: Energieagenda.eu/int est désormais au programme dans toutes les mairies, y compris à Wognum d'ailleurs. Quelles élites réunir dans les archives du coin? Des multinationales et des conseils d'administration aussi? Des notes seraient également prises à Tilburg. Pourquoi Tilburg maintenant? Les historiographes pourraient eux aussi s'y intéresser. Les professeurs de Tilbure et de Louvain également. Lesquels inviter aux rencontres du Palais de la Paix?

Des clients du V&D, les magasins de la saga VENDEX, ont depuis Louvain ou Amsterdam, proposé dans l'un de leurs ouvrages, un livre intitulé een slapeloos doordenken van alle dingen - over geschiedenis en historische cultuur,  Amsterdam, 2017, ce professeur, comme tous les professeurs en sciences historiographiques et internationales, donna des conférences intéressantes sur les sciences historiographiques, Jo Tollebeek en parla en effet, les lecteurs lisent ainsi dans ses notes afin d'enrichir leurs thèses:

La Grande Encyclopédie. Inventaire raisonné des sciences, des lettres et des arts, Paris.

Combien d'encyclopédistes et de penseurs réunir au Palais de la Paix?

Des mairies en charge des questions culturelles relatives à l'Education proposent ainsi de contacter les bureaux suivant, et cela afin d'aider à financer les plus grandes rencontres internationales du Palais de la Paix, à Paris aussi, à l'UNESCO peut-être, sur une proposition du Kunsthall de Rotterdam il y a bien une dizaine d'années de cela:

IBM, Fujitsu, ncdo duurzame wereld, Océ, Sns Reaal, Fonds 1818, Stichting Doen - Postcode Loterij, centraal boekhuis, K. F. Hein Fonds, Stichting Lezen, Vsb Fonds, Connexxion projexx, Gemeente Rotterdam, VandenEnde Foundation, Mondriaan Stichting, Shell foundation.

La Commission européenne: nous sommes prêts, nous aussi, certainement depuis la Direction-Général aux Affaires sociales, à aider à soutenir les meilleurs projets ainsi présentés. Combien de commissaires européens cordialement inviter aux rencontres européennes et internationales du Palais de la Paix? Les inspecteurs.eu/int: mogen we ook participeren? Le monde des livres et des libraires: nous sommes prêts à apporter de la bonne lecture, nous aussi. Tout le Herengracht et le Keizergracht en parlerait aussi. La ville d'Amsterdam est une ville qui inspire les écrivains et les philosophes, les intellectuels et les érudits, la grande presse en parle aussi. La grande presse en parle encore. 

Les propriétaires, le NRC Handelsblad appelleraient Trouw et tous les autres titres avec leurs rédacteurs en chef, et quelques professeurs médiatiques ou médiatisés, leurs agendas compris, et cela depuis le XIXème siècle, voire même depuis le XVIIIème siècle: qui invite qui au Palais de la Paix? La Gazette de La Haye peut-être tout simplement. L'UNESCO à Paris et ses nombreuses délégations: la Gazette de La Haye? Celle du Korte Vijverberg et du Palais de la Paix? Possible, en effet, disent les ambassadeurs lettrés, connectés, mis au courant par le renseignement. Tout le renseignement: qui invite qui au Palais de la Paix? Des  peintres et des écrivains? Ou des familles d'avocats tout simplement?

Autre chose, Noblesse&royautés demanderait aux professeurs en sciences économiques, parfois expatriés, de Cambridge et d'Oxford de participer aux rencontres du Peace Palace. Encore une bonne idée très européenne, une bonne idée reprise à Cannes tout naturellement. Ne pas oublier d'inviter les plus grandes fortunes sur Nice et Monaco également. A la recherche des mécènes, au Cap d'Antibes aussi. Décidément, dit ainsi la mairie d'Antibes-Juan-les-Pins, il s'en passe des choses au Palais de la Paix de La Haye: qui invite qui dans ce Palais? serions-nous, par hasard, également invités?

 C'est au chapitre Affaires européennes et bonne stratégie européenne qu'il faudra s'inscrire. Dans les mairies, en se répétant un peu, des notes sont encore prises, des conseillers municipaux délégués aux tâches manuscrites écrivent et rédigent des notes. L'Intelligence Artificielle s'invite jusque dans les bureaux des services concernés. Du courrier serait même ainsi envoyé au 2, place Carnegie de La Haye. L'objet de ce courrier pourait être aussi: de la bonne utilisation des subventions européennes. Toute l'Europe en parlant désormais, le monde entier aussi peut-être. Le Raad van State perplexe lancerait ainsi, soutenu par des entrepreneurs sociaux de la Frise Occidentale et du Sud, une idée d'invitations internationales aussi avec SECURITAS & VERITAS au Palais de la Paix.

Les Conseils constitutionnels intrigués s'appelleraient avec un téléphone: allons-nous recevoir des invitations venant des bureaux de La Haye? Le FBI et la CIA aux écoutes. Le renseignement renseignant les palais. Les historiographes brevetés ou moins patentés rappelant aux agents du renseignement, experts en sciences du renseignement, que l'on peut toujours s'intéresser aux affaires de la fin du XIXème et du tout début du XXème siècle. Lesquelles? Les multinationales: mais où se trouve le Palais de la Paix au 2, place Carnegie? Les ambassades: bonne question.

Aux Affaires étrangères, les secrétaires attendraient des instructions de première qualité, assises devant leurs écrans, elles finiront par appeler les ministres et secrétaires, sans oublier les directeurs généraux. Pourquoi l'Intelligence Artificielle peut-elle faire de belles choses au sein des ministères en quête de bonnes idées bien mieux comprises de tous? Les Affaires intérieures prenant des notes également en soulignant que les intelligences appelleraient  ainsi les Conseils constitutionnels aux relations extérieures: qui fait quoi chez vous? Les Conseils contitutionnels: appelez les ordinateurs des Affaires étrangères, sans oublier le logiciel du Peace Palace connectant l'arbitrage international. 

Ne pourrait-on pas,  par hasard, mettre aussi la mairie d'Orange et Co dans ce projet de rencontres internationales au Palais de la Paix de La Haye? Faut-il maintenant appeler la mairie d'Orange? Avec un téléphone? La presse locale du coin: qui téléphone avec un téléphone? Pourquoi le progrès technologique? Ce sont des bambins très intelligents au téléphone qui se posent eux aussi des questions désormais. Comme dans une non-fiction, des élèves du primaire, peut-être de la maternelle, prendraient leurs téléphones et appelleraient les Conseils constitutionnels, les relations extérieures: qui fait quoi dans le système? Mediawijsheid et Cie: bonne question.

Autre chose, le CERN intéressé par tous ces questionnements intelligents lancerait l'idée d'aborder tous ensemble, au Palais de la Paix si possible, les questions délicates de normes, de standards et de brevets pour les plus grands de l'industrie aussi. Et cela toujours, dans le cadre de l'Agenda Energétique.eu/int. La Commission européenne en aurait parlé aussi au Conseil de l'Europe avec les observatoires audiovisuels entre autres. 

Les géants de l'industrie, intelligents eux aussi: comment allons-nous réussir à faire des économies d'énergie? Réunissons les tous au Palais de la Paix et encourageons-les à trouver rapidement le bon plan bien compris de tous. SECURITAS & VERITAS font du bon travail depuis le Palais de la Paix bien connecté, ces bureaux et logiciels savent lancer des invitations conviviales au monde entier. Selon l'ONU. Le Club de Rome publia des articles intéressants en 1972 que vous pourrez retrouver dans la bibliothèque juridique du Peace Palace sans doute. 

Vous avez fait de la prospective? Alors, vous devez vous intéresser à tout cela vous aussi. Même si vous êtes nés après 1972. Vous aviez vingt ans en 1972, alors vous avez sans doute lu des livres intéressants publiés à cette époque. Le Palais de la Paix pourrait reúnir différentes générations aux apéritifs conviviaux. A la recherche des mécènes capables de financer ces rencontres conviviales au Palais de la Paix. Vous aviez trente ou quarante ans en 1972, vous aussi, vous êtes cordialement invités aux apéritifs du Palais de la Paix. Le Temps.ch en parle: la Responsabilié Sociale de l'Entreprise. La Collection Que-sais-je? sut très bien aborder quelques grandes thématiques aux Presses Universitaires de France. Par exemple: A la recherche du bon logiciel.eu/int. La radio culturelle: en effet, à la recherche du bon logiciel.eu/int. Les inspecteurs du FIOD: mogen we wat zeggen?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten