vrijdag 8 juli 2016

Rotterdam, le maire et les citoyens européens bien compris... Comment l'entente sociale et internationale se met en place?...

The Hague Academy of International Law
2016 Summer Courses

Library services, such as new title alerts, blogs, research guides, international law news items, and digital (image) collections, are available for everyone through our website: www.ppl.nl. In addition, we use social media to keep you informed on all coming events. Please, follow us on Social Media!

http://www.peacepalacelibrary.nl/…/follow-us-on-social-media... et en REAL.

Un de ces jours, GOOGLE et ses plateformes re-contacteront la bibliothèque juridique du Peace Palace pour organiser quelque chose du genre rencontre conviviale façon penseur des années 70 à La Haye, dans notre beau Palais de la PaiX, ou dans la bibliothèque pour ceuX qui s'intéressent auX affaires internationales et à la bonne entente des peuples. Inutile de souligner que la Hollande est un pays à tendance paisible et équitable, qui aime la Justice internationale et son droit. La Hollande a également décider d'aXer sa politique sur la Participatiesamenleving, les citoyens sont invités à mieuX participer, à s'impliquer un peu plus, les fonctionnaires ne peuvant pas tout faire non plus. Les maires des villes hollandaises sont de surcroît un peu dépassés parfois. Parfois, les citoyens hollandais ou européens, même français d'ailleurs, chercheront un peu à les aider: par eXemple, est-ce que les habitants de Rotterdam souhaitent voir des salafistes s'installer dans l'un des plus grands ports du monde?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten