Is it about Energy again? Sur la société technicienne, en reprenant les textes et travaux de Jacques Ellul par exemple, avec des questions que peuvent poser les professeurs aussi.
Please contact again: World Energy Council, congres, Houston, Texas (USA).
Le Palais de la Paix attendrait le monde de l'Energie: quelles questions poser aux bibliothécaires et archivistes?
Autre chose, KIVI.nl communique encore: "Kamerleden op bezoek bij KIvI. Wat weet de politiek van techniek?
Les traducteurs proposent de traduire le passage suivant:
[...]
Nu de Tweede Kamer is begonnen aan een nieuwe zittingstermins, vonden het KIvI, STT en het NIRIA het een goed moment om de acht kamerleden-ingenieurs uit te nodigen om van gedachten te wisselen over techniek en maatschappelijke vraagstukken.
[...]
De Raad Wetenschap en Techniek van het KIvI was de initiatiefnemer voor deze gesprekken, die tot doel hebben er achter te komen hoe de know how van de leden van de verenigingen nuttig gemaakt kan worden voor vraagstukken die bij Tweede Kamerleden leven, Een adviserende functie van uw instituut, waarbij we trachten de behoeften van beleidsbeslissers te signaleren, in kaart te brengen en daar op in te spelen.
[...]
Contact: KIvI te Den Haag.
Source: uitgave van het koninklijke instituut voor ingenieurs, september 1998.
Afin d'éclaircir tout le monde sur des questions importantes, des questions budgétaires parfois aussi, il serait, selon le Palais de la Paix, tout à fait envisageable d'inviter des instituts et des techniciens, des professeurs et des savants, des think-tanks, des érudits et des sociétés d'ingénieurs, des académies aussi, parfois morale, venus parfois du monde entier, à tous se retrouver aux Palais de la Paix. La bonne stratégie européenne sera discutée, une bonne stratégie sera choisie, les Intelligences Artificielles et algorithmiques sont sollicitées. Une bonne éthique dans les affaires sera de même au programme, ce qui est logique, dit-on aux Humanités.
Autre chose, à la page 13, toujours en 1998, un cours en ligne: Filesbestrijding door telewerken. Pourquoi ne pas inviter les savants des télécom à se rencontrer à Aix-la-Chapelle pour en parler aussi? Tous les parlements en parleraient, en télétravail aussi. Les mairies intéressées. A Bell Labs Innovations? Et pour ceux que cela intéresse, GOOGLE propose: Lucent Technologies - Wikipedia. Voir aussi: Telecom Erfgoed Stichting.
Les plus curieux pourront se retrouver au Musée du XXème siècle à Hoorn, et à La Haye, à l'Instituut Beeld & Geluid, où il est beaucoup question de l'histoire du téléphone et de la téléphonie dans une perspective internationale et historiographique. Pourquoi une telle initiative.eu? Le Monde en parle: les écrans sèment la pagaille dans les familles. Des questions sociales seront donc aussi abordées. Même à Aix-la-Chapelle. Certainement, au Palais de la Paix. Quelles associations familiales pourraient s'inscrire à ces rencontres? Les Conseils constitutionnels, toujours au téléphone, perplexes. ABB engineeering en parle aussi. En évitant de tout mélanger dans le monde de la Technique.
Quelle éthique? Quels principes premiers? Le Conseil de l'Europe: en effet, abordons maintenant la question délicate des principes premiers. La Commission appellerait ainsi le Conseil européen et le Conseil de l'Europe, sans oublier les universités abordant aussi, sans doute, toutes ces questions essentielles, sans oublier les conseils d'administration de quelques entreprises, des fonds de pension aussi. Pourquoi les Humanités? En tout cas,. Jan A.G.M. van Dijk a écrit et cet écrivain a bien écrit. Retour dans les années 90. Le Raad van State perplexe. De Hong Kong à Washington en passant par Hoorn et Leiden, mais aussi le musée de la Franc-Maçonnerie à La Haye, le téléphone sonne: qui fait quoi dans le système? Eggers sollicité, comme Brouwn d'ailleurs: c'est GOOGLE.
Les inventeurs de GOOGLE sont de plus en plus sollicités eux aussi, toute la Silicon Valley en parle, Sophia-Antipolis en tout cas, et même les laboratoires IBM et Texas Instrument. Qui dit Texas, ne parle pas forcément de pétrole. Il est vrai que Houston est au Texas et qu'on y parle parfois de pétrole justement. Quelles multinationales pour venir en parler à La Haye, au Palais de la Paix par exemple.
Ceci étant l'Agence Internationale de l'Energie, de plus en plus étonné aussi, en tout cas, le standard: qui fait quoi? qui invite quelles multinationales au Palais de la Paix de La Haye? Les ambassadeurs s'appelleraient, les chancelleries distinguées savent se servir d'un téléphone elles aussi. L'Instituut Beeld & Geluid est bien situé à La Haye pour en parler aussi: quel pouvoir pour quels ministères? Aux Affaires intérieures européennes, perplexité, jamais un texte ne fut aussi clair, jamais un texte ne sut poser une question aussi essentielle: qui fait quoi dans le système?
Interrogés, les nombreux parlementaires, dignes représentant du peuple de mieux en mieux informé, se disent plongés dans la grande réfléxion eux aussi: qui fait quoi dans le système énergétique depuis des décennies? Oslo en parlerait sans doute aussi, mais dans le Grand Nord, on est bien dans le Grand Nord, tout là haut, on essaie de ne pas trop se mêler des affaires européennes, ce n'est le Cap Hoorn, c'est Cap Nord. Un peu de géographie pour ceux qui apprécient les cartes. Et ce n'est pas du Houellebecq. Les écrivains ont su écrire, cartes en main, ils connaissent leurs maisons d'édition. Qui dit maisons d'édition dit aussi traducteurs et interprètes. Normal, ceci est tout à fait normal.
Chez les Francs-maçons, dans la cantine de l'horticulteur du coin, on dit que le musée de La Haye mérite votre attention, il mérite une visite; les mairies en parlent aussi, les présidents d'associations également, on y trouve des livres aussi, beaucoup de livres pour inspirer les écrivains du coin justement. Le Musée de la Javastraat vous attend, des Francs-maçons venus de tous les horizons pourraient s'y retrouver; ensuite, le Palais de la Paix pourraient les accueillir en toute convivialité, comme les plus grandes multinationales ou agences européennes d'ailleurs. C'est du Couperus?
L'Arbitrage international, comme le prétendent les médiateurs européens installés qu'en à eux à Strasbourg, se visite. Il suffit de contacter tout simplement le Palais de la Paix à La Haye et d'y poser des questions essentielles et consitutitionnelles, délicates parfois. Certains seront embarrassés, en effet, des employé(e)s du Peace Palace ont su montré que les questions délicates ne doivent pas être posées justement dans la salle de l'Arbitrage international. Lumières. Mais quel meilleur endroit que cet espace, une jolie salle bien située, avec vue sur un jardin bien cultivé, de beau bâtiments entourant ce monument, sous architecture lilloise, une grande histoire qui commença au XIXème siècle, une belle bibliothèque juridique et international dans un bâtiment plus moderne certes, mais où se retrouvent parfois autour du Monde, ou du Figaro, la presse européenne connait de grands titres, difficiles de tous les nommer ici, des traducteurs, des interprètres, des penseurs essayant de bien penser le droit justement, le droit européen de bien faire en tout cas pour les érudits du droit international justement, pour les savants du droit bien pensé, pour les experts en sciences morales et éthiques, les moralistes parfois issus des couches populaires, cela existe aussi, pour les ordres des avocats sachant travailler sur les plus grands dossiers énergétiques des temps contemporains, mais il faut le savoir. C'est du Montesquieu, on pourrait penser à Voltaire. Tout Washington parlerait de Ford et de Philips aussi, sachant que le FBI n'a pas toujours l'autorisation de chercher dans les données de Apple. N.V.. N.V.? Et que dire des B.V.? C'est un inspecteur jeune retraité du FIOD qui pose cette question ou un procureur?
Faut-il s'adresser aux ministères des Finances en passant par la Cour des comptes européennes pour un peu mieux comprendre les questions que le monde entier se pose? C'est du SWIFT? Au Parlement européen, ce sont désormais les archivistes qui sont sollicités, de nombreux ouvrages ont été consacrés aux auteurs des très nombreux rapports publiés régulièrement, et cela depuis des décennies. Jusqu'où remonter le temps dans les archives? La Haye en parle: Captains of History - Families with history. La ville de La Haye rebaptisée aussi la ville des Archives. Cela étant mis pour tous les thésards du monde entier souhaitant approfondir leurs recherches. Des expats seront certainement intéressés par l'idée d'une grande réunion au Peace Palace. Quels expats pour s'intéresser à un tel projet de rencontres internationales dans un cadre bien choisi?
Aux USA, la bonne idée fait son chemin, de la Virginie à la Caroline, en passant par Washington, la Nouvelle Angleterre ou Massachusetts, la Nouvelle Orléans, New York, le New Jersey, la Californie, Redmond même, le Texas, du côté des Amish, de la Pennsylvanie, il y a l'Iowa aussi, l'Arkansas tout naturellement, le Nebraska, Chicago, le pays des hautes-montagnes que vous trouverez facilement sur la carte, et bien d'autres états encore, la Floride ne devant pas être oubliée bien entendu.
Aux Etats-Unis, chez GOOGLE aussi, mais aussi chez Microsoft qui enverrait a message à Bart SMIT du côté de Edam, on en parle, les inspecteurs du FIOD en parlent aussi, eux en parlent à La Haye, La Haye est en Europe, et en Europe, les impôts doivent être dûs, car l'Europe, ce n'est toujours pas l'Amérique, selon GOOGLE& partners qui proposent avec Wikipedia pour ceux que cela intéresse uniquement, y compris au Parlement européen, au Conseil européen ou au Conseil de l'Europe, cela faisant beaucoup de conseils, le bon conseil européen est toujours une bonne idée disent les catholiques américains:
Tax Cuts and Jobs Act of 2017 - Wikipedia
Des catholiques en Amérique? Venus de Hollande? Venus d'Europe? Décidément, il s'en passe des choses extraordinaires dans les Etats d'Amérique: qui fait quoi dans le système? C'est Eggers ou Brouwn qui écrit? Ce sont peut-être des publicistes, amateurs de gazettes dans une perspective historiographique et archivistique. Tout Leiden, la ville des Pilgrims, un rappel, en parlerait, la municipalité perplexe, tout autant que le Raad van State. La faculté en sciences historiques y est renommée, ses humanités renommées elles aussi, les recteurs successifs en sont convaincus eux aussi, des savants sont passés par là sans doute et des amateurs d'histoire surent y recueillir quelques brochures aussi. Il est toujours intéressant de suivre les cycles de conférences historiographiques proposées par une telle université, l'université qui forma de nombreuses élites. Une tradition pour la région. Les élites ne demandant qu'à se retrouver pour en parler: le Raad van State chargé d'une belle mission? Beaucoup de fiscalistes sauraient prendre des notes, l'usage d'un bon dictionnaire est toujours approprié. Pour ce qui est des Ordres des Avocats évoluant sur la scène internationale, il y aurait des projets qui tenteraient de les réunir aussi. Les inspecteurs du FIOD: mogen we bij zijn? C'est Deloitte ou PwC ou KPMG ou EY qui formulent ainsi le programme du Palais de la Paix depuis le bureau au service de l'Intérêt général mieux compris de tous? Le Palais de la Paix est un Palais bien choisi. Selon l'Académie de droit international, soutenue par les bibliothèques connectées. Quelles facultés de droit, dont la renommée n'est plus à faire, pour se joindre à ce projet de rencontres internationales pour la belle ville de La Haye?
Pour ceux qui veulent en revenir au monde technicien, on reprendra les écrits de Jacques Ellul et d'Ivan Illich en revenant aux années 70. Pourquoi le progrès technologique? Quelle place pour la Technique dans les Humanités? Et aux impôts. Les inspecteurs et les municipalités, toutes, aucune oubliées: bonne question. A la recherche des philanthropes et grands mécènes qui pourront soutenir tous ces beaux projets bien pensés pour le Palais de la Paix. Combien de familles inviter? Combien d'expats? Les Affaires intérieures aux grandes antennes: ce sont des familles V&D qui s'impliquent ainsi pour faire avancer les questions d'intérêt général? Le top V&D: mogen we ook goed denken? La possible redistribution des richesses parfois trop facilement accumulées sera au programme aussi. Les parlementaires européens se mettraient au travail, il s'agira de poser cette délicate question en assemblée plénière. Pourquoi avoir mentionné Aix-la-Chapelle dans votre intitulé? C'est Roermond qui parle ainsi? Sa municipalité? Ou ses archives? Les évêques sachant prendre des notes, connectés eux aussi, ayant reçu des remarques faites par des professeurs investis pour la bonne cause, les trouvant un peu trop discrets, la presse en a parlé dans un petit article paru il y a quelque temps de cela, lanceraient ainsi un bel appel positif et constructif au niveau européen cette fois. Rome aux écoutes, ce qui est naturel. Pour ce qui est du domaine énergétique, Londres se dit aux écoutes. Pourquoi? La saga du pétrole, il est vrai, en inspire plus d'un. Il suffit de se renseigner auprès de votre meilleur libraire. Pour avoir la bonne perspective, il faudra peut-être remonter au XIXème siècle. A La Haye, le Raad van State annoncerait être dans un état de perplexité totale.
C'est ainsi que l'Agence Internationale de l'Energie se dirait elle aussi capable de réunir du beau monde au Palais de la Paix, dans la salle de l'Arbitrage international serait une bonne idée. Lumières. Le prix de votre billet d'avion pourrait légèrement augmenter, voire même augmenter d'une façon tout à fait compréhensible de tous. Il suffit de faire appel à un peu de bon sens. Pourquoi taxer les compagnies aériennes est aussi envisageable? Autrement dit, comment taxer le carburant lorsque cela est nécessaire? De belles discussions possibles pour les taxateurs invités cordialement au Palais de la Paix eux aussi. Autre chose, la presse en parle, des ramasseurs d'olives sont attendus en Grèce. Qui pour aller récolter les olives? Toute la Grèce attendrait ses saisonniers. Et pas que la Grèce d'ailleurs. Encore, une belle discussion sociale pour le Parlement européen. Le CARE a aussi besoin de bon soutien et de bons conseils, qui pour se charger de ce dossier, et cela à l'échelle européenne si possible?
Le château de Haarzuilens présente ses bons voeux, des géants de la philanthropies y sont attendus. Contact: mairie de Haarzuilens et mairie de Harmelen. Londres aux écoutes. Des smartphones britanniques sur écoutes? Tout Cambridge en parlerait, les expats aussi. C'est écrit depuis le Brunei? Les autorités tentant de déchiffrer les messages: quel système choisir? Toute la Principauté, illuminée des milliers d'écrans de smartphones s'allumant tous en même temps dans les luxueux appartements si bien décorés et aménagés: nous avons en tout cas décoré notre arbre de Noël sur la place du Marché. Ce petit coin européen est un petit coin plutôt stratégique, il est vrai. Pourquoi? Retour sur les questions de géopolitique qui en intéressent plus d'un. Retour au Palais de la Paix de La Haye pour en parler avec l'Agence Internationale de l'Energie si possible. Tout un programme, mais une bonne idée, dit-on au Peace Palace.
C'est ainsi que le Raad van State se sentirait obligé d'envoyer des invitations aux élites intéressées en leur suggérant de contacter le Palais de la Paix, le bureau Events. Events & Bonnes idées. La presse en parle, tout Bergen en Hollande septententrionale en parle aussi. Et même les grands propriétaires. On en parle peu, mais les grands propriétaires font partie d'une élite certaine. Si vous souhaitez vous fournir en bonnets et chaussettes de laine, sur le marché de Bergen, vous en trouverez. En rappelant que les moutons fournissent de la belle laine, même en Hollande. En plus, il font partie du paysage et vous entretiennent vos prairies et vos digues. A la recherche de bons bergers, les municipalités concernées lanceraient un appel. Les municipalités recherchent même des jardiniers. Où l'on reparle de Voltaire.
L'Education en Frise Occidentale: Voltaire et bons bergers dans un même chapitre? Tout à fait possible, disent les conseillers municipaux parfois dépassés par les contraintes administratives et autres. Le Raad van State, une fois de plus, perplexe appellerait les Conseils constitutionnels avec un téléphone. Toute la Frise aux écoutes, la Suisse surveillant sa consommation d'énergie. Selon la presse genevoise. La presse de Genève qui parle aussi de la question du télétravail. Décidément, les discussions sociales et fiscales européennes ne font que véritablement commencer. Pourquoi l'Europe?
Le Marché unique semble donné beaucoup de travail aux penseurs européens et tout le Parlement en parlerait aussi. Il faut trouver le bon plan. Un bon plan social pour commencer, et bien compris de tous. Autre grand pas, il faut savoir protéger la Nature. Montréal en a parlé. L'Organisation Mondiale du Commerce en parlera encore. A Genève, et pourquoi pas en se déplaçant à La Haye, au Palais de la Paix. Une fois de plus, toute la Frise Occidentale se connecterait. Pourquoi la Frise Occidentale? Même les DATA CENTERS en parleraient. Et les archves bien entendu.
Autre chose, toujours intéressant à explorer lorsque vous vous intéressez au monde de l'entreprise international avec beaucoup d'expats, parfois très liés aux multinationales pétrolières d'ailleurs, au Canada également:
The Foundations of Fiction - Online cursussen | LinkedIn Learning, voorheen Lynda.com
Depuis les tours du fameux ministère de l'Education à La Haye, une ville bien éclairée décidément, toutes les ambassades du monde entier en parleraient dorénavant, les anciens ministres se sont réunis: sommes-nous tous invités au Palais de la Paix, nous aussi? Quels smartphones contacter? Quelles entreprises? GOOGLE a une bonne idée: utilser cette plateforme pour joindre les ceo des groupes les mieux côtés en Bourse. Quelques actionnaires chanceux, ayant su faire du rendement, s'annonceraient également au Palais de la Paix. Les invitations sont-elles envoyées par un bureau irlandais, écossais ou canadien?
Décidément, se dit le fameux ministère de l'Education, on n'arrête pas le progrès en Europe. Le progrès technologique bien compris de tous, c'est mieux que celui qui n'est pas bien compris de tous. Dixit GOOGLE & Co. Vous travaillez dans une grande entreprise? Vous êtes dans la stratégie internationale? Vous avez un smarphone? Alors, vous savez que le Palais de la Paix se trouve au 2, place Carnegie où l'on souhaite y discuter du qui fait quoi dans le système européen. Combien de smartphones inviter? Microsoft: we are going to ask our advisors. Tout Vancouver en parlerait. Vancouver et ses expats. Des expats à Toronto, des expats à Ottawa.
Des archives et le cbg.nl sur Familiegeschiedenis en parlent, GOOGLE & Co en parlent aussi. Au Canada, on finirait par s'interroger: qui fait quoi à La Haye? Washington appellerait le gouvernement canadien: qui fait quoi chez vous? Tout Harvard, les meilleurs élèves, en tout cas, ceux qui s'intéressent vraiment aux enjeux de géopolitique majeurs, s'interrogeant à son tour, appellerait le Peace Palace et le Raad van State. Les inspecteurs du FIOD: mogen ook goed denken?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten