zondag 3 juli 2016

Une rencontre conviviale façon penseur des années 70... à La Haye, une ville de PaiX et de Justice GLOBALE...

Est-ce une bonne idée?

http://www.courrierinternational.com/article/internet-facebook-le-geant-des-medias-qui-ne-voulait-pas-en-etre-un... C'est sur la gouvernance de l'Internet, et il n'y pas QUE Facebook? Quels sont les autres sites concernés qui se sont un peu trop facilement invités dans les chambres des mineurs, leur apportant du discours de haine, du seXisme, de la violence, portant des atteintes à l'intégrité morale et mentale, voire physique, les incitant à une possible débauche, risquant de les entraîner dans la corruption, portant des atteintes diverses quand les parents responsables sont au travail, ou qu'ils ont été abandonnés auX écrans, jetés par le Marché dans la consommation d'électronique: l'électronique, l'électricité, les champs électromagnétiques, les lasers, le e-commerce grandement facilité par la technologie nouvelle et innovante, etcetera... sont-ils des jouets à mettre dans les chambres des plus vulnérables?

Le monde médiatique au BénéluX: qui fait quoi?

En Angleterre:

"Neuf jours après le résultat du référendum sur la sortie du Royaume-Uni de l’UE, un long cortège se dirige vers le Parlement."

Au chapitre la presse anglo-saXonne et puis qui encore?

La notion d’autorité parentale définie dans le code civil et puis quoi encore?

"Le président François Hollande a reçu Mauricio Macri, Président de la République d’Argentine, pour un entretien. Il a salué la volonté réformatrice des autorités argentines et leur souhait d’affirmer le rôle de l’Argentine dans la région et dans le monde, pour la paiX, la stabilité et la croissance."(via le réseau social)

"Le Sénat adopte le projet de loi relatif à la liberté de création, à l’architecture et au patrimoine. Alors qu’il restait encore 42 articles sujets à discussion sur les 120 qui composent le texte définitif, le Sénat en a adopté 20 tandis que 15 autres ont été retravaillés en collaboration avec l’Assemblée nationale." (via le réseau social)

Geen opmerkingen:

Een reactie posten