dinsdag 4 november 2014

Arts appliqués et patchwork... sur la bonne gouvernance de l'industrie dite culturelle ou créative...

On peut tricoter des carrés afin de faire de belles choses. Coutures, dessin et peinture. Le Héma du coin se remet à vendre des pelotes de laine. Les hommes seront sans aucun doute inviter à se mettre au tricot également: c'est dans l'air du temps. Un peu de publicité aussi pour ce secteur marchand de choses et autres. Je veuX dire le Héma. Il y en a même en Belgique ou à Paris.

Au chapitre créativité, on trouve de tout. Activités en tous genres. Et c'est bon pour l'environnement. Enfin... Et on peut faire cela dans la convivialité. "Maîtrisons l'énergie en faisant le plein d'économies!", c'est de l'Ademe avec la fondation Nicolas Hulot pour la nature et l'homme, pour la femme, la jeunesse et les animauX. L'âne lit une brochure qu'il est allé récolter à Sophia-Antipolis. Un âne se promène. Même dans le Sud. Les ânes ont beaucoup travaillé dans le Sud. Le détour est intéressant quand on travaille l'électronique et sa bonne gouvernance.

ww.ademe.fr
www.faisonsvite.fr

P.s: Est-ce que les champs électro-magnétiques sont bons pour l'environnement et pour les hommes, les femmes et la jeunesse et les animauX? Est-ce que dans ces champs on trouve encore des fleurs? Au chapitre tricot dans les champs. Et patchwork.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten