donderdag 18 december 2014

Regelgeving & drones... Kantonrechter & Rotterdam...

http://www.dichtbij.nl/waterweg/regionaal-nieuws/artikel/3823121/regelgeving-drones-vliegen-is-onduidelijk.aspx

http://www.volkskrant.nl/binnenland/mijn-drone-is-een-verlengd-statief~a3809217/

P.s: On peut imaginer la chose suivante. Un jeune homme fait une commande sur Internet, et met ensuite sa commande chez papa et maman bon chic bon genre. EuX vendent de la literie. Dans un quartier très fréquenté par la jeunesse. C'est mieuX et plus pratique. Votre enseigne sera lue par les jeunes qui passeront, ils viendront sonner au magasin. Ils y trouveront papa et maman bon chic bon genre au beau milieu de la literie, les drones bien présentés sur la droite. Ils seront curieuX d'essayer ce qu'ils ont vu online sur Dumpert.nl par eXemple. En faisant leur devoir. C'est du récit reality. Pour vous donner une impression de la façon dont peuvent se faire les affaires sur le dos des jeunes et des familles, de la société, avec la participation de certains peu scrupuleuX. C'est pas jojo tout ça. La dame a dit qu'il fallait appeler le fabricant et distributeur à Paris. On a appelé, le monsieur au service commercial a dit qu'il fallait retourner chez la dame et le monsieur bon chic bon genre afin de leur demander par quel moyen ils s'étaient procurés la marchandise. La dame était un peu fâchée qu'un âne vienne voir ce qu'elle vendait. Pendant ce temps, la justice se pose des questions quant à la règlementation de ces engins volants. On contacte. Et que fait la mairie par eXemple? Que font les ministères à l'économie innovante? Ils font des affaires. Et que dit la Justice?

C'est comme l'histoire des magasins de jouets où l'on vous vend des jeuX violents classés 18+ mais que la loi autorise à vendre à des jeunes de 16 ans. Dans ces magasins de jouets, on vous vendra de l'électronique à priX fort qui ne sont pas des jouets mais qui peuvent être vendue dans des magasins pour enfants. Les jeuX, selon BruXelles et ses directives, ne sont pas des jouets. Ce n'est que de l'entertainment et de l'électronique. Des acteurs en tous genres viendront chez vous. Sans autorisation. Et que dit la Justice?

Il y a les boissons énergisantes aussi. Qui vont avec les jeuX et ce n'est pas du sirop. C'est chimique. On vous vend sans contrainte des canettes de 500ml alors que la dose recommandée est de 250ml. On vous invite à dépasser la quantité raisonnable. C'est mieuX. On vous a averti que les jeunes enfants et les femmes enceintes ne devaient pas boire ce genre de boisson. Que dit la Justice?

Et puis, il y a l'histoire du discours de haine et de la diffusion du schadelijk media aanbod via les réseauX et le médiatique classique. Que dit la Justice?

Et ainsi de suite. Il y a les jeunes qui sont mal payés par les BIG Ones. A 18 ans, ce sera la porte de sortie. Vous serez devenus trop chers. Par contre, vous serez la cible du marketing agressif. On vous demandera de consommer. Ou de jouer. Consommer, c'est mieuX. Jouer, encore mieuX. C'est bon pour l'environnement. Surtout les petites bouteilles en plastique de l'industrie pétro-chimique. Avec de l'électronique.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten