woensdag 5 november 2014

Que font les amateurs qui se prennent pour des artistes?...

http://www.lefigaro.fr/vox/culture/2014/10/31/31006-20141031ARTFIG00308-fiac-mccarthy-l-oeil-de-fabrice-hadjadj-sur-l-art-contemporain.php

http://www.factmag.com/2014/10/17/tresor-boss-sets-out-plans-to-turn-a-decrepit-detroit-factory-into-a-techno-club...

http://www.choisirlavie.fr/isere... c'est une histoire de famille.

... Ils transmettent de l'information à l'heure des réseauX pour tous...

Avec: "A.F.: "Nous sommes hélas dans une société post-littéraire et post-culturelle et cela me rend moins optimiste. Je veux bien croire en une révolte pour le maintien de l’héritage français dans ce qu’il a de meilleur. Mais j’attends de voir"."
in: http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2014/10/desesperer-de-lavenir-alain.html/Vers-une-renaissance?-Le-débat-est-ouvert. Une renaissance de l'humanisme bien compris. A l'heure de l'électronique pour tous. Ici, nous ne sommes pas dans le posthumanisme, nous sommes restés dans le postmodernisme. Qu'en pensent les philosophes francophones?

Avec, parce qu'un lecteur reprend ce lien intéressant, http://leblogdelaneezelblog.blogspot.nl/2014/07/ou-en-sommes-nous_18.html, un billet du 18 juillet 2014 ayant pour titre: "Où en sommes-nous?". Et c'est instructif. C'est sur les enfants et les jeunes baignant dans l'électronique au contact du schadelijk media aanbod. Des femmes asiatiques aussi. Des femmes politiques ont déjà travaillé le sujet. Ici, on les soutient. Au chapitre écologie et société.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten