[...]
La CIA dépensa des millions de dollars dans des études ayant pour objet de tester littéralement des douzaines de méthodes pour influencer et contrôler l'esprit. Un document MK-ULTRA de 1955 donne une indication de l'ampleur de l'effort consenti ; ce document fait référence à l'étude d'un assortiment de substances qui altèrent l'esprit comme suit3:
1.Substances provoquant un raisonnement illogique et une impulsivité au point que le sujet se discréditera en public.
2.Substances augmentant les capacités mentales et les capacités de perception.
3.Substances empêchant ou contrariant les effets toxiques de l'alcool.
4.Substances augmentant les effets toxiques de l'alcool.
5.Substances produisant les signes et symptômes de maladies connues de façon réversible, pouvant être ainsi utilisées pour les simuler.
6.Substances rendant la persuasion de l'hypnose plus facile ou qui augmentent son utilité.
7.Substances renforçant les capacités de l'individu à supporter privation, torture et coercition pendant un interrogatoire ou un lavage de cerveau.
8.Substances et méthodes physiques produisant l'amnésie des événements se déroulant avant et pendant leur utilisation.
9.Méthodes physiques pour produire choc et confusion sur de longues périodes et susceptibles d'être utilisées de façon furtive.
10.Substances provoquant des incapacités physiques comme paralysie des jambes, anémie aigüe, priapisme…
11.Substance produisant une euphorie « pure », sans « re-descente ».
12.Substances altérant la personnalité de telle façon que la tendance du sujet à devenir dépendante d'une autre personne est augmentée.
13.Substances causant une telle confusion mentale que l'individu sous son influence lors d'un interrogatoire trouvera difficile de soutenir une histoire fabriquée.
14.Substances qui font baisser l'ambition et l'efficacité générale de l'homme lorsque administrées en quantités indétectables.
15.Substances qui provoquent faiblesse et distorsion visuelle ou auditive, de préférence sans effets permanents.
16.Pilule assommante qui peut être administrée subrepticement dans la nourriture, les boissons, les cigarettes, ou sous forme d'aérosol, etc., qui peut être utilisée en toute sécurité, provoque une amnésie maximum, et qui pourrait convenir à certains types d'agents sur une base ad hoc.
17.Substances qui peuvent être administrées subrepticement par les voies supérieures, et qui en très petites quantités rendent impossible toute activité physique.
eXpériences...
[...]
Enfants
Quatre sous-projets (n° 102,103,112 et 117) étaient axés sur des enfants, notamment avec la complicité du Centre international de vacances d'été pour enfants (International Children Summer Camp). La CIA n'a jamais reconnu ces expériences, malgré le témoignage et les documents de certains psychiatres et psychothérapeutes déclarant avoir soigné des enfants victimes de ces expérimentations [réf. à confirmer]6 7. Ces enfants étaient officiellement traités pour des troubles dissociatifs de l'identité et étaient en fait confrontés à des actes visant à les rendre encore plus dissociés, tels que l'abus sexuel pédophile délibéré [réf. à confirmer]1.
Le 15 mars 1995 sont enregistrés par la Commission consultative présidentielle les témoignages du docteur Valérie Wolf (thérapeute spécialisée dans l’aide aux victimes), de Christine DeNicola et de Claudia Mullen (victimes). Elles décrivent l’irradiation délibérée d’être humains, de nombreux enfants en particulier, pour les soumettre à des manipulations de programmation mentale (ou mind control) dans le cadre de ce projet de la CIA « MK-ULTRA », en vue d’en faire des espions ou des assassins. Entre autres sont mis en cause par le témoignage du docteur Valérie Wolf : le docteur L. Wilson Green, un des directeurs scientifiques des laboratoires chimiques et radiologiques de l’Armée, accusé d’avoir torturé et violé des enfants, et les docteur Sydney Gotlieb et Martin Orne, également impliqués dans la recherche radiologique8.
[...]
Avec la bibliographie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra
Au chapitre projet de rencontre avec la Justice internationale... à La Haye. La ville de La Haye est une ville de PaiX reconnue dans le monde entier. C'est pour ça. Une ville hypercyber aussi.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten