http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/12/08/un-drone-a-manque-de-percuter-un-a320-a-l-aeroport-d-heathrow_4536241_4408996.html
P.s: Ici, on vend des drones en plein quartier scolaire et au beau milieu de la literie. C'est un couple bon genre qui vous accueillera. C'est quoi ce business? On a contacté Paris et parler du business ethics et du mot responsabilité. Comment cette marchandise a-t-elle attéri;) dans ce local? C'est le commercial à Paris qui a conseillé d'aller poser la question. On a appelé la mairie: "Est-ce que vous surveillé un peu dans le commerce en produits litigieuX?"...
P.s: Dans le commerce des produits litigieuX qui fait quoi? qui surveille quoi? En Europe en tout cas. Que font les ministères concernés? Quelles responsabilités là aussi? Au chapitre économie toujours.
Avec un commentaire:
"On se demande avec inquiétude pourquoi toutes les armées du monde s'évertuent à mettre au point des missiles sol-air si compliqués et coûteuX, alors qu'un simple drone à 38 euro fait parfaitement le job..."
in: http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/12/08/un-drone-a-manque-de-percuter-un-a320-a-l-aeroport-d-heathrow
Pour ceuX que cela intéresse: http://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_SeydouX... de la même génération X.
Avec en remerciant la machine qui peut vous aider aujourd'hui:
http://www.lepoint.fr/economie/les-droles-de-machines-d-henri-seydouX-24-02-2011-1302039_28.php
http://www.lejdd.fr/Economie/Entreprises/Actualite/Henri-Seydoux-electron-libre-578596
Alors, on fait quoi les gars?
Au chapitre des électrons libres, qui fait quoi aujourd'hui? Où se situent les responsabilités eXactement?
P.s: Finalement, on revient à des affaires bancaires et autres. Quand le journalisme vous amène dans l'industrie dite innovante et créative... Aujourd'hui, vous pouvez avoir des ânes X qui se promènent en réseauX et qui reprennent des liens qui peuvent nous intéresser. Que fait-on dans la génération X? Quels (nouveaux) acteurs eXactement? L'âne se pose beaucoup de questions. Vous pose beaucoup de questions. Des devinettes. Chers lecteurs, vous pouvez commenter. Alors, les gars... qu'est-ce qu'on fait?
P.s: Finalement, ce sont toujours un peu les mêmes qui gagnent beaucoup d'argent. Ici, l'âne travaille et fournit du contenu pour 0 euro. Il ré-ordonne un peu bénévolement, avec l'aide de la machine qu'on appelle un or-di-na-teur, à l'heure de l'électronique pour TOUS.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten